Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inscriptions partie 77 : Inception.

Aller en bas 
+20
Balthy
cassiopée
Luckather
Blackmark
Vahlan
Ushiran
Compote
Amandier
Kiyona
Joe
Ennie
ppquicks
mogyuki
Elzen
titou
Morithil
Caske_Lebohaume
Diogene
Palma32
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:26

Moi j'dis, t'es loup-garou, c'est marqué sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:09

Brûlons-le!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:52

Elzen : rien que le theme et vu qu'il dis je me serai bien inscrite mais non Smile mais de loin je la suivrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:08

Elzen a écrit:
J'ajouterais ceci à ta signature luck : déstabiliser son adversaire c'est être exactement là où il nous attend. Lui donner ce qu'il attend de nous lorsqu'il le souhaite.
Je plussoie Elzouille.
Amusez-vous bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:12

Volthor a écrit:
Elzen a écrit:
J'ajouterais ceci à ta signature luck : déstabiliser son adversaire c'est être exactement là où il nous attend. Lui donner ce qu'il attend de nous lorsqu'il le souhaite.
Je plussoie Elzouille.
Amusez-vous bien en tout cas !
Sauf que par définition, déstabiliser c'est justement faire ce qu'on n'attend pas de nous. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:15

Mais est-ce que tu t'attends à ce qu'un ennemi ne te déstabilise pas ? Non. Donc tu t'attends à ce qu'il fasse ce que tu n'attends pas de lui et qu'il ne fasse pas ce que tu t'attends qu'il fasse. Donc en faisant ce que tu t'attends à ce qu'il t'attende que tu fasses, au final, tu ne fais pas ce qu'il attend de toi. Donc tu fais ce qu'il attend de toi. Tu le déstabilise, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:36

clown

Juste par pur esprit de contradiction:
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:01

L'intérêt c'est de créer une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:29

Pour l'histoire, c'est une citation de Littlefinger
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:09

D'ailleurs vous avez vu qu'il y a un mec qui a trouvé la solution du film ? (La question qui tue ! La toupie continue-t-elle de tourner, ou non)

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:49

Pas forcément, non.
A vrai dire, il a trouvé un indice qui tend vers une solution du film. Mais il existe en fait de nombreux indices qui vont dans les deux sens plus ou moins concluants. Si je retrouve ma source, je veux bien la partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:06

Je l'ai vu la vidéo qui explique la théorie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:11

Je vous zut.

Pour moi, cette preuve > Tout.
La question est résolue. clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:23

Je suis assez de cet avis également. J'avais aussi lu cette théorie et je l'ai vérifiée en revisionnant le film et ça colle.

Après, il n'y aura jamais de réponse universelle non plus, Nolan a décidé de laisser le doute à la fin justement pour que certains échafaudent des théories, et si ils veulent s'amuser ainsi, grand bien leur fasse Razz .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:59

Si la toupie était vraiment son totem il aurait fait la sale tronche lorsque ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:55

Tiens, j'ai retrouvé la vidéo. Par contre c'est en anglais, et il faut avoir le temps.
Ne regardez pas si vous avez pas vu le film, bien évidemment, ça risque de tout vous spoiler. ^^


PS : pour une raison que j'ignore, le bbcode Youtube ne fonctionne plus. J'ai essayé un truc un peu fancy mais je suis pas sur que ça fonctionne, donc je vous le laisse aussi sous forme de lien.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ginQNMiRu2w
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:10

Je vous laisse lire les prémisses de la partie Razz .

J'espérais pouvoir commencer demain mais entre les évènements d'hier après-midi (Que je ne perdrais pas du temps à raconter.), la ludo d'hier soir, l'anniversaire d'aujourd'hui, le cours de ce soir... Je ne serais clairement pas près Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:23

Raconte, tu en as trop dit!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:28

Rien d'intéressant à part que je me suis perdu dans un centre commercial et que je ne parvenais plus à trouver l'arrêt de bus pour rentrer Razz .

A moins qu'il ne s'agisse d'un rêve et que je tournais en rond en tentant d'avancer tout droit... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:36

Tu n'avais pas ton totem?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:35

Tout le monde devrait avoir accès à son "subconscient" et à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:25

Si c'est une façon de dire qu'on a accès à son FP, ce n'est pas le cas pour moi. bounce

Edit : euh j'ai rien dit, j'y ai accès. J'ai quelques problèmes de visions je crois. pig
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:05

En cherchant un avatar correct pour cette partie, j'ai découvert que les fans s'étaient lancés à fond dans des fanfictions sur une histoire d'amour Arthur/Eames. Les gens sont chelous.

Spoiler:

PS : je n'ai fait que taper "inception eames" sur Google Images.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:39

Mon subconscient est là bien qu'il ne sache pas encore son rôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 77 : Inception.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 39
» Inscriptions - Partie 47
» Inscriptions Partie 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: