Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ton rôle [PPQuicks]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

Masculin Age : 39

Ton rôle [PPQuicks] Empty
MessageSujet: Sexy sushi   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:33

Je confirme avoir accès a ce forum et a celui de la mafia dans lequel je ne poste pas pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:20

Nickel chrome inox.
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:25

Flew, j ai pas du tout le droit de poster dans la mafia? Histoire de papoter avec celui/celle/ceux (rayer mentions inutiles) qui y sont? What a Face
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:39

Nope. Interdiction formelle tant que la partie ne commence pas. Désolé Razz .
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:27

Hehe pas grave...
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:24

Dernière édition par ppquicks le Mer 23 Oct - 16:33, édité 2 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:28

Ok juste sur le thumbnail je lis "J'aime en secret tripoter mon fils." = Je ne cliquerai pas sur cette vidéo.
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:32

Tu connais pas Sexy sushi? C'est trop biiiennnn, mais c'est assez violent^^

C'est les paroles qui défilent ^^ C'est juste une chanson hein!
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:33

D'ailleurs, cette video a plus de 300000 vues j'en reviens pas que ce soit si connu...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:34

ppquicks a écrit:
Tu connais pas Sexy sushi?
Et je m'en porte très bien Razz .
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:36

Ah c'est hyper marrant!!!!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:40

Ton rôle arrive bientôt. Un peu de patience Wink.

Petit teaser : Ton prénom est Milton.
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:53

Orf oui j'ai appris a etre patient avec toi^^ :p
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:54

c'est le poete (oui wikipedia est mon ami, j'y connais rien^^)?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:57

Ppquicks, tu es Milton Desembers.

A la silhouette immanquable, tes cheveux blancs de naissance pendant de chaque coté de ton visage jusqu'au milieu de ton bras (A mi-chemin entre l'épaule et le coude.), tu es le 3ème homme derrière les activités criminelles du pays avec Tyler "Grey" Kenneck et le leader, "White" dont tu ignores le véritable nom.

L'arrivée de Kira ne t'a pas vraiment fait plaisir. C'est pas bon pour ton commerce que tous les criminels de la planète meurent les uns après les autres. Cependant, Kira t'a parlé en rêve. Il t'a affirmé qu'il t'accorderait le pardon si tu acceptais d'agir à ses cotés à partir de maintenant.

Quelques jours après, une femme ressemblant beaucoup à un homme s'est pointée au QG. Elle s'est adressée à "White" ainsi :

"L'arme que Kira utilise pour tuer est un cahier noir sur lequel il suffit d'écrire le nom de sa victime en pensant à son visage. Si vous voulez que ce cahier soit à vous, vous devez m'aider à arrêter Kira. Par tous les moyens. Ah, et je suis Melice. Le meilleur enquêteur du monde. Pigé ?"

Hors de question que ça se produise. Kira doit l'emporter.

Condition de victoire : Éliminer les ennemis de Kira, notamment les enquêteurs connus sous les noms de "H" ; "Lliandra" ; "Soprano" et "Melice" .

Tu connais les noms des joueurs suivants :

Joe : Tyler Kenneck (Surnommée "Grey" .)

Notes :

"Melice" est Elmo mais tu ignores son véritable nom.
"White" est Ennie mais tu ignores son véritable nom.
Tu sais que tes alliés sont Volthor, Violette et Diogene.

Si tu obtiens un Death Note, tu pourras obtenir un pouvoir te permettant de voir les noms des personnes dont tu vois le visage.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:58

Non, ni le poète, ni l'économiste.
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:00

Grrrrr et pourquoi j'ai le nom de Joe? je compte pas le tuer quand meme hein^^

ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:00

LoL rien a voir!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:05

Tu connais son nom c'est tout. C'est comme si je disais que je sais que tu t'appelles Aurélien. C'est aussi bête que ça Razz .
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

Oui enfin, sauf que j'ai son nom et que je peux donc le tuer si j'ai un death note^^

Mais j'y pense ca va etre compliqué de se réunir tous ensemble si on a pas d'antre... Donc la 1ere nuit va etre complexe.

Au passage Flew, je serai pas là le weekend du 11 novembre, mais probable que la partie soit finie ou au moins bien avancée, et que je serai mort Wink
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Hum   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:29

4°) Tu crois vraiment que les masques qui permettent aux gens de cacher leurs visages des loups sont aux mains des loups? Il y en a peut-être un ou deux, pour empêcher un éventuel possesseur de death note neutre. Mais je pense bel et bien que ce sont les équivalents des rôles de protection de cette partie. Sinon ce serait trop facile pour les loups. Pour le moment ils n'ont donc par déduction pas ou peu de masques et le reste se trouve chez des neutres et/ou villageois mais au moins chez des villageois. Donc autant dire aux gens qui sont soit des ennemis des loups, soit des villageois de mettre leurs masques.

Vraiment trop facile pour les loups? AHAH

Moi je peux rien faire, on peut pas connaitre les noms des joueurs

Je vois pas comment retirer les masques...

Je crois que ca sera une partie sans meurtre de nuit.Very Happy

Flew a mon avis, tu as rendu les conditions de meurtres des loups bien trop complexes, après j'ai pas toutes les cartes en main pour savoir les interets des villageois a retirer des masques mais globalement je ne vais pas faire d'effort pour avoir des noms en public, c'est bien trop risqué, y'a qu'a voir volthor. Surtout que si la stratégie qui se profile c'est d'envoyer au hangar tjrs les memes joueurs, en gros, on est foutu. Mais pas grave, je ferai genre je suis villageois et terminerai la partie sans faire de meurtre, mais ca risque de durer...

En gros peut etre qu'une antre n'aurait pas été de trop je pense. Car je suis vraiment isolé.
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:31

Flew a écrit:
Petites précisions nécessaire suite à des questions en ce sens :

- Il est possible de faire en une nuit toutes les actions qu'un joueur peut faire (Communiquer + Tuer + Utiliser un autre objet par exemple)

- Lorsqu'un joueur possédant un Death Note meurt, il peut l'envoyer à toute personne soit qui se trouve dans le lieu ou il est mort, soit dont il connait le nom. Si ni l'un ni l'autre ne le satisfont, le Death Note sera perdu.
Euhhh un des loups est pret d'y passer, donc c'est un peu genre trop flagrant nanh? ^^ bon peut etre que c'est parce que je le sais mais ca a fait direct tilt dans ma tete
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:27

Bah en fait une antre aurait rendu le principe du jeu complètement inutile puisque vous auriez pu échanger toutes les informations et tuer n'importe qui, ce qui aurait transformé la partie en partie normale. Cela étant dit, malgré cet inconvénient, je pense que c'est plus équilibré que ce que tu dis, et ce pour une poignée de raisons (Dont on discutera plus tard.) .

Pour ce qui est de la précision de règle les questions peuvent venir de villageois aussi Razz .
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:47

Oui probable, j'attends de voir, mais je me dis que si c'est volthor qui a le DN (ce que je suspecte vu les questions^^), et qu'on perd le DN... Je la sens mal la partie :p

ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:48

Pour le coup de l'antre tu as entièrement raison par contre, mais ne pas en avoir est loin d'etre évident. (en fait j'avais une crainte dans une partie de T2 : etre loup sans antre, voilà que tu l'as réalisée hehe:D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton rôle [PPQuicks]   Ton rôle [PPQuicks] Icon_minitime

Ton rôle [PPQuicks]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant