Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 17

Aller en bas 
+7
zip89
Stéfano
Velmont
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:31

« Non, un peu plus à gauche. »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

Non pas à gauche, il y a un trou dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

Alors que les orques prenaient le dessus, un cor du Rohan se fit entendre. Il y eu alors une immense armée de cavaliers Rohirrim dirigée par Éomer qui galopait à toute vitesse vers l’armée du Mordor. Les orques ne pouvaient rien contre eux, ils se faisaient tuer par centaine. Mais le nouvel espoir des hommes fut bref, car des dizaines de Mûmakil arrivèrent accompagnées de combattants haradrim.

Voyant l’armée du Rohan qui se faisait anéantir par les oliphants, Gandalf le blanc attendait quelque chose qui n’arrivait pas. Mais où était Aragorn? Où était l’armée des morts? Quand il vit l’arrivée de Gimli et Légolas sans leur compagnon, il comprit qu’il n’y avait plus d’espoir. De plus, il sentait que le pouvoir du mal était devenu grand, très grand… grand comme il ne l’avait pas été depuis plus de 3000 ans…

Le ciel devint soudainement très sombre. Tous arrêtèrent de combattre…

Un nouvel ennemi se joignit aux troupes du Mordor. Deux fois la grandeur d’un homme, il regarda ses adversaires.


Partie 17 - Page 16 Sauronregardeleshommesnv4

Mais il y avait quelque chose à son doigt qui signifiait beaucoup. Le pouvoir de l’Anneau ne pouvait être vaincu…

Partie 17 - Page 16 Sauronarrivejr5

Sauron tua ses ennemis par dizaines. Tous ceux qui s’attaquèrent à lui n’offrirent aucune résistance.

Partie 17 - Page 16 Sauronfessedansletaskf2

Partie 17 - Page 16 Sauronfrappedefaceen4

Partie 17 - Page 16 Sauronfrappeleshommesqubv3

Gandalf aveugla Sauron pendant quelques secondes, mais même le magicien blanc ne put résister à la force de Sauron.

Les grands héros se firent tuer et les hommes perdirent Minas Tirith.

Le Mordor prit alors le contrôle du Gondor. Quelques temps plus tard, le Rohan tomba aussi sous l’emprise de l’ennemi. Les grandes forêts devinrent sombres. Les elfes avaient quitté la Terre du Milieu pour Valinor. Quelques années passèrent avant que les pays du nord deviennent les terres du Seigneur des ténèbres.

Il y eut au moins une personne qui ne fut pas affectée par le pouvoir du Mordor, mais cette personne s’en foutait.


Partie 17 - Page 16 Bombadil800va1


La bataille de Minas Tirith (début) est terminée. Voici les résultats.


Morts :

11255 hommes
3440 orques
26 trolls
Gothmog
Gimli
Légolas
Denethor
Éowyn
Éomer
Gandalf
Frodon
Sam


Éowyn était jouée par Zip89. Elle a été tuée par attaque cachée et appartenait au Rohan.
Frodon était joué par ZeDorkSlipeur. Il est mort au combat et appartenait au Porteur de l’Anneau.
Gandalf le blanc était joué par El Testarudo. Il est mort au combat et appartenait au Gondor.

Le clan du Rohan est anéanti.

Le clan du Gondor est anéanti.

Le clan du Porteur de l’Anneau est anéanti.

Les Peuples on libres ont perdu. Les Forces de l’Ombre ont la victoire. Bravo à Akyma, Stéfano, J-Effe IV et Velmont.

La partie de la Guerre de l’Anneau est terminée!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:45

Bon, après Seigneur Loup et Compagnon des loups, voilà que je gagne en tant que Sauron... pourquoi je réussi à gagner en tant que méchant? J'aime mieux être gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:10

En tout cas, tout comme Gruntpid, tu vas être identifié comme un méchant par défaut ! Razz Ben non, c'est des blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:02

Je me dis que ca doit pas être pour rien que je suis mort la première nuit sur T1... dommage, la partie aurait pu être intéressant, pour une fois que j'étais du côté des bons...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

Je pense pas qu'il faut mélanger les parties... Razz Mais en tout cas, ya une chose qui est sûr : comme méchant, tu es bon, et comme méchant invincible, tu l'es encore plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:04

bah je trouve que dans cette partie... autant les bons que les pas fins ont bien joué Razz mais bon, rendu au point où on en était dans la partie, on pouvait pas rien faire vraiement contre velmont Razz

Bravo à tous Wink (aheu! aheu!)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:54

Vrai, zip. C'est pas pour rien que les gentils ont presque gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:11

Maitre du Jeu a écrit:
Morts :

11255 hommes
3440 orques
26 trolls
Gothmog
Gimli
Légolas
Denethor
Éowyn
Éomer
Gandalf le gris
Frodon
Sam

Hihi ^^

Et sinon gégé, mais j'ai pas pu beaucoup y participer à cause de problemes, m'enfin belle gameuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 17   Partie 17 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 17
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: