Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Banc des amoureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Juste pour préciser, je continuerai à lire et on peut en discuter si tu veux.
Et oui c'est ce que j'étais en train de penser, si Gigi est bien Flew, il aura super bien joué son rôle.

Mais là maintenant j'attend ta partie à toi sur T1 ;-)
Tu sais déjà à peu près quand elle pourrait commencer?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

Hihi, elle est toute prête j attends les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:48

Ça marche donc la semaine prochaine a priori?

Au fait, je sais maintenant pourquoi je suis toujours réticente à utiliser le PAD d'habitude What a Face (enfin sauf ici, et j'avais fait aucune recherche toute seule)

Bon moi je dors, bonne nuit, bise.

Et j'étais très contente de mieux te découvrir sur cette partie et d'avoir été en couple avec toi, même si ça nous aura été fatal, on s'attendait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

Ah tiens, je pensais pas que le truc de l'assommage marcherait mais Denver tombe en plein dedans, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

Hihi comme quoi Elzen a été la voix de la raison (bien fait pour nous voilà hihi) même si c est le honte Very Happy

Ravi aussi et je vais venir parler avec toi souvent sur la partie .

Oui a priori la sem pro car des joueurs ici viendront une fois mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:42

Dingue, il se passe plus rien sur le débat et en fait à chaque fois que je me connecte t'es là. Finalement c'était un peu grâce à nous que la partie roulait tongue
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:40

Ben of course darling. Je suis quand même étonné/voir sideré par la strategie des zombies... A croire qu'ils s en foutent que le nécro gagne... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:42

San Goku a écrit:
Vous ne pourriez pas passer un petit "coucou" de ma part à Mozana et PPquicks Laughing ?!

Voilà qui est fait clown
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:49

Tu peux lui foutre un coup de pied aux fesses de ma part? Merci
Et le remercier pour le magnifique couple qu'il a formé, c'était un plaisir de me retrouver avec pp.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:43

Et lui dire qu'il est même pas capable de nous tuer, on a du lui facilité le travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:24

Ahah.
A chaque fois que je joue je me demande si je suis déjà un jour passée au bûcher même en étant louve. Ça a dû arriver mais je n'en ai aucun souvenir, en tout cas je crois jamais en tant que villageoise. Comme quoi, c'est pas si facile de me tuer niark niark.
Faudra vraiment que j'aille revoir les résumés de toutes les parties que j'ai faites pour que je sois fixée une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:41

En lisant Albator, il ne me convainc pas pour Denver mais la phrase qu'il relève le "voter comme untel" elle vient de Gigi. Sur le coup je m'étais dit que c'était une faute de frappe, mais effectivement ça pourrait faire penser à un appel du nécro à ses zombies...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:04

J ai le droit de pas comprendre pk kiyo a pas voté car maintenant si elle vote elle se retrouve en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

C'était une question?
J'ai le droit de pas comprendre ce que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

Lol je sorts d opération donc t as le droit Smile sachant qu'un de mes médoc comprend de la poudre d opium hihi !

En gros je me disais que kiyona/cobra ne pourra pas voter sans se rendre louche vu qu il ne reste qu'une demi heure et quelle va sauver un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

Ca va? Ca s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:52

Génial demain je vous raconte sur T1 (et c est rare que je parle de ma vie sur le forum mais je suis happy)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:07

on peut avoir le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:30

Dio, comme compote remplace, est ce qu'on peut quand meme lui conseiller (enfin Kiyo) lui conseiller qui tuer car arrivé en cours de partie aussi compliquée, va falloir qu'il s'accroche nan ? Enfin je dis ca^^ moi je suis mort donc bon, mais j'avoue que j'aimerai bien que le nécro y passe (comme ca les zombies vont s'inscrire un peu sur T1)...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:47

Non mais le temps qu'elle me réponde, que [size=20]LE ROI DES TROLLS[/size] lui donne les droits, qu'on lui explique la spécificité de la partie, etc. , la nuit sera fini depuis longtemps. Pour la mort de cette nuit j'attends des nouvelles de Kiyona qui normalement a un ordinateur au moins jusqu'à lundi (et puis je l'ai prévenu par texto).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:50

Ouf, Dio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc des amoureux   Banc des amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: