Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est qui

Aller en bas 
+6
Elzen
ppquicks
Mozana
Tornade
Tom Sawyer
Andromède
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

dac pour flew j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

Moi je maintient pour Flew =Capitaine Flam. Mais je me trompe peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:04

A vrai dire, je suis pas sûre à 100% que ce soit Denver, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit Capitaine Flam, ce serait terriblement mal joué de sa part.
Cela étant dit, je suivrai la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

Ben on verra la dernière fois Elzen a été exceptionnel je m'en remet à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

Pour ma part c'est comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

Speran a écrit:
C'est mignon, mais je propose de tuer Denver, puis Tornade. Mais surtout Denver en fait (j'ai envie de lui faire des choses et bien plus encores (IFSWIM)) (je met des parenthèses dans des parenthèses (parce que je suis assez badass (notons de plus que ça fait des jolies choses à la fin)))

Ca m'interpelle... Speran pas Denver... ?? ou juste du troll
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

Calimero n'est pas beaucoup intervenu, connaissant un minimum Speran, il me semble qu'il est beaucoup plus impliqué normalement je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

oui ... Mais bon... Les interventions changent (sylph poste tout le temps normalement ... C'est pas le cas là)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Je crois que Sylph n'était surtout pas très dispo ces derniers temps (dsl c'est or partie mais comme je l'ai remarqué irl je ne peux que utiliser ces constatations pour la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

Mozana a écrit:
Calimero n'est pas beaucoup intervenu, connaissant un minimum Speran, il me semble qu'il est beaucoup plus impliqué normalement je me trompe?

Je me suis fait la même réflexion, surtout que la nuit Speran est plutôt au taquet.
En fait, le problème avec le raisonnement que j'ai mené, c'est qu'il suffit que Sylph ne se soit pas foulé pour se faire tuer ( ce qui serait compréhensible, à la réflexion je préfère mille fois être SV qu'ange ), et paf, ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:27

En plus l'ange, s'il rate son premier objectif, alors soit il est grillé (ce qui dans cette partie ci est embêtant à cause du pad justement) soit il perd en crédibilité et risque d'être soupçonné tout le temps voir envoyé au bûcher, mauvais pour le village d'autant plus qu'il sera devenu SV.

Donc pour le fun ça aurait été marrant de le faire mais pas du tout dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

ppquicks a écrit:
Speran a écrit:
C'est mignon, mais je propose de tuer Denver, puis Tornade. Mais surtout Denver en fait (j'ai envie de lui faire des choses et bien plus encores (IFSWIM)) (je met des parenthèses dans des parenthèses (parce que je suis assez badass (notons de plus que ça fait des jolies choses à la fin)))

Ca m'interpelle... Speran pas Denver... ?? ou juste du troll

On va voir ça, s'il daigne me répondre Twisted Evil

En fait je me demande si je n'aurais pas inversé Sylph et Speran dans ma liste. Mais du coup ça colle moins bien.
( De toute façon, les deux, même combat )

Edit prévisu : en effet. Je relirai un peu tout ça quand on aura buté le Captain.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:34

Vous oubliez un truc c est sylph:)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:43

ppquicks a écrit:
Vous oubliez un truc c est sylph:)

Bah justement, c'est pour ça que j'étais partie sur Sylph - Capitaine Flam, le Capitaine est le seul qui a eu un comportement qui s'approchait du suicide sur ces 2 premiers jours, à part lui personne n'a franchement essayé de se rendre louche en J0 et J1.

Mais quand on voit sa discrétion sur les sujets de nuit, à la réflexion, je me dis que finalement il aurait tout aussi bien pu la jouer comme s'il était SV
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:44

Albator était juste hyper louche en J1
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:13

je pense bien que volthor est lamu, il faut l'encourager à penser que je suis fly pour qu'on le tue cette nuit et qu'il tue fly. Ou même qu'on le tue là.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rat de Laboratoire
Cobra


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:41

Je suis désolée Elzen, je suis à nouveau sans ordi, et j'arrive pas à poster via mon portable ( je suis sur celui d'un copain là ).
Je réitère Dio, si tu as quelqu'un pour me remplacer go for it, mais je me doute que c'est compliqué dans une partie du genre, je continuerai à essayer de me débrouiller comme je peux ( on voit le succès que ça a eu jusque là )...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

Ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

Si c'est possible, essaie de continuer à jouer pendant qu'on cherche un remplaçant. Ca aurait l'air moins évident comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rat de Laboratoire
Cobra


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

J'ai un peu mauvaise conscience de laisser quelqu'un débarquer dans cette situation délicate, mais je n'ai pas envie de condamner définitivement les loups parce que je ne peux pas me connecter...

Je récupère un ordinateur soit samedi, soit... dans une semaine, et ça je ne peux pas le savoir avant samedi No

Edit : Ça roule M. le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:01

Moi je peux remplacer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

Ben j t'avais pensé mozzie mais il faut que kiyo post durant les phases de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rat de Laboratoire
Cobra


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

Bah je suis chez mes grnds-parents ce we, donc pour poster, pas de soucis. C'est à partir de lundi que ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:17

Bonne chance Kyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:31

Je galère à trouver un remplaçant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: