Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banc des amoureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

Ah! L'amour...


Banc des amoureux 00000010
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:03

LoL Ca va mozzie ^^ On est en privé... Meme si ca sert a rien, loup un jour loup toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:32

Merde un jour, merde toujours, et rien pour nous en sortir.

En voyant ce fp j'avais juste envie de faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:17

Ça va mon chéri? Tu aimes mon dernier message? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:21

J'aime ^^ Bon tu mets +1 a clementine qui m'enerve... ZDS je t'aime quand meme hun, et puis t'as raison ce qui m'étonne par dessus tout c'est que ZDS est le SEUL a avoir trouvé mon message louche... Moi j'aurais sauté dessus (tu me diras ca fait la seconde fois sur T2 que je post un truc tellement louche sans que personne (enfin ou presque) ne s'en rende compte HiHi)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:24

Et d'ailleurs ca confirme le fait qu'une seule personne réagisse a mon post il s'agirai bien de ZDS Hihih
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:28

Je le sens depuis le début, j'ai hâte de voir si c'est bien lui, voir si je suis vraimebt aussi nulle que j'en ai l'air. L'histoire de l'égaré c'est typiquement le genre de truc qui est gros comme une maison et que je ne remarque pas, et évidemment il faut qu'on m'accuse là dessus c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:50

J'avoue mais t’inquiète t'es pas nulle du tout. Je pense qu'on peut encore s'en sortir ^^ J'ai un espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

Il en faut il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:36

Hé mon chéri, tu me disais que tu ne pensais pas en jouer une après celle là, je comprend maintenant pourquoi!

Dis, si je m'inscris à ta partie, tu me réserves un bon petit rôle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:10

Ouiiii ca y'est c'est en cours? LoL J'ai rien préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:27

On a survécu!!!!! J adore!!! Je suis tout content...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:01

Heureuse ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

J'y crois toujours pas! ^^

Je nous aime I love you

Gros pied de nez à Arthur pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:53

Qu'est-ce que ça veut dire "Attention, Tornade c'est de la carrosserie" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Aucune idée, j'ai rien compris Smile mais Nogo est merveilleux, il a oublié que nous les loups ont lisé aussi tout ce qui été écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Punaise, je viens de faire un tour dans le Panthéon des Héros et je me rend compte qu'outre le fait d'être louve plus d'une fois sur 2, j'ai aussi gagné la plupart des parties que j'ai joué. C'est dingue.
Faudrait que je me fasse mes stats exactes.

Par contre, j'ai aussi remarqué que j'avais confondu Kiyona avec Cry Wolf, ma vraie soeurette, et là j'ai honte...

Sur ce, bonne nuit mon chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:16

I love you sunny :sta I love you r: sunny
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

Mozzie tu delires? Je serai pas la jeudi et vendredi matin je compte sur toi (operation chirurgical trop cool) pour nous faire survivre, je pourrai passer jeudi soir cependant avant la fin du bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:25

Heu oui, je ferai ce que je peux sachant que je pourrai moins me connecter.
J'espère que ça va et que ça ira pour toi dans tous les cas.

Je délires pas mais je suis en manque de calins alors comme pour une fois je suis en couple, j'en profite. :p
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Hihi :hug: alors ! Oui mon opération c est de la chirurgie esthétique ça peut que aller bien:) je me fait réimplanter des cheveux pour avoir plus de densité!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Bon on a joué on a perdu. Mais Arthur je comprend pas son raisonnement, c est de tuer les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

Ché pas, on verra bien, j'ai plus trop envie d'y penser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

J ai le droit de ne pas comprendre leur raisonnement ? Tout le monde aller de ruer sur toi... Donc c est logique plutôt:S enfin bon je pense que Flew est peut être bien Gigi... Car en se faisant passer pour l ancien il ne prend pas de risque a se faire tuer de nuit! Ni de jour conclusion il a joué son rôle a la perfection et mérite une haie d honneur ! J espère que les loups vont le comprendre (ou alors j ai encore faux Very Happy)ce qui fait que G serai Denver (et reviens a mon avis de départ au sujet de Denver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: