Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 41

Aller en bas 
+16
Friedrich
baben
Maitre du Jeu
Luckather
Athyl
Caske_Lebohaume
zip89
artist
mogyoda
Flew
Cry_Wolf
ZeDorkSlipeur
Oeil-de-Nuit
Hedgehog
Chopper
Nevalan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:14

Si tu crois que je vais te laisser tuer la seule personne dont je suis absolument certaine pour sauver ta peau poilue, là tu te goures !

et je rajoute 800€ sur Mogy
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

j'annule ma mise contre Isoria... tant pis pour vous, mais je préfère garder des sous pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:56

t'as signé ton arret de mort
je te poursuivrais jusque dans les entrail de la terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:09

Bucher terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: nuit 10 : Un nouveau départ.   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:18

Des nouvelles enchère qui ruinèrent certains employés, mais puisque c'est pour la bonne cause...
L'argent tombe, dépensé, mais les ennemis ont ils été arrêté ?

Alors que vous alliez tous vous jetez sur Mogyuki pour la virer, celle ci semblait avoir pris les devant et disparu, sans laisser de lettre de démission.

Mogy est désormais absente.

Spoiler:


Décompte officiel :

Mogy : 4850 € [Flew (2000€) ; Isoria (500€) ; Selvagia (2000€) ; Fried (100€) ; Caske (250€)]

Fried : 500 € [Cry (500€)]


Dernière édition par Nevalan le Mar 3 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:20

C'est pas "nuit 10", le titre du sujet, plutot que "jour 11"?...
Un moment, j'ai cru qu'un marchand de sable avait fait son apparition XD
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:41

ca aurait été le bout du boutte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:44

Désolé, j'étais un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Jour 11 : Les employés tournent en rond   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

"Alors maintenant il n'y a plus que les gaffeurs qui désertent, ce sont les employés qui s'y mettent maintenant ? C'est la mode ?"

Tout les efforts du comptable Mr Boulier étaient vains pour calmer la fureur de son directeur. Il fallait le comprendre, son établissement était en ruine, et ses employé fuyait à tour de rôle.

"De sombres heures, voici ce que nous traversons..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:19

Bon ... après ceci, Mogy m'a l'air clean, pas vous ?
Il est plus ou moins clair qu'elle est Mage blanc, et un mage blanc loup, même sur T2, j'ai du mal à imaginer.
Par contre, Cry_Wolf n'a pas été innocenter ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:46

Non, tu ne te trompes pas, mais je ne vois pas ce que je peux faire pour clamer encore et encore mon innocence.
Et au vu des employés qu'il reste, je serais tenté de penser que Friedrich est un ennemi de la rédaction, le seul, soit dit en passant, qui ait un rôle multiclassable, c'est ma dernière piste.
Ou alors, j'ai pensé à un truc totalement délirant : Mogy est une sorte de magicien blanc fait spécialement pour les loups et la vie que j'ai reçu m'a été envoyée par erreur et était destinée à un de ses compères loups, mais ça me paraît un tant soit peu tiré par les cheveux comme raisonnement.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:40

Oui, je pense que ça innocente Mogy cette fois. (D'ailleurs elle est absente aujourd'hui, non? Tu ne l'as pas précisé Nevalan...)

1000 € sur Cry_Wolf.
Il ne reste que Cry et Fried, ce dernier a fait des observations qui concordent avec mon rôle, ses réactions ont l'air assez honnête et il m'a l'air de toutes façons moins louche que Cry.
Autant commencer par Cry donc.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:09

Je suis aussi un animal, l'hérisson était villageois, je le suis aussi.

Cette nuit Selvagia n'Est pas sorti de chez elle ?

Selvagia vous n'avez pa stenté d'augmenter ce soir ?

sérieusement je doit vous avouer que je ne comprend pas ce role complice... c'est plutôt bizarre.

M'enfin il faut au moins enlever la vie à Cry !

J'ajoute 100 euros contre cry !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:59

J'ajoute également 500€ contre cry ... c'est toi la plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:00

Surtout qu'un magicien blanc pour les loups, c'est pas possible du tout. C'est beaucoup trop puissant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:23

j'ai envoyé une augmentation mais j'ai pas reçu de réponse je ne sais pas ce qui c'est passé . . . ça vient certainement de selvagia en effet . . .
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:20

Je n'ai pas eu le temps de répondre avant le levé du jour mais je ne m'en suis pas inquiétée car quand c'est comme ça Nevalan part du principe que c'est que je suis d'accord (vu que je fais une liste de personne que je ne veux pas augmenter quand je crains qu'Isoria veuille augmenter l'un de mes suspects... mais je ne l'ai pas fait, je crois qu'à ce stade je peux faire confiance en son jugement)
l'augmentation aurait donc du fonctionner, à moins que Nevalan ait changé sa façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:35

Fried a écrit:
M'enfin il faut au moins enlever la vie à Cry !

J'ajoute 100 euros contre cry !

Les termes que tu emploies me confortent dans mon idée que tu pourrais être un ennemi (le dernier ?) de la rédaction.

500€ contre Friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Il y a quand même quelque chose qui me dérange dans cette histoire : si Mogy est safe, si son rôle est bien villageois, pourquoi dire qu'elle a été assomée ? Pourquoi refuser de donner une vie à l'un de nous ?

Elle est bien magicien, nous sommes d'accord, mais si elle est de notre coté, alors elle doit dire la vérité, et ça voudrait dire qu'il y a un mime ou un doppel... mais nous avons déjà vu que le rôle du doppel est improbable. Le mime serait de notre coté. Il y a quand même une grande incohérence quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:10

Peut-être que Prunelle/De maesmaker avaient déjà donné un pouvoir avant de mourrir, et que ce pouvoir peut être conservé aussi longtemps que voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:08

Caske_Lebohaume a écrit:
Peut-être que Prunelle/De maesmaker avaient déjà donné un pouvoir avant de mourrir, et que ce pouvoir peut être conservé aussi longtemps que voulut.
C'est effectivement une hypothèse probable, mais alors pourquoi viser Mogy? De mesmaeker et Prunelle auraient visé un gaffeur? Pas clairvoyant de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:24

Ca dépend... Ils auraient donné le pouvoir de Magicien à Mogy, ou un pouvoir de mime à quelqu'un d'autre ?
Si c'est à Mogy, du coup ça ne prouve rien sur son alignement, et la mort de la seule bénéficiaire de son pouvoir devrait nous éclairer, si c'est quelqu'un d'autre, le problème reste le même, pourquoi stopper Mogy la nuit qui devait la disculper sinon par lupinité...
Bon, à la pêche aux infos, je mets 400€ sur Cry
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:45

A mon avis, le dernier loup (ou indépendant) à assomé mogy, et c'est un très bon choix car :
1) ça la mettait en haut de la liste.
2) ça empêchait les villageois de gagner trop de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:55

Certes, mais la question qui vient ensuite est : QUI Prunelle et De mesmaeker auraient-il pu viser?
Zip est mort très vite, à la nuit 3, ils n'ont donc pu donner des pouvoirs que les trois premières nuits...
A ce moment il n'y avait qu'une seule personne de safe, le concierge...
Peut-être serait-il temps de revenir sur le cas ske_lebohaume, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:26

Cette idée est triste puisque Mogy voulait lui donner une vie lol
Mais c'est vrai que s'il y a un pouvoir donné, je ne pense pas que ce soit à Mogy ou à Cry qui faisaient déjà parti des suspects au début du jeu. Ni à Friedrich, dont le statut de mouette de gaston plaçait dans une situation un peu tangeante, je ne pense pas que les deux ont pu s'accorder pour le choisir lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 41 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41   Partie 41 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 41
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: