Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins

Aller en bas 
+19
Subraya Druth
Kiyona
Cry_Wolf
Mozana
mehtevas
Arkham
nilika'
Diogene
mogyuki
Titia
Isoria
Haito
Flew
Maitre du Jeu
Numberplay
ZeDorkSlipeur
noyau
Toyoraura
Scipion
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:35

Oyez Oyez,

Arkham et moi-même ici présents on a décidé de prendre les choses en main (et accessoirement de se bouger un peu). La prochaine partie va être un jeu 100% issu de nos imaginations débridées, accrochez-vous ça sera du costaud ! Parce que vous le valez bien Cool


Mais après toutes les émotions de la partie de ZDS, on mérite bien tous un peu de repos.

Les inscriptions débuteront samedi à 12h00 heure du méridien de Paris et se clôtureront le lundi à 21h00 (même méridien).




Tout joueur qui s'inscrira en dehors des heures sus-indiqué se verra infliger un malus pour la partie
, et croyez-nous vous ne voulez pas découvrir ce que ce sera Twisted Evil Twisted Evil


Pour des raisons techniques la partie est limitée à 24 joueurs, ou à la rigueur 28. Tachez d'être au moins 20 si vous voulez que ce soit intéressant.

(si vous êtes moins de 16 on annule tout et on fait une pseudo express presque classique).


La partie devrait être un peu plus facile que les deux précédentes, mais ça ne sera du tout repos pour autant ! Si vous vous lez avoir une petite idée, tachez de fouiller un peu ceci https://thiercelieux2.1fr1.net/propositions-f5/proposition-de-rp-t3046.htm



Et enfin, en avant première, une petite description pour vous mettre l'eau à la bouche Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:38

Je m'inscr.........


C'est quoi le malus? J'ai presque envie de le faire pour vrai, histoire de voir c'est quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:54

Ca a l'air d'enfer!! Ma première partie sur T2 probablement... Sauf que dimanche à 12h, je ne serai pas là. Ni samedi soir. Du coup je pense que je vais louper les inscriptions que je ne pourrai pas jouer. Flûte!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:07

i'm in !

ça compte pas , c'est pas en couleur !

(Et n'empêche que j'ai trop envie de t'embêter et de m'inscrire juste pour voir comment tu te permettrais de me "punir" , si si ! )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:12

T'inquiètes pas Noyau, je me charge de t'inscrire ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

Je m'inscrirai. Ça me manque de jouer pale


Dernière édition par Numberplay le Mer 21 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:18

Moi je dis que tout ceux qui font les malins à vouloir s'inscrire (en couleur ou non) devraient avoir une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:18

ah ben tiens , je vais pouvoir observer la punition infligée par scipion sans avoir a me mouiller moi même.

*popcorn*ZDS copyright Tu vas souffrir number !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:21

Moi je dis que c'est ce qui va finir par arriver Twisted Evil


Exemple de punition :

MJ Infernal a écrit:

Eloooooooya, vous avez attiré sur vous le courroux des dieux ! Enfin, la colère des MJs.

En punition nous vous condamnons à vous exprimer comme un hamster durant une journée eeeeeeeeentière, avec obligation de poster.

Nul ne peut ignorer la loi, et la loi c'est MOAHAHAHAHAHAHA



Alors, je vois que Number veut une petite fessé heu punition


Dernière édition par Scipion le Mer 21 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:22

JE M'INSCRIS.

Autant l'avoir cette punition! Qui sait, une vie supplémentaire? J'm'adapte à tout alors bon. What a Face

(I'll be back saturday Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:22

Maitre du Jeu a écrit:
Moi je dis que tout ceux qui font les malins à vouloir s'inscrire (en couleur ou non) devraient avoir une punition.

Et nous on n'a pas demandé l'opinion du soutien ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:26

Je suis bien plus qu'un soutien, petit ver de terre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:34

Je suis moche, je sens mauvais mais je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:36

On ne touche pas à mon MJ à moi, sinon nous vous transformerons en d'ignobles grenouilles et aucune princesse ne viendra vous embrasser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:44

Tant que tu nous installes dans une jolie mare pleine de moustiques bien juteux, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:57

Toyoraura a écrit:
Je m'inscr.........


C'est quoi le malus? J'ai presque envie de le faire pour vrai, histoire de voir c'est quoi. What a Face
+1 Laughing .

Punition pour Toyo : Tu sera neutre cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:00

"Survivant".
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:30

J'avais pas vu que c'était pas commencé en fait silent fait que j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

Ah ! Je t'ai vu Number ! J'ai vu que tu t'es inscrit et que tu as supprimé ton post ensuite ! Rien ne m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

J'ai fait cité au lieu de éditer et en plus je l'ai avoué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:56

Faute avouée est à moitié moutardée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:03

Tu auras donc une demi punition !

Moi j'en aurai une totale car je suis un misérable ver de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:23

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:45

J'VEUX UNE PUNITION! J'suis capable de relever tout les défis! Même d'employer que 4 mots par poste! Parler en oiseau! Bêler!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:59

c'est Arkham le Mj de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 16
» Inscriptions - partie 21
» Inscriptions à la partie 36
» Inscriptions - Partie 40
» Inscriptions partie 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: