Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscriptions partie 77 : Inception.

Aller en bas 
+20
Balthy
cassiopée
Luckather
Blackmark
Vahlan
Ushiran
Compote
Amandier
Kiyona
Joe
Ennie
ppquicks
mogyuki
Elzen
titou
Morithil
Caske_Lebohaume
Diogene
Palma32
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:24

Les rôles arrivent d'ici demain je pense. Patience, surtout pour les malchanceux qui sont en bas de l'alphabet Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:33

Dans mon rêve, U est la première lettre de l'alphabet !

Soit, on n'est pas dans mon rêve... Mais supposons que Flew est en train de rêver qu'il est dans mon rêve, dans ce cas nous sommes indirectement dans mon rêve. Et au pire je lui inceptionniserai cette conception du U !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:55

Moi c est aurelien avec un A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:56

Tu ferais mieux de dire aUrelien, le A c'est has (A, haha) been Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:43

Bon, alors je me met quoi pendant que je lance les rôles ? Comme musique, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:17

Surprise du chef!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:44

Il y en a plusieurs de pas mal dans ce film. Surtout deux : "Dream is collapsing" et "Time" tiens je l'avais zappé celle-ci. Mais surtout ma préférée et qui est également une de mes musiques de film favorites : "Mind Heist"!!!

Je la linkerais bien mais si floup veut se servir des musiques alors n'allez pas les écouter et gardez la surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:37

Je ne me servirais pas des musiques du film.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:44

En fait Ushiran, c'est possible d'être dans ton rêve qui est dans le rêve de Flew, et c'est toi l'architecte du rêve (même si tu ne contrôles pas le 1er rêve). Donc U comme 1ere lettre ça serait bien, si V est la seconde....

Sinon, dans la réalité, je reçois mon rôle en dernier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:24

Moi je l'ai reçu nananère XD
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:39

Je vais rassurer tout le monde en disant que pas moi... (et pourtant je ne suis que la 4ème personne selon l'ordre alphabétique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 77 : Inception.   Inscriptions partie 77  : Inception. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:55