Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crypte des zombies

Aller en bas 
+3
Astroboy
Diogene
San Goku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

Mais c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Comment Fly nous a pourri notre bucher ... Mad
Et avec un peu de malchance c'est lui qui va être louche demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Demain je te propose de garder nos votes pour la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

On verra. Là ça s'est joué à peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

En fait, les villageois sont complètement nuls même quand ils sont sous leur identité. Ce sont les loups qui sont dangereux, le nécromancien n'est rien du tout, on n'a quasiment aucune chance de gagner. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:10

On ne peut pas parler de la réponse en elle-même, mais cette question je peux te la poser : as-tu trouvé pour le quizz n°3 ? Pour savoir si on pourra compter sur 3 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:35

Je n'ai pas encore regarder le quizz mais je ferai tout pour avoir les 3 points, en esperant que les loups se plantent cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:00

Oui, j'ai un peu peur aussi. Le quizz ne comporte qu'une seule question, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

Qu'est-ce que j'aimerais écrire. C'est vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:54

Ho boy, ca va pas etre simple ... Surtout que c'est pas un personnage mega connu et qu'il a un nom a dormir debout. Je te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:56

C'est bête que je ne puisse rien te dire What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:04

Je me suis creusé la tête toute la matinée et je ne me rappelle plus du tout de ce ***** personnage. Je savais que Lamu en avait parle mais elle aussi est censurée silent
J'ai aussi fait plein de site de DA mais la j'abandonne ... Je le retrouverai jamais.
Si deja toi tu as 1,5 votes c'est déjà pas mal. Surtout que l'on devrait avoir un collègue cette nuit ça nous ferai entre 2.5 et 3.5 votes
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

JE M'AIME. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:12

Magnifique !! On n'aurait pas pu rever mieux une recrue et deux loups morts I love you le PAD

Ps: Chapeau Arthur tu avais bien su choisir tes cibles cheers
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

Ah oui, kikou Speran. On va avoir la réponse directement d'ailleurs, tu n'avais donc piqué aucun rôle ? Cela m'évitera de poser plein de questions à Diogene ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Lol, je me suis trompé de pseudo, j'avais confondu Père Castor et Tom Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

Non il avait piqué aucun role. Il ne peux piquer que les rôles morts au bucher et de toute facon on l'aurait vu puisque le role en question n'aurait pas été dévoilé.

Tu penses encore que c'est Albator notre Nécro ? Car franchement je pense que c'est lui qu'ils ont PADer.

Ok pour Tom Sawyer j'ai personne de mieux en vu. Sinon ca serait bien que l'on vote contre notre Nécro si on arrive a le trouver pour mettre un peu flou dans la tête des loups. troll face
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

Je pense qu'on a tout de même plutôt intérêt à ne pas le mettre en avant. Il vaut mieux qu'ils se posent la question suivante "votons-nous contre notre nécromancien" et que ce ne soit pas le cas plutôt que l'inverse, c'est trop risqué.

Tu crois qu'ils l'ont padé en pensant à Matuca ? Et qu'est-ce qui te fait penser qu'il a été padé ?
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

Comme tu veux, mais a mon avis on risque rien vu que le village va encore voter tout dispersé. Spéran qu'est ce que tu en pense?

Citation :
Tu crois qu'ils l'ont padé en pensant à Matuca ? Et qu'est-ce qui te fait penser qu'il a été padé ?
Non s'il devait PADer quelqu'un il devait PADer Flew et si j'avais été loup j'aurais PADer Albator, c'est pour ça que je me pose des questions.

Sinon je n'aime pas beaucoup le post de Cobra ...
Cobra a écrit:
Lamu a écrit:

Ils ont laissé le couple tenter le PAD ?
Mais même s'ils sont sûrs d'eux, on ne prend pas un risque aussi énorme !

Ça + le fait que Tornade ait balancé une révélation pas très convaincante à 10 minutes de la fin, ça me laisse penser que d'une certaine manière, la mort du couple avantage les loups ( en mettant Elzen en sécurité, par exemple ).

Les loups auraient tout intérêt a faire perdre un bucher de plus au village. On dirait dirai qu'il n'a pas l'air surpris et qu'il avait déjà penser a cela par avance.

Si elle avait vraiment voulu survivre, elle aurait se serait soit dit en couple plus tôt ( pour avoir le temps de convaincre que tuer le couple même traître est une mauvaise opération ), soit elle aurait bluffé un truc plus efficace dans l'urgence ( genre Ancien ).
Parce que bon, le fait qu'elle se dise en couple ça ne prouve rien, d'ailleurs c'est assez fou qu'elle s'en soit sortie grâce à ça
Si je comprend son raisonnement il devrait voter Fly
(ou alors Fly roule pour les loups, mais ça me paraît un peu gros ).
Mais finalement il l'innocente, sait il quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

Non, le village a vu qu'on essayait de passer un loup au bûcher hier, il va réfléchir en fonction.

Moi j'aurais padé Gigi depuis longtemps, alors, tout dépend de chacun en fait Wink.

Ça ne m'a pas particulièrement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Rat de Laboratoire
Capitaine Flam


Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:00

Kikoo. Je posterai plus en détail ce soir.
J'attendais qu'un loup meure sauf au j1 a cause de l'ange pour remplacer.
Elzen = Denver ou Tom non ?
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:39

Tom. (Selon moi.)
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:59

Denver a écrit:
oui il spamme ses votes, et je pense qu'il essaye actuellement de faire lyncher des villageois, mais dans l'ensemble on ne pourra pas déduire grand chose des votes de SG.
-_-

Sinon, Albator a anticipé le fait de dire qu'on pourrait faire exprès de voter contre le nécromancien, j'ai l'impression.

Et sinon, là où tu as raison pour Cobra, c'est que c'est étrange qu'il ne soit toujours pas mort, alors que les loups tentent ceux qui pourraient être vite innocentés, genre moi en nuit I (vu que j'imitais Matuca), Capitaine Flam (qui imitait Mlle G) --> Un loup n'aurait jamais tenté d'imiter quelqu'un en maintenant l'imitation. Alors que Cobra, complètement innocenté et maire qui plus est, n'y passe pas. Donc possiblement recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

Effectivement mais le maire ne devait pas être leur priorité, ils avaient tout intérêt a chercher le Necro que le maire.
Par contre le maire est toujours une recrue de choix, mais si j'avais été loups pas sur que je l'aurai choisi. Un peu trop facile a mon gout.
En tout cas je vais scruter ces posts voir ce qu'il en ressort. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte des zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: