Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 4

Aller en bas 
+10
Frank
Gruntpid
sadique_girl
Saboo
Akyma
Martin
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexe
Rat de Laboratoire
Alexe


Féminin Age : 33
Localisation : Dans ta douche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:06

J'voudrais bien te croire, parce que t'es un bon joueur toi aussi, mais est-ce que t'a des preuves de ça?

Malgré que je dois avouer qu'il n'y en a pas vraiment contre toi non plus.

Pourquoi c'est toujours après que j'aille voter que j'suis pu sûre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

ZDS est peut-être loup, mais pas moi ! S'il vous plaît, je vous en prie, ne me tuez pas au bûcher, les loups vont s'en charger bien assez tôt ! Et si notre capitaine était louve, la voyante l'aurait sûrement vérifiée, et nous dirait de voter contre elle.

Gruntpid, Sadique, Frank... À moins que... Gruntpid a l'air sûr qu'il n'y a que 2 loups, et ce ne sont que les loups qui peuvent savoir cette info... Smile

Je maintiens mon vote contre lui. Et cette fois, ce n'est absolument pas random !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:37

eye du calme le grand jai encore rien dit pis jme fais blaster. jai voté nauhaime point final jai ben ldroit a joue bien.

Je vote J-effe pcq yaccuse encore tout lmonde

edit: pis t'as voté nauhaime! cest quoi lrapport detre mechant pcq jai suivi?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:25

Frank, j'ai jamais dit que tu étais méchant... j'ai dit que tu pouvais l'être... mais tu ferais pas l'erreur de voter comme ton copain loup... ça me suffit pour t'innocenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:42

Heille tout le monde,

Jusqu’à maintenant, on a toujours eu droit, sur Thiercelieux, à un J-Effe IV qui n’était pas loup. Et, malheureusement pour moi, j’ai très souvent été loup. Mais je n’accusais quand même pas J-Effe d’être loup lorsqu’il me soupçonnait. Cela n’aurait servi à rien.

Mais là, je vous assure qu’il n’agit pas normalement. Il ne joue vraiment pas come à l’habitude. Son alliance avec ZeDorkSlipeur est aussi très très suspecte. Svp, cette partie là, faites-moi confiance, même si toutefois, je n’ai pas accès à un forum invisible qui me permettrait de savoir quelque chose. Ce que je dis là, c’est juste en analysant les commentaires du monde.

À la dernière partie, j’ai fait le con parce que j’étais tanné d’être loup, et je vous assure que je ne serais pas sur la défensive si je l’étais encore. (j’espère que mon rôle commence à se faire sentir). Alors pour l’instant, je suis pas mal sûr que Frank et Akyma sont ben corrects. Si j’ai voté contre toi Akyma, ce n’était pas justifié du tout, je n’avais tout simplement rien vu encore.

Alors svp, même si c’est une stratégie peu originale, je vous demande de me suivre en votant contre J-Effe IV, ce qui nous assurera que ZDS est un loup, et on aura déjà trouvé 2 loups.

En passant JF, je ne pense vraiment pas qu’il y ait juste deux loups. Stéfano a compris à la dernière partie et a mis plus de loups, c’est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:08

Je viens de tout relire. Je ne suis plus si sûr pour ce qui est de ZDS. Mais pour ce qui est de J-Effe IV, ça s'éclaircit encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:24

Tu essaies d'induire les villageois en erreur, en disant que je fais une alliance avec ZDS, alliance qui est sortie de ta tête ?

Et ensuite tu te rétractes ?

L'hésitation est bien placée, tout juste ce qu'il faut, pour attirer encore plus la confiance sur toi. Tu dis être sur la défensive. Si tu n'es pas un loup, tu t'attires leurs foudres pour la nuit, et la soricère a déjà utilisé sa potion...

Ensuite tu dis ceci.

Citation :
Si j’ai voté contre toi Akyma, ce n’était pas justifié du tout, je n’avais tout simplement rien vu encore.

C'est un suicide ? J'en doute. Tu veux faire révéler la vraie voyante, à présent qu'il n'y a plus de potion pour la ressuciter, tu vas pouvoir la tuer. Je ne sais pas avec qui tu es pote, mais je ne te fais définitivement pas confiance. Tu n'es certainement pas la voyante, tu ne te révèlerais pas le premier jour, surtout si tu n'as rien vu, surtout en sachant que la sorcière a déjà utilisé sa potion !!! Quand à la vraie voyante, s'il te plaît, ne te rélève pas !

Les statistiques voudraient que tu ne sois pas un loup... mais tu y sembles destiné...

Me lyncher aujourd'hui serait très moche et un lynchage gaspillé, en plus de ne servir à rien au voleur de pouvoirs...

En passant, Grunt, mon vote contre toi au début était aussi totalement au hasard, j'attendais que les gens se manifestent.

Ah et... Nauhaime, je te fais confiance, si jamais c'est serré entre moi et Grunt, tranche du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:28

Razz N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:31

Fais mieux que ça s'il te plaît ! Smile

Et au fait... j'ai relu ton post et tu te contredis... tu prétends à un endroit être un sv (pas de forum invisible) et ensuite tu dis que tu n'as rien vu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:40

Justement, je n'ai rien vu et je ne verrai rien! Je suis effectivement un SV. Pas très original hein?

Toi, tu es vraiment entrain de patiner présentement. Tu ne sais plus quoi dire.

JF a écrit:
Les statistiques voudraient que tu ne sois pas un loup... mais tu y sembles destiné...

À T2, j'ai été une fois voyante et une fois loup. Wow! Quel destin!

JF a écrit:
En passant, Grunt, mon vote contre toi au début était aussi totalement au hasard, j'attendais que les gens se manifestent.

Ce n'était pas très gentil puisque tu sais très bien que tous ceux qui ne se font jamais d'opinion te suivent aveuglément à tout ce que tu dis. En votant au début du jour contre moi, c'était sûr que tu me faisais pendre. Tu aurais attendu si ça avait été un vote au hasard.

Présentement, c'est tellement clair, je te trouve tellement mauvais menteur! Razz Mais en tk. Tu n'es vraiment pas comme à l'habitude. Pourquoi tu t'acharnes sur mon cas alors que tu le sais que je vais mourir pendu!

Et aussi, pourquoi cette phrase débile alors que c'était seulement moi qui avait voté contre toi?

JF a écrit:
S'il vous plaît, je vous en prie, ne me tuez pas au bûcher, les loups vont s'en charger bien assez tôt !

Hihihihi! Razz JF le pissou! Razz

En tout cas, tu ne me fais pas sentir beaucoup d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:56

Je ne parle pas de T2, je parle en général. Smile Tu le dis toi même que tu es toujours loup !

Et tu sais très bien que je vote souvent parmi les premiers. Je ne voulais pas nécessairement que les gens me suivent, et d'ailleurs, je viens de relire à l'instant, et je trouve ça très mystérieux qu'Alexe m'ait suivi aussi vite. Pourtant je ne crois pas que c'est parce qu'elle ne sait pas se faire d'opinion, ni Akyma d'ailleurs.

Citation :
Ce n'était pas très gentil puisque tu sais très bien que tous ceux qui ne se font jamais d'opinion te suivent aveuglément à tout ce que tu dis. En votant au début du jour contre moi, c'était sûr que tu me faisais pendre. Tu aurais attendu si ça avait été un vote au hasard.

C'est pas super gentil pour les gens, mais tu sais aussi bien que moi que tout le monde ici sont des excellents joueurs qui réfléchissent. Je ne m'attendais pas du tout à être suivi, surtout que je n'avais pas donné de raison.

Alors Akyma qui vote contre toi parce que tu as voté contre elle ? Ça, ok, je veux bien le croire.

Mais Alexe qui me fait confiance si rapidement, alors que je n'avais justment pas donné de raison ? Smile Je trouve que ça la trahit. Elle aurait très bien pu voter contre toi en me suivant pour que je lui fasse éventuellement confiance. Mais si vite en début de partie ?

J'hésite. J'ai l'impression que j'ai juste mal interprété ton "je n'ai rien vu"... tu voulais dire "je n'ai pas vu les gens poster"... Donc tu as fait exactement comme moi. Voter au hasard en attendant de lire. Logique. Checke ben : je vais changer mon vote en sachant que ça me met en danger. J'espère que ça suffit à te convaincre de ma bonne foi aussi. Cette nuit, c'est évident que toi ou moi on va être vérifié. Tout le monde en aura le coeur net.

Je vote contre Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:06

Tu as enfin compris que si je meurs, tu ne toffes pas plus que une nuit et un jour. Et franchement, j'espère qu'on me vérifiera pendant la prochaine nuit, si bien sûr je peux me coucher dans mon lit ce soir et non dans un cercueil Razz . Pour ce qui est de tout ça, il faut que je réfléchisse. Tu ne m'as pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:12

Alexe a écrit:
J'te fais confiance J-Effe, fait moi pas le regreter!

J'avoue que ça, ça peut être effectivement suspect. Mais ça ne t'innocente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:13

Bah, ta mort en tant que sv ne prouverait malheureusement rien... Je veux dire... Je peux me tromper aussi ! Je ne crois pas que si on avait lynché un sv à cause de moi, on m'aurait ensuite tué systématiquement. C'est arrivé à ZDS à la première game, il a fait lyncher 2 ou 3 innocents, et c'était malgré tout un gentil, qui a survécu ! Wink

Bref, ce n'est pas ça qui m'a fait changer d'avis, mais plutôt la certitude que notre dispute nous a attiré le regard de la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:20

En effet, ça ne m'innocente pas. Mais je ne voterais pas contre un loup au premier tour. Par ailleurs, Alexe n'aurait pas commis l'erreur de me suivre comme ça j'étais un loup aussi, qu'en penses-tu ?

Bien sûr ça pourrait être une stratégie perverse de loup de faire quelque chose d'évident, mais anyway, je me serais pas aussi mis en évidence en parlant autant si j'avais eu peur de me faire vérifier par la voyante, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:20

J-Effe IV a écrit:
Bah, ta mort en tant que sv ne prouverait malheureusement rien... Je veux dire... Je peux me tromper aussi ! Je ne crois pas que si on avait lynché un sv à cause de moi, on m'aurait ensuite tué systématiquement..

Je le sais très bien ça. Et c'est ça le problème! Si je meurs, tu réussiras à convaincre les autres que tu t'étais juste trompé, et c'est ça qui fait que je n'ai pas confiance en toi. C'est très rare que tu te trompes, c'est rare que tu t'acharnes si tu n'es pas sûr et certain de ce que tu dis. Et le fait que tu te trompes me fait ???????.

En plus, le fait de voter contre Alexe, alors que les autres ont voté contre moi et ne reviendront peut-être pas changer leur vote avant ma mort, pourra te servir d'argument quand les autres te diront que tu les as induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:22

Non mais là j'veux pu que personne vote contre toi, ni contre moi. La voyante nous innocentera un et l'autre, à tour de rôle. Je lui suggère même de commencer par moi.

Et si tu n'as pas remarqué, j'ai cessé de m'acharner sur toi, justement parce que je doute. Mais tu es aussi un des seuls qui parvient à me faire douter, même quand tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:23

(J'ai écrit mon dernier message en même temps que le tien, je ne l'avais donc pas lu)

C'est vraiment troublant. Qu'en pensez-vous les non loups?

Pour l'instant, je fais comme Broyeur: je vote [blanc]! Razz

Je n'ai quand même pas dit que j'avais changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:26

JF a écrit:
Non mais là j'veux pu que personne vote contre toi, ni contre moi. La voyante nous innocentera un et l'autre, à tour de rôle. Je lui suggère même de commencer par moi.
Je suis d'accord pour qu'elle te vérifie en premier. Cependant, il ne faut pas qu'elle se dévoile avant de m'avoir vérifié aussi. Inutile de dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:28

C'est parfaitement logique. Je maintiens ce que j'ai dit plus haut. La voyante ne doit absolument pas se dévoiler, tant qu'elle n'aura pas vu au moins un loup.

Sauf qu'elle "perd" au moins une nuit, peut-être 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:29

Alors tu veux déjà qu'elle se dévoile après la prochaine nuit? Razz Razz (subtilité)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:32

Hahaha, c'est certain que si c'est moi qu'elle choisit d'observer, elle ne se dévoilera pas...

Si après t'avoir observé elle ne se dévoile pas non plus... Elle aura effectivement perdu 2 nuits. Mais c'est un mal nécessaire, je pense. Si j'avais été un loup, j'aurais probablement essayé de convaincre la voyante de ne pas m'observer, en insistant sur le fait qu'elle perd son temps. Mais de toute façon, je ne me serais jamais exposé autant, c'est SÛR !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:38

J-Effe IV a écrit:
Si j'avais été un loup, j'aurais probablement essayé de convaincre la voyante de ne pas m'observer, en insistant sur le fait qu'elle perd son temps. Mais de toute façon, je ne me serais jamais exposé autant, c'est SÛR !

Dois-je prendre ça au 3e degré? Ce qui fait que tu serais un loup? Arrête de te défendre, je t'ai déjà dit que je ne votais pas contre toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:41

Ok Smile Et non, je parle tout simplement au premier degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:45

Moi je vote contre J-Effe parce que je le trouve très bizarre pour cette partie, il ne réagit pas de la même manière que quand il est villageois... En plus, je trouve que sa retractation soudaine à propos de Gruntpid est carrément louche, puisqu'on sait que sur T1, il ne change presque jamais d'avis... ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4   Partie 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: