Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:25

Partie 57 (Première partie) Mb-puzzle-enfant-puzzles-2x-25-pices-mon-petit-poney-licorne-magiqueprincesses-ailes-8215496


Vous resterez coincés au pays féerique de mon petit poney jusqu'à Samedi 23h. Ce niveau n'est pas le plus difficile, vous devrez simplement élire votre représentant.

Les règles ont été publiées, lisez les attentivement.

Comme à chaque niveau un objet est en jeu, aujourd'hui ce sera : Le cheval virtuel.


Bon Début de partie, bonne chance et amusez vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:36

"Mon petit poney".......

Partie 57 (Première partie) Power600Partie 57 (Première partie) Power600Partie 57 (Première partie) Power600Partie 57 (Première partie) Power600Partie 57 (Première partie) Power600Partie 57 (Première partie) Power600

Je me demande qui va être à ce point à fond pour récupérer le poney Rolling Eyes (je lance les paris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:53

"Mon petit poney" c'est pour les petites filles donc je vote pour mlle G
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:55

Moi je veux mon Petit Poney de Hasbro Surprised !
Pouvoir spécial : "peigner la girafe" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:30

Je ne sais pas faire du cheval donc je ne me présente pas.
En tout cas bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:57

Ca ne me déplairais pas d'être votre représentante, je n'essaie pas de l'expliquer mais Murphy: je vote pour moi.

Sinon, je ne comprend pas Scipion qui, pour une soudaine raison, veut lancer des paris mais n'en lance aucun, je me demande vraiment le pourquoi du pourquoi il a décidé s'interrompre dans la lancée qu'il s'apprêtait à faire mais, qu'il n'a finalement pas du tout faite.

Vive moi en réprésentante!!!Partie 57 (Première partie) Moonzoid
Edit après prévisu:

Commnet ça!!!! Mon smiley marche pas!!!!! :aristo: :aristo: :aristo: :aristo: NOOOOOOOOOON!!!!!



[*Après une grande aide d'Isoria*]
Partie 57 (Première partie) Moonzoid
Pfiouu!!!Mon smiley a moi!!! Very Happy

Partie 57 (Première partie) Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

le smiley est là :
Code:
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/moonzoid.gif
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:16

Mlle G a écrit:
J'incarne Scipion Partie 57 (Première partie) Moonzoid

Rah voilà murphy elephant

Je suis sur qu'elle est louve c'est pour ça que je voterai pas pour Mlle G.

J'attends de voir les réactions des autres.

Diogene > T'incarne Djoach pour pas te présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:19

@Number: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:32

Mlle G a écrit:
J'incarne Scipion Partie 57 (Première partie) Moonzoid

Et elle ne peut être que SV king


(bon je vous laisse jouer, mais là c'était un peu trop tentant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:35

Ah une précision : si vous tuez Miss G. dès le premier jour je vais prendre ça pour un affront personnel Partie 57 (Première partie) Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

SCIPION, TU TE CASSES.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:47

Oh ! Des petits poneys. Ils sont où les bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:55

Flew a écrit:
SCIPION, TU TE CASSES.

Merci.

C'est clair, t'as rien à f***** ici... Rolling Eyes

Retourne dans ton topic d'inscription, qui sera dans cette partie ta prison dorée Partie 57 (Première partie) Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:04

Oh et puis merde ! A bas la censure...

Scipion, t'as rien à foutre ici ! Partie 57 (Première partie) Moonzoid

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:10

J'hallucine. Vous avez laissé l'accès à Scipion alors qu'il n'est même pas un joueur de cette partie ?! OK....

Quelqu'un a-t-il noté que tous les arbres étaient roses ? Je pense qu'un poney de ce monde n'est pas un lot négligeable.

En attendant, je vais voter pour un nouveau, parce que j'aime bien les nouveaux. J'ai un super sentiment pour nogo surtout. Je sens que je vais bien l'aimer ! n_n
Je vote Nogo. I love you


Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:16

Tout le monde a accès à ce forum, c'est un forum public. Tu ne pourras pas balancer de photos de toi à poil, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:18

Je viens d'apprendre que l'internet chez mes grand-parents (où je vais ce WE) bug sévèrement. N'ayant plus de téléphone portable (pour cause de chargeur oublié à Paris), il est donc trèèès probable que je ne repasse pas avant lundi soir et donc que je n'ai rien suivi au jeu.

Je rattraperais ça sans soucis, rassurez-vous. Je venais surtout vous prévenir que mon vote restera sur Nogo, c'est sans réelles justifications autres que celles déjà données. Bonne élection, en tout cas! n___n

(Non non, ce récit murphiesque n'a rien à voir avec la personne que je suis supposé imiter. :X )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:19

ZDS Arrow Ca craint. T___T

*range ses photo de lui à poil*
Tant pis, je les laisse à disposition d'Iso et Flew dans mon FP. Rendez-vous à la fin de la partie! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:26

Numberplay a écrit:
Mlle G a écrit:
J'incarne Scipion Partie 57 (Première partie) Moonzoid

Rah voilà murphy elephant

Je suis sur qu'elle est louve c'est pour ça que je voterai pas pour Mlle G.

J'attends de voir les réactions des autres.

Diogene > T'incarne Djoach pour pas te présenter?

Comment osez-vous traitez ce cher Scipion.

Très cher Numberplay, je ne vois à aucun endroit ce que tu cites.

Ce que je ne comprend pas c'est que tu cites quelque chose je n'ai pas dite en mettant mon nom" Mlle G a dit " si encore tu aurais dis "Il se peut que Mlle G incarne Scipion" sans mettre que c'est moi qui l'ai dit m'aurait été, mais de là à inventer de fausse preuve...Ensuite vient le fait que tu en tire des préjugés ce qui est tout à fait inacceptable je trouve. A la fin de ton post tu dis attendre l'avis des autres...pourquoi donc??? Attendrais-tu l'avis d'autres personnes partageant un quelquonque forum avec toi???

Je ferai une excellente représentante car je ne mens jamais. Very Happy
Partie 57 (Première partie) Moonzoid

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:41

Mlle G a écrit:
Sinon, je ne comprend pas Scipion qui, pour une soudaine raison, veut lancer des paris mais n'en lance aucun, je me demande vraiment le pourquoi du pourquoi il a décidé s'interrompre dans la lancée qu'il s'apprêtait à faire mais, qu'il n'a finalement pas du tout faite.

Au passage il ne jouait pas Rolling Eyes .

Mlle G a écrit:
A la fin de ton post tu dis attendre l'avis des autres...pourquoi donc??? Attendrais-tu l'avis d'autres personnes partageant un quelquonque forum avec toi???

Je ne sais pas pourquoi mais il est en fait tout naturel SURTOUT au début de partie d'attendre des avis, voir de créer des réactions. Tu me donnes une mauvaise impression en disant ça, quand à l'histoire des forums je ne la vois pas déjà venir. T'es pressée d'être au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:44

En fait on le fait on début parce qu'à la fin on n'en a plus besoin. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:45

Bon , vite fait en passant , je ne suis aps sur d'avoir compris un peu tout ce qui s'est dit , il faudrait pour cela que j'ai plus de temps pour relire en détail.

Je suis d'accord avec ZDS , petit poney c'est un jeu pour fille. je vote pour titia flower
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:47

Super-Mouton tu n'as pas vraiment compris... Enfait, je me mets dans la peau du personnage si c'était une partie basique je ne l'aurais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:48

Mlle G : Évidemment que j'ai pas cité ce que tu as dit elephant

J'y ai juste écrit ce que j'ai perçu de ton message. Puis, en quoi je crée des preuves. Tu les as faites toi-même avec tes (J'éviterai de mettre le smiley). Par contre, que tu m'accuse d'en tirer des préjugés, je trouve ça étrange. T'es déjà sur les nerfs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: