Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui est qui

Aller en bas 
+6
Elzen
ppquicks
Mozana
Tornade
Tom Sawyer
Andromède
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Pitié suspense intenable!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:01

Allez c'est bon c'est finit

On a survécuuuu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

Mouais finalement je pense pas que Flew continuerait à débattre en fait, il a assez été MJ pour savoir comment ça se passe. Et les "^^" je pense pas que ce soit son truc même dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:54

Pp tu voudras bien mettre à jour la liste de ce qu'on pense pour que ce soit plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:09

On ne peut pas éditer la liste de départ Sad

Bon donc je refais ici
1. Astroboy = Flew?
2. Caliméro = Soledango?
3. Candy
4. Capitaine Flam = Volthy/Kiyo
5. Cobra = Nogo
6. Fly = Flew? Soldango?
7. Gigi = Mlle G
8. Goldorak = Soledango?
9. Lamu
10. Denver = Speran/cassy (voir Flew)
11. Tom sawyer = Elzen
12. Clémentine = ZDS
13. Tornade = Mozzie
14. Albator = Soledango?
15. San Goku = Arthur
16. GI Joe = Cassy?
17. Andromède = PP
18. Père castor = ZADECK


Dernière édition par ppquicks le Ven 18 Jan - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:11

En faisant cette liste je me suis dit qu'on pouvait tenter de creuser pour trouver Kiyo. Volthor aussi d'ailleurs, je me demande meme s'il ne s'agit pas de Lamu. Enfin, comme a dit Elzou, on pourrait trouvé Slip, si on farfouille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:23

Denver pourrait être Cassiopée, matuca il faut chercher des posts courts aux raisonnements simples.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:08

A la recherche de Soledango :
Albator, Goldorak, Denver GIJoe, Calimero et Fly sont les 6 joueurs où peut etre présent Soledango. Clairement.

Je pense que GI Joe est plutot Cassy en fait
Je doute que Denver soit Soledango

Il en reste 4 Goldorak, Albator, Calimero et Fly. Je penche pour Albator en fait...

Au passage j'ai repéré Cobra c'est probablement Kiyo (voir plus que probablement).

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:20

Alors go mettre la liste à jour et vérifier dans les anciennes parties les tournures de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:47

Bon j'en ai choisi 2, j'attends de voir l'avis de Mozzie pour Flew mais a mon avis, c'est - Captain Flam (trop volontairement pour se cacher depuis le début, beaucoup trop de smiley, en gros c'est un peu comme Arthur, l'inverse totale du jeu de Flew habituellement)...
- Fly (post court, pertinant, pas de smiley... C'est son style... Presque trop en fait, problème comme l'a soulevé Mozzie son vote a la fin c'est idiot pour quelqu'un qui connait le jeu, sauf si c'est pour se cacher).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:54

Pour mon avis, ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:57

astro=soledango on a notre victime qu'on va assommer aussi!

Pour kyo il faut voir les expressions utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:00

Attends car recruter astro dans ce cas ca peut etre pas mal nan? On l'assomme comme ca il n'utilise pas ses potions mais on le récupere en meme temps comme ca on aura une potion de mort a utiliser la nuit prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:04

2. Caliméro = volthor/ cassy (moi j'y vois cassy)
3. Candy = Luck
4. Capitaine Flam = Flew
6. Fly = nogo
7. Gigi = Mlle G
8. Goldorak = Matuka
9. Lamu = Volthor/Cassy/luck (perso moi j'y vois Volthor, Mozzi vois Cassy)
10. Denver = Speran
12. Clémentine = ZDS
14. Albator = Sylph (quasi sur il a sorti pleins de trucs louche en J1)


Dernière édition par ppquicks le Lun 21 Jan - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:13

On se fait un PAD en même temps ou on attends d'avoir le recruté avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:36

Pour le PAD on attend peut etre car si on se plante on se retrouve plus que tout seul. Assurons le nouveau loup et PADons après une fois qu'on a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:40

Je suis dac pour la liste c'est à vérifier. La nuit pro je me concentre sur flew.

Et si on peut gagnons sans le pad^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

En fait je relis ma liste est je suis certain a 90% Qu'on a bon, ma vrai interrogation se positionne sur Cassy et Luck et Calimero et GI Joe.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:18

GI Joe vient de se révéler... Sur T2 j ai été loup avec Mori/speran Smile mais je me méfie en encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:42

Je pense très ( très très ) fortement qu'Albator est Nogo.
Je ne comprends jamais rien à ce que Nogo raconte, il a des tournures de phrases ultra particulières. Et en l'occurrence, je ne capte rien à ce qu'Albator raconte pour la même raison. CQFD.
Et puis Albator a posté 3 pauvres messages entre le J0 et le J1, donc ça m'étonnerait franchement que ça vienne d'un Sylph suicidaire.

Fly, je vois bien Cassie : c'est intelligent sans être trop sûr de soi, elle se remet en question, ça ressemble à son style habituel...
Mais là, c'est moins certain, étant donné que je connais moins bien son jeu que celui de Nogo.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:13

Bon on en est où là dedans? Et sur qui on utilise le PAD?
Gigi en MlleG?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:59

Voilà ce que je pense :

Ancien MLLE G → Gigi
SV NOGOLOID → Albator
Chasseur VOLTHOR → Lamu
SV CASSIOPEE → Fly
SV LUCKATHER →
Servante dévouée SPERAN →
SV ZDS →
SV MATUCA →
Nécromancien FLEW →
L'ange SYLPH →

Là, c'est ceux pour lesquels je suis plutôt convaincue.

Ensuite, il me reste :

Capitaine Flam : Personnellement, je trouve ça beaucoup trop flag' pour que ce soit Flew. Je pense que pour se planquer, il y a mieux que de crier " Kikoo hihi regardez regardez je me fais passer pour Mlle G parce qu'il faut absolument que je dissimule mon identité hihi". En fait, ça ressemble bien à un truc que je ferais si je voulais me faire bouffer par les loups ou passer au bûcher. Si j'étais Sylph, quoi What a Face

Caliméro : « représentant naturel » aux élections → clairement une tentative de se faire passer pour Speran ( ou Sylph, mais ça n'a que très peu d'intérêt ). Ou alors c'est carrément Speran, qui sait qu'il ne risque pas grand chose par le PAD ( vu qu'il y a une chance qu'il nous rejoigne ) et qui se signale à nous pour ne pas se faire buter de nuit. Ouais, ce serait Speran que ça ne m'étonnerait pas.
Très peu de messages J0 et 1, donc peu de chances que ce soit Sylph.

Clémentine : ZDS ( ça pourrait être Flew aussi, mais il ne cherche tellement pas à se planquer que ça m'étonnerait beaucoup )

Candy, remplacée par Astral : ???

Goldorak : on sent une volonté de bien écrire mais il y a pas mal de fautes d'orthographe qui ont l'air plutôt spontanées.

Denver : C'est évident, il cache un truc. Sa façon d'écrire est pas du tout naturelle, on voit qu'il se force à ne pas mettre de majuscules, à rajouter des fautes ici et là.

Ce qui me donne :

Ancien MLLE G → Gigi
SV NOGOLOID → Albator
Chasseur VOLTHOR → Lamu
SV CASSIOPEE → Fly
SV LUCKATHER → Astral, par élimination
Servante dévouée SPERAN → Calimero
SV ZDS → Clémentine
SV MATUCA → Goldorak
Nécromancien FLEW → Denver
L'ange SYLPH → Capitaine Flam
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:13

matuca c'est fleur de violette je crois donc elle fait des fautes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

Je ne connais pas Fleur de Violette, mais il y a des fautes dans les messages de nuit de Matuca, qui ressemblent beaucoup à celles de Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:36

Et puisqu'on est dans les fautes, Cassie n'en fait pas énormément, mais "quelqu'un d'autres" est une des fautes qu'elle fait.
Pareillement, Fly ne fait pas trop trop de fautes, mais elle s'est plantée sur un "quelqu'un d'autres".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: