Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 39

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Selvagia
Eraïos
Broyeur
Alcor
Athyl
artist
baben
Nevalan
icoraes
J-Effe IV
Friedrich
Stéfano
ZeDorkSlipeur
Hedgehog
Kyr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:44

Zut, parce que pour moi Artist vote contre Flew parce que Flew vote contre Artist, ce qui n'est pas la technique villageoise par excellence... d'autant que j'ai déjà expliqué pourquoi selon moi Flew est clean.
Plus je me penche sur le cas de Friedrich plus j'ai l'impression qu'il est juste bel et bien inactif...
Du coup Artist descend quelque peu dans mon échelle de safetitude. Il répète à qui veut l'entendre qu'il suffit de relire ses posts pour connaître son rôle et être sûr qu'il est villageois, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux en relisant rapidement ce qu'il avait dit... vais essayer de retrouver le moment où il indique son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos
Rat de Laboratoire



Masculin Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 17/09/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:29

C'est vrai qu'Artist dit qu'il suffit de voir ses posts pour connaitre son rôle et être sûr qu'il est villageois... Mais même en les relisant je n'ai pas remarqué un seul indice sur son rôle...

Sinon pour Friedrich je suis d'accord ce n'est forcément une inactivité qui a un rapport avec son jeu, mais en tout cas il a dit sur T1 qu'il ne peut pas finir la journée de suite... Je ne le rend pas safe, mais j'annule mon vote parce que c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:39

Bon, quitte à relire autant faire un résumé...

Jour 1 : vote du grand schtroumf; à noter que Friedrich est candidat contre Hedge, et que Artist et Eraïos vote pour Hedge avec Alcor et Stefano... pas de vote de Broyeur/Flew
Selon moi les votant pour Hedge sont suspects parce que Hedge se déclare candidat, on sent qu'il y a une tactique déterminée par les loups pour s'emparer du double vote et de la prison, qui peut se révéler très utile pour eux...
-1 pour Artist et Eraïos
+1 Friedrich

Jour 2 : Artist vote contre Oeil de Nuit, Eraios contre Baben, pas de Friedrich... bref personne ne cible de loup. Pas de Broyeur.

Jour 3 : Artist envouté, Ico contre ZDS avant même les explications de Stefano, Eraïos contre Ico, Artist s'excuse plusieurs fois de passer en coup de vent, Friedrich arrive et vote contre hedge qui ne veut pas révéler le nom du blessé puis contre ZDS quand il apparaît que c'est lui, Eraïos annule son vote sans choisir une nouvelle cible. Pas de vote de Broyeur.
+1 Friedrich
0 Eraïos

Jour 4 : Friedrich envouté, Artist vote contre Hedge comme beaucoup, pas de vote d'Eraïos
pas grand chose à en tirer

Jour 5 : Artist déclare qu'en relisant ses posts on est sûr qu'il n'est pas loup, puis vote contre Sam/Ico, Friedrich vote blanc, et Flew vote contre Alcor, ce qui le menera au bucher avec l'accord d'Oeil de Nuit.
+1 Flew
0 Friedrich
et moi je ne vois pas ce qui rend Artist si villageois, même si personne ne lui demande de justifier son affirmation

Jour 6 : Flew explique que Sam est pas loup, Artist vote contre Sam, Flew suit et Eraïos trouve ça bizarre
- 1 Artist et Flew
+1 Eraïos

Finalement c'est plus vers Artist que mes doutes se tournent...
Puisqu'il n'est pas là, quelqu'un a-t-il compris pourquoi il ne peut pas être loup et m'expliquer ?
Certes il a été envouté, mais un loup peut l'être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:37

le seul poste que j'ai trouvé qui affirme l'innocence de Artist, c'est un post de Nevalan :

Nevalan a écrit:
Je pense que l'envouteur doit être un loup, car si on regarde bien, si c'était l'œuvre d'un quelconque villageois, il y aurait quelqu'un pour suivre ces votes, et il y aurait une logique (conviction que quelqu'un est mauvais, etc...) hors, on dirait plutôt du pif, comme si le but était de faire perdre une voix à quelqu'un, en l'occurrence, Fried et Artist. Peut être parce qu'ils ont été trop perspicace.
Aussi, je pense que l'on peut donc écarter le fait que ces 4 personnes soit louve ( sans écarter la possibilité d'être indépendant ):
Artist, Fried, Athyl, Moi.

Sauf que Névalan part du principe que l'envouteur est un loup, or on sait maintenant que c'était un indépendant qui pouvait envouter les loups comme les villageois.

Pourtant Artist sous entend à plusieurs reprises qu'il suffit de relire pour être convaincu que c'est un villageois.
En fait c'est bien pratique comme affirmation avec des remplaçants et des presque inactifs. Qui va le contredire ? Et il suffit que personne ne le contredise pour que les autres pensent que si personne n'a relevé, ça doit être vrai, pas la peine de chercher soi même la fameuse citation révélatrice !
Donc, soit Artist nous mène en bateau, soit je suis très mauvaise pour trouver les indices cachés dans les citations et Eraïos aussi puisqu'il ne voit rien non plus...

C'est pourquoi je regrette beaucoup qu'Artist ne puisse pas venir s'expliquer.

En attendant, c'est quand même mon suspect numéro 1 et je vote donc contre Artist...
Flew, est ce que tu pourrais essayer de voir si tu ne trouves pas la fameuse preuve d'Artist ? Peut être que toi ça te sauteras aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos
Rat de Laboratoire



Masculin Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 17/09/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:47

Je suis d'accord avec un peu tout ce qu'a dit Selvagia (ça fait du bien de t'entendre^^)

Mais sinon Artist s'est un peu trop vite proclamé innocent à mon avis. Et je ne crois pas qu'on ait le droit de divulguer le fait que quelqu'un nous a obligé à voter contre quelqu'un d'autre, comme il a fait contre Athyl le villageois il me semble. Ce qui fait que je prends ça pour un stratagème de sa part, que personne n'aurait relevé, donc un stratagème astucieux qui le rendait innocent parce qu'il votait contre un villageois mais pas de son propre grès. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un je crois mais que personne n'a pris en compte ses paroles. A moins que ce ne soit un pouvoir qu'on utilise qu'une seule fois, quelqu'un d'autre aurait dû annoncer qu'il avait été charmé lui aussi.

Je prend donc ça pour un stratagème, astucieux mais un stratagème percé à jour. Donc je vote contre Artist.

Et il aurait eu interêt à montrer ce qui prouvait qu'il était villageois il me semble. Surtout à ce stade de la partie, il peut le dire pour qu'au moins on l'enlève de nos suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:44

Eraïos a écrit:
Je suis d'accord avec un peu tout ce qu'a dit Selvagia (ça fait du bien de t'entendre^^)

ça fait du bien d'avoir une journée de congé lol !

Kyr, serait il possible de ne clore le bucher qu'après avoir laissé Artist répondre aux accusations ?
Faire le procès d'une personne qui n'est pas là c'est pas très équitable et on passe peut être à coté de quelque chose... (et comme il a demandé de ne terminer que quand il aurait eu le temps de lire ce qui s'est passé je pense que ça ne sera pas trop contraignant de lui laisser le temps de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:09

Hey j'suis là !!!

Désolé, en effet j'ai été absent tout le week end de Jeudi soir à ce matin... Ce n'est pas un argument convainquant je sais, mais je n'aurais pas pu agir durant la nuit alors que j'étais absent. Or un stroumpf est mort cette nuit.

Lorsque j'ai été envouté, il était CLAIREMENT dit que je ne pouvais pas le mentionner a personne. D'ou le pou8voir que mon comportement était TRES louche... je vous l'accorde.

De cette optique, je crois qu'Artist n'aurait pas pu s'avouer au jour #2, si moi je ne le pouvait pas, pourquoi lui aurait pu le faire ? Artist aurait pu "simuler" d'être charmé... ce qui aurait été particulièrement habile de sa part...

Je vote contre artist, en attendant sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:16

Selvagia : Et un petit résumé de tes votes à toi ça serait pas possible? Dans l'incertitude ou je suis, je n'ai aucune preuve de ton innocence.

Friedrich : C'est effectivement TRÈS louche et ça ressemble fort à une technique pour s'innocenter, si il y a un envoutement de deux personnes, ou les deux personnes ne peuvent pas le dire, ou les deux peuvent, mais pas l'un ou l'autre aléatoirement Rolling Eyes

Je votes contre artist.
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:42

Bonsoir à tous !

Et bien, que de nouveautés !
Merci d'avoir attendu mon retour.
Je vous réponds dans 10 minutes (juste le temps de manger une tartine et d'écrire mes réponses).
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:30

Me revoilà

Pour commencer et pour vous prouver ma sincérité (vu qu’on est plus beaucoup, ca devient critique), je vous dévoile mon rôle: je suis le schtroumph éclairé et mon pouvoir est d’intervenir « préventivement» à 2 reprises (1x le jour et 1x la nuit), sauf sur moi (toute la difficulté est dans le « préventif ») Embarassed .

A la lumière de cette info, voici le déroulement du jeu de mes interventions.
J'espère pouvoir vous apporter des réponses à vos questions.
Si vous avez de nouvelles questions, dites-le moi !

Jour 1 : J’ai voté Hedge parce que j’ai trouvé son approche drôle. J’assume même si j’ai parié sur le mauvais schtroumph. Perso, si j’avais été loup (voir poste de Selvagia), je n’aurais jamais convenu avec 2 autres loups d’assurer cette élection car c’était me jeter dans la gueule du … loup justement (on en coince un et tout le monde y passe) !

Nuit 1 : Je ne fais rien

Jour 2 : Je questionne ODN car son silence est assourdisant, puis je vote contre lui.

Nuit 2 : Je ne fais rien

Jour 3 : Je suis envoûté et je dois voter contre Athyl. En fait, j’ai un peu détourné l’interdiction car j’ai parlé « d’envoûtement » alors que je fus « hypnotisé ». Le MJ n’a pas trop apprécié mais c’était trop tard et a laissé passé. Very Happy
D’où ton message peut-être plus directif, Fried ;-)
Pour info, j’ai bien poussé contre ZDS et j’ai aidé le village à comprendre le pouvoir de Stefano.
Si j’avais été loup ou indépendant, j’aurais bien gardé ça pour moi…

Petit clin d’œil :
[quote="artist"]... Ca s'éclaircit mais c'est encore bien sombre … [quote]

Nuit 3 : Je sauvegarde Stéfano. Je ne savais pas qu’il avait placé un piège devant chez lui…
Comme par hasard, personne n’est mort alors qu’il avait bien mis la pression ! Wink

Jour 4 : Je vote contre Hedge (un des premiers) car j’ai confiance en Stéfano.

Jour 5 : Je vote contre Sam (je me suis déjà expliqué)

Jour 6 : Je me demande si on a affaire à un indépendant (au lu du message du MJ). Mais rien ne nous dit qu’il ne reste pas un loup ! Sam continue à me sembler bizarre. Flew assure qu’il n’est pas loup… mais il peut être indépendant… Je revote contre lui.

Jour 7 : Je « préviens » Fried qui me semble le plus clean.

Si vous voulez me tester, il suffit que l’on mette Fried sur le bûcher.
S’il survit, vous saurez que j’ai dis vrai, s’il meurt, c’est que j’ai menti et il vous suffira de me tuer le jour suivant.
En comptant même une mort nocturne (si je suis méchant), il restera 3 joueurs (dont moi) et donc le village sera certain de gagné !

A vous de voir.
Je vote contre Fried pour si jamais….

MJ, peux-tu encore patienter jusqu’à demain matin stp ?
(Je ne peux plus revenir ce soir)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:42

Citation :
Si vous voulez me tester, il suffit que l’on mette Fried sur le bûcher.
S’il survit, vous saurez que j’ai dis vrai, s’il meurt, c’est que j’ai menti et il vous suffira de me tuer le jour suivant.
En comptant même une mort nocturne (si je suis méchant), il restera 3 joueurs (dont moi) et donc le village sera certain de gagné !
Je n'aime vraiment pas ce genre de raisonnement, en somme, tu nous demande de perdre une journée à ne tuer personne, tandis que le lendemain nous serons encore 4 (En prenant l'hypothèse que quelqu'un sera tué cette nuit.) et que nous ne saurons pas qui est coupable et qui innocent? Je ne vois pas en quoi le village est sur de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:59

Pourquoi avoir prétendu plusieurs fois alors que ton innocence était prouvé dans tes posts ? Ca n'est pas le cas ce me semble...

et tu nous demandes de voter contre l'un d'entre nous pour te tester... Si c'est faux il meurt, tu tues quelqu'un cette nuit, nous sommes trois dont un loup, toi, et Fried passe son droit de départager à quelqu'un d'autre que toi... en tout cas si c'est un bluff je ne vois pas comment il te fait gagner... même si tu as un double vote d'une façon quelconque, on sera à deux contre toi avec l'un de nous grand schtroumf

*Kyr s'te plait laisse moi deux minutes réfléchir avant de cloturer les votes*
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:07

Je ne trouve toujours pas comment ta ruse pourrais te faire gagner si tu es loup, à moins qu'il y ai deux loups mais c'est peu probable, je ne connais pas assez bien les rôles pour juger si c'est possible comme rôle ou pas, d'autant que ceux qui sont dans la partie ne sont pas toujours dans la liste de T2...

Alors je propose de laisser le choix à notre grand schtroumpf.

J'annule mon vote (ce qui donne 3 contre artist quand même) et vote contre Friedrich (3 contre 2 donc) pour permettre à un autre joueur de faire, s'il le souhaite, une égalité en retirant un vote contre Artist et laisser Friedrich de tenter le coup ou pas...

Rien contre toi Fried, je te crois villageois, c'est juste pour permettre de tenter l'expérience proposée par Artist si la majorité le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:34

Friedrich < Artist, Selvagia
Artist < Eraïos, Friedrich

Friedrich doit décider de qui sera schtroumpfé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:45

Flew a écrit:
Citation :
Si vous voulez me tester, il suffit que l’on mette Fried sur le bûcher.
S’il survit, vous saurez que j’ai dis vrai, s’il meurt, c’est que j’ai menti et il vous suffira de me tuer le jour suivant.
En comptant même une mort nocturne (si je suis méchant), il restera 3 joueurs (dont moi) et donc le village sera certain de gagné !
Je n'aime vraiment pas ce genre de raisonnement, en somme, tu nous demande de perdre une journée à ne tuer personne, tandis que le lendemain nous serons encore 4 (En prenant l'hypothèse que quelqu'un sera tué cette nuit.) et que nous ne saurons pas qui est coupable et qui innocent? Je ne vois pas en quoi le village est sur de gagner...

Flew, réfléchi 2 minutes...

Nous sommes encore 5 dont 1 loup ou 1 indépendant (il me semble en effet qu'il devrait en rester qu'un).
Si ce que j'avance est faux, nous resterons à 4.
Si je mens, c'est que je suis mauvais. Si je suis mauvais, je tue cette nuit, nous sommes à 3.
Comme le dit Selagia, vous nommez l'un de vous grand Schtroumph.
Bilan au jour 8 : vous aurez 3 voix contre moi...
Le village est donc certain de gagner !
Je ne vois pas où est le problème scratch

Mais si je dis vrai, Fried est safe.
On perd l'un de nous la nuit (sauf si...).
Il restera 4 joueurs, le village à perdu un tour mais n'a pas perdu un villageois !
Et là, tu devras expliquer pourquoi tu es autant remonté contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:48

Fried,

Réfléchis bien là-dessus et relis du coup tes insctructions !

artist a écrit:

Jour 3 : Je suis envoûté et je dois voter contre Athyl. En fait, j’ai un peu détourné l’interdiction car j’ai parlé « d’envoûtement » alors que je fus « hypnotisé ». Le MJ n’a pas trop apprécié mais c’était trop tard et a laissé passé. Very Happy
D’où ton message peut-être plus directif, Fried ;-)
Pour info, j’ai bien poussé contre ZDS et j’ai aidé le village à comprendre le pouvoir de Stefano.
Si j’avais été loup ou indépendant, j’aurais bien gardé ça pour moi…

Le village ne peut pas perdre si j'ai menti... !
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:49

Kyr a écrit:
Friedrich < Artist, Selvagia
Artist < Eraïos, Friedrich

Friedrich doit décider de qui sera schtroumpfé.

La journée est officiellement terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:11

Oui, c'est la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:24

J'ai le droit de trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:27

Oups je vient de voir le message... C'est difficile comme choix. Artist peut tenter de gagner ce bucher en méchant afin de tuer cette nuit et d'avoir un autre pouvoir pour vous empêcher d'agir... ou pire encore, il y a peut etre encore 2 méchant qui se sont alliés et tente le coup de bluff.

Cependant la proposition est claire... et je crois qu'elle vaut la peine d'être considéré. Je ne suis que simple stroumpf et mon suicide, s'il est effectif, ne sera pas une perte autre que celle de mon vote. CEPENDANT ! Si je meurt, j'exige que tous les stroumpf utilise leur pouvoir nocturne s'il en reste pour nuire à Artist et même tenter de le tuer s'il nous reste un pouvoir de ce type.

Alors mdj... je m'envoie moi même au bucher ! L'avenir dira le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:28

J'suis pas sur que je pouvais poster un message... c'est la nuit quand même... Embarassed oops
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:18

Friedrich, Schtroumpf bêta, Simple Schtroumpf, se jette dans la schtroumpf en croyant sincèrement qu'il serait schtroumpfé par un quelconque pouvoir. Gargamel n'en est que trop content !

Compte tenu de la situation, la nuit est prolongée jusqu'à 23h hfr de façon à ce que les acteurs nocturnes puissent réagir s'ils le souhaitent et que Friedrich nomme le prochain Grand Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:04

Selvagia est le nouveau Grand Schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:17

Il y a bien seulement deux votes contre Artist ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Rat de Laboratoire
Kyr


Féminin Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:35

Il y avait oui, maintenant c'est la nuit jusqu'à dans 25 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-a-lyre.123.fr
Contenu sponsorisé





Partie 39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39   Partie 39 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 39
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: