Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 33

Aller en bas 
+11
Devilish
artist
Isoria
rigsbob
Bubu
v-o-d
Velmont
baben
ben_21
Lyliane
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mauryanne
Rat de Laboratoire
Mauryanne


Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Je ne bluffe pas! Vous faîtes fausse route! Vous allez voir, car je vous le dis, je ne suis pas un tueur.
Je vote contre Baben, car il a volé l'urne, et c'est très suspect d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:53

Dans l'Arène Thiercelieux, vous procédez à un dernier décompte des votes qui porurait être crucial.

Décompte des votes d'élimination :

Baben (2) : Bubu, Mauryanne
Ben_21 (1) : V-o-d
Mauryanne (2) : Bubu, Isoria


Décompte des votes de confiance :

Velmont (1) : Baben
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:26

L'urne vous confirme donc que Baben et Mauryanne doivent mourir ce soir.

Comme prévu initialement à l'Arène Thiercelieux (enfin, après 4 jours, je peux faire une vraie scène de bûcher !), un duel est organisé entre Mauryanne et Baben.

Armes permises : Aucune.
Habiletés permises : Toutes.
Durée du combat : 5 minutes À mort.

Les participants ont le droit de se cacher, et de se servir de toute l'Infrastructure de l'Arène Thiercelieux.

Les 2 pugilistes se regardent droit dans les yeux, et soudain Velmont lance officiellement le combat.

Mauryanne se rue sur Baben qui ne bouge pas. Il sort plutôt un livre. Complètement déstabilisée, elle s'arrête à 2 mètres de lui et prend une position défensive. Baben se met alors à lire l'article de loi 237 qui stipule qu'aucun représentant des autorités ne peut être touché. "Ça tombe bien, je suis un représentant des autorités !"

"Sale traître ! Un représentant corrompu, oui ! Qui volerait une urne et empêcherait les gens dotés de bonne volonté d'obtenir de l'information et les priverait d'une chance d'éliminer un des Loups qui veut prendre le contrôle de l'Arène ?"

- Un Loup-Garou, moi ? Voyons, je ne suis qu'un fonctionnaire qui souhaite que tout aille dans l'ordre. Si j'ai volé l'urne hier, c'était pour éviter l'égalité et obtenir 2 meutres aujourd'hui."

- HAA ! MENTEUR ! Je le vois dans tes yeux, je le sens dans tes paroles ! Tu ne peux me mentir impunément ! Meurs, Baben ! Retourne dans les enfers d'où tu viens !

Et Mauryanne de s'élancer au corps de Baben, qui accuse le violent coup et tombe à la renverse, sans plus montrer de signe de vitalité.

- Minable ! Même pas capable d'encaisser un coup !

Elle se retourne alors vers les autres qui regardent sans broncher.

- Écoutez-moi bien ! Baben n'est que le premier ! Vous y passerez tous l'un après l'autre ! Je saurai discerner le bien du mal, et j'ARRGHH ! ...

Baben s'était relevé et avait frappé Mauryanne dans le dos à l'aide du poignard qu'il cachait toujours dans sa botte.

- Mademoiselle Mauryanne, vous avez été prise en état de contestation de l'autorité, ainsi que de voies de fait et tentative de meutre sur un représentant . Je ne suis pas désolé de vous apprendre que la Loi des Loups-Garous de l'Arène Thiercelieux prévoit la mort pour ces actions.

- Gnnnn... tué Devilish...

- Oui, bien sûr. Je l'ai écrit en toutes lettres. Vous êtes plutôt étranges de ne pas m'avoir cru.

Puis, se tournant vers Velmont :

- Que dis-tu de ça, espèce d'Idiot ? Je ne pouvais perdre ce duel. Et je suis encore en pleine possession de mes moyens. Comment vas-tu t'y prendre pour m'achever ? Non, ne fais pas semblant d'avoir l'air surpris, l'information officielle transige par moi et je sais que vous vouliez mettre à mort le survivant. Mais comme tu vois...

Il ouvre soudain la bouche, les yeux exhorbités, et tombe à plat ventre.

Dans son dos est planté le même couteau qu'il avait utilisé contre Mauryanne ; celle-ci a un dernier regard de dégoût pour son adversaire dont la propre arme aura finalement précipité sa fin, puis expire pour la dernière fois.

Dans l'assistance, les gens regardent les corps désormais sans vie de Baben, Loup Bureaucrate et de Mauryanne, Détectrice de Mensonges, et se disent que finalement, l'Arène Thiercelieux aurait dû être prévue comme ça par le Grand Organisateur J-Effe IV. Des combats à mort, c'est bien plus intéressant !

Les derniers survivants et l'Idiot retournent dans leur demeure respective, craignant ce que la nuit peut leur réserver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:09

Pour des raisons nocturnes, la nuit est prolongée jusqu'à demain dimanche (ou jusqu'à confirmation des actions). Désolé de ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Jour 5 - Le Statut Quo de l'Arène Thiercelieux   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

Ce matin là, Velmont, Bubu, Isoria/Devilish, et Ben_21 se lèvent et ne constatent la présence d'aucun cadavre.

Ils trouvent cela quand même curieux, après toutes ces nuits destructrices...

Ils sont prêts à entamer ce qui pourrait bien être la dernière journée à l'Arène Thiercelieux.

Décompte des votes de confiance :

"You belong to me" (0) : Maitre du jeu

Il n'y a pas de personne de confiance pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:22

Je vote contre Isoria.

Je trust les message après avoir vu que Baben était vraiment loup. Donc pourquoi pas Isoria. Sutrout que Mauryanne était vraiment détectrice de mensonge, ce qui rend sun peu moins probable d'avoir un second role d'investigation au nombre que l'on était.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

J'ai pu de connexion internet pour l'instant -_-"
Juste le temps de voter contre ben_21.
Isoria est plus là et elle a toujours pas de remplaçant donc elle n'est plus une menage potentielle et je sais à 100 pour cent que Ben est un tueur ou loup.
J'ai le pouvoir de bloquer les actions et de les reporter, du genre le fantôme qui est venu te visiter Velmont, je sais pas ce qu'il faisait mais je l'ai retardé de deux nuits .. voila, fin de game, il faut tuer ben en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Rat de Laboratoire
ben_21


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:44

et bien moi je vote contre Isoria
car je ne crois pas aux coïncidences
la preuve pour baben

par contre bubu qu'est ce qui te fais dire que je suis loup ou tueur ?
cette affirmation est très étrange
car si tu avais été malin tu aurait dit "je suis sur que ben est loup" ou "je suis sur que ben est tueur"
tu ne peux absolument pas savoir que je suis loup ou tueur à coup sûr
surtout que c'est faux !!!!
je voudrait bien savoir d'ou tu tiens cela ?
j'attend ta réponse

comme je l'ai dit tu dit n'importe quoi et je pourait bien changer mon vote contre toi car tes mensonges te trahissent !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Ce n'est pas si fou que cela, ben_21, car un rôle, comme le chat, c'est qu'il est ciblé et sera tué, mais il ne sais pas quel est el rôle de celui qui l'a ciblé. Bon, le chat est un rôle indépendant. Je ne sais pas trop quoi faire avec ce que Bubu viens de dire. Mais c,est sur que Isoria va voter contre toi et mon vote ne vaut rien. Je doute aussi qu'à ce point-ci, qu'il est deux méchants alliés encore en vie, sinon, ils aurait gagnées, et juste pour cela, je vais me croiser les doigts que Bubu ne soit pas la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

En passant Ben_21, je trouve curieux que tu affirmes que bubu ne peux savoir que tu sois tueur ou loup, mais que tu ne nis pas d'être ni un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Rat de Laboratoire
ben_21


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:31

je nie bien sûr les deux
mais je ne connait pas de rôle qui permettrait de savoir à bubu que je suis obligatoirement loup ou tueur !

pour que le mj dise que c'est certainement la dernière journée c'est qu'il reste 2 loups
donc bubu et isoria !
car si je pars au bucher il te boufferont la nuit prochaine et ils auront obligatoirement gagné !
donc notre seule chance est de tuer bubu ou isoria

j'accorde ma confiance à velmont
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:45

( j'ai de nouveau le net, vive les fournisseurs instables )

Bon t'a fini de nier ce que tu es, j'ai aucun moyen de savoir si tu es loup ou tueur, je sais juste que j'ai bloqué pour l'instant ma mort basta et d'ailleurs c'est bien pour ça que personne n'est mort et qu'on a encore the chance de gagné je pense ^^.
( mais pour rassurer velmont, rien à voir avec le chat, ça peut être l'action de n'importe qui que je bloque et peut reporter )

Mdr, j'avais oublié de donner ma confiance à Velmont dans la précipitation mais c'est bien que tu le fasse. J'accorde ma confiance à Velmont. comme ça si ça fait comme hier, il vous tues tt les deux d'un coups et on gagne, jme trompe ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:59

Ben, s'il reste deux loups, ils ont déjà gagné. Donc il en reste 1. Et c'est le temps de plaider ta cause. En ce moment, toi et Isoria, vous êtes à égalité et vous aller un ou l'autre passer au bucher. Parles-moi donc un peu plus d etoi, j'ai aucune idée de ce que tu fais dans la vie.

Je suis idiot
Bubu se dit redirectrice
Isoria se dit investigatrice
Tu te dit?
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Rat de Laboratoire
ben_21


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:18

moi ?
cela m'ennuie de te le dire mais je suis poseur de bombes !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

As-tu déjà posé tes bombes, sinon, mets les maintenant sur Bubu et Isoria et je te lynch. Tout le monde meurt sauf moi et nous avons gagner, car même si je ne peux pas voter, je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Rat de Laboratoire
ben_21


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

je ne peux poser qu'une bombe par nuit
mais il est clair que si c'est isoria qui meure alors j'en place une sur bubu !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

Maitre du Jeu a écrit:
Installateur de bombes : Il possède N bombes. Chaque nuit, il peut distribuer ces bombes entre les joueurs, une bombe déjà placée ne pouvant plus être déplacée. Quand il meurt, ses bombes explosent et tuent les joueurs piégés. Il s'agit d'un villageois.

J'ai été le premier a testé le poseur de bombe. Tu peux poser tes deux bombes en même temps. Je doute que si tu as un rôle déjà existant, qu'il est été modifié, surtout l'instalateur de bombe qui n'est pas un rôle puissant. Le milicien est de loin meilleur. Donc à mes yeux, tu bluff sur ton rôle.

Mais si jamais tu dis vrai, il existe que deux scénarios possibles. Isoria et Bubu sont tout les deux méchants. Dans ce cas-là, les villageois ont déjà perdu. Pose ta bombre ou tu veux, cela va déterminer entre loup ou tueur le gagnant.

L'autre possibilité, c'est qu'il y a qu'un méchant. Alors pose ta bombe sur la personne que tu crois la plus méchante.

Pour ma part, c'est juste statistique. Sois tu es méchant et je te tues, soit tu es instalateur de bombe et je tue soit Bubu ou Isoria en te tuant. C'est à toi que reviens le choix de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Rat de Laboratoire
ben_21


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

c'est moi qui ai proposé cette variante au mj
comme cela j'ai un nombre illimité de bombes mais une seule par nuit !
je n'ai pas deux bombes mais une chaque nuit quoi !

par contre je dois t'avouer que a situation est plus compliquée que prévue !
j'ai malheureusement déjà placé une bombe sur toi !
je l'ai fais la première nuit car tu me paraissait suspect lors de notre entrevue !
je ne peux pas les enlever !

donc si tu me tue cette nuit tout le monde mourra donc je pense que personne ne gagnera !
il vaudrait mieux que l'on tue isoria deja puis on verra en fonction de son rôle ce que l'on fait
il vaudrait mieux que tu lynche bubu cette nuit et dans ce cas les deux méchants sont morts et on a gagné !!!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Mais quel drôle de rôle dis donc, quelqu'un aux bombes illimitées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Rat de Laboratoire
ben_21


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

AVEC UNE SEULE BOMBE PAR NUIT

mais je ne suis pas assez fou pour en poser une toutes les nuits car c'est vraiment risqué de les poser au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:50

Ben, je ne peux tuer personne la nuit. Si je peux faire qqch en ce moment, c'est qu'il y a égalité aux votes entre toi et Isoria et que vous êtes deux à me donner votre confiance.

Donc, je risque d'avoir le choix de te tuer toi ou Isoria à ce bucher. Mais j'aimerais bien entendre Isoria. Elle n'a aps aprlé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:48

Gruntpid remplace maintenant Isoria.

Décompte des votes :

Ben_21 (1) : Bubu
Isoria (1) : Ben_21
"You belong to me" (0) : Maitre du jeu

Confiance :

Velmont (1) : Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:31

Bonjour à tous chers survivants. Il me fait plaisir de remplacer pour ce dernier bûcher. J’ai toutefois un choix très important à faire. J’ai donc lu la plupart de vos posts précédents et je dois avouer que je suis assez mêlé. Sur 12 joueurs, il doit probablement y avoir deux loups. Baben est déjà mort alors il en reste 1 parmi Bubu et Ben_21. Je choisis Ben_21 parce qu’il n’a aucune raison de vouloir me tuer.

Je vote contre Ben_21.

J'accorde ma confiance à Tom Bombadil.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Fin de la partie - La Nuit de l'Arène Thiercelieux   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:31

12 juillet 2008

Cette journée-là, Velmont, l'Idiot de l'Arène, marche et attend bêtement que les autres survivants décident de leur sort. Il est tout heureux, car il semble qu'il aura son mot à dire ! Les autres, par pitié ou bonne volonté, lui font en effet confiance, et ne parviennent pas à s'entendre entre eux.

C'est alors que celle qui se faisait appeler Isoria prit pour la première fois la parole après un long mutisme ; pour une raison inconnue, elle leur demanda de l'appeler désormais "Gruntpid".

Ainsi, au coucher du soleil, Velmont, Ben_21, Bubu et Gruntpid se réunissent.

Gruntpid prit la parole : "Mes amis, mes confrères, chers loups, nous allons déterminer ici, dans quelques instants, celui d'entre nous qui en veut à notre peau, et il sera exécuté. Tout d'abord...

"Loups ? Mais... je ne comprends rien ! Je ne suis pas un loup moi, et..."

- Ah, toi, l'Idiot, on ne t'a pas sonné. Écoute et tais-toi, sinon on te bouffe tout de suite !

- Euh... Mais... Je...

- Comme je le disais avant que cet abruti ne m'interrompe, j'ai remarqué que l'attitude d'un des membres de notre clan était suspecte, voire même dangereuse pour nous.

- C'est de toi que tu parles ?, dit Ben_21. Parce que tu as trahi Baben en nommant à haute voix son pouvoir. Il a été tué pour ça, et par ta faute !

- Tut, tut, tut. On va faire ça dans les règles de l'art. Après tout, nous sommes tout de même dans l'Arène Thiercelieux. Bubu, Velmont, reculez-vous, et assistez au massacre.

- Alors c'est toi ou moi, hein... Eh bien qu'on en finisse tout de suite !

Et Ben_21 sauta au cou de Gruntpid, qui évita habilement l'attaque.

"Grrr ! Tu veux me tuer pour pouvoir assassiner Bubu durant la nuit et réclamer l'Arène pour toi seul ? Sale traître ! Heureusement, j'ai été là pour te démasquer !"

Et il y alla d'une nouvelle charge, que Gruntpid évita tout aussi facilement.

"Allez ! Bats-toi ! Lâche !"

- Lâche ? Alors que tu assassines tes compagnons par derrière ? Qui est le plus lâche de nous 2 ? Tu veux profiter de ma mort immédiate, alors que je ne suis pas transformé et que je ne peux pas t'entraîner avec moi. J'ai bien vu ton petit jeu. Après une nouvelle nuit sans victime, tu avais l'intention de mettre Velmont dans ta poche et avec son aide, faire en sorte que Bubu meure. Heureusement, le ciel est clair et la lune est déjà apparente. Tu vas maintenant mourir.

Et sous la seule lumière des étoiles et de l'astre nocturne, en plein milieu de l'Arène Thiercelieux, les 2 duellistes se transforment alors en bêtes hideuses et poilues, l'une dominant nettement l'autre, de par sa taille et sa prestance.

Et sans semonce, d'un coup de griffe mortelle, en plein coeur, Gruntpid, Loup Espion, met fin à la vie de Ben_21, Loup Traître.

À une centaine de mètres de là, Velmont, affolé, cherche à regagner son château. Toutefois, Bubu, Professeure Louve de Yoga, s'était aussi transformée ; sa nouvelle vitesse et sa nouvelle force lui permettent de rattraper l'ultime survivant.

Gruntpid, qui regardait la scène, debout au Milieu de l'Arène Thiercelieux, rugit et d'une voix puissante et lourde de menaces, il hurle : "Tremblez, mortels humains, car ici, à l'Arène Thiercelieux, les Loups-Garous ont été vainqueurs. Ce n'est que le commencement de notre règne immortel... HahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 33   Partie 33 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 33
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: