Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crypte des zombies

Aller en bas 
+3
Astroboy
Diogene
San Goku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:33

Ok votons Calimero pour l'instant et voyons ce qu'il se passe. Au pire on pourra toujours changer notre vote au dernier moment (ca rendrais Calimero super louche en plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58

Je ne serai peut-être pas rentré avant 22h, ou alors tout juste. Mais ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:16

Faudra encore éviter de tuer le loup la journée d’après (mais pourquoi ne pas avoir eviter que l'avant dernier loup meurt ?)

Arthur : comment m'a tu griller ?
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

Est ce que L'on vote contre Goldorak ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:17

C'est fini, cela finissait à 22h.

Gigi, tu ne peux pas changer ta façon d'écrire, donc tu es forcément repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56

vu qu'on a encore 24h , on change ou on reste sur Calimero ?
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:18

On laisse comme ça pour le moment. Ils peuvent penser que c'est nous qui avons demandé un délai à Diogene, n'ayant pas entièrement contrôlé ce que nous souhaitions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

Oui laissons les un peu mariner !!
Est ce que tout le monde sera la demain soir pour la fin du bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

disons je pourrai passer ,mais rester , moins sur ,oui pour voter ,aucune problème
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

Je risque de ne pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Cobra a écrit:
Il est, comme le dit Albator, à mon sens tout à fait possible que le dernier loup soit peu présent en partie et qu'il ait voté Gigi en mode gros largué de la partie.
Ca sent le vécu !!

Cobra a écrit:
Un petit truc me fait tiquer, tu ne te soucies pas du nécromancien mais semble entièrement porté sur la recherche du dernier loup, je trouve ça louche tout de même (surtout vue la menace croissante que représente le nécromancien).

Menace pour qui ?? Je croit que l'on a bien notre dernier loups. Le Nécro ne devrait pas la priorité du village. Bon ok on fait peur avec nos votes, mais on est finalement plutôt inoffensif si le village se coordonne. Une chance qu'ils n'arrivent pas a se mettre d'accord tongue


Citation :
Je risque de ne pas être là.
Sinon tant pis on reste comme ça et ceux qui reste verront ou vont les votes en fin de bucher.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:06

D'accord avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:27

Le problème, c'est qu'on est voués à perdre. Tout ce qu'on aura fait, c'est donner les loups au village, youhou.
Là, si on laisse Cobra en vie, il va bien finir par tuer Flew, faut pas se leurrer. Et si on le passe au bûcher, adieu le PAD et les joueurs n'ont qu'à dire qui ils sont, et il n'y a rien de plus facile que de prouver son identité puisque comme j'avais dit cela fait partie de notre être. Donc on joue un peu pour être les bonnes poires.
Ou alors il faudrait que Flew puisse récupérer un Pad, là ce serait bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:14

Fly a écrit:
je cherche le nécromancien, qui est selon moi plus dangereux que le loup.
Pfff, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:22

le necro dangereux : j'aimerai ça serai trop beau Razz

ne prendront pas espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:37

Oui on a quand même notre chance ... elle est aps grande mais on aime les challenges non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:21

Actuellement il y a égalité entre Golgorak et Caliméro. (4 vs 4)

Il ne faut surtout pas qu'il y ait égalité au bucher sinon il n'y aura pas de mort (le capitaine n'a pas voté) et ce n'est pas a notre avantage.

Au pire je changerais mon vote au dernier moment (10 avant la fin) mais s'il pouvait y avoir un back up au cas ou ca serait super.

Mais je trouve que ca ferai meilleur impression si on changeait tous (ou quasiment) notre vote. Ca embrouillerait plus les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:31

Je suis là jusqu'à 19h si vous voulez changer (mais contre qui et pourquoi ? contre Goldorak genre ? ou blanc ?). Sinon, oui, évite l'égalité s'il y en a une bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

il faut jsute me dire contre qui vote ,et si il faut changer je change

(si qqun pouvait rappelle a speran de venir voter , si flew est encore en vie )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Rat de Laboratoire
Capitaine Flam


Date d'inscription : 03/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

Je ne peux pas vraiment rattraper le temps perdu sur cette partie. Si vous avez l'amabilité de m'écrire en jaune et en gros contre qui il faut que je vote What a Face.
Désolé.. Sur T1 ça ira mieux, j'aurais pas du m'inscrire à celle là, trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

Oki pas de problème ; la on a juste besion de ton vote mais dans 2 jours en esperant que le dernier loup ne tue pas flew.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:05

Plus de chasseur Crypte des zombies - Page 4 1643875033.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:09

Donc Candy c'est Sylph, il a été remplacé par quelqu'un sous Astral. Je reviens sur mon Lamu Nogoloïd alors. Mais qui est Fly alors ? Kiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

Compote a remplacer Kiyona , Sylph n'a pas était remplacee



Astral, Fly Caliméro, Cobra San Goku Clémentine Lamu Albator Denver

Nogoloïd Luckather Cassiopée Flew Volthor Sylph ZDS
Kiyona,remplacée par Compote.

si ça peux aider
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Ah oui, Kiyona n'est plus là, c'est compote.

Par contre, Astral a bien remplacé Candy, et c'est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte des zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des zombies   Crypte des zombies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des zombies
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: