Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.

Aller en bas 
+14
Scipion
Didine
jenscree
Balthy
super_mouton
Elmo
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
eloya
Diogene
Flew
Nogoloïd
Mlle G
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:00

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Stfj10

Une vague de brigandage déferlait sur notre petite rue des Aconits bleus. Certains retrouvaient leurs pneus de voiture troués au matin, d'autres se retrouvaient carrément cambriolé par des voleurs, et d'autres se retrouvaient mystérieusement avec des clous et des bijoux dans leurs poches de pantalon...

C'est alors tout naturellement que les habitants de notre très chère rue avaient décidé d'instaurer un club de surveillance du coin pour discuter de cette idée, Cette soirée avait réellement deux buts: La mise en fonction de ronde du soir afin de mettre fin à ces crimes et de se revoir comme nous le faisions souvent avant... avant tout ce qui s'est passé...

C'était Emma qui invitait ce soir, elle et sa soeur avait rangé le salon tandis que Laura et son mari apportait la salade, que Camille et son mari apportait des petites douceurs, qu'Elke et son mari apportèrent les boissons, que les ados bavardaient dans la chambre de Prescilla et que les enfants jouaient à l'étage. Tout semblait redevenir super comme avant et tout le monde était content finalement de se retrouver après tant de colères, jalouseries et autres...

Tout le monde était un peu anxieux, également, à retrouver les autres, il faut dire que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussions, des vraies. Les gens se mirent à discuter... Hasardeusement au début... mais ce lien qu'on appelle "amitié" se réinstalla ici-même, lui qui avait été rompu depuis bien longtemps... Bien trop longtemps. Mes amies étaient à nouveau ensemble et avaient apparemment enterrer la hache de guerre, elles riaient ensemble même... Il manquait juste quelqu'un... Moi...

Je regardais ce spectacle depuis ma chambre, j'avais dis à mon mari et à mon fils de toujours y aller prétextant que je n'allais pas très bien, mais que je viendrais plus tard. Je sourris derrière ma fenêtre. Qu'est-ce que je pouvais être heureuse que tout s'harmonisait enfin ici... mais ça ne changeait rien à ma décision... C'en était trop, je devais le faire... Pas que... Pas que la vérité soit dévoilé... Je descendis à l'étage... Je descendis les marches lentement en tenant la rembarde, une perle salée coulant sur ma joue... Je me dirigeai vers la cuisine tout en regardant la maison dans laquelle je vivais et avait vu grandir mon fils et mon amour pour mon mari... Je regardai l'évier... Pris un verre et fit couler ce liquide incolore et inodore dans celui-là... Je le bus de suite... J'allai vers la fenêtre et regardai par la fenêtre la maison d'Emma... Les gens commençaient à s'asseoir et mon mari montrait notre maison... Il venait sûrement de dire que j'étais malade mais, que je n'allais pas tardé. Je sourris à nouveau face à cette pensée... J'allai dans le salon... Tien, le cadre photo où l'on peut voir ma petite famille n'était pas droit, je le remis comme il devait l'être... parfaitement... Je soupirai, dans quoi allai-je m'embarquai... J'allai vers la commode, pris une boîte que l'on avait jusqu'à présent jamais ouverte... Un pistolet était à l'intérieur, une balle... Je le pris en main, l'appuyai contre ma tempe et pensai à tous mes amis, ma famille et à mes meilleures amies...Tout allait redevenir comme avant pensai-je... Je mis mon doigt sur la détente et... Et tirai...

----------------------------------------------------
L'éléction du président du club de surveillance (capitaine) commence! Celui-ci pourra, je le rappelle, trancher en cas d'égalité.

Fin de l'éléction demain lundi à 22H (Heure en Suisse, Belgique, France...)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

Je suis trop attérrée par les évènements. J'attends de voir une candidature qui pourra nous ramener vers un monde de lumière et de joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:35

Enfin ! Allez je vote pour Isoria parce que j'ai pas trente mille occasions de jouer avec elle cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:54

Je regarderai plus tard pour qui je vote quand je serai remis de mes émotions.
Retrouverons-nous un jour la paix dans notre beau quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:02

Diogene a écrit:
Retrouverons-nous un jour la paix dans notre beau quartier?
Que cette phrase est louche.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:23

Bon je suis maxime le beau gosse d ela aprtie I love you , mais je suis aussi un rôle proche de jesus ( enfin comme lui je suis surpuissant) , je vous enjoins à voter pour moi , je vous assure qu'avec mon rôle les loups ne pourront jamais me faire taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:27

je me présente pour fêter mon retour, autant le faire à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:40

Je vote pour Joe, pour moi quoi ^^! J'ai un rouleau à patisserie au cas ou il y aurait des rodeurs...

Brandit son rouleau
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:52

Sincèrement , je me présente souvent , mais rarement je n'ai eu le role aussi adequat pour tenir la fonction de capitaine .

"Jesus revient" .

Je vous mets sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:46

Je vote pour LSORIA
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:51

genre elle ne s'est même pas présentée, pis bon je suis une fille aussi (tout du moins en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:57

Depuis quand je vote pour les gens qui se présentent ? Et depuis quand je vote pour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:59

Je vote pour Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:05

depuis que tu es mon fils/fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:26

Moi je vote pour Flew car je le sens en forme.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:39

Au passage cela va être ma denrière partie avant un bail vous pourriez me faire l'honneur de vous représenter.

Je ne ferais aucunes promesses , je compte bien êtes bluffant omniprésent et chiant , mais je compte aussi trouver du loup cheers

bref , je vais me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:42

Allez pour lui faire plaisir, [color=orange]je vote pour Eloya[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:43

Oh !? La balise marche pas Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:54

^pourquoi ta dernière avant un moment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:04

Il a pas déjà dit ça plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:08

Je vote Eloya, tant que mon vote n'est pas considéré comme un encouragement à mettre ton plan de quitter le forum en action, parce que perso je vais m'ennuyer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:44

dsl pas tout vu j'étais en semi activité forumesque^^'
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:28

Elzen a écrit:
^pourquoi ta dernière avant un moment?^^

Diogene a écrit:
Il a pas déjà dit ça plusieurs fois?


si en fait je fa&is un break ensuite mais aussi bien cun sur T1 que missG sur T2 m'ont un peu insister pour que je joue leur parties avant de stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:17

Jesus II le retour Surprised ! Je vote pour eloya !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: