Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins

Aller en bas 
+19
Subraya Druth
Kiyona
Cry_Wolf
Mozana
mehtevas
Arkham
nilika'
Diogene
mogyuki
Titia
Isoria
Haito
Flew
Maitre du Jeu
Numberplay
ZeDorkSlipeur
noyau
Toyoraura
Scipion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:41

je pourrais être observatrice pour les mêmes raisons qu'indiquées sur T1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:03

Haito a écrit:
c'est Arkham le Mj de soutien ?

Oui.

Isoria a écrit:
je pourrais être observatrice pour les mêmes raisons qu'indiquées sur T1 ?

Non.
(j'en sais rien en fait ^^, ça ne me dérange pas, vois avec Scipion)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:45

avoue tu veux pas de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:48

Don't dare me I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:14

eloya a écrit:
Je suis moche, je sens mauvais mais je m'assume.

eloya a écrit:
Tu auras donc une demi punition !

Moi j'en aurai une totale car je suis un misérable ver de terre.

Je tiens a me révolter publiquement face a cet abus de pouvoir du MDJ de soutien !

il a édité mes posts afin d'y laisser en place des commentaires calomnieux et insultants !

je porte donc plainte et j'ose espérer qu'un tribunal de modo saura me donner gain de cause face a cette injustice !

pig pig pig pig cassoulet !!!!!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:56

Ah toi aussi il t'a fait ça....

Vilain Arkham, vilain !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ben moi j'hésite du coup entre la partie de Scipion et la partie de Mogy... Mon coeur balance, je suis déchirée par un cruel dilemme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:09

Je propose de faire greve des joueurs jusqu'a qu'on me rende ma peluche Bisounours favorite. Le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:15

eloya a écrit:
Je propose de faire greve des joueurs jusqu'a qu'Arkham s'excuse publiquement !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Faisons grève !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:17

ZeDorkSlipeur a écrit:
Faute avouée est à moitié moutardée !

Rien du tout, un malus complet pour Number Twisted Evil

Citation :
Number, vous avez gagné un malus : durant toute la première journée vous devez aider Toyo à ne pas être louche. Si il meurt, vous y passez aussi.

Toyoraura a écrit:
J'VEUX UNE PUNITION! J'suis capable de relever tout les défis! Même d'employer que 4 mots par poste! Parler en oiseau! Bêler!

Ah il veut une punition le Toyo ? Et bien il va l'avoir, et ça ne va pas lui plaire.

Citation :
Malus de Toyo : à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la partie il ne vous arrivera RIEN. On ne vous fera RIEN. Et vous-même vous ne servirez à RIEN.
Votre punition ? RIEN.

Merci qui ? king

Isoria a écrit:
je pourrais être observatrice pour les mêmes raisons qu'indiquées sur T1 ?

Nan.


Tu seras remplaçante What a Face

(quelles raisons ?)


eloya a écrit:

il a édité mes posts afin d'y laisser en place des commentaires calomnieux et insultants !


lol! lol! lol! lol!


"Ô Toi qui rentre ici, abandonne tout espoir"


Désolé, z'êtes sous T2 : tout peut arriver Wink


Titi, inscris-toi au deux : ce sera une partie "facile", un peu comme celle de Flew. Tu ne veux pas redevenir présentatrice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:28

Je vous rappelle ceci :

Scipion a écrit:

Hedge, Mogy, Cry, Miss G., Number et Jabba gagnent donc le droit de proposer chacun un ou deux événements pour cette future partie


Et comme je suis de bonne humeur j'autorise tous ceux qui n'ont pas encore de malus à proposer eux aussi un événement ^^

Peut-être que certains d'entre eux se retrouveront dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:57

scipion je peux pas etre remplaçante j'ai internet cette semaine mais apres en montagne aucune idée et à malte j'aurai pas assez de temps pour me consacrer à une partie sachant que la connexion je l'aurai qu'à l'école et mon temps de liberté pendant les cours tendra vers 0 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:03

Y'a pas de modo ici eloya, y'a que moi et mon pouvoir sans limite, fallait pas me provoquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:33

eloya a écrit:
je porte donc plainte et j'ose espérer qu'un tribunal de modo saura me donner gain de cause face a cette injustice !
T'es bien optimiste toi. Tu as certainement oublié que nous sommes tous corrompus et nous entre-soutenons dans l'adversité face à la plèbe malodorante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:34

Et velue.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:00

Et j'ajoute qu'Eloya devra payer une amende pour diffamation, pour avoir osé mettre en doute l'intégrité du modérateur Arkham.

(Pas contre Iso je te déconseille d'être observatrice sur les deux forums en même temps, quand tu vois les deux qui font la page de forums privés de long, c'est hyper-fatiguant, j'en sais quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:28

ZeDorkSlipeur a écrit:
eloya a écrit:
je porte donc plainte et j'ose espérer qu'un tribunal de modo saura me donner gain de cause face a cette injustice !
T'es bien optimiste toi. Tu as certainement oublié que nous sommes tous corrompus et nous entre-soutenons dans l'adversité face à la plèbe malodorante. What a Face

Regardez comment ils nous traitent !!

Ne vous laissez pas faire !!

Et en plus ils se permettent des menaces par mp , la preuve :

???? a écrit:
Censuré

Alors je n'ai qu'une seule chose a dire :

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 948217blague
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:57

À rajouter à la liste des MJ corrompus : Akyma, Alexe, Athyl, Flew, Frank, Friedrich, Gruntpid, Hedgehog, Imaginary, J-Effe IV, Névalan, Sathia, Stéfano, Velmont, Vengeresse et Zip89.

Et surtout retenez bien, ce n'est pas parce que vous ne les connaissez pas forcément tous qu'eux ne vous connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:02

Bah... Laisse le parler, le droit d'expression c'est tout ce qu'il y a de plus naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:16

Titia ne comprennait pas ce qui se passait... Elle savait que elle et Eloya avait développé quelques facultés de télépathie mais à ce point là...

Elle entendit une voix qui lui sommait de crier haut et fort :


J'ai été censuré. La voix de la liberté ne peut pas être étouffée ! Vive la révolution contre les MJ abusifs !!!!!! Rêvons ensemble d'un monde plus juste sans corruptions.... Les amis "I have a dream" !!!


Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 845082dans_greve_il_y_a_reve

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:48

Une précision : je préfère que vous postiez les événements en public directement ici. Vous ne spoilerez pas car rien ne dit qu'ils seront tous utilisés Wink



ZeDorkSlipeur a écrit:
À rajouter à la liste des MJ corrompus : Akyma, Alexe, Athyl, Flew, Frank, Friedrich, Gruntpid, Hedgehog, Imaginary, J-Effe IV, Névalan, Sathia, Stéfano, Velmont, Vengeresse et Zip89.

Et surtout retenez bien, ce n'est pas parce que vous ne les connaissez pas forcément tous qu'eux ne vous connaissent pas !

Et moi et moi ? bounce



Titi et Elo, vous avez mérité un malus, et le voici : chacun d'entre vous doit inventer un événement réduisant la liberté d'expression Twisted Evil


Postez-le ici, vous avez 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:51

Les événements proposés par Flew : c'est tellement awesome que ça doit être partagé Very Happy


Flew a écrit:
Faut pas me chercher avec ça je suis capable d'en proposer des centaines Cool .

Et j'ai le droit d'en proposer autant que je veux parce que je suis Awesome. (Avec un grand A.)

Voici déjà une variante d'un évènement qui existait déjà :

__ __Chaque joueur dispose d'un vote, mais les votes ne s'accumulent pas quand il y en a plusieurs sur un même joueur. Au lieu de ça, dès qu'un joueur a plus d'un vote sur lui, il gagne autant de votes supplémentaires. (Exemple : Un joueur avec 4 votes peut voter 3 fois en plus de son vote de base.)
A la fin de la journée, tous les joueurs qui n'ont aucun vote sur eux meurent.

Note que le nombre potentiel de votes dans une journée comme ça peut être absolument infini Twisted Evil .

//////////////////////////////

Autre idée :

__ __Despotisme : A la fin de la journée, quels que soient les votes, c'est Eloya qui meurt, et puis c'est tout. On ne contredis pas le MJ What a Face .

//////////////////////////////

Encore une autre :

__ __Quatre joueurs sont isolés dans une pièce qu'eux seuls peuvent lire et se voient attribués un nouveau rôle. Deux d'entre eux sont villageois, un est voyante, et le dernier est loup. Ils jouent ainsi une mini-partie qui dure une nuit et une journée.
Une fois la partie terminée, chaque joueur survivant réintègre la partie principale et récupère son ancien rôle. Tous les joueurs gagnants obtiennent une demi-victoire, et auront une double victoire si il gagne aussi dans la partie principale.
Notes :
-Si le loup gagne en se retrouvant à 1 VS 1, le villageois restant perd la mini-partie mais revient tout de même dans la partie principale.
-Les victoires sont collectives, et si le mini-village gagne, le villageois mort dans la nuit gagne aussi, même si il ne peux pas revenir dans la partie principale.
-Le nouveau rôle d'un joueur n'a rien à voir avec son rôle dans la partie principale. Ils peuvent aussi bien tous être initialement loups que tous être initialement villageois.

Avoues que celle-là est particulièrement géniale lol! .


Je vous laisse deviner lequel je préfère king
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:59

Scipion a écrit:
Citation :
Number, vous avez gagné un malus : durant toute la première journée vous devez aider Toyo à ne pas être louche. Si il meurt, vous y passez aussi.

Citation :
Malus de Toyo : à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la partie il ne vous arrivera RIEN. On ne vous fera RIEN. Et vous-même vous ne servirez à RIEN.
Votre punition ? RIEN.

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:16

Titia a écrit:
Les évènements de Titia

Miss Thiercelieux :
Au début d'une journée, les garçons doivent élire, sur un forum dont les filles n'ont pas connaissance, qui parmis les filles encore en vie, celle qui mérite de recevoir le titre de Miss Thiercelieux qui lui confèrera une immunité pour la nuit à venir.

Mister Thiercelieux :
Idem que miss Thiercelieux mais à l'inverse...

-----------------------------------------------------------------------------------

Le duo révolutionnaire :
2 personnes choisies par le MJ pourront se retrouver dans un bureau secret où ils pourront comploter à souhait. S'il décide de s'allier sur une même personne, leur vote compte double.

------------------------------------------------------------------------------------

La propagande :
Une personne désignée pourra faire part de ses idées et théories dans un tract ou affiche qui sera publié en début de journée...

------------------------------------------------------------------------------------

La révolution :
Durant la nuit le MJ lance un sondage auprès des joueurs en vie pour savoir s'il sont satisfait de leur maire. Si le taux moyen de satifaction est en dessous des 40 %, une élection a bulletin secret se tiendra pendant la nuit...

-----------------------------------------------------------------------------------

La censure :
La capitaine, tel un prince dans sa monarchie, peut imposer le silence à une personne durant un bûcher. Cette dernière ne pourra parler que par smiley jusqu'à la fin de la journée

-----------------------------------------------------------------------------------

La guillotine :
Le MJ en début de journée annoncera que le couperet de la guillotine est tombée pendant la nuit et que par conséquent la personne qui a été désignée a eu la tête retournée et cette dernière se devra tout au long de la journée dire le contraire de ce qu'elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:39

Numberplay a écrit:
Génial Very Happy

Ben oui, c'est moi quand même king
(bon Arkham est pas non plus inutile, faut le préciser ^^)


Evénements de Titi

Excellent cheers

Je valide la recevabilité pour :
- Miss & Mister Thiercelieux
- Propagande
- Révolution
- Censure

Les deux autres sont un peu tendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins   Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 54 : Le soulèvement des pantins
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 16
» Inscriptions - partie 21
» Inscriptions à la partie 36
» Inscriptions - Partie 40
» Inscriptions partie 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: