Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:22

De plus, je me soucis de ce qui se passe dans le monde des morts et des vivants de chaque génération (sauf pour 1 cas où j'ai déjà perdu) car les conditions de victoire que j'y ai sont toujours valables.


(désolé pour le double post, fausse manip)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:59

Flew, si j'hésite à expliquer mon rôle, c'est tout simplement que si vous n'étiez pas villageois en morts de la génération 1, en me tuant vous augmentez vos chances de gagner la partie (et je n'avais pas inventé mon rôle de sorcière, j'ai juste changé l'alignement ^^)

Étant donné que tu as souhaité ressusciter, je pense que toi au moins tu étais villageois. Quant à Hedge, impossible de se faire une idée sur le peu qu'il avait posté entre sa mort et sa resurrection...

Tant pis, j'explique, vu que je ne veux pas mourir... Mais comme dit, ça ne vous prouvera pas mon alignement:
Je suis un alchimiste. Je possédais 6 ingrédients, et chaque nuit je peux faire boire à un joueur une potion composée de 3 ingrédients. Cependant, je ne connais pas l'effet de cette potion à l'avance.
Cette nuit, j'ai testé sur ODN, et ça a conduit à la mort de Flew. De plus, je gagne un nouvel ingrédient à chaque mort (chez les vivants ou les morts), donc j'ai actuellement 4 ingrédients (mais comme ils sont différents de ceux que j'ai utilisés hier, je ne connais pas l'effet de ma prochaine potion). Ce rôle est villageois, mais je n'ai aucun moyen de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:19

Ce rôle est fun en tout cas, félicitations à celui qui l'a inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:28

Si c'est toi, tu peux peut-être confirmer mon alignement?... Ou me dire les effets des différents mélanges What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:31

mogyuki a écrit:
Flew, si j'hésite à expliquer mon rôle, c'est tout simplement que si vous n'étiez pas villageois en morts de la génération 1, en me tuant vous augmentez vos chances de gagner la partie.
J'étais neutre en mort de génération 1, et j'ai déjà accompli ma condition de victoire, donc ça je m'en fout...Après je ne sais pas quel était le rôle de Hedge.

Sinon il est fun ton rôle, aléatoire mais fun. Ils ont des noms particuliers tes ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:58

Oui, des trucs marrant, genre sang de loup-garou et autres trucs du même style

Sinon, je veux bien à la limite retirer mon vote contre ODN, mais je n'ai vraiment pas envie de mourir à ce tour, alors que je commence à peine à apprécier les subtilités de cette partie... Donc Hedge, si tu pouvais retirer ton vote contre moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:03

mogyuki a écrit:
Oui, des trucs marrant, genre sang de loup-garou et autres trucs du même style
Je pense qu'il y a une certaine logique entre les ingrédients proposés et les effets des potions. Quels ingrédients avais-tu utilisé dans ta potion de la nuit précédente?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:56

ODN a bu un mélange de sang de LG, de sang de Vierge, et de jus de pomme...
Et il me reste de l'eau, du sang humain et du sang de démon... Si tu vois une logique à tout ça, bravo!

Sinon, je vote de confiance pour Flew... Et j'espère que tu ne me tueras pas ce soir, vu qu'Hedge ne semble pas disposé à retirer son vote (et qu'en plus ODN a l'air parti pour nous rejoindre ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:20

mogyuki a écrit:
ODN a bu un mélange de sang de LG, de sang de Vierge, et de jus de pomme...
Et il me reste de l'eau, du sang humain et du sang de démon... Si tu vois une logique à tout ça, bravo!
Ah ouais, quand même Laughing .

mogyuki a écrit:
Sinon, je vote de confiance pour Flew... Et j'espère que tu ne me tueras pas ce soir, vu qu'Hedge ne semble pas disposé à retirer son vote (et qu'en plus ODN a l'air parti pour nous rejoindre ce soir)
Ouais, je veux bien, mais je ne vais quand même pas non plus taper dans la destinée d'ODN et ne lui laisser aucune chance alors qu'il n'est même pas encore arrivé ici et qu'il ignore tout de ce village? (Et accessoirement que nous ignorons tout du rôle qu'il aura en arrivant ici.)

Sympa votre choix Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:36

Je l'ai dit, je veux bien annuler mon vote si Hedge annule le sien...
Après, je pourrais aussi voter contre Hedge, mais je n'ai aucune raison de le faire.
Et abimer la destinée d'ODN ne le tue pas... De toute façon, s'il est villageois en arrivant ici, notre génération aura gagné et on passera automatiquement à la génération suivante, avec des rôles et des conditions de victoire différents.

Et puis même avec la voix des MJs contre lui, si vous le jugez plus villageois que moi vous pourrez le sauver et me tuer.

Sur ce, j'essaierais de me connecter ce soir pour voir les résultats, mais ensuite je suis absente jusqu'à dimanche... Donc bon WE, et j'espère etre encore en vie en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:01

Jour fini
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:05

Décompte final :
Destinée d'Œil-de-Nuit — 1 (Mogyuki)
Mogyuki — 1 (Hedgehog)

Confiance :
Flew — 2 (Hedgehog, Mogyuki)


Flew, homme de confiance, a tranché pour que la destinée d'Œil-de-Nuit soit écorchée. Vous saluez Selvagia quand elle arrive depuis le monde des vivants, et retournez dans vos maisons à l'envers passer la nuit.

Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 25 Avr - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

Merci Flew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:35

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:26

Maitre du Jeu a écrit:
Confiance :
Flew — 1 (Hedgehog, Mogyuki)
Tu peux confirmer qu'il n'y a pas d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:15

Il y a eu une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Jour 12 - Trois petits cochons   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:09

Mogyuki a ressuscité, vous êtes donc tous les trois. Amusez vous bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:16

Apparemment il y a un genre de règle qui bloque le jeu sur la génération trois. Une fois que la génération trois a été atteinte, tous ceux qui ressuscitent re-crèvent et reviennent à la vie autant de fois qu'il le faut pour faire partie de la génération 3.
Encore heureux, d'ailleurs.

J'ai un bon feeling sur Hedge et le rôle de Selvagia ne semble pas pouvoir changer, donc je pense que je ne vais pas voter. Les ennemis du village vont probablement arriver par la suite. (Puisque le village ne peux pas gagner tant que d'autres puissent devenir des morts de génération 3.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:18

Après avoir lu Tiers-De-Lieu : La réaction de Chopper est louche Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:21

Flew a écrit:
Apparemment il y a un genre de règle qui bloque le jeu sur la génération trois. Une fois que la génération trois a été atteinte, tous ceux qui ressuscitent re-crèvent et reviennent à la vie autant de fois qu'il le faut pour faire partie de la génération 3.
Cela ne se produit que parce que la génération 2 est déjà terminée (en vertue de ce que tous les joueurs, même potentiels, ont atteint leur condition de victoire). Il n'y a pas de règle cachée associée à la génération 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:21

Vous voyez brièvement arriver Chopper qui tombe immédiatement dans le puits du néant. Il était Grand orateur (permissif).
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:27

Je suis un peu perdu pour situer les gens, sachant que ces derniers temps, pas mal de monde réussite instantanément. Et maintenant, voilà que Chopper tombe direct dans le néant ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:29

Je viens de voir pourquoi ... je pense que j'aurais pu me faire avoir aussi ... j'ai cru que tout était clair dorénavant, plus de secret ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:58

Moi il m'avait clairement signifié dans mon FP qu'on avait pas le droit de parler du village des morts...

Au fait, MJ, lorsque Chopper avait écorché ma destinée, c'était valable uniquement pour ma génération 2 de mort, où bien est-ce toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:59

Tu n'es plus écorché, ce serait indiqué dans la liste des joueurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: