Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Nuit 2]

Aller en bas 
+6
Tornade
Diogene
Elzen
Mozana
Tom Sawyer
ppquicks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Grave surtout laissons leur imaginer qu'il faut choisir entre Flew et le couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

A ce ptopos, on se fait Flew cette nuit alors? J'essaye d'assommer le protecteur? Et est ce qu'on utilise le PAD finalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Bichette y'a pas de protecteur ca sert plus a rien d'assommer Very Happy Meme n'assomme plus, aucun intérêt ^^ MAIS OUI IL FAUT FAIRE FLEW PAS LE CHOIX, bien joué Arthur^^^NANANANANERREE

Si on assomme le chasseur et qu'on le tue, peut il utiliser son pouvoir malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Le pire c'est que ça pourrait passer pour vous demain, en mode "Les loups ne nous ont pas tués pour que vous fassiez le taff à leur place" cyclops

@PP : I love you
J'ai fait en sorte de pas trop me planquer, en me disant qu'avec un peu de chance je me ferais recruter flower

J'avais pris quelques notes sur "Qui est qui", mais c'est sur feu mon ordi ( paix à son âme ).
Du coup je vais relire un peu tout et essayer de me rappeler, mais de toute façon, j'avais rien repéré de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57

Meme plus besoin de justifier la non mort du couple cette nuit, Nogo s'en charge^^

"Je pense que l'erreur serait de se focaliser sur le couple. En tout cas, à ce stade, les loups doivent s'intéresser au nécromancien surtout vu le dernier quizz sinon ils vont avoir des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Zut je voulais justement allet vérifier je croyais qu'il y avait encore un salva.

Ma chère soeurette je ne te l'ai pas encore dit mais je suis super contente de t'avoir dans nos rangs, et c'est rare qu'un recruté soit si enthousiaste à cette idée ^^

Dis donc qu'est ce que t'as comme problème d'ordis c'est pas possible.

Pour Arthur c'est trop marrant, il est pris à son propre jeu. Il voulait peut-être mourir, ben il a eu ce qu'il voulait, sauf qu'il ne peut plus dire ce qu'il sait ou croit savoir (bon s'il avait su il aurait peut etre joué autremeny) et on se fait Flew comme il faut cette nuit, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:07

Zut y'a pas de Salva? LoL Ca va pas ^^

Par contre j'ai eu une idée (apres dodo), mais si tu assommes, celui que tu assommes dit "j'ai été assommé" et bam on lui tombe(enfin pas tous hun, on s'en doute) dessus en disant que c'est n'importe quoi car les loups n'ont plus aucun intérêt à assommer et bam au bucher. Et je vous propose de faire ca sur G (bien que je l'adore mais là c'est le top pour nous), comme ca c'est l'ancien et BIM tout le monde perd son pouvoir (même plus peur du chasseur en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Non mais ce que j etais persuadée qu'il y avait un salva, et je venais de me dirr qu'il fallait quand meme que je retourne voir la distribution. Mais c'est cool evidemment.

C'est pas une mauvaise idée ce que tu proposes. J'aime bien. J'etais justrment en train de me dire puisque du coup je suis allee voir cette fameuse distribution ^^ que ce serait trop la classe de se faire G au bûcher, comme ça plus de chasseur et plus de servante
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

Tiens une autre question du coup:
si la servante prend le rôle de l'ancien envoyé au bûcher, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

Mozana a écrit:


Dis donc qu'est ce que t'as comme problème d'ordis c'est pas possible.

C'est parce que je suis irrécupérable, je me suis pris les pieds dans mon chargeur ( encore lui Evil or Very Mad ) et PAF. Aucune excuse.

J'adore ton idée Pépé, c'est machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Le chargeur que tu avais "égaré" je suppose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Celui là même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:15

@Pépé: les joueurs PADés peuvent faire leur pouvoir.

@Mozie: la servante devient Ancien, et le role de la victime n'est pas révélé.

@Kiyo: faudra que tu nous le présentes, un jour, ce fameux chargeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:34

Oui mais est-ce que les villagrois perdent quand même leurs pouvoirs, c'était plutot ça ma question?

Et si on assomme et qu'on tue le chasseur normalement, est ce qu'il peur tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:35

non ils ne perdent pas leur pouvoir
oui il peut tirer
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Rat de Laboratoire
Tom Sawyer


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:56

Sauf qu'il ne faut pas dire que la victime est morte et si elle ne poste plus la nuit on devine qui est la victime et donc quel rôle a la servante dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:58

Choups, je crois que tu viens si ils lisent entre les lignes d'annoncer que le votes d'Arthur et d'Astro ciblent clairement un loup :p Bon pas grave le bucher sera dur mais bon, qui sait... Si ils ne comprennent pas tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

Oui c'est ce que j'ai pensé en te lisant, que ton râlage en place publique leur disait clairement que les morts nous embêtaient avec leurs votes.

Tu ferais mieux d'arrêter là, franchement on ne s'en sort pas si mal et demain ils seront plus là. On aura l'après partie pour discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:11

Remarque tu peux le jouer sur la stratégie des loups pour envoyer le couple au bucher^^ Ca peut meme nous servir finalement
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:02

Nah je dis qu'ils communiquent nuance et je continuerais de troller autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2]    [Nuit 2]  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 2]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
» Nuit 4
» Nuit 5
» Nuit 1
» Nuit 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: