Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 36

Aller en bas 
+10
Nevalan
l'inconu
Maitre du Jeu
artist
Devilish
ben_21
wiwi
J-Effe IV
Gruntpid
Athyl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:49

Double post : même si Nevalan tue le loup qui empêche de voter, ça ne fera rien, il va avoir le temps d'effectuer son pouvoir quand même.

Baben, si tu ne changes pas ton vote, tu es un loup.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

Dernière tentative : on tue Devilish. Celui-là on est tous d'accord qu'il est loup.

J'annule mon vote, je vote contre Devilish.

Allez les gars ! Wiwi, Baben, Broyeur, Nevalan ! Vous êtes capables !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:53

Ah et puis non, je ne peux qu'espérer que Baben revienne effectivement changer son vote.

Je refuse de porter cette défaite, elle ira seulement les épaules de ce dernier.

J'annule mon vote, je vote contre Wiwi.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:57

Oui, c'est ça, débats toi.
Justice est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Nuit 3 – Ignoble trahison   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:28

Les discussions s’enchaînent. Il faut prendre une décision, et la bonne ! Seulement, tout le monde n’est pas convaincu que ce sont ceux qui parlent le moins qui ont le plus de chances d’être un Démon. Bulcan émet l’hypothèse que Meröndas ferait un très bon Démon potentiel, usant de son charisme pour amener les débats là où il veut, créant les disputes qu’il souhaite. Mais le Centaure a un autre suspect : Dyeleïs, qui semble faire beaucoup l’innocent. Il faut être proche de son ennemi. Et Dyeleïs pourrait chercher à s’innocenter en se joignant à Tarandir, Nir Koar et Bulcan. Peut-être aussi se cache-t-il derrière ces soupçons, une éternelle rancœur d’un Centaure envers les Elfes des Bois, deux peuples dont les relations ont toujours été compliquées.

A un moment où Dyeleïs n’est pas là, Bulcan décide de faire part de ses soupçons à Tarandir et Nir Koar, qui pensent tous les deux que Meröndas se comporte bien trop naturellement et ouvertement pour être l’un des Démons ; ces derniers seraient plus discrets que ça, dans leur intérêt, c’est ce que pensent l’Humain et l’Homme-lézard. En revanche, la piste de Dyeleïs est plus envisageable. Mais le jour se couche, et si les trois compères veulent sacrifier l’Elfe des Bois, il faut en parler aux autres représentants, ce qu’ils font. Dyeleïs est choqué par ce qu’il entend. Se retrouver ainsi soupçonné alors qu’il n’a rien fait pour mériter cela, est hors de ce qu’il pouvait imaginer. Meröndas n’a rien contre l’idée d’envoyer Dyeleïs en sacrifice, Gretto aurait préféré quelqu’un d’autre sans préciser de qui il s’agit, et Shazro s’empresse de dire : « A mort les Elfes ! ». Le consensus est sans appel pour Dyeleïs, qui accorde une dernière prière à la nature avant de s’exposer à la première arme blanche qui se chargera de lui ôter la vie. Une fois l’âme de Dyeleïs envolée, les représentants attendent une quelconque manifestation physique. Mais rien ne se produit... Il semble que Dyeleïs n’était pas plus un Démon que tous les autres représentants morts jusqu’à présent.

Spoiler:

Décompte officiel des votes :
J-Effe IV (4) – Artist, Baben, Devilish, Wiwi
Wiwi (3) – Broyeur, J-Effe IV, Nevalan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:07

Je sais contre qui voter, maintenant.

(Mais vu que je ne dirai rien de plus, ce n'est pas un argument)
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:21

Il va y avoir du sang cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Jour 4 – Le calme avant la tempête   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:29

C’est la catastrophe sur Thiercelieux. Les représentants se sont couchés sans avoir exterminé un seul des Démons qui s’étaient invités à la réunion. C’est dans le flou le plus total que tout le monde se lève à l’aube, aux premiers chants d’oiseaux encore présents malgré l’instant tragique. Mais voici déjà que Bulcan aperçoit une chose étrange par terre : une sorte d’ectoplasme translucide difforme gît là. Le Centaure appelle les autres représentants pour le leur montrer, et c’est alors que tous se rendent compte que quelqu’un manque à l’appel : Meröndas. Où est-il passé ? Les représentants se mettent à le chercher dans tout le camp, mais en vain. Tarandir parvient finalement à la conclusion suivante : un Démon est mort pendant la nuit. Enfin !

Pour la première, c’est bien un Démon qui a été tué, et pas un innocent. Meröndas, Démon... Certains refusaient d’y croire mais c’est maintenant une évidence. Le Haut-Elfe a eu le sort qu’il méritait. Il ne reste plus que cinq représentants en vie sur le camp. Mais la suite des évènements n’est malheureusement plus aussi glorieuse, et l’on revient dans l’enchaînement de malheurs comme c’était le cas avant cette bonne nouvelle. Les représentants décident, presque à l’unanimité, de sacrifier Nir Koar à la prochaine tombée de la nuit. L’Homme-lézard meurt comme n’importe quel autre mortel : ce n’était pas non plus un Démon. Gretto se met alors à rire. Un rire malsain... Un rire démoniaque ! Et Shazro se met à l’imiter, lui qui avait l’air de ne même pas connaître le sens du mot “rire” ! L’Homme-tigre et l’Orc sont alors rapidement entouré d’une aura rouge feu, avant de s’embraser devant les yeux paniqués de Tarandir et de Bulcan. Ces derniers sont témoins de ce qui signifiera la fin de leur vie : deux Démons se révèlent devant eux. L’Humain et le Centaure savent alors qu’ils n’ont plus aucune chance. Bulcan prend Tarandir sur son corps de cheval et se met à galoper à toute allure pour essayer d’échapper à son funeste destin, mais c’est inutile, les Démons sont plus puissants. Thiercelieux était le dernier espoir pour les peuples d’Hybéris, un espoir maintenant anéanti. Hybéris n’a plus qu’à sombrer dans les flammes et le chaos.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

Félicitations à tous, et bravo à Athyl pour ce conte Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

Devilish !!

Je me suis trompé entre toi et Baben... J'ai commencé à avoir des doutes sur ce dernier quand il a annoncé qu'il ne pouvait ni voter contre Artist ni contre Broyeur... la coïncidence était trop parfaite avec la situation du bûcher. Et puis ensuite personne n'a dit avoir été envoûté comme lui, alors c'était louche. Mais c'est vraiment quand il a soudainement voté contre moi en fin de bûcher que j'ai allumé... Sad Sauf que là j'ai hésité entre toi et Wiwi pour l'autre loup, mais ça ne changeait plus rien à ce moment.

Cependant, Devilish : quand il y a un rôle d'investigation dévoilé et que personne ne l'a contredit, et qu'il n'y en a pas d'autres... crois-le. Même si le joueur est réputé pour être un bluffeur. Ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

Bravo à tous !

J'ai adoré cette partie musclée; tant sur la forme (le jeu) que sur le fond (le scénario) !

Je propose donc un vibrant :


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

au MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:01

J-Effe IV a écrit:

Cependant, Devilish : quand il y a un rôle d'investigation dévoilé et que personne ne l'a contredit, et qu'il n'y en a pas d'autres... crois-le.
Il se considérait lui même comme un rôle d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

Mais il avait une seule investigation pour toute la partie... il ne pouvait pas espérer que ce soit la seule ressource des villageois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

Je suis dégouté d'avoir été berné par le pouvoir des loups qui m'oblige de voter contre Broyeur. La variable inconnue qui fait tout pencher. C'était une belle partie, j'ai particulièrement savouré la fin. Bravo aux loups quand même qui sont resté indétectable sauf à la fin (hormis Wiwi, je vous l'avez dit de le bruler !!! ^^).
Bravo au MJ, du bon Rp comme tu m'y à habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:44

artist a écrit:
J'ai adoré cette partie musclée; tant sur la forme (le jeu) que sur le fond (le scénario) !

Je propose donc un vibrant :


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

au MJ !
Arrête, tu vas me faire rougir. lol Merci en tout cas. ^^

Nevalan a écrit:
Je suis dégouté d'avoir été berné par le pouvoir des loups qui m'oblige de voter contre Broyeur. La variable inconnue qui fait tout pencher.
C'est clair. T'as pas eu de chances sur ce coup-là, d'autant que tu n'avais pas pu être au courant de la présence du Loup-garou envoûteur. Si tu l'avais su plus tôt qu'il y avait un tel pouvoir en jeu, tu aurais certainement agi différemment je pense.

Nevalan a écrit:
Bravo au MJ, du bon Rp comme tu m'y à habitué.
Hé hé merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:23

Bon...

J'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont gagner ?? XD

J-Effe, moi j'étais persuader que tu étais un méchant. Dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:10

Devilish => Vous vous retrouviez trois Villageois contre deux Loups-garous, mais Nevalan a été envoûté pour voter contre Broyeur. Du coup, en suivant ce vote, les Loups-garous avaient le contrôle du bûcher, et vu que Nevalan (la Sorcière) avait utilisé toutes ses potions, plus rien ne pouvait empêcher aux Loups-garous d'avoir le contrôle du bûcher jusqu'à la fin. Donc victoire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

Mouai... J'avais quand même une imunité non ? Si il me tuait la nuit au même au bucher, on gagnait un jour !

Broyeur meurt, il reste 2 vs 2
Les loups me tuent, toujours 2 vs 2
On tue baben (que je pensais fort loup) 1 vs 2
Le loup restant tue un villageois 1 vs 1
Ah mince, ca joue pas non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Simple question Nevalan : Pourquoi avoir tué Baben alors que j'étais loups à 200% ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:14

Si Devilsh mourait, ça impliquait que Wiwi ET Baben étaient loups. Certitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Devilish a écrit:
Mouai... J'avais quand même une imunité non ? Si il me tuait la nuit au même au bucher, on gagnait un jour !

Broyeur meurt, il reste 2 vs 2
Les loups me tuent, toujours 2 vs 2
On tue baben (que je pensais fort loup) 1 vs 2
Le loup restant tue un villageois 1 vs 1
Ah mince, ca joue pas non plus ! ^^
Euh, comment auriez-vous pu éliminer Baben en 2vs2 ? Déjà, Baben a été éliminé par Nevalan. Mais même, vous n'auriez pu ni éliminer Artist, ni Wiwi ! Les deux auraient voté contre la même personne, toi ou Nevalan, et même si vous, vous aviez fait un autre vote uni, ça aurait fait une égalité, et l'un de vous passait à la trappe à la nuit de jeu suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

Sans parler qu'Artist aurait pu utiliser son pouvoir pour éviter une égalité et accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:04

C'était pas fini, en effet !!!

3 vs 2.

Nevalan s'abstient de voter.

Broyeur et Devilish provoquent une égalité, 2 vs 2, personne ne meurt.

Durant la nuit, Devilish assome Artist, et Wiwi tue à nouveau Devilish (qui croit qu'il va bien sûr mourir). À la place il perd sa vie.

Au matin, 3 vs 2, les villageois tuent Artist.

Wiwi tue n'importe qui.

2 vs 1, les villageois tuent Wiwi, victoire des villageois.

JE PROTESTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

Honnêtement, étant donné que les MJ ont terminé la partie trop tôt, je crois qu'il serait honnête d'accorder la victoire aux villageois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

J-Effe IV => Nevalan ne pouvait pas s'abstenir de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 36 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 36   Partie 36 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 36
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: