Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)

Aller en bas 
+4
Ushiran
Maitre du Jeu
Mickael Vendetta
Blackennie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:43

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:43

(C'est pas juste, je me suis déjà grillé avec Titia du coup What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:45

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:47

I'm in the place  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:29

Yeah !

Alors, qui es tu, double de mon double ? Mon parrain loup de T2, on mon ex-grande ennemie de T1 What a Face ? Dans tous les cas vous êtes le loup qui a ruiné mes espoirs de gagner en tant que JdF dans la partie de Pépé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:26

Euh Non je crois pas. Enfin je m'en souviens plus XD

Je n'ai pas accès à mon compte normal. Je suis Amandier. Là de suite je manque de temps pour relire et participer. Je vais voir ça ce soir.

Avant de jouer, je voyais un lien entre Ethan/Bond/OSS. Du coup, je ne sais pas si on est un trio villageois qui sont sont trompé sur Alex ou bien s'il y a un loup qui a bien profité dans le tas.
Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:04

Bilan:
Nuit 1 = FP salvateur avec Clover. Vous protégez James bond.
On ne sait pas qui les loups ont visé en N1
Nuit 2= FP Investigation avec Violette. Si je comprends bien le fil rouge permet de savoir ce que fera Fleur dans l'avenir. Le fil bleu, permet de savoir ce que la personne a fait dans le passé et le fil scan sert à savoir combien de vie il reste à un joueur (donc utile que pour les loups).

Je te fais confiance pour Clover, j'irais juste relire les buchers pour te donner mon avis. Pour Fleur fantomette, j'ai plutôt une bonne impression d'après ses posts du fp investigation.

Alex mort, c'est le fp tueur je crois, du coup on ne sait pas qui ont visé les loups. Soit la même personne que la veille mais qui a été protégé soit une autre.

Je lis les buchers ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:34

Aha ! Mais qui me dit que tu n'es pas Eloya qui bluffe être Amandier ? What a Face
Et si je me rappelle bien qu'Eloya et toi (ou Amandier et toi ^^) êtes les deux vilains loups m'ayant volé ma belle victoire Razz

Sinon j'avais un bon feeling envers Ethan J0 et en fin de J1, car on partageait les mêmes idées... Mais là il me plait de moins en moins :/
James Bond semble plus clean, mais quelque par Ethan (enfin Alex selon ses propos) a raison, il intervient un peu partout, mais sans jamais vraiment s'engager... C'est pour ça que je lui ai refilé le rôle de meneur : ça l'oblige à être un peu sous les feux de la rampe Smile (et accéssoirement c'était sûr qu'il serait encore vivant à la fin de la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:40

James Bond a fait un post intéressant ce matin concernant le pouvoir scan justement, et il a raison, c'est plutôt villageois puisque les loups savent à qui ils ont retiré des vies, et que généralement les balles utilisées dans le fp tueur sont annoncées... Donc ça peut servir aux loups uniquement si des vies ont été rajoutées, et ça ils ont plus de chances de le savoir via les fils rouge et bleu

Sinon tu me fais confiance concernant Clover pour quoi ? Car j'ai pas un particulièrement bon feeling envers elle personnellement What a Face

Pour l'instant je ne poste pas sur le bûcher car Fantômette a fait un bluff (elle a dit que nous avions utilisé le pouvoir scan et avions vu qui avait perdu une vie, probablement pour voir les réactions de Ethan et LVN...), donc j'attends qu'elle vienne l'annoncer plutôt que de pourir son truc.

Bon courage pour la relecture sinon ! Heureusement il n'y a pas trop de pages... N'hésite pas si tu veux en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:27

Bah au fait, je te fais confiance vis à vis du fp protecteur que je n'ai pas eu la chance de lire  clown 
Je me dis que tu es plus à même que moi pour la juger.

Jour0:
*Clover/Fantomas/Sydney se présente à l'élection et se "bagarre" gentiment pour être élu.
*Ethan: Intervient en disant qu'il faut parler stratégie. 1point pour lui.
*Après ça parle répartition fp, Ethan et nous même participons beaucoup
*Point noir: Dès le début "nous" trouvons Alex louche et vice versa. Est ce que ça va pas nous retomber dessus? En plus "nous" avons été les plus virulent à son égard.
*Bonne impression générale sur Sydney.
*Par contre James est trop passif dans ses interventions. Il semble suivre le courant.
*Pas trop d'avis sur la Veuve noire même si je ne saurais expliquer pourquoi, je ne la sens pas (la photo peut être)

J1
*Pas de mort mais quelqu'un a perdu une vie (sauf s'il a été protégé).
*Protection: OSS et Clover => James bond ( Est ce que c'est voulu ou pas Clover qui avoue ça?)
*Investigation: Ethan et la Veuve noire=> fil rouge.
*Tueur: James et Sydney=> Rien. (3balles)
*SP: Alex et Fantomette=> se font confiance.
*J'aime la proposition de stratégie de Sydney.
*Des soupçons se tourne vers Ethan (Alex, Sydney, LVN)
*D'où "tu" sors que tout le monde tombe sur clover? J'ai vu personne (heureusement que tu es moi donc je sais notre rôle car je nous trouve bien louche  clown )
*James lance une légère pique à Alex que Clover relève.
*Alex remet en cause la foix d'Ethan en nous même.
*J'aime de plus en plus Sydney avec son post de proposition de répartition.
*Je ne sais plus trop quoi penser de Fantomette, des fois son ton leger me parait trop éxagéré. En plus elle n'arrête pas de dire Alex villageois comme si elle SAVAIT son rôle.
*Alex vote Ethan (je crois qu'il y avait le vote de Sydney en plus)
*"tu" es le premier à voter Alex. Ethan te suis (peur du vote d'Alex contre lui?)
*LVN défends Alex et attaque Ethan. Villageois convaincu ou loup qui sait qui est qui?
*consensus général sur Fantomette et Alex louche
*Clover suit sur Alex
*James suit aussi.

2 choses m'interpellent:
-Ethan était pas mal suspecté avant que ça tourne vers Alex.
-Clover et James, c'est carrément du suivisme sans rien de plus sur Alex

Donc pour moi forcement un loup entre Ethan, Clover et James.

(Bon c'est pas tout ça mais j'ai un menage sur T1, je lirais le J2 plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:16

J2 (finalement pas grand chose de nouveau sur T1)

*Alex mort => Fp tueur
*Loup=> Une personne avec une vie en moins (sauf si protection). Est ce la même que N1?
*Pourquoi Fantomette dit savoir qui a été visé en N1 par les loups??
*• Protection : Sydney & James Bond
• Investigation : Fantômette & OSS 117=> fil rouge
• Tueur : Clover & La Veuve Noire=> Alex
• Sans Pouvoir : Alex Rider & Ethan Hunt
*Sydney vote Ethan.
*Tiens là James remonte dans mon estime, en effet je n'avais pas vu le 3ème pouvoir comme ça. En effet, savoir combien de vie il reste à quelqu'un permet peut être d'innocenter.
*Je commence à comprendre le bluff de fantomette XD Dans ce cas Ethan réagit bien en suggérant de nous envoyer avec elle en protection.
* J'ai toujours un avis mitigé sur LVN sans trop savoir pourquoi :/


Au fait je ne sais pas trop quoi dire sur le bucher  clown Du coup j'ai l'impression d'avoir raconté un peu n'importe quoi pour faire acte de présence XD
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:51

C'est cool d'avoir un regard neuf sur la partie, merci pour le résumé Smile

Pour ce qu'il s'est passé nuit 1, tu peux voir ça dans le topic nuit 1, comme Titia n'était pas là, Ennie a remis les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:19

Avec sa réaction face aux accusations de Sidney, Ethan me parait de plus en plus lupin...
Un villageois serait je pense plus virulent pour sa défense, au lieu de dire "Sidney m'attaque, elle ne peut qu'être louve, vous verrez à ma mort", surtout si je ne me trompe pas en disant qu'il y a 3 loups.

Je pense qu'on devrait voter contre lui, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:20

Juste pour que tu voies le message au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:31

Je viens de rentrer du boulot.

Vote pour lui en attendant (vaut mieux se tromper que de ne rien faire). Mais ça me fait bizarre, s'il est loup, il a très bien joué au début de partie.

Je vais relire ça de ce pas.

J'aime pas les posts de la veuve noire, James bond et Clover. J'ai du mal à l'expliquer  clown 

Ethan, à la limite je le vois plus comme un indé. Mais loup, je ne sais pas mais ça e me semble pas coller avec toutes les idées d'organisation et tout qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:45

Non mais au fait, je suis trop claquée  Laughing 

J'ai du mal à lire d'où les interprétations fumeuses  Razz 

Je m'en remet à toi pour le vote. Si vraiment tu sens Ethan loup, vote contre lui. Tu as mieux suivit que moi la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Identités secretes   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:54

Fantomette: Fleur & ?

James: Volthor & ?

Sydney: Kiyona &?


Tu as trouvé Syph ou Flew?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:02

Je t'avoue que j'ai pas du tout réfléchi à qui était derrière qui :/

Pourquoi Volthor et Kiyo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:16

Ushi mon amour: Je suis de plus en plus convaincu de la lupinité de James bond.

J'ai le mauvais pressentiment qu'il y aura deux victimes au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:17

Bah je suis du même avis que toi du coup... J'ai fait part de cette crainte dans notre FP avec Sidney ^^.
Dommage que tu n'aies pas été là dès le début What a Face

Sinon faudrait qu'on essaie de construire une stratégie avec Sidney pour se défendre / contre-attaquer dès demain, mais ça va être chaud si on perd deux villageois et que James Bond et ses accolytes ont leurs deux vies...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:53

Ouais :/

Pour Ethan, je ne sais toujours pas. Je ne le pense pas 100% innocent ni loup.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:07

On est mort trololo  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:21

Tu auras eu tout à rattraper pour pas grand chose du coup désolé :/
J'ai complètement failé pour Bond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:22

J'ai eu raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:24

C'est dommage, tu n'étais pas encore là quand j'ai fait la connerie de lui refiler le rôle de meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)   [Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] OSS 117 (Ushiran-Titia/Amandier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Ushiran - J&B]
» Ton rôle [Amandier]
» Ton rôle [Amandier]
» Ton rôle
» Ton rôle [Ennie - Loana 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: