Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)

Aller en bas 
+2
Ayem
Blackennie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:48

Clover a écrit:
aussi bien capable de mettre un mascara sans l'aide d'une miroir
Wow, ça c'est très impressionnant. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:05

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:43

Qu'est ce qu'ils sont chiants avec cette histoire de "au moins un loup s'est présenté", alors qu'il n'y a en soit aucun intérêt a se présenter vu qu être leader dure une nuit. Pour ma part, j'aurai dit l'inverse, ceux qui se sont présentés, n'ont pas vraiment peur d’être mis en avant.

Mais si on sort ca au bûcher, on va nous accuser de vouloir nous faire passer pour innocent. Remarque ca me fait penser qu'Arthur avait sorti cette théorie sur une partie et les 3 loups étaient dans les rares a pas s'etre présenté, vu sa facon de penser a mon avis il repartira de se principe.

J'aime pas les J1 de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:39

Je suis totalement de ton avis (c'est fabuuuuleux) et je vais le dire. Clover ne ferme pas sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:08

Nous sommes merveilleux:D Dsl pas trop là jusqu'a vendredi apres je serai plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:10

T'inquiète pas, je vais tâcher d'assurer la présence d'ici là, mois c'est en début de semaine que ce sera plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:14

Normalement ca va aller (sauf si on me demande de faire une conf a Bruxelles le 11.12... Mais bon... Je vais tenter de l'esquiver, meme si ca semble bien mal parti)
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: ALLEZ GOOOO   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:22

Bon il était temps que je me mette dans la partie, le we débutant, je m'y mets.

Faut pas oublier d'agir avant 22h.

Je vais tout lire et te donner mes avis en temps reel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:52

En vrac sans mise en forme, je ferai ca mieux demain.

Ethan rentre direct dans quoi faire (d'ailleurs : ca ressemble a du volthor)
propose un minimum de joueur dans le FP protection
Ethan a écrit:
Je trouve très louche les gens qui ne se présentent pas au capitannat. J'expliquerai plus tard.
Genre... Je deteste les "j'expliquerai plus tard"
OSS :
OSS a écrit:
+1 avec Fantômette, je viens de relire les règles rien ne s'y oppose autant maximiser nos chances en répartissant un maximum de binômes dans les deux FP voyance et protection, le reste dans le sans action.
Sauf qu'il a jamais lu les regles... Vu que c'est spécifié. C'est LOUCHE
OSS ne comprends notre point de vue d'un minimum de joueur dans le FP protection

ALEX :
Alex Rider a écrit:
Vous parlez bien du rôle de protection mais quid du rôle "Tueur" ? Je pense qu'il est tout aussi impératif d'en mettre le moins possible, et surtout des gens "de confiance" dans ce FP.
ALLO : mettre le moins de joueurs = le plus possible d'avoir 2 loups
Alex a écrit:
Sinon, je crois que vous n'avez pas saisi, mes amours, qu'on est obligé d'avoir des gens dans le FP Tueur, c'est le débat que je voulais lancer. Mais au final ça ne nous avance à pas grand chose car tous les débats vont être redondants.
Je pense qu'en ce début de partie le FP le moins important est au final celui de Tueur. Un traître n'irait pas se griller à tuer d'emblée quelqu'un... Même si on a encore aucune idée de ce que contient ces FP.
Se reprend et j'ai trouvé ses paroles sensées... Son second binôme qui rattrape le coup?
Je deteste l'histoire de un ou deux loups dans ceux qui se sont présentés.
J'ai l'impression qu'ils essaient de se rattraper aux branches a chaque post je pense que Alex est loup en fait.

Alex a écrit:
Je n'aime pas comment tu veut mener les débats OSS. Et comme le dis Ethan justement les loups ne se connaisse pas et donc il y en a fortement un dans les candidats. Ils sont forcé de se présenter si ils veulent le truc de chef. Et aussi je me suis toujours pas présenté donc bon m'accuser là dessus c'est vraiment fort de café.
Décidemment... Il veut vraiment rendre louche des joueurs qui ne le sont pas. On dirait que ca le dérange

La veuve :
La veuve a écrit:
Dans ces conditions, j'hésite finalement à me présenter, je n'ai aucunement confiance en ceux qui se sont présentés. Je vais y réfléchir en mon for intérieur.
Moui enfin ceux qui se sont présenté c'est la moitié... Et c'est louche. Surtout quand on a commencé a parlé de peut etre un loup qui se présente

Et j'aime pas fantomete
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes binomes    [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:52

Fantômette : Fleur, cassandre
OSS : Elzen, sylph
Ethan : Volthor, Flew
James Bond : Kiyo, ushi
LVN : Caske, Arthur
Sidney : audros, titia
Alex : rak, mogy


Dernière édition par Clover le Ven 13 Déc - 4:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nuit 1] Clover   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:27

Les FP ayant été archivés, j'indique le résultat de la nuit ici : l'action de protection sur James Bond a été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:55

Arg j'aurai du prévenir de ne pas révéler les particularités du FP!! J'ai hésité mais je me suis dit que ca parlerai plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:12

Poulet, j'ai fait un post assez long, et je prefere avoir ton aval a son sujet. Car je donne mes avis, je n'ai pas les tiens, et je trouve ca assez chiant des joueurs qui se contredisent tout le temps au sein du bucher. Donc je te laisse le modeler a ta façon et l'envoyer (ne repasse pas par moi). A priori j'ai peu d'avis autres, si tu trouves autre chose je te fais allégrement confiance.

PS : pour les posts de 2 lignes, je n'hésiterai pas a les mettre au bucher, mais celui là est un peu plus conséquent.

Aux dernières nouvelles, dire qui a été protégé, n'est ni mal ni mauvais, que vont faire les loups de cette info?

Fantômette a écrit:
Clover : bravo , les loups savent si ils doivent visee de nouveau leur victime ou pas ....
Dit moi qui?

Tu sembles bien prête a sauter sur ce genre d'info. Pourtant on aurait tout autant pu dire je sauve tartenpion et ca t'aurai pas fait plus une belle jambe.

Fantômette a écrit:
Et pourquoi tu pense qu'Ethan n'aurai pas confiance en OSS 117 ?
Où ca? ce n'est sans doute pas à moi que tu t'adresses.

Les infos d'OSS restent tout aussi vague d'ailleurs, il y a des vies a donner ou des protections a faire, mais n'est ce pas là, toute la possibilité d'un role de protection. C'est vrai qu'un role de protection qui ne protège pas semble étrange.

Alex a écrit:
Mais est-ce que la vie est additionnelle ? Je veux dire que peux-t-on dépasser le plafond des deux vies de départ ? J'admets que probablement, oui, mais sais-t-on jamais.
Mon petit Alex, tu veux tout savoir sur cette vie? Ça t'intrigue?

James a écrit:
Bon, par contre, vous excuserez mon ingratitude relative, mais... Expliquer dans le détail le fonctionnement du FP de protection et donner votre cible de la nuit n'est probablement pas l'idée du siècle (voyez comme je maîtrise l'art de la diplomatie et de l'euphémisme). J'avais résolu dans un premier temps de me connecter dès le lever du jour pour bien le rappeler, puis je me suis dit que c'était tellement évident que je pouvais m'épargner cette peine.
Merci d'arrêter le massacre et de ne pas donner plus de précisions.
Oh le vieux crouton! En quoi est ce un massacre, de toute facon je doute que les spécificités de FP soit cachées bien longtemps. D'ailleurs nous n'avons pas révélé tellement d'info, on a protégé un joueur, toi (ou pas), on peut proteger... OK on peut donner une vie, mais quel est le contre coup de ce don? Quelle est la spécifié de cette vie?

Par ailleurs l'idée du FP d'investigation proposée par Ethan me semble une bonne chose, un louche et un clean, tant soit peu qu'on peut réussir cette mission. D'ailleurs je ne suis pas pour ce consensus a ton encontre, j'ai l'impression que certain joueurs tentent d’apporter une pierre à l'édifice de ta décrédibilisation.

Revenons sur Alex le nabot :
James a écrit:
D'ailleurs je trouve que la question d'Alex est horrible, son "C'est un pouvoir de type salvateur ?" sonne comme un "Donc la voie est libre chez lui la nuit prochaine ou pas ?"
Je plussoie le vieux.

j'ajouterai quelques détails qui ont retenu mon attention après une lecture attentive du dernier bucher :

Alex Rider a écrit:
Vous parlez bien du rôle de protection mais quid du rôle "Tueur" ? Je pense qu'il est tout aussi impératif d'en mettre le moins possible, et surtout des gens "de confiance" dans ce FP.
Hormis la mauvaise lecture quasi générale des actions : mettre le moins de joueurs = TRES risquait imaginons 2 loups. Ils s'en donneraient a coeur joie, c'est peut etre une des idées les plus stupides et dangereuses que j'ai lu dans cette partie.

Alex a écrit:
Sinon, je crois que vous n'avez pas saisi, mes amours, qu'on est obligé d'avoir des gens dans le FP Tueur, c'est le débat que je voulais lancer. Mais au final ça ne nous avance à pas grand chose car tous les débats vont être redondants.
Je pense qu'en ce début de partie le FP le moins important est au final celui de Tueur. Un traître n'irait pas se griller à tuer d'emblée quelqu'un... Même si on a encore aucune idée de ce que contient ces FP.
Se reprend, mais cette phrase n'a rien n'a voir avec le post précédent que j'ai quoté, j'ai l'impression que son second binôme rattrape le coup?

Alex a écrit:
Je n'aime pas comment tu veut mener les débats OSS. Et comme le dis Ethan justement les loups ne se connaisse pas et donc il y en a fortement un dans les candidats. Ils sont forcé de se présenter si ils veulent le truc de chef. Et aussi je me suis toujours pas présenté donc bon m'accuser là dessus c'est vraiment fort de café.

Je déteste l'histoire de "un ou deux loups dans ceux qui se sont présentés"n surtout que le role de leader a peu d’intérêt, tant soit peu que cela semble evident qu'il ne pourra pas faire grand chose vu que c'est plutot décidé à la majorité.
Par ailleurs, j'ai cette charmante impression que tu souhaites rendre louche des joueurs qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:10

James Bond est Kiyo !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:53

tjrs pas le net, je n'ai pas acces au taf en ce moment au site (va savoir pourquoi), bref je ne suis que sur iPhone.

Je récupère une clé 3G jeudi normalement

J'essai de poster demain de mon iphone (soit à l'aller et au retour soit juste au retour ... Sommeil dépendant)

Tu as raison pour Kiyo j'ai oublié de t'acquiescer. Kiyo m'a d'ailleurs bien reconnu, et vu sa phrase elle est innocente. Après je m'en méfie, mais bon... Peu probable.

J'ai tjrs un bon sentiment sur OSS aussi et maintenant sur LVN.

Il faudrait que je relise en détail le jour précédent et voir un peu.

Je n'aime pas Ethan (et je viens de découvrir qu'on était son 2nd mauvais feeling), mouais, ben pk nous avoir mis dans le FP protection dans ce cas?

finalement tjrs pas fan de fantomette, mais ca reste fleur et j'arrive jamais a trop la voir louve.

Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:31

J'aime bien LVN aussi !

Fleur est assez imprévisible, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon attention   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:12

Attention je connais assez bien Kiyo pour etre une fourbe de première.

Si LVN est bien la personne que j'imagine, nous devons faire attention!

Peut etre qu'Ethan est un villageois, et ils manigancent tout ca d'une main de maitre.

Nous sommes d'accord de puis cette nuit, Fantomette est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:12

Rentrons un peu dans leur jeu voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:15

APRES REFLEXION JE SUIS PERSUADE QUE LES LOUPS SONT LVN ET JAMES!
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:25

je réfléchi :

- ethan : 1 vie
- LVN : 2
- James : 2

--> si a ce bucher on bute genre LVN soit 1 vie de moins

- ethan : 1
- LVN : 1
- James : 2

--> Clairement si LVN est louve elle pourra placer 2 loups dans le FP tueur et tuer en toute tranquillité, placer les 3 autres dans un FP inutile, ils pourront buter un joueurs (meurtre des loups + balle)

--> La partie serait donc terminée

la question qui me reste c'est : A ton donné une vie a quelqu'un? Car c'est la seule hypothèse. ET pk ne se sont ils pas donné de vie? A moins qu'ils aient refourni une vie a un joueur non loup....

Arg. Bon va falloir réflechir sec
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:39

Clover a écrit:
Mais si on sort ca au bûcher, on va nous accuser de vouloir nous faire passer pour innocent. Remarque ca me fait penser qu'Arthur avait sorti cette théorie sur une partie et les 3 loups étaient dans les rares a pas s'etre présenté, vu sa facon de penser a mon avis il repartira de se principe.
Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:36

Bravoooooooo , vous êtes de bon enquêteur Smile

Ps: merci je suis imprévisible ; c'est ce qui fait mon charme Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:40

Je ne suis jamais louve voyons What a Face 

je ne vais jouer que sur T2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Contenu sponsorisé





[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)   [Rôle] Clover (Compote-Ppquicks) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Clover (Compote-Ppquicks)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: