Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 68

Aller en bas 
+20
ppquicks
Cun`
chloran
Mlle G
Maitre du Jeu
Blackmark
Kiyona
jenscree
Joe
Elmo
Flew
Necateron
Diogene
El Testarudo
super_mouton
Deass
Didine
Theoric
Palma32
Caske_Lebohaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:02

Je n'ai visé personne en nuit 1; j'étais absente. Donc encore une fois, tu ments.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:09

Non, je voulais voir ce que tu répondrais. J'ai visé Flew en nuit 1 et je n'ai assommé personne. J'en viens au fait qu'il y a un autre rôle assommeur, et comme je suis villageoise, ce rôle est forcément lupin.
Si tu n'as pas agi en nuit 1, il ne s'agit pas du pendant lupin de mon rôle (il est multiclassable également), mais d'un véritable loup assommeur. Alors deux questions :
1) qui aurait pu se méfier assez de toi pour t'assommer en N1 ?
2) où sont les autres assommés des N2 et N3 ?

Cun', si Diogène a bel et bien ciblé G cette nuit comme il le dit, je n'ai pas pu l'assommer.

D'ailleurs, cher redirecteur que je ne connais pas, tu m'as fait beaucoup rire, mais si tu continues, je te considérerai comme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:17

Je suis un peu larguée là ... Mais comme c'est pas la première fois que Caske me tuerait quelques neurones, j'essayerai d'y revenir à tête reposée.

En tout cas, une chose est sûr : Palma est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:24

"C'est compliqué mais c'est comme ça", comme disait un de mes profs de fac ^^

Si Palma est villageois, qui de Diogène, Flew ou Deass est loup ? Car pour moi il y a du loup chez les votants contre Didine (sans parler du fait que si Flew est loup, El Test l'est probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:31

C'est pas cool du tout d'avoir deux spés villageois (a priori) de révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:34

Je partage ton avis et j'ai pas eu l'impression d'avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:44

Ah non! Même trois si on compte Palma...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:47

Necateron a écrit:
Je partage ton avis et j'ai pas eu l'impression d'avoir le choix.

En de révélant sans raison d'une part et en te forçant à te révéler d'autre part, Cun s'est plus comportée en louve qu'en villageoise.

[color]Je vote contre Cun'[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:49

Ah flute je la refais:

En se révélant sans raison d'une part et en te forçant à te révéler d'autre part, Cun s'est plus comportée en louve qu'en villageoise.

Je vote contre Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:51

Bon je devais trancher entre Didine et Flew. Je pensais sincèrement que ni l'un ni l'autre n'avait quoi que ce soit à se reprocher. Donc j'ai trancher mais sans conviction.

MdJ:; Le loup égaré, s'il apparaît en orange, cela signifie qu'il n'avait pas rejoins la meute?


Je n'arrive pas trop à suivre parmi tout ses dévoilements. Cun' affirme tantôt avoir un rôle d'investigation, tantôt un rôle de protection, Diogène et Palma spé, Necateron et Deass un rôle d'assomeur. Entre ces deux derniers se cachent donc un menteur, il est très peu probable que sur T2 nous ayons à faire à deux assomeurs villageois.

Je vote contre Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:24

Pour toi un menteur se trouve entre Neca et Deass et c'est contre Cun que tu votes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:26

Ps: au fait il y a méprise sur Deass: pour ce que j'en sais il ne s'est jamais assommeur, il va juste mis en garde contre un éventuel assommer hier ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:27

(errata: il ne s'est jamais RÉVÉLÉ assommeur)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:31

Non, il s'est dit assommé en N2.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:38

Diogene a écrit:
Ps: au fait il y a méprise sur Deass: pour ce que j'en sais il ne s'est jamais assommeur, il va juste mis en garde contre un éventuel assommer hier ce n'est pas la même chose.

C'est toi qui a dit que tu avais été assommé par Deass et que ton action sur G avait échoué, non?

Il me semblait que Deass s'était révélé assomeur mais vous avez raison en fait il a juste fait un état d'un assomage sur sa personne. Toutes mes excuses.

Il n'empêche que le jeu de Cun' entre investigation et protection ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:51

Heu j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé là. vous parler en langage codé?


Neca soupconne Dio,
Cun vote contre neca en souvenir de la 1er nuit.
Celle ci dit n'y etre pour rien et que c'est quelqu'un d'autre.
Neca se revele toute seule, cun ne lui a pas forcé.

El test vote contre cun en pretexant qu'elle insinue etre tantot protecteur tantot d'investigation... A part dire qu'elle a viser telle personne elle n'insinue pas grand chose. Si cun etait l'assomeur elle s'est faite assomé en nuit 1.

Neca semble assomé les personnes qui agissent sur tel autre personnes....
wow ca parait fort compliqué tout ca.

Diogène semble etre notre role d'investigation et deass le contredit. Pourtant Diogene a ete assomé non? Donc diogene a agit sur quelqu'un? Donc Neca a protegé Mlle G??? Car dio, envisageait de la viser non?

Je comprend plus trop là...


Neca

Je comprend pas.... Tu dis avoir été redirigé deux fois sur diogene mais le bucher passé c'etait Deass qui etait assomé ... Donc si tu es assomeur villageois, tu avais visé qui? Car si tu as visé diogène, quel interet?


Cun ,

Comment sait tu que Neca t'avais visé, j'ai pas tout suivis?


Concernant la mort de didine, je ne comprend pas pourquoi elle ne s'est pas révélé cupidon, on aurait pu l innocenter vu que personne ne l aurait contredit... Je trouve qu'elle ne s'est pas battue plus que ca...

Palma..... Je vois pas trop l'interet de ton dévoilement en debut de partie par contre tu semble etre certains du nombre de loup... De plus ta revelation est fort floue.... tu sembles booster quelqu'un mais sans plus ... Donc tu ne connais pas ton role? C'est fort brouillon tout ca enfin soit....


El test,

Pourquoi avoir choisis didine plus que flew? Je pense que tu n as pas donné ton avis sur eux. Et pourquoi penser que Neca et Cun sont deux assomeurs?


Deass,

je ne sais plus si je t avais repondu mais te concernant je n'ai pas plus d'avis que ca... vu ta faible participation c'est pas facile de deduire grand chose. Mais je prend en compte ton soucis RL.


PS: Si vous pouviez arreter de vous devoilez, car a part resserer l'étau sur les autres autant dire aux loups quelle cible visé. Je vois pas trop l'interet de le faire si vous n'êtes meme pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:57

Jenscree, j'ai déjà expliqué mon rôle. Relis mes posts STP.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:12

Vous divaguez totalement, là.

De 1) on est sur T2; on sait très bien que la partie est à priori bourrée de Spé, + ou - importants, donc vos offuscations, vous les gardez pour vous. De plus Dio, c'est pas moi qui me suis dévoilée dès le J1.
De 2) je n'ai JAMAIS expliqué mon rôle, et si je parle de meurtre de neuronnes de la part de Caske c'est pas pour rien.
De 3) je ne vois pas pourquoi je ne dévoilerai pas la personne que je pense louve assommeuse si j'ai eu la possibilité de la découvrir, alors qu'elle est qui plus est +- à l'abris des débats.

Quoi qu'il en soit, je n'ai JAMAIS parlé de protection El Test.
D'ailleurs, si je récapitule ton intervention :

- Tu te défends d'avoir tranché contre Didine, et prévois un Flew villageois (?)
- Tu m'inventes un rôle de protection
- Sans forcément t'en être rendu compte tu te gourres sur Deass mais établi une liste de menteur pour, au final, voter quand même totalement à côté (et contre moi, comme par hasard, qui ai déjà un vote contre moi). Comme ça quand je mourrai tu pourras tranquillement retourner à tes petits menteurs ?

Je vote contre El Test.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:34

El Testarudo a écrit:

MdJ:; Le loup égaré, s'il apparaît en orange, cela signifie qu'il n'avait pas rejoins la meute?
C'est effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:02

El Testarudo a écrit:
C'est toi qui a dit que tu avais été assommé par Deass

Non je l'ai juste interpellé parce que c'est lui qui avait parlé d'assommage hier.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Je ne comprend absolument RIEN à ce que vous déblatérez.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

Neca - Je crois que tu m'as pas compris . Je sais si mon action est validée mais je ne sais pas si elle est réussie donc je sais pas si la personne a un pouvoir , ou est SV / SL . Ah , et je ne peux pas coacher deux jours de suite la même personne Wink

Je n'aime pas les votes contre Cun' , ni les altitudes de Neca et El test' , j'ai d'abord été très surpris du tranchage de ce dernier ( tu n'était pas censé avoir un bon feeling sur elle , vu que tu me soupconnais ? ) Bref , notre cheeeeeer capitaine pourrait bien être loup ( d'ailleurs , son comportement au jour de l'élection me rappelais celui de Volthor de la partie 80 sur T1 , sorte de capitaine nonchalant .

Je retire mon vote .
Je laisse tomber provisoirement les accusations contre Elmo , après ce qui s'est passé aujourd'hui .

Je vote contre El test'.

Suspects :
Necateron ( voir plus haut )
El test' ( voir plus haut )
Elmo ( revoir ca plus tard )
Mlle G ( son attitude ultra-louche d'hier , sauvetage de Didine , qui même si elle était villageoise , pourrait nous faire le coup du " je vous l'avais bien dit " )
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:15

Cun est VILLAGEOISE .


Je vote contre EL test il cherche a trouver quelqu'un a tuer qu'il sais villageois. il es loup pour moi c'est clair (ou mv)
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:19

Pk MV ? Y a pas que le MV en indé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:19

Merde ouhlala -_-' Le language SMS ... *Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68   Partie 68 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: