Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?

Aller en bas 
+10
Ayem
Magloire
Geny G
Mickael Vendetta
Vincent Mc Doom
Loana 2
Geoffrey
Nabilla
Marie
Dr. Moretti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:32

Mickael Vendetta a écrit:

4. Je ne partage pas l'avis de Marie qui affirme un peu rapidement que l'autre jumeau est certainement villageois. Au contraire, son jumeau loup a pu avoir peur d'être découvert rapidement...?

(Moment Nabilla) Nan mais ALLO, tu as été regarder la liste des joueurs poupée ou pas ? Si il y'a un seul joueur loup dans cette liste qui aurait la moindre peur d'avoir un jumeau villageois, alors moi je suis vierge.
Alors effectivement à moins que ce soit un jumeau biaisé, un loup n'a AUCUN intérêt à buter son jumeau en 1ère nuit. Au contraire.

Josiane et Brigitte a écrit:
Marie a écrit:
En toute logique, et si j'avais été loup, j'aurais tué en nuit 1 l'utilisateur de la chambre noire pour faire perdurer le suspens.
Euh... L'intérêt de faire cette remarque en tant que villageois ? Les loups n'ont pas fait ce que tu aurais supposé qu'ils fassent, ça apporte quoi au village de le savoir ? À part partir du principe que puisque les loups n'ont pas fait ce que tu aurais fait à leur place tu n'es pas louve ?
L'attaque d'Ayem qui te contredit me conforte dans cette deuxième impression.

Je n'ai rien compris à ce post ni à ta conclusion de vote. Peux-tu t'exprimer clairement s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:28

Marie :  I love you 

Geny : tu vote contre Geoffrey parce que tu sais que je suis villageoise ?
je vote contre lui , tu me suis ,sans savoir si je suis loup ou que j'ai des argument valable
Et comme on suspecter Ayem , tu vote contre elle ?

Je vote contre Geny

Je veux aller dans la chambre noire pour démêler tout ça Smile

Ça serai bien de se poser la question "pourquoi dans la chambre noire c'est anonyme , on sait qui on envoye au bucher

Un autre anonyme sait que son interlocuteur , j'ai pondu comme la poule que je suis une théorie : est ce que la deuxième personne qui est avec celui qu'on envoie , n'est pas un loup anonyme ???

Vendetta :

1) tu ne lis pas les règles .....mauvais point.

2) un voix en plus , en moins , ca se jouera que sur la fin de la journée , et pas sur le debut de la journée

3)3 voix et le sort

Geny : pour pouvoir avoir le dernier mot , faudrait déjà savoir comment se déroule le vote , s'ils sont pas d'accord ( mais tu a l'air d’être au courant de ce qui se passe dans ce cas la .... tu serai pas aller pour la meute dans la chambre noire ?)

Les villageois :sur la dernière parties les loups ont gagne parce que certains villageois se poser pas assez de questions , donc s'il vous plait , lisez les règles ( il y a pas des masses ) je sais ça fais beaucoup pour vos cerveau mais un peu de culture ne va pas vous tuer ( j’espère Razz )

vincent : je suis une connasse , oui j'assume et donc ça te suffit pour voter contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:47

Nabilla a écrit:
Je veux aller dans la chambre noire pour démêler tout ça Smile
J'ai pas compris ce que tu comptes démêler en allant à la chambre noire.  confused 

 Like a Star @ heaven Au passage tout ce que tu as dit dans ton message a déjà été dit par d'autres joueurs lors de ce bûcher. C'est louche de répéter les mêmes choses sans mentionner ce que les autres en ont dit. Moutonnage innassumé much ?
Nabila est louche.


Like a Star @ heaven Je trouve Karine assez louche également. Son unique message est horrible : un bon petit commentateur sportif avec une pointe de présentisme et de la contre-productivité anti-villageoise ( "je n'ai pas voté pour Michou par RP" sans expliquer pourquoi alors).


Like a Star @ heaven Sinon j'aime bien Marie et Ayem pour leur implication. Elles essaient de faire bouger les choses c'est bien c'est productif.

Je vote contre Nabila
Je vote pour Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:54


Que de retournements, Nabilla en fait tomber son mobyle


J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Tumblr_mz9ve19R111rymr5wo1_400
Votes pour etre éjecté comme une sous merde de NRJ12 (la loose)

Geny G (2) : Geoffrey, Nabilla
Nabilla (2) : Vincent Mac Doom, Geny G
Ayem (1) : Marie
Marie (1) : Josiane et Brigitte

Votes pour atteindre la Chambre Noire

Marie (3) : Geoffrey, Karine, Geny G
Nabilla (2) : Marie, Nabilla


Dernière édition par Dr. Moretti le Jeu 16 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:56

Pour l'instant j'aime Marie qui est active et semble pertinente. Je vote pour Marie.

Pour le reste je vais relire le jour zéro que j'ai mal lu.
Quelque chose est bizarre: pourquoi n'avons-nous pas le vote de la chambre noire dans le dernier décompte?
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:16

Arrete de voter pour marie

Ah non ; voter pour moi la pureté allllllllllllooo quoi

Marie est un bon choix , je l'admet mais allo quoi !!!

Démêler quoi ? comme tu sais ce qui s'y passe exactement , tu a pas besion d'en savoir plus .

Oui je reprend ce qui se dit , tu fais beaucoup mieux que moi , tu es un belle exemple de mouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Doom
Rat de Laboratoire
Vincent Mc Doom


Masculin Date d'inscription : 18/02/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:33

Je suis un peu débordée mes cochonnes. J'essaie de prendre le temps de relire vos âneries (et les trucs intelligents qui s'y seraient glissés par mégarde).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:53

Hmmm... mettons que Marie est villageoise, des loups pourraient se glisser parmi celles qui la caressent dans le sens du poil, comme par exemple Loana1 qui vient de nous affubler d'un magnifique post de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:51

J'aime ce "mettons". Non pas que ça fasse très Kamelott, mais parce que du coup tout ton message se base dessus, alors qu'on a aucune info.
Tu suppose quelque chose pour en déduire autre chose, mais tu n'y crois pas plus que ça, ce qui rend le message à peu près caduque.
Ça fait un peu "qu'elle conne celle là!!" Mickael (tu permets que je t'appelles Mickael ? Entre BG...)

M'enfin je suis d'accord que le message de Loana est vraiment pour de la présence clown. On s'en fiche non de l'oubli du décompte de la chambre noire du précédent récap' ? Surtout que c'est dans le sujet précédent, je comprends que Loana blondie ne puisse pas arriver à cliquer, m'enfin...
J'veux dire : on s'en tamponne, même. Y'a que ça qui te préoccupe ?

Je vote contre Loana 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 5:48

Geoffrey a écrit:
J'aime ce "mettons". Non pas que ça fasse très Kamelott, mais parce que du coup tout ton message se base dessus, alors qu'on a aucune info.
Tu suppose quelque chose pour en déduire autre chose, mais tu n'y crois pas plus que ça, ce qui rend le message à peu près caduque.

Bah moi je joue au jeu qui s'appelle "Loup-Garou de Thiercelieux" qui consiste à faire des recherches sur la base d'indices, de suppositions et d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:07

Autre avantages de voter pour : je suis la transparences même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:16

C'est calme...

Allez je vais voter contre ayem et pour marie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:46

Afida n'est vraiment pas contente de vos jugements ! Les gens de la TV réalité ne sont pas sans neurone!! NON NON
J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Tumblr_myy686EGh41rymr5wo1_400
Votes pour etre éjecté comme une sous merde de NRJ12 (la loose)

Nabilla (2) : Vincent Mac Doom, Geny G
Ayem (2) : Marie, Mickael Vendetta
Marie (1) : Josiane et Brigitte
Loana 1 (1) : Geoffrey
Geny G (1) : Nabilla

Votes pour atteindre la Chambre Noire

Marie (5) : Geoffrey, Karine, Geny G, Loana 1, Mickael Vendetta
Nabilla (2) : Marie, Nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:58

Mickael Vendetta a écrit:
Allez je vais voter contre ayem.
Pour quelles raisons ?  Suspect 

Même moi qui ai d'abord commencé par la trouver suspecte je la trouve ok maintenant en considérant avec un peu plus de recul qu'elle s'est quand même prononcé sur la tactique des loups les deux pieds en avant sans peur et sans reproche. Si elle avait été louve elle aurait surement plus utilisé des pincettes pour parler de tactique lupine non ?
Et puis je me souviens pas t'avoir vu donner un avis sur son jeu alors je me demande d'ou sort ce drole de vote alors que j'étais jusque là assez d'accord avec ton analyse sur Loana 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:10

...ou pas. Ca a pu lui échapper. Et ensuite elle a fait des efforts pour se justifier, mais à côté de ça pas autant d'énergie pour chercher du loup = attitude lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Magloire
Rat de Laboratoire
Magloire


Masculin Date d'inscription : 23/01/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:01

Bon.

Marie a écrit:
En toute logique, et si j'avais été loup, j'aurais tué en nuit 1 l'utilisateur de la chambre noire pour faire perdurer le suspens.
Ayem a écrit:
Sauf que les loups ont tout intérêt à savoir ce qui s'y passe, dans cette chambre noire, peut-être même plus que les villageois. Garder tout le monde dans l'obscurité ne les arrange pas.

Ou alors les loups n'ont tout simplement pas voulu prendre le risque de tuer Mickaël de peur qu'il soit protégé par un spé, comme c'est régulièrement le cas dans ce type de situation. Rolling Eyes

Au delà du fond du débat, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les reproches de Marie à Ayem. Il n'y a rien de louche dans le fait de réfléchir comme un loup pour comprendre ce qui s'est passé la nuit dernière, c'est même probablement la meilleure façon de les démasquer. En plus de ça, Marie, c'est toi qui a commencé en lançant un « si j'avais été loup ». Cette contradiction te rend un tantinet louche, et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un si grand nombre de joueurs t’innocente déjà. Je reconnais quand même ton implication et ton envie de faire bouger les choses. Enfin, à travers cette échange, on peut au moins dire que vous ne faites probablement pas partie du même camp loup.

Parallèlement, je ne trouve absolument rien de louche dans le message de Marie cité ci-dessus, celui-même sur lequel s'appuient Josiane et Brigitte pour justifier leur vote. Du coup, j'ai un mauvais feeling sur elles.

Je vote contre Josiane et Brigitte.

Geny G a écrit:
Ceci me donne l'impression que notre compère anonyme de la chambre noire est un vilain loup qui veut pas dire qui il est. Sinon quel intérêt d'être anonyme.

Je trouve ça curieux que personne ne se soit interrogé de manière plus approfondie sur l'identité du deuxième joueur de la chambre noire. En vérité, il y a assez peu de solutions :

-> Soit Mickaël Vendetta nous ment, et il était en fait seul dans la chambre. En réalité, c'est assez peu crédible puisque très risqué, étant donné que nous sommes amenés à y envoyer quelqu'un tous les jours et que l'info deviendra facilement vérifiable dès demain ;

-> Soit la chambre appartient à un spé, loup ou villageois. C'est possible mais ça me semble un peu boiteux/étrange: on nous a clairement signifié dans les règles qu'à chaque bûcher, on devrait envoyer quelqu'un dans cette chambre.

Dr. Moretti a écrit:
un joueur sera désigné par vote au cours de chaque bûcher (en plus de celui qui sera envoyé au bûcher) afin de se rendre au cours de la nuit dans la chambre noire

Du coup, quel aurait été l'intérêt de la chambre si ce spé été mort en nuit 1 par exemple ?

-> En relisant les règles et mon échange avec Geoffrey, une autre hypothèse m'est apparue : comme nous avons tous deux identités, il se peut que l'anonyme que l'on rencontre dans la chambre soit en réalité notre alter ego, ce qui voudrait dire que le Mickael Vendetta que nous avons envoyé dans la chambre y a rencontré le réel Mickael Vendetta. La composition RP réelle (j'entends, nos persos RP pré-bistouri) semble donner de lourds indices sur le rôle des joueurs. Si les réels Mac Doom et Magloire étaient jumeaux, on peut très bien imaginer que les réels Marie et Geoffrey soient en couple (sans Cupidon), que des persos a priori antipathiques comme Geny G ou Karine soient loups, voire même que Delormeau ait un rôle protecteur et Clara Morgane un rôle de voyance (pour cette dernière c'est un peu tiré par les cheveux, mais on sait tous que le MJ a beaucoup d'humour et certains jeux de mots se prêtent pas mal au sujet What a Face). Du coup, les révélations des persos RPs réels peuvent s'avérer contre productive pour l'instant puisque elles donneraient de précieux indices aux loups, et c'est peut être la raison pour laquelle l'anonyme n'a pas voulu se faire connaître. Enfin, ça expliquerait également pourquoi dans les règles, on trouve, comme Marie le soulignait, que :

Dr. Moretti a écrit:
Jusqu'à la désignation du ou des vainqueurs de la partie ou votre remplacement par un autre joueur, le jeu ne sera pas achevé pour vous.

Sinon, feeling moyen sur Geny G qui après son moutonnage éhonté sur le cas Ayem se rattrape sur cette fin de bûcher. J'avais un bon feeling sur Geoffrey qui semble réellement chercher du loup mais j'avoue que je peine à comprendre son vote contre Loana 1 qui sous-entend quand même qu'elle va s'expliquer après la relecture du jour précédent. Après, je ne suis peut être juste pas familier de la relation « vote de présence = loup ». Neutral Feeling pas excellent sur Mickaël, ses arguments de votes contre Loana 1 ou Ayem ne me convainquent pas des masses. Karine, c'est sans commentaire. Et Nabilla m'a tout l'air d'une villageoise, elle agit en solo et ne semble pas avoir peur de faire du rentre-dedans.

Je vote pour Nabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:17

Mickael Vendetta a écrit:
Bah moi je joue au jeu qui s'appelle "Loup-Garou de Thiercelieux" qui consiste à faire des recherches sur la base d'indices, de suppositions et d'enquête.

Tu fais bien de préciser mon chou, à te lire on pourrait avoir l'impression que tu joues à Qui perd gagne. Continue comme ça.

Maintenant que tout le monde a posté, j'y vois assez clair pour faire une petite liste, même à l'intérieur des catégories de couleurs l'ordre est important.

Ayem

Magloire
Nabilla
Josiane et Brigitte
Clara Morgane
Loana 2


Marie
Geny G


Geoffrey
Loana 1
Vincent Mac Doom
Zelko
Karine
Mickael Vendetta
Matthieu Delormeau


Spoiler:


Sinon, j'aime bien Nabilla, je la pense plutôt clean pour l'instant.
Marie aussi, mais depuis qu'elle a convaincu une bande de pigeons de lui filer 150 000 euros à coups de larmes de croco, je me méfie.

Je vote contre Geny G.
Si l'argument de Marie pour m'accuser est erroné, il n'en est pas pour autant complètement idiot (juste en grande partie). A côté, Geny s'engouffre dans la brèche et pour ne pas avoir l'air de suivre bêtement, invente un argument en carton qui s'applique bien mieux à Marie qu'à moi.
S'ensuit une digression interminable sur le Jumeau, pendant laquelle 73% de notre audimat est décédé d'ennui , tout ça pour dire qu'il n'y a rien à en déduire. D'ailleurs, si vous avez suivi la cérémonie d'hier sur NRJ12, vous êtes au courant qu'elle a écrasé la concurrence en remportant le Ventilateur d'Or.
Enfin, son changement d'avis me concernant m'a l'air aussi faux que ses boobs (cet argument est discutable, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:23

J'oubliais, je vote pour Nabilla.

Et bravo à Magloire, première personne à poster un message avec un minimum de subtance dans cette partie. J'envisage de créer une catégorie rose rien que pour toi dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Magloire
Rat de Laboratoire
Magloire


Masculin Date d'inscription : 23/01/2007

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:33

Celui qui est moins bête que ce que les apparences laissent deviner. C'est pas encore ça, mais vous savez ce qu'on dit, au royaume des aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:36

Ayem a écrit:
Et bravo à Magloire, première personne à poster un message avec un minimum de subtance dans cette partie. J'envisage de créer une catégorie rose rien que pour toi dans ma liste.

Je plussoie.
Cela dit son post est un peu du vent : il y parle beaucoup du RP de la partie, et non des joueurs.


J'attends toujours la réponse/reformulation de Josiane & Brit.


Quant à Geny G, je la trouve assez volage et opportuniste. Cependant, il y'a un truc qui me chiffonne à son sujet : c'est que j'ai l'impression que c'est elle l'autre jumeau. Sinon comment pouvait-elle affirmer de la sorte que le rôle était modifié ?
Et donc dans mon esprit de joueur vaillant, je ne peux concevoir qu'elle soit louve. Ou alors il faudra lui apprendre à jouer.


 Like a Star @ heaven  Ayem : Ça y est, tu as réussi ton gage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:45

Marie a écrit:
Quant à Geny G, je la trouve assez volage et opportuniste. Cependant, il y'a un truc qui me chiffonne à son sujet : c'est que j'ai l'impression que c'est elle l'autre jumeau. Sinon comment pouvait-elle affirmer de la sorte que le rôle était modifié ?
Et donc dans mon esprit de joueur vaillant, je ne peux concevoir qu'elle soit louve. Ou alors il faudra lui apprendre à jouer.


Bof. Il suffit de demander au MJ, on a les infos et en plus ça permet de se donner un air concerné par la partie.
Mais sinon je suis d'accord, c'est très con pour un loup de tuer son pigeon attitré jumeau.



Marie a écrit:
 Like a Star @ heaven  Ayem : Ça y est, tu as réussi ton gage ?

Réussir à tenir 48h avec vous sans en étrangler un ?
Pas encore, j'ai bon espoir, mais vous ne me facilitez pas la tache  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:48


J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Tumblr_mwwesbHOK01rymr5wo1_400
Votes pour etre éjecté comme une sous merde de NRJ12 (la loose)

Nabilla (2) : Vincent Mac Doom, Geny G
Geny G (2) : Nabilla, Ayem
Ayem (2) : Marie, Mickael Vendetta
Marie (1) : Josiane et Brigitte
Loana 1 (1) : Geoffrey

Votes pour atteindre la Chambre Noire

Marie (5) : Geoffrey, Karine, Geny G, Loana 1, Mickael Vendetta
Nabilla (4) : Marie, Nabilla, Ayem, Magloire
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:52

Magloire a écrit:
Sinon, feeling moyen sur Geny G qui après son moutonnage éhonté sur le cas Ayem se rattrape sur cette fin de bûcher.
Ayem a écrit:
A côté, Geny s'engouffre dans la brèche et pour ne pas avoir l'air de suivre bêtement, invente un argument en carton qui s'applique bien mieux à Marie qu'à moi.
Tu connais beaucoup de loups qui moutonnent éhonteusement à la deuxième page du premier bûcher ?  cyclops 

Marie a écrit:
Cependant, il y'a un truc qui me chiffonne à son sujet : c'est que j'ai l'impression que c'est elle l'autre jumeau. Sinon comment pouvait-elle affirmer de la sorte que le rôle était modifié ?
Ayem a écrit:
'ensuit une digression interminable sur le Jumeau, pendant laquelle 73% de notre audimat est décédé d'ennui , tout ça pour dire qu'il n'y a rien à en déduire.
Le nom du jumeau a été révélé. Je sais plus de qui il s'agissait mais ça a été dit par le MJ.
Si j'ai parlé du jumeau comme je l'ai fait c'est parce que le MJ m'a dit dans mon FP que ce n'était pas un jumeau et qu'il devait corriger/annoncer le rôle. Puis il m'a laissé en plan pendant 24 heures avant de venir nous donner le rôle (et puis le retirer ?  Suspect ) Bref ce que j'ai dit était simplement la retransmission de ce que le MJ me disait en privé. J'en conclu que vous considérez le MJ loup et jumeau à la fois.
Tout ça pour dire non je ne suis pas le jumeau.


Like a Star @ heaven Sinon Ayem je suis curieuse de savoir comment tu as fais pour classer Loana 2, Clara Morgan ou M. Delormeau dans ton listing. Rolling Eyes

⭐Sinon Magloire j'ai eu du mal à comprendre ton raisonnement sur les rôles invités dans la chambre noire mais ça me semble un peu débile (no offence dude). D'abord parce que quand les rôles RPs reflètent l'alignement des joueurs alors il y a aucun moyen de connaitre les rôles RPs sinon ça favorise les gens qui connaissent le sujet injustément. Ensuite parce que si c'était le cas la personne qui était dans la chambre noire nous l'aurait dit ce matin. Je vois pas l'intérêt de taire cette information (ni de la rendre anonyme) si ce n'est pas parce que c'est tout le temps le même joueur qui y va.

J'aimerais bien réentendre certains joueurs aussi. En particulier Loana et Karine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:58

Geny G a écrit:
débile (no offence dude). D'abord parce que quand les rôles RPs reflètent l'alignement des joueurs alors il y a aucun moyen de connaitre les rôles RPs sinon ça favorise les gens qui connaissent le sujet injustément. Ensuite parce que si c'était le cas la personne qui était dans la chambre noire nous l'aurait dit ce matin. Je vois pas l'intérêt de taire cette information (ni de la rendre anonyme) si ce n'est pas parce que c'est tout le temps le même joueur qui y va.

Là, c'est toi qui est un peu débile cocotte (no offense). Parce qu'à t'écouter du coup il n'y aurait jamais de partie où le dévoilement est interdit et là, même si ce n'est pas clairement dit dans les règles, j'ai cru comprendre que ce n'était pas le bienvenue.

Bon, donc si tu n'es pas jumeau je vote contre Geny G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?   J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : POURQUOI? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Achives partie 81-
Sauter vers: