Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)

Aller en bas 
+4
Ushiran
Maitre du Jeu
Mickael Vendetta
Blackennie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Codes accès OSS 117   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:06

Pseudo : OSS 117
Mot de passe : ragout

Je vous conseille de poster ici via le compte anonyme dans un premier temps pour décider entre vous si vous souhaitez vous révéler mutuellement votre identité ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:15

Bonjour, cher double !
Qui donc se cache derrière ma deuxième personnalité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:44

On va tourner un peu skyzophrène dans cette partie ! drunken
On se parle un peu à soi-même quand même !

Qu'est ce que ça implique si on dit qui on est ???!!! Rien en fait ? Si ?!


Dernière édition par OSS 117 le Lun 2 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:08

Entre vous 2 ou avez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:53

Entre nous 2 ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:57

Bah non ça fait rien, si ce n'est que vous savez avec qui vous êtes mutuellement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:14

Oki !

C'est qui qui joue mon double ?
C'est Titia !!

Pour repérer mes posts par rapport aux tiens, je vais mettre mes commentaires en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:33

Je suis moi Smile

Enchanté, et ravi de partager une personnalité avec toi.
Je ne connaissais pas notre identité commune auparavant, mais il semblerait que nous ayions la classe (un costar, ça vaut bien mieux et c'est beaucoup plus classe que toutes ces combinaisons moulantes m'as-tu-vu des jeunes espions qui découvrent le métier).
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:39

Moi non plus... A vrai dire, je n'ai jamais regardé un OSS 117 jusqu'à la fin !

Maintenant, je te propose un petit défit Ushiran. Faut placer des phrases cultes du film dans nos posts.
Comme je suis une fille plutôt sympa, ton premier défi sera de placer :
"J’aime me beurrer la biscotte !" Wink


Dernière édition par Titia le Lun 2 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:31

Merci du cadeau What a Face

Mais j'aime le concept du défi, il fauda juste que je trouve un truc du même acabit pour toi =D

En parlant de n'avoir jamais regardé jusqu'à la fin, il manque Derrick parmi ceux qui recherchent Fluffy ^^.
Et si tu as vu un début d'épisode, c'est déjà mieux que moi qui ne connaissais même pas le nom ! Quelle honte de ne pas connaître une entité si exceptionnelle que la nôtre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:39

Ushiran a écrit:
En parlant de n'avoir jamais regardé jusqu'à la fin, il manque Derrick parmi ceux qui recherchent Fluffy ^^.
Derrick n'est pas un espion, c'est un inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:55

C'est pas faux, mais il eut pu être adapté à la tâche.
Quoique, un chien ayant une espérance de vie limitée (tout chien de la Reine soit-il), il y aurait eu le risque qu'il meure de vieillesse avant la fin de l'épisode (et donc de son dénouement épique).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:57

On commence quannnnd ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:40

OSS 117

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Captur10


    Vous êtes Hubert Bonisseur de la Bath, espion français plus connu sous le nom de son matricule : OSS 117. Persuadés d'être le plus grand espion français, vous vous savez beau, viril, séduisant, au flair et aux capacités de déductions infaillibles, et surtout, capable de faire succomber une femme en 2 secondes 43 dixièmes et 67 centiles. On est français ou on ne l'est pas. Certains mauvais esprits vous qualifient de misogyne, chauvin, stupide et ridicule, mais ces pauvres enfants n'ont juste pas les capacités intellectuelles de reconnaître le talent quand ils le croisent. C'est d'ailleurs pour leur prouver une bonne fois pour toute qu'ils se trompent que vous avez répondu à l'appel de Blackennie. Bon, en fait, avouons-le, c'est surtout car les individus de sexe féminin au physique parfaitement charmant participant à la traque ont besoin d'un homme comme vous pour les guider... et, bien évidemment, les séduire.



Votre condition de victoire est : retrouver Fluffy et vous débarrasser de tous les traîtres et éventuels indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:15

Ça ne te dérange pas si je nous présente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:45

Non vas-y !
J'aime pas être villageoise.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:17

Je viens de réagir aux propos de ce début de bûcher en précisant que je te laisse le soin de nous présenter.

Fais nous un truc qui déchire tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:38

Désolé de t'avoir contredit, mais je trouve justement les propos d'Ethan très censés...
Pour les raisons que j'ai expliquées je pense que le mieux est d'avoir le moins de monde possible dans le rôle protection... Alors que dans les autres justement comme tu l'as dit le fait d'avoir plus de monde favorise le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:24

Oui pas de soucis! En fait, j'ai pas trop de débat sur la question ! J'entends très bien ce que tu dis et ce que dis Rider et Veuve Wink
Je titille pour voir comment les gens réagissent. Faut juste donner l'occasion de provoquer le dialogue pour faire parler les gens et voir comme chacun se positionne sur les différentes questions. Ca permet de se faire une première idée.

Nous on a pas trop d'enjeu dans la partie, on est SV. Faut faire causer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:44

Voilà, je suis du même avis, j'ai provoqué Alex pour voir comment il réagit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:00

Yaehhh ! Un villageois trop sage c'est naze de toute manière !

Provoquons !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:07

C'est pour ça que j'adore le rôle de SV perso, surtout quand il peut être SV et spé What a Face

J'ai proposé une config pour la nuit, hésite pas à la corriger si tu penses ça nécessaire, la schyzophrénie il n'y a que ça de vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:59

lol! 
OK je regarde !

Moi j'aime pas du tout SV ! Rien ne prévaut un rôle de loup ou d'indé à mon goût ! Twisted Evil 

M'enfin si tu kiffes tant mieux ! Au moins on équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:11

Bah disons qu'en loup je trouve qu'on est trop dépendants de la meute :
Si elle est bien la partie est épique, mais si elle est pourrie =/... Et puisje trouve que c'est plus sympade faire du collaboratif avec les autres joueurs sans avoir de certitude What a Face
Et oui c'est cool comme ça on explore la schyzophrénie à fond Razz

Sinon je trouve les réactions de Alex (s'attaquer à la crédibilité de celui qui l'accuse et se servir des arguments des autres comme de bouées) fort lupine =D
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:37

J'ai l'impression d'être super méchant et froid du coup, c'est troublant =/
Va falloir que tu fasses le gentil flic si ça continue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Ushiran - J&B]
» Ton rôle [Amandier]
» Ton rôle [Amandier]
» Ton rôle
» Ton rôle [Ennie - Loana 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: