Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)

Aller en bas 
+3
Blackmark
Loana 1
Blackennie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Codes accès Sydney Bristow   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:06

Pseudo : Sydney Bristow
Mot de passe : bolognaise

Je vous conseille de poster ici via le compte anonyme dans un premier temps pour décider entre vous si vous souhaitez vous révéler mutuellement votre identité ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:16

ici binome numero 1. ça boume ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:08

toujours numero 1.

on a probablement fleur derriere clover et kiyona derriere fantomette.

de ce que j'ai lu d'alex rider je verrai bien un eloya, caske, volthor ou sylph.

sinon tu n'es pas tres bavard. tu veux qu'on revele nos identites ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:56

Salut !

Tu peux m'appeler Pégase. En fait je refuse de m'appeler numéro 2 c'est tout.
Si je ne suis pas bavard c'est parce qu'on était le weekend.
Si tu veux me dire qui tu es je n'y vois pas d'inconvénients, moi pour l'instant je suis chaud pour garder le suspens : c'est plus intéressant.

Pour les autres comptes je n'ai pas encore lu les autres topics de la partie donc je te crois.

Je sens que cette partie va être fort intéressante bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:17

ok pégase ça roule.

dis-moi, "macadamiesque", c'est un indice sur ta veritable identite ? je trouve le mot bizarre.

sinon tu prefererai etre loup ou villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:08

Sydney Bristow a écrit:
on a probablement fleur derriere clover et kiyona derriere fantomette.
je viens de me rendre compte qu'en fait c'est l'inverse que je pensais.

je crois que je fait me faire un sujet ou j'essaye de deviner qui est qui. ça peut etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:34

Sydney Bristow a écrit:
je crois que je fait me faire un sujet ou j'essaye de deviner qui est qui. ça peut etre marrant.
J'approuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:55

J'approuve aussi !

"Macadamiesque" n'est pas un indice sur mon identité, c'est un indice sur l'identité des autres joueurs selon leurs réponses Wink

D'ailleurs ton absence de réaction me permet d'écarter trois ou quatre joueurs de ton identité Razz
Ton absence de majuscules aussi. D'ailleurs c'est trop flag, je vais arrêter d'en mettre en public pour qu'on ne fasse pas la distinction entre nous si facilement.

Je pense qu'on est villageoise puisqu'on n'a pas accès à une antre et que je doute fort à un seul loup dans une partie à 8 joueurs.
Mais à choisir, je ne rechignerai à être ni villageoise ni louve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:01

serais-tu volthor cher binome ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:09

non, qu'est-ce qui te faisait croire ça Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:25

Sydney Bristow

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) 022


    Vous êtes Sydney Bristow, la célèbre agent double vue dans Alias. Brillante étudiante, espionne redoutable : vous êtes sur tous les fronts. Et puisque vous avez été capable de flouer le SD-6 jusqu’à le détruire de l’intérieur sans vous faire démasquer comme agent de la CIA, retrouver un misérable chiot perdu devrait être a piece of cake. Votre seul point faible : loin de vos repères, vous ne savez plus très bien qui sont les gentils et les méchants, et vous virez paranoïaque. Raisonnez-vous, la survie de Fluffy en dépend !


Like a Star @ heaven Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: liste des binomes   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:43

- James Bond = Compote (pierce) + ???? (sean)
- Clover = Kiyona + Sylph
- la Veuve Noire = Caske? + ????
- OSS 117 = Eloya? + ????
- Sydney Bristow = Volthor + ???? (pégase)
- Fantômette = Violette + ????
- Ethan Hunt = ???? + ????
- Alex Rider = ELZEN TROLOLO SO OBVIOUS + ????

reste a placer :

2) Caske
6) Pépé
7) Arthur
8) Cassandre
9) Flew
10) Audros
12) Ushiran
14) Titia
15) Mogy
16) Raksha

j'editerai au fur et a mesure. je peux aussi changer d'avis.


Dernière édition par Sydney Bristow le Jeu 12 Déc - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:37

Tu crois toujours que je suis Volthor Laughing
En fait c'est toi ? Sale troll va !

Je ne vois pas Kiyona, Sylph ou Elzen se vendre si facilement. Pour Violette je suis d'accord par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:40

OSS 117 a écrit:
Mais faudra compter sur OSS 117 ! Je suis dans la place !
ça sonne comme du titia.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:04

On n'est pas censé avoir accès à un 2ème FP ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:52

La nuit n'est pas encore lancée, le leader a jusqu'à ce soir pour faire son choix.

Je vais aller l'annoncer sur le village pour plus de clarté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:41

prédiction de la fin de la partie : on se rend compte en relisant le dialogue du FP tueur que Sydney était jouée par un mec et James par une fille. troll absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:27

j'avoue Laughing
mais c'est beau !

désolée par avance je ne serai pas très bavarde cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:03

comment la nuit s'est finie au FP tueur ? je n'ai rien pu lire de ce qui s'est passé apres mon revote pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:43

Aucune idée : je n'ai pas pu repasser depuis hier midi :/

Si tu avais voté pour personne, normalement il ne devrait pas y avoir eu de vie perdue vu que les deux joueurs doivent se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:40

ouais mais j'aurais bien aimé avoir pu voir les réponses de bond, james bond.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:59

Je te confirme que Violette est derrière le compte Fantômette.

J'ai déjà 3 suspects à ce jour :
1/ Ethan qui veut laisser le choix aux loups de liquider les gens qu'on envoie au bûcher
2/ James qui veut centraliser les liaisons du FP investigation sur un seul joueur : ça ouvre beaucoup de portes aux loups je trouve
3/ Fantômette qui remet beaucoup en question ma stratégie sans essayer de la comprendre, et en prenant la défense d'Ethan

J'ai un très bon feeling sur LVN qui pense comme moi I love you
Et un bon feeling sur Alex qui joue la transparence et fait preuve de lucidité : je le trouve honnête Smile
OSS joue les médiateurs, je n'aime pas trop ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:37

Sydney Bristow a écrit:
comment la nuit s'est finie au FP tueur ? je n'ai rien pu lire de ce qui s'est passé apres mon revote pour personne.
La réponse de Bond :
James Bond a écrit:
Je ne suis pas encore tout à fait d'accord avec moi même, mais pour l'instant, Ethan m'inspire plutôt confiance, et OSS à moitié.

Qu'est ce qui te donne une bonne impression chez Alex ? Pour l'instant j'ai vraiment du mal avec lui, donc je suis toute ouïe.

Je vote pour ne rien faire, soit dit en passant. C'est pas que je n'ai pas confiance, mais on ne sait jamais, la femelle est un être fourbe What a Face
On laissera les accès plus longtemps la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:48

franchement pégase, avoir 3 suspects et un "j'aime pas" sur 7 joueurs c'est un peu trop. grand max il doit y avoir deux loups et un indé.

je suis cependant d'accord sur ethan (je pense qu'il y a du mogy dans ethan btw), sur lvn et sur alex.

je ne pense pas fantomette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)   [Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] Sydney Bristow (Flew-Volthor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Volthor]
» Ton rôle [Volthor]
» Ton rôle [Volthor - Vincent Mac Doom]
» Ton rôle [PPQuicks]
» Ton rôle [Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: