Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)

Aller en bas 
+2
Ayem
Blackennie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Codes accès Clover   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:04

Pseudo : Clover
Mot de passe : émincé

Je vous conseille de poster ici via le compte anonyme dans un premier temps pour décider entre vous si vous souhaitez vous révéler mutuellement votre identité ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:19

C'est moi même , qui es tu ? Moi surprise ! On se dévoile ou par amour du troll on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:41

Je suis moi-même voyons.

On peut apprendre à se découvrir sans se reconnaître, avec l'aide d'un bon psychologue, je suis sûr qu'on fera une merveilleuse espionne avec trouble dissociatif de l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:19

C est vraiment bizarre de se parler a soit même. Le risque de devenir schizophrène est proche.

Vu tes paroles restent peu de choix dans les possibilités il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:48

Vu ta ponctuation, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:49

Vas y ? Qui suis je ? Je pense être , en effet , assez simple à trouver.


Dernière édition par Clover le Sam 30 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:51

J oubliais , je sais que tu es quelqu'un que j'apprécie .
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:00

Je dirais Pépé, vu ta connaissance avancée de la life de Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:29

Too easy! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:47

Tu es bien plus calé que moi sur la vie de clover! Pour ma part je ne savais même pas qui était ricky!

Tu m as appelé pépé

Tu as parlé sur la place publique de Arthur et sylph

Je dirai ... (Tu as vu que j'étais nul au jeu de cun sur T1 le QQDC)

caske, arthur, compote, Volthor ou Ushi. Meme si je doute qu'il s'agisse de Caske et Arthur. Reste Compote, Ushi et volthor. J'ai bon dans mes 5 derniers? dans mes 3 derniers ? Au final je dirai Compote...
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:58

Je ne dirais rien. Smile 

Pourtant, j'étais éperdument amoureuse de Ricky.

En revanche, on devrait au maximum essayer de caler notre orthographe, histoire de ne faire qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:59

Ben tu vas devoir me corriger chéri ! car j'en fais un max. Surtout si je suis sur iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:02

Tiens Fantomette va bien s'entendre avec nous... Si elle savait qui tu étais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:18

C'est pas Violette?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:19

Si
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:56

Bon sinon on détermine qui est qui, s'pece de naz?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:53

Oui, je commence à m'impatienter, en plus il n'y a rien de nouveau depuis hier au mall de Berverly Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:37

Insupportable, un voyage a Londres me fera du bien!

Jerry nous a préparé le jet! On a le parfum reine des glaces avec nous. Si on nous fait chier, on a plus qu a geler tous ces vieux mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:22



[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Tumblr_movvpmkNeS1s406tko2_250
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:23

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Tumblr_mjkwfaNYGi1rqbr7yo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:42

Vous me faites rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:23

Clover

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) TotallySpies-character_large_332x363_clover.jpg?height=363&width=332&matte=true&quality=0


    Vous êtes Clover, leader charismatique et incontestée des Totally Spies (mais si, le matin sur Tfou!). Tellement incontestée d’ailleurs que c’est à VOUS, et à vous seule, que l’on a fait appel pour cette mission de la plus haute importance. Il faut dire que bien qu’originaire de Beverly Hills, vous avez un sens aigu du bon goût qui sera fort utile pour vous infiltrer dans la haute société anglaise.Veillez seulement à ne pas perdre de vue votre objectif initial : si vous voulez obtenir la reconnaissance mondiale que vous méritez, il vous faudra d’abord retrouver Fluffy. En évitant de mettre des poils sur vos vêtements, ce serait mieux.


Like a Star @ heaven Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:02

Quoi? Vous auriez douté que je sois des gentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:05

Ahahah, je cherchais des gifs moi aussi, et j'ai trouvé ce super tumblr.

Bon sinon ma cocotte, il va falloir établir une stratégie. On se présente hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:27

Je propose :

Like a Star @ heaven Candidature officielle de Clover au poste de reine du lycée premier leader Like a Star @ heaven

Belle, populaire, charitable et intelligente, Clover a en plus de son look d'enfer l'expérience des mandats électoraux, avec pas moins de trois élections en tant que reine du lycée de Berverly Hills (l'endroit au monde où toutes les filles sont plus belles et charitables les unes que les autres, c'est dire le niveau).

Polyvalente, aussi bien capable de mettre un mascara sans l'aide d'une miroir que de boxer des méchants, Clover est à toute épreuve et forgée spécialement pour être une élue de grande qualité.

Gentille parmi les gentilles et agent d'élite du WOOP, Clover saura utiliser de la meilleure façon qui soit ses qualités de leader lors de la première nuit, discutant avec ses collègues de la répartition la plus appropriée entre les zones de complot de façon à ce que la communauté arrive à un consensus. Elle confiera son poste de leader pour la nuit suivante au collègue qu'elle estimera le plus à ce moment de la partie, celui qui recueillera le plus sa confiance.

Par dessus, Clover promet de combattre jusqu'à la mort cette pétasse de Mandy et de retrouver Fluffy afin de sauver le royaume de sa Majesté.

queen VOTEZ CLOVER queen
queen VOTEZ CLOVER queen
queen VOTEZ CLOVER queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [PPQuicks]
» Ton rôle [PPQuicks]
» Ton rôle [Compote/Isoria]
» [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
» Bonjour [strike]Compote[/strike] Blacky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: