Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 26

Aller en bas 
+10
icoraes
Velmont
El Testarudo
Bubu
ZeDorkSlipeur
baben
Betty
samlaro
zip89
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

J'dois pas deviné les rôles, j'dois deviner les capacités. C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

Attendez il n'y a eu qu'un mort la nuit dernière au lieu de deux habituellement donc la bonne nouvelle à priori c'est que le loup qui pouvait éliminer une deuxième personne chaque nuit est mort.

J'ai des doutes sur la culpabilité de Samlaro je ne vois pas pourquoi il aurait visé une collègue a moins que ca ne soit une astuce pour terminer la partie sans soupçon sur lui?

Je trouve que rigsbob ne s'exprime pas beaucoup ! A mon avis à ce stade de la partie chaque information est capitale tu pourrais peut etre nous aiguiller un peu ? Tu ne serais pas en train d'essayer de passer inaperçu ?

Je me demande combien de personnes ont un pouvoir charismatique. El test tu voulais que l'on vote contre toi hier, aurais tu ce pouvoir toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:35

Je viens d'envoyer un objet mais je ne sais pas qui le recevrai. Merci à la personne qui le recevra de l'utiliser des réception !
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:37

Baben, si tu es SV et que l'on vote tous contre toi, tu devrais tuer Rigsbob..

Pour le reste, n'ait pas de doute.

HS: j'y pense, elephant n'a pas beaucoup parlé depuis le début de la partie.. il est louche..

elephant dit: non! ne votez pas contre moi! Faites-moi confiance! et avec son charisme naturel, il envoya Rigsbob au bucher. Rigsbob était Loup-Garou!

XD je déconne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:39

Si y'a dequoi, les deux sont loup-garous.
XD..

Baben, à qui tu as envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

Oui, je suis leader charismatique.

C'est pour cela que, si tout le monde l'est, cela signifie que forcément des leaders sont mauvais.

Samlaro, j'ai la grande impression que Baben est voleur de pouvoirs ou quelque chose comme ca. En effet, si une deuxième personne ne tue que de temps en temps, c'est soit un milicien, et Baben ne se déclare pas de cette manière, ou un voleur de pouvoir ayant opéré sur un loup.

Refléchis bien à ca.

J'annule mon dernier vote, et je vote contre Samlaro, dans le but qu'il choisisse ma stratégie expliqué plus haut.

Baben n'a sans doute rien envoyé cette nuit, puisqu'il ne précise aucun destinataire. Et surtout, n'oublions pas que le savant est mort. QUi d'autre invente des objets et les envois ?

Justement, personne. Donc il ment. Il n'a jamais revelé quoi que ce soit de son rôle, alors que la plupart l'ont fait. Samlaro, je te prie de bien vouloir ouvrir les yeux et sauver les bons villageois que nous sommes tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:26

je me faisais discret car j'ai un rôle de protection. Je peux envoyer les actions sur quelqu'un vers une autre personne. C'est pourquoi certain n'ont peut-être pas atteint la cible voulu. Mais là je ne veux pas que baben, que je crois méchant décide de tuer qui il veut. Donc je vais voter contre samlaro pour qu'il décide qui tuer.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

je vote contre samlaro en couleur
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

On va voir si tu dis vrai, El Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:37

El Test, tu ments vraiment!!

C'est impossible qu'il y ait 3 leader charismatique..

Je te crois pas.. TU as volé le pouvoir d'un de nous deux...
Baben, ne fais pas n'importe quoi, je ne veux pas voir les villageois perdre.


Rigsbob, ta façon de moutonner El Test ne m'inspire pas confiance..

SA Y EST!

il y avait 3 méchants au début de la partie. Zip, Isoria et.. toi Rigsbob.
Zip a transformé El Test en méchant. C'Est pour sa qu'il a changé brusquement d'Attituge.. non??

Baben, si tu veux, vote contre moi, tu ne seras pas déçu. La, je sais que les deux loups sont bloqués! Razz

Sur ce, pourquoi on vois toujours: santa albino cherry elephant farao lol! flower ... et pas de afro ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:58

Je viens de me faire voler mon pouvoir de redirection!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:07

Je pense que tu as raison Samlaro, et à mon avis il faut tuer Rigsbob aujourd'hui. Je m'occupe de neutraliser l'autre loup cette nuit, et si il y a encore un bucher après on saura qui tuer ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:09

Refléchis Samlaro ! Tout les villageois sont ou étaient des leader charismatique.


J'ai volé le pouvoir de personne, tout simplement parce que je suis explorateur, et que Baben est le seul voleur de pouvoir. Il m'a volé le mien à la nuit #2 et je suis allé voir chez lui pour le recupérer. Donc je peux affirmer que c'est bien lui, que veux-tu de plus ?

Tu vas faire tout les villageois à cause de ton entêtement et ca me... désolé.

Au fait. J'ai pas compris l'histoire de mon changement d'attitude. J'ai voulu que vous votiez contre moi car je suis leader charismatique, et cela m'aurait permis d'éliminer Baben, le voleur de pouvoirs. Etant donné que personne n'a daigné me suivre, j'ai bien du me résoudre à une autre tactique.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:08

El test je pense que c'est toi qui t'entete là. Si je te dis que Rigsbob est loup je pense que tu peux me croire vu les informations que tu devrais avoir sur mon rôle.

Pour ma part j'aiderai le camp qui me rapprochera de ma condition de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

Tu es un neutre, tu viens de l'avouer. Il n'est pas question d'alliance pour un neutre, et tu le sais très bien. Son but étant de gagner, seul. Tu es voleur de pouvoirs, tu l'avoues, et j'espère que Samlaro ne se fiera pas à tes pseudos-deductions pour t'aider dans ta tâche de vaincre, seul.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

El Testarudo a écrit:
Tu es un neutre, tu viens de l'avouer. Il n'est pas question d'alliance pour un neutre, et tu le sais très bien. Son but étant de gagner, seul.

Très beau discours sauf que ...

Il me semble si mes souvenirs sont bons que tu es sensé être un explorateur neutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:43

Ne confonds pas tout !
Tu essayes de mélanger Samlaro et ca me plait pas.

Avec toute ma sincerité, je suis un explorateur gagnant avec n'importe qui du temps que j'ai ma condition de victoire.

Toi, tu es un indépendant de couleur noir qui joue pour lui tout seul.

Comme si un voleur de pouvoirs pouvait se mettre au même niveau qu'un explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:08

Décompte des votes :

Baben (1) : Samlaro
Samlaro (2) : Rigsbob, El Testarudo

Ne votant pas (1) : Baben
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:37

Je n'embrouille personne et je vote contre samlaro. Je pense que la situation est clair. rigsbob meurt au bucher et le second loup mourra cette nuit en se mordant tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

je ne suis pas un loup. Baben, tu as probablement volé le pouvoir d'un loup. C'est pourquoi il y avait deux morts a chaque fois. Maintenant qu'il n'y a plus de loup, tu es le seul a pouvoir tuer. C'est pour ça qu'il n'y a eu qu'un meurtre la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

Le soleil se couche à l'horizon. En crois vous faites face l'un à l'autre, le regard froid et imperturbable. Le sort de beaucoup est en jeu ; et travers toutes sortes d'arguments tout aussi valables et crédibles les uns que les autres, vous venez de conclure que Samlaro est celui en qui vous faites le plus confiance pour désigner la victime de la journée.

Décompte final des votes :

Baben (1) : Samlaro
Samlaro (3) : Rigsbob, El Testarudo, Baben

Samlaro se lève, se râcle la gorge, et avec toute la prestance dont il est capable, il prend la parole.

"Vous voulez donc que je décide qui va mourir. Vous savez que c'est une lourde responsabilité ? Si je me trompe, les loups -garous seront probablement maîtres des lieux."

Silence. Longue attente.

"Bon. C'est lui qui va mourir, dit-it en pointant la personne du doigt."

À vous 3, vous réussissez à l'immobiliser alors qu'enragé, il essaie de se sauver. Vous le transportez jusqu'au piquet à l'entrée du village, et vous arrachez la pancarte. Ensuite d'un coup sec, vous l'empalez dessus. Ça devrait dissuader les gens de revenir en cet endroit maudit qui a déjà coûté trop de vies.

Comme les autres journées, vous faites une petites investigation chez votre victime. Vous y trouvez un plan du villages, des cartes, et certains documents compremettants. Avec un soupir de soulagement, vous en concluez que vous venez d'empaler Rigsbob, Loup Redirecteur.

Vous rentrez ensuite chez vous pour une dernière nuit... Jusqu'à ce que, en chemin, une détonation perce le lourd silence de la soirée.

Il fait maintenant très sombre, mais sous la lumière d'un lampadaire dont la lumière clignote sporadiquement, vous voyez le corps d'un homme, un tache sombre au beau milieu de sa chemise.

L'une des 2 personnes restantes prend la parole.

- Tu as tué Baben, le Kleptomane ! Enfin !

- ... Comment le sais-tu ?

- Il a volé le pouvoir de mes 2 compagnons loups. Quelle erreur de ne pas t'être joint à nous ! Le pouvoir de Saroumane et des loups est le plus puissant, mais tu n'as pas su le voir. Espèce de minable villageois qui prétendait pouvoir venir à bout de notre race supérieure !! Tu devras maintenant mourir, Samlaro.

- Ah ouais ? Et comment comptes-tu me tuer, El Test ? Avec tes insultes ? Regarde, il fait pleine lune, et tu n'es même pas fichu de te transformer en loup-garou ! Tu penses que tu me fais peur ?

Et dans un cri de rage, El Testarudo se jette sur son ennemi pour l'étrangler. Ce dernier a à peine de temps de ressortir son arme, mais son assaillant est déjà sur lui.

Il commence à étouffer.

Le pistolet glisse dans sa main, il le rattrape in extremis et entreprend de viser de son mieux. El Testarudo voit la manoeuvre et essaie de l'empêcher. Gardant une main autour du cou de Samlaro, il place son autre sur celle qui tient l'arme dans le but de la détourner.

Et puis la détonation fend l'air.

L'un des corps s'effondre au sol.

Spoiler:

------------------------------------

La zone fut réouverte, mais l'hélicoptère ne vint jamais chercher le survivant. Il mena donc une existence d'ermite, jusqu'à ce que d'autres personnes veuillent bien revenir habiter Néo-Theircelieux.
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Ouaiis MAnnee..

C'est moi l'best!! 8)

J'étais seul contre 3! Surprised
et puis, je les ais tuer gnahahaa!!

JE LE SAVAISS HOURRA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:53

Si j'avais su je t'aurais mangé sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:25

Exactement. C'était la seule façon que les loups pouvaient gagner, à présent qu'ils ne pouvaient plus tuer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:09

Youpi vive toi Sam \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26   Partie 26 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 26
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: