Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Décompte :

Rien

Confiance :

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:37

Je vote contre Selvagia !

Il faut bien en finir un jour ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:39

Des explications ?
Pourquoi aurais-je des explications à vous donner ?
Je suis ce que je suis, vous savez quelle est ma job mais je n'ai pas d'informations particulières pour débloquer la situation, il reste quelque chose à faire ici ou chez les vivants... mais quoi, je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:24

Bon, il semblerait bien que ce soit dans le royaumes des vivants qu'il y ai de quoi faire.

Pour l'instant c'est l'indé qui l'emporte, si vous voulez ressusciter pour changer ça, faite une action quelconque sur moi (mais pas voter enfin vous pouvez si vous voulez mais ça fait pas ressusciter... faut utiliser un pouvoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:04

Bien que tu as des explications à nous apporter! Quel est ton nouveau rôle par exemple? Donc si tu es ce que tu es, tu es toujours la grande faucheuse! donc un ennemi!

Puis lors de ma résurrection je n'ai fais aucune action sur toi! Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:58

Je n'ai aucun moyen d'effectuer une action sur toi Selvi ...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Chopper, je ne suis pas la faucheuse ici, je suis la même chose que lors de mon dernier passage, je ne vais pas encore tout réexpliquer... retrouve la passage si tu veux les détails cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:32

Je vote contre Selvagia, tu n'avais qu'à m'expliquer, et je sais que Hedge n'est pas un loup!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:44

C'est alors que Chopper revint à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:03

Jour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:15

Décompte des votes :

Selvagia (1) : Hedgehog

Confiance :

Aucun

***

- Toi ! Je suis sûr que c'est ta faute, tout ce qui se passe !, dit Hedgehog à Selvagia. Celle-ci ne fait que le regarder avecdes yeux sans expressions et un sourire désabusé.

Et au moment ou il lui met la main collet pour la lancer dans le Puits du Néant elle disparaît tout simplement, et sa Destinée recommence à briller.

Selvagia a ressucité.

Et à ce moment, Hedgehog se fait taper derrière l'épaule et se retourne avec un sursaut : c'est Mogyuki qui vient d'arriver et qui lui dit bonjour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Jour 11 - Calme plat (FINI)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:02

En effet, Hedgehog et Mogyuki se réveillent et constatent que personne ne s'est ajouté à eux. Les Destinées restantes brillent toujours de tous leurs feux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:32

Coucou Mogyuki, alors, tu commences à comprendre comment marche cette partie ? C'est sympa la réincarnation non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:59

Tu parles, j'ai tout relu depuis que je suis morte, et j'ai encore du mal à comprendre certains trucs...
M'enfin, ce que j'ai retenu, c'est que Flew semble avoir changé de rôle, que Selvagia ne peut probablement pas changer de role, et que le seul qui puisse encore accéder à ma génération, c'est ODN s'il meurt.
Donc pour le moment, je vote contre ODN, afin qu'il ait une voix contre lui s'il arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:29

tiens, une question pour toi, Hedge, puisque tu es déjà mort et ressuscité: tu as changé de rôle en mourant, mais as-tu encore changé en ressuscitant, ou bien as-tu gardé le même?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

Dites bonjour à Flew, qui vient vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:28

mogyuki a écrit:
tiens, une question pour toi, Hedge, puisque tu es déjà mort et ressuscité: tu as changé de rôle en mourant, mais as-tu encore changé en ressuscitant, ou bien as-tu gardé le même?

Comment peux-tu savoir si j'ai changé de rôle en mourant ? Je n'ai pas eu le même rôle dans le monde des vivants, mais tu ne sais rien de mes rôles dans le monde des morts (J'en suis à ma deuxième mort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Et pourquoi vouloir tuer Oeil-de-nuit ici ? Tu ne sais pas quel rôle il aurait en mourant ...

Toi, tu as encore un rôle de vilaine. Je vote contre mogyuki.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:04

Bonjour Flew ^^

Hedge: Je vais m'expliquer mieux, je n'ai pas été claire...
J'ai changé de rôle et d'alignement en mourant, donc je SAIS qu'on peut changer de rôle au moment de notre mort. Mais je me demandais justement si au moment de la résurrection on rechangeait de rôle, ou bien si l'on gardait celui que l'on a ici... En fait, je me demandais si avant de ressusciter en tant qu'indé tu étais déjà indé ici ou non...
Ce n'est pas vraiment une question liée à mon role, c'est plus pour tenter de comprendre le fonctionnement des résurections.

Ensuite, pour ODN: il est le seul qui puisse atteindre ma génération (génération 1 des morts). Donc s'il meurt, soit il devient villageois et notre génération se termine par une victoire du village, soit il devient autre chose, et dans ce cas là, ce sera lui contre moi... Et ça m'arrangerait qu'il ait déjà une voix contre lui.

Actuellement, on a:
Chopper, Selvagia et ODN > vivants, génération 3
Flew > mort, génération 3
Hedge > mort, génération 2
Mogy > morte, génération 1

L'autre possibilité serait que je ressuscite, ce qui m'amenerait directement à la génération 3 des vivants, mais si j'ai tout compris, mon rôle peut changer à ce moment là, donc je ne m'en occupe pas trop pour le moment, je préfère me concentrer sur ma génération et mes conditions de victoire. C'est pour ça aussi que même si je suis ce qui se passe dans votre génération, pour le moment je ne m'en occupe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

Citation :
Ensuite, pour ODN: il est le seul qui puisse atteindre ma génération (génération 1 des morts). Donc s'il meurt, soit il devient villageois et notre génération se termine par une victoire du village, soit il devient autre chose, et dans ce cas là, ce sera lui contre moi... Et ça m'arrangerait qu'il ait déjà une voix contre lui.
L'inverse fonctionne tout aussi bien.

En général, les morts de génération 1 ont un rôle particulier, et commencent à avoir des rôles "simples" par la suite, moi et Hedge avons probablement tous deux des rôles simples, mais toi, je me demande bien ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:21

En même temps, je ne peux pas vous donner de preuve de ma villageoiseté... Je peux vous expliquer mon rôle, mais je ne peux pas vous prouver mon alignement
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:03

Si tu es encore une fois une méchante, en te suivant, on tue ODN avant même qu'il ai le temps de se défendre ? Je trouve cela un peu cavalier. J'accorde ma confiance à Flew.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:12

ODN aura une journée entière pour se défendre, et de toute façon, s'il est villageois la partie sera gagnée dès qu'il arrivera...
Et je ne vois pas pourquoi tu votes contre moi alors que ta condition de victoire ne dépend pas de moi, en tout cas pas tant que je n'ai pas changé de génération...
Je suis villageoise, et mon rôle peut aider le village (d'ailleurs il l'a déjà fait)... Maintenant, à vous de voir si vous me laissez le bénéfice du doute ou non (je veux pas mourir maintenant, je commence à peine à comprendre cette partie >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:17

Merci pour la confiance Hedge.

Mogy : Expliques toujours ton rôle, mais je te préviens que je n'aime pas cette "attente" : Tu nous dit que tu as un rôle mais ne dit pas lequel, ça sert à quoi? Comme si tu cherchais gagner du temps, et on a vu à quel point tu te débrouilles bien pour inventer des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:20

Tu n'es pas de ma génération, mais tu pourrais la rejoindre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: