Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?

Aller en bas 
+10
Ayem
Magloire
Geny G
Mickael Vendetta
Vincent Mc Doom
Loana 2
Geoffrey
Nabilla
Marie
Dr. Moretti
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:34

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Moundir-profession-incorruptible

Alors que les piliers de NRJ12 discutent de l'identité des imposteurs, un assistant vient annoncer à Moundir qu'il est mis à la porte de la chaîne par le conseil d'administration et qu'il doit quitter les locaux sans délais. Moundir s'en va en hurlant "POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?". Il a certainement posé la bonne question.

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Tumblr_mz009iXuii1rymr5wo1_400

Moundir est parti, il était Vincent Mc Doom, villageois jumeau.

C'est un choc pour tout le monde, il va falloir être rapides pour démasquer les imposteurs. Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour en démasquer un.

N'oubliez pas de voter aussi pour quelqu'un qui aille dans la chambre noire!


Dernière édition par Dr. Moretti le Jeu 16 Jan - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:48

Dr. Moretti a écrit:
J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Moundir-profession-incorruptible
Ce moment était magique.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:50

Mais on connait pas son rôle ?
Ça doit être ça le truc "personne n'est jamais mort" ou un truc du genre.

Tu le sais dans la chambre noire Mickaël ? Et y'avait quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:51

C'est corrigé pour le rôle, petit oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:55

Je vote contre Geoffrey

Il est loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:24

troll face
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:45

Je voudrais bien que monsieur Vendetta, ô grand maitre de la bogossitude, nous explique en quoi consiste la chambre noire... sinon je vais aller relire le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Doom
Rat de Laboratoire
Vincent Mc Doom


Masculin Date d'inscription : 18/02/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:26

Vous allez payez pour le départ de ma chérie Sad

Je vote contre Nabilla, c'est une connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:26

Bonswar! Alors la chambre noire consistait tout d'abord à poster de façon anonyme (un anonyme sous un compte anonyme sous un compte anonyme... cette partie est magique). Et là-bas j'y ai trouvé... un autre anonyme! Et nous devions nous mettre d'accord sur un nom qui gagnera +1 contre lui à ce bucher. Nous avons recensé la liste des joueurs qui ont été "discrets" (difficile pour moi vu que je n'avais posté qu'une fois lol), et choisi l'un d'entre eux.

Trois remarques:

- merci de m'avoir choisi mais c'est un choix curieux, ayant très peu posté hier

- l'autre personne anonyme est peut-être un joueur dont c'est le pouvoir d'être toujours dans la chambre noire?

- en regardant la liste des joueurs RP j'ai l'impression qu'un seul n'a pas posté hier: "Josiane et Brigitte".
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:37

Je vote contre Geoff également.

Michou quand tu dis +1 tu parles d'avoir une double voix ou d'avoir un vote contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:57

+1 CONTRE lui, je pense que c'est assez clair. Le silicone t'obscurcit la vue ou seulement les méninges ?

Je vote pour Nabilla.
Parce que malgré le bug d'hier il y'a de gros efforts de transparence.  I love you 

Mais je pense que tu te trompes sur mon Geoffrey. Mon Ken n'est qu'amour ! Il ne peut pas en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:59

NB : l'autre jumeau est très certainement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:41

Marie a écrit:
NB : l'autre jumeau est très certainement villageois.
Je crois qu'il n'y a pas d'autre jumeau XD
Mais j'attends la confirmation du MJ avant de certifier l'information.

MJ : On vote pour la chambre noire et au bûcher dans la même couleur ou bien on établit un code ? Parce que moi je m'en sors déjà plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:56

Oui moi-même post-postage je me suis fait le remarque.
Je modifie donc : Je vote pour Nabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Magloire
Rat de Laboratoire
Magloire


Masculin Date d'inscription : 23/01/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:35

Mickael Vendetta a écrit:
- merci de m'avoir choisi mais c'est un choix curieux, ayant très peu posté hier

Rolling Eyes
Le sort t'a choisi, Mickael, et seulement le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:37

On peut dire le ton rouge pour voter contre quelqu'un, et le ton bleu pour voter pour quelqu'un. Ça vous va ?

Ah voilà, c'est ce que j'allais dire, c'est le sort qui t'a choisi. Pour ma part je suis satisfait des votes pour moi d'hier, une seule personne de qualité a su voter pour moi.
Pour ceux pour Vendetta, j'avoue que c'est soit pour le personnage, soit pour le troll, soit une quelconque autre raison ?

Je vous suivrais bien sur vos votes contre moi, mais j'ai peur que petite Marie ait raison et que je sois villageois. Je relis le jour précédent (peut-être une information entre les trolls) et je reviens vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:58

Et sinon ?
Je vote contre Vendetta.
2 choses : Tu as peur de nous dire contre qui tu as mis le vote, mais surtout : Tu n'es pas mort.

Il faut donc y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:15

Marie a écrit:
2 choses : Tu as peur de nous dire contre qui tu as mis le vote, mais surtout : Tu n'es pas mort.
 confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:26

En toute logique, et si j'avais été loup, j'aurais tué en nuit 1 l'utilisateur de la chambre noire pour faire perdurer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:48

Sauf que les loups ont tout intérêt à savoir ce qui s'y passe, dans cette chambre noire, peut-être même plus que les villageois. Garder tout le monde dans l'obscurité ne les arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:05

Je ne suis pas convaincu. La mort d'un Vendetta villageois en ce début du jour m'aurait très relativement fait chier, dans le sens où le village aurait été MEGA PLUS dans le coltard que maintenant.
Rien que sur la base même de sa mort.

Mais ton point de vue se tient aussi.
Cependant tu parles comme si tu représentais l'avis des loups, qui étaient curieux d'en savoir plus d'un Vendetta villageois vivant.
Je vote contre Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:13

Je représente l'avis de la logique la plus basique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:16

Rattrape toi.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:16

Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est le couvert d'anonymat qu'ont les gens dans la chambre noire. Cet anonymat ne profite qu'à une personne : celle qu'on envoie pas nous-même.
Ceci me donne l'impression que notre compère anonyme de la chambre noire est un vilain loup qui veut pas dire qui il est. Sinon quel intérêt d'être anonyme.
Donc ce que Ayem semble dire avec autant de certitude me semble infondé. Et je suis d'accord avec Marie : sa manière de savoir ce que veulent les loups est louche en plus d'être infondé. Je vote contre Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:18

Geny G je trouve qu'elle dit au final, malgré un bon nombre de post, bien peu de chose intéressante...
J'veux dire, une question par-ci, une confirmation par-là, du suivisme et un smiley, ça me semble un peu léger léger pour autant de silicone dans le corps, c'est pourquoi je vote contre Geny G, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24
» Partie 43 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Achives partie 81-
Sauter vers: