Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 7

Aller en bas 
+9
Frank
Gruntpid
Betty
J-Effe IV
Zootinzack
ZeDorkSlipeur
destrukteur
El Testarudo
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

Moi j'attends Zootinzack avec impatience. J'veux savoir s'il a utilisé ses 2 potions cette nuit, ou aucune. De ça dépend pas mal de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:28

Bon.. là, moi je ne veux pas qu'on fasse de gaffes là... donc puisqu'elle s'en fout, je vais cahnger encore mon vote et voter contre Saboo... J-Effe vient de donner l'identité des deux amoureux qu'on ne connaissait pas... mais je suis trop poche sur l'ordi pour détecter qui ment et qui ne ment pas... pcq c'estvrai que personne n'a contesté sur le rôle d'El test et sur le nouveau couple...

Si Grunt est méchant, alors depuis un bon bout, il m'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

En passant Betty, si tu ne comprends pas pourquoi on a voter pour Saboo en premier, c'est parce que Broyeur s'est juste trompé parce qu'il était sûr que Saboo mourait cette nuit grâce à la sorcière, qui semble encore ne pas me faire confiance. C'est moche.

Puisque Broyeur est meneur et qu'il a voté le premier, ça fait 2 votes contre Rigsbob. J'ai donc voter contre lui pour renverser les deux bodies qui votent conter Broyeur. Mais Rigsbob est seulement le suspect que J-Effe a voulu nous mettre en tête.

J-Effe joue encore de façon excentrique. Il fait toujours ça quand il est loup, c'est son habitude. Mais là, il est juste amoureux d'un loup.

Alors il faudrait vraiment tuer Saboo aujourd'hui, celle qui est assurément un loup.

Enfin, c'Est pas pour être pessimiste, mais je sais que J-Effe va encore réussir à vous convaincre de je sais pas quoi. Alors je pense que j'ai pas mal tout dit. Votre victoire est désormais entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

Merci Betty. Tu votes contre quelqu'un qui est assurément un loup. Je promets de ne plus jamais revenir à Thiercelieux si elle ne l'est pas. Mais là, J-Effe va encore la protéger en utiliser son veto contre Broyeur, et je vais mourir. PAs de chance pour nous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

T'inquiète, il avait vraiment l'air méchant au début, et il a réussi encore une fois à me faire changer de vote. Mais je doute depuis le début que Broyeur soit peut-être loup, et son refus de coopérer avec nous me confirme cela. Si Broyeur meurt et qu'ils sont pas un couple loup villageois...

Saboo, c'est quoi ton rôle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

Je sais juste pu quoi faire. Je suis bien d'accord que Saboo puisse être loup, mais je comprends toujours pas pourquoi Grunt veut pas nous aider en nous disant l'autre personne qu'il a observée cette nuit.

Si Grunt est amoureux d'un loup meneur, ils votent contre un autre loup, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

J-Effe ment. Il dit que j'Ai refusé de coopérer alors que j'ai tout dit. Pourquoi ment-il? C'est ASSURÉMENT parce qu'il est traître.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

Mais merde... Broyeur, c'est quoi son putin de rôle??? Et moi j'ai une petite idée sur qui Grunt a utilisé son pouvoir... c'est assez évident il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

De toute façon, je vous assure que je suis pas amoureux d'un loup, les loups pourront me tuer cette nuit et vous le verrez bien...

Pour le moment j'attends que Zootinzack, Saboo, destrukteur et Rigsbob se pointent.

Le premier pourra nous expliquer ce qui s'est passé cette nuit, la 2e va possiblement nous raconter n'importe quoi si elle est loup, le 3e et le 4e vont pouvoir nous dire qu'ils sont amoureux, sauf s'il y a un loup entre les 2. Donc !

Si Rigsbob et destrukteur nous confirment qu'ils sont amoureux, je tue Broyeur avec mon veto, et on assassine le dernier le lendemain. Sinon, je tue Destrukteur avec mon veto. Et si je meurs pendant la nuit, je vais laisser mon caps à El Testarudo, alors ça donnera pas grand chose aux loups de me tuer.

Bien sûr, j'aimerais beaucoup à ne pas avoir à m'en servir aujourd'hui, mais comme il semble y avoir trop de traîtres... les votes sont n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Gruntpid a écrit:
J-Effe ment. Il dit que j'Ai refusé de coopérer alors que j'ai tout dit. Pourquoi ment-il? C'est ASSURÉMENT parce qu'il est traître.

T'as pas tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Si tu es daccord que Saboo est loup (pcq tu viens de dire que c'est normal que Grunt vote contre un loup pcq il est amoureux d'un autre (selon toi!!)) et que toi tu n'es pas amoureux d'un loup, J-Effe, pourquoi tu ne vote pas contre elle et après son regardera vers Broyeur... c'est pouratnt évident que Grunt sait le role qu'elle a et toi tu ne fais que soupsonner Broyeur... tu n'as aucune preuve, tu es CUPIDON... c'est comme moi, je n'ai aucune preuve, mais si Grunt dit que si Sab n'est pas louve il ne revindra pas sur thiercilieux, c'est pcq c'est évident qu'il a vu son rôle et qu'elle est louve...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:46

Betty a écrit:
Mais merde... Broyeur, c'est quoi son putin de rôle??? Et moi j'ai une petite idée sur qui Grunt a utilisé son pouvoir... c'est assez évident il me semble!!!

Qui alors ? Parce que la première nuit, il a vu ZDS, ça il l'a dit clairement.

La 2e nuit, Saboo, et... ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

Oui mais Grunt a vu 2 personnes cette nuit, c'est la 2e que je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

J-Effe IV a écrit:
T'inquiète, il avait vraiment l'air méchant au début, et il a réussi encore une fois à me faire changer de vote. Mais je doute depuis le début que Broyeur soit peut-être loup, et son refus de coopérer avec nous me confirme cela. Si Broyeur meurt et qu'ils sont pas un couple loup villageois...

Saboo, c'est quoi ton rôle
? Smile

Voulez pas non plus que la prochaine fois je poste le rôle de chacun dans le village Question Et ce n'est qu'un extrait parmi tant d'autres...C'est devenu vraiment plate à lire silent


Edit : S'il faut comprendre que c'est une blague , ca n'empeche que les rôles fusent mais toutes les parties à venir auront une config inconnue Exclamation


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Est-ce que tu comprend J-Effe qu'il sera trop facile pour Rigsbob et destrukteur de dire qu'ils sont effectiveement amoureux et se rendre hors de doute de ta part... qu'est-ce que ça change qu'il dise qu'il soient amoureux et qu'un des deux est loup?? ça peut très bien être un mensonge et comme ça on tue Broyeur et Grunt, qui me semblent corrects. la nuit suivante, il restera alors soit deux loups, soit un loup et un loup amoureux... mais qu'est-ce qui se passe si les loups votent pour tuer un contre l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

On n'est pas sérieux là... on fait des jokes quand on dit "c'est quoi ton rôle" là.. on sait très bien qu'ils ne le diront pas ouvertement!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

Mais si pendant la nuit le vote des loups est égal, personne ne meurt !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

Maitre du Jeu a écrit:
J-Effe IV a écrit:
T'inquiète, il avait vraiment l'air méchant au début, et il a réussi encore une fois à me faire changer de vote. Mais je doute depuis le début que Broyeur soit peut-être loup, et son refus de coopérer avec nous me confirme cela. Si Broyeur meurt et qu'ils sont pas un couple loup villageois...

Saboo, c'est quoi ton rôle
? Smile

Voulez pas non plus que la prochaine fois je poste le rôle de chacun dans le village Question Et ce n'est qu'un extrait parmi tant d'autres...C'est devenu vraiment plate à lire silent

Exact Razz Betty a compris que c'était une blague ! Wink

Et tu sais très bien Stéfano que j'ai moi-même demandé à ce que justement les rôles soient inconnus !

Par ailleurs, ne te rends-tu pas compte que j'essaie de semer le doute un peu en même temps (même si je doute de Broyeur pour vrai) et rendre la partie plus intéressante ? Wink Sinon, on fait juste voter pour Saboo, et bon aucune argumentation, Saboo meurt. Mais là avec la possibilité que Grunt-Broyeur soit un couple traître, ça met un peu de débat... !


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

Bon scusez pour les millions de posts de suite, j'ferai pu ça.

Là j'ai bien pensé à mon coup.

Je change mon vote contre Saboo.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

Bon... il se réveille enfin!! *joke là...* et je m'excuse aussi pour les milions de posts que j'ai postés aujourd'hui, mais là je cherche vraiment à comprendre... toff à faire dans mon cas présent!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Bon, alors je vote contre Saboo, mais vous êtes bien compliqué pour prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

J-Effe, si c'est vrai que tu n'as pas saisi la 2e personne que j'ai vue, mais j'en doute, eh bien relis les 2 posts que j'ai écrits le 11 mai à 18h13 et 21h13.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Oui, ok !

Disons que dans le premier, étrangement, j'avais surtout vu la question sous-entendue, sans porter attention au contenu du message... Razz C'est donc certain que je ne change pas mon vote.

Et oui effectivement, en relisant le 2e message... je comprends. C'était quand même un coup perdu...

Bref : étant donné que tu l'avais déjà dit, et depuis longtemps, ça change tout.

Je ne crois plus que Broyeur soit loup... (Ce qui fait que nos déductions étaient exactes, et donc que la suite de la partie sera pas super intéressante... Vivement la prochaine avec rôles inconnus pour qu'on retrouve notre fun ! )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

J'ai relis la première nuit, et ce peut-il que destrukteur soit louche?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Selon moi, c'est même extrêmement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 7   Partie 7 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 7
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: