Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 42

Aller en bas 
+21
Friedrich
Gruntpid
Estren
titou
baben
Nevalan
zip89
J-Effe IV
Selvagia
Chopper
Flew
Oeil-de-Nuit
Luckather
Hedgehog
Arkham
Soledango
Caske_Lebohaume
Gaetan
Cry_Wolf
Devilish
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:20

En effet, j'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:14

mais tu penses quoi de nos idées et des derniers jours Chopper ? et attendre le dernier moment pour voter, ça fait un peu louche à ce stade, à moins de vouloir être sûr de pouvoir sauver un de tes alliés ?

OdN >> on t'a pas trop entendu non plus

Iso >> tu as dit que la limite de 20h, ça te bloquait un peu mais les jours faisant 48h, tu avais quand même à chaque fois une soirée pour nous donner tes avis, et là on était samedi en plus, et on n'a rien de plus que ce qu'on a d'habitude de ta part, c'est-à-dire pas grand chose...

Luck tenterait de aauver Iso en créant une égalité ?

enfin de toute manière entre Iso qui ne semble pas avoir de tuer Grad comme condition de victoire et Devil qui ne le cherche pas non plus, ça ne me fait pas une grande différence

j'annule mon vote contre Devil et je vote contre Iso
hop, plus d'égalité comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:56

Je post quand j'ai quelque chose à dire, or vous dites rien de bien intéressant! A part accuser à tord et à travers que lui ou elle est Grad! Je n'ai donc rien à vous répondre sur des accusations grotesque, on ne peut découvrir Grad comme ça à moins d'une grosse gaffe, il faut seulement compter sur la chance!

Je vote contre Iso, je suis la masse, en vous faisant confiance! car il est dure de ce faire une opinion actuellement! Si je ne votais pas c'est que je n'avais rien contre personne! Et que je préfère tranchée (J'aime le pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:00

Fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Nuit 10 : Ils n'auront pas retrouvé la voie   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:06

Décompte final :

Isoria — 4 (Chopper, Friedrich, Mogyoda, Zip89)

Devilish — 1 (Luckather)
Friedrich — 1 (Devilish)
Luckather — 1 (Isoria)


Dans le Village, se trouve un personnage qui semble en permanence à la recherche de quelque chose. Comme si ce personnage était perdu, perpetuellement perdu.

Brave homme, Grad Pid montra la sortie du village à cet individu… à coups de pieds aux fesses.

Isoria est morte, elle était Testarudastel, Boss des Paumés.

Le clan des Paumés est éliminé !
(l'accès à leur Donjon est donc désormais fermé)


La nuit durera jusqu'à Dimanche à 20h HF / 14h HQ


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 7 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:07

Bon c'est pas Grad, mais on a au moins éliminer un Boss et un clan!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:17

'Tain j'viens juste de rentrer, 20h12... *auras pas eu le tps de voter* xD
je me sens un peu comme une autre personne la veille...Mdr!

(j'voulais aussi participer a la mort de isoria, tant mieu! xD... heuresement ya pas eu d'egalité a cause de moi Razz fin bref' la suite demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:17

super on a bien fait de pas change rnotre vote Smile un clan de moins c<est tres positif
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:56

Fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Jour 11 : L'aventure continue ! (ou pas)   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

À la nuit tombé, les Héros s'étaient réunis dans leur repère secret. Il y avait Zipper, le guide digne de confiance (joué par Chopper), autrefois un espion au service des Grands méchants, mais converti à la juste cause. Il y avait aussi Sabinette, la princesse enlevée (jouée par Devilish), mais récemment retrouvée et libérée. Et bien entendu, leur chef, Grad Pid (joué par Œil-de-Nuit).

Ensemble, ils analysaient calmement la situation. Mis à part eux trois, il restait quatre ennemis qui s'étaient infiltrés dans leur village. S'ils en tuaient un, les trois autres renonceraient au combat. Mais s'ils s'attaquaient au Boss des Gelés ou à celui des Enflammés, ceux là seraient capable de se défendre et tout resterait encore à faire.

****


Tandis que les Héros complotaient, le dernier des Gelés faisait appel à ses pouvoirs une dernière fois. Bubulle (jouée par Zip89) avait un très mauvais pressentiment sur Devilish. Elle se concentra et forma magiquement un nuage. Le nuage allait flotter jusqu'à Devilish, et là, il se désintègrerait sous forme de pluie. Une pluie si froide et si pénétrante que la cible du sort, transie, serait obligée d'arrêter toute activité.

****


La cible des Héros fut décidée. Il s'agirait de Friedrich. Zipper se mit en route, croisant sans y faire trop attention le nuage invoqué par Bubulle. Il ne vit pas la scène plutôt comique que fit la chute d'une averse miniature sur Sabinette au moment où elle s'apprêtait à donner un baiser à Grad Pid.

Le guide demanda aux villageois, qui encourageaient bien évidemment la cause des Héros, de lui indiquer dans quelle maison s'était abrité la personne qu'il recherchait. Grâce à eux, il trouva rapidement.

Sans un bruit, il s'empara d'une poule qui se promenait et la jetta au travers de la fenêtre ouverte de la chambre où dormait Brûteur, l'élémentaire de flammes caché sous une armure complète (joué par Friedrich). Mais toutes les armures du monde ne protègeraient pas Brûteur contre la rage emplumée d'une poule de combat élevée dans le Village des Héros. Le seul défaut de ces volatiles, est le boucan qu'elles font.

Réveillés, Velmeille (joué par Mogyoda (ex Estren)) et son second Fryer Richter le mage pyromane (joué par Luckather) furent les premiers sur les lieux. Ils furent rapidement rejoints par Bubulle, qui ne dormait évidemment pas. Ils virent Zipper et l'identifièrent comme un ennemi, mais, au moment où ils allaient attaquer, ils réalisèrent qu'ils avaient été pris à revers par Grad Pid et Sabinette.

Se sachant incapable de gagner un combat équilibré contre celui qui avait vaincu Ja Farr, ZeOrkSlipeurk et Testarudastel tout seul, les deux Enflammés et la Gelée demandèrent merci.

… Grad Pid ne voulu rien entendre.

Les HÉROS sont les seuls vainqueurs de la partie !


(configuration et commentaires à venir dans le forum approprié)

(je précise pour ceux que ça intéresse que la mort de Friedrich a aussi marqué la mort du dernier Orc)
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:35

cheers Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

moi j'ai été dans le champ tout le long de cette partie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

Yeah! Bravo ODN, Devilish et Chopper! cheers Jusqu'au bout j'ai cru en vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:18

J'me vengerais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:12

Yahouuuuu!! Vive nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:33

Tabernac
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:24

on etait pas loin de la victoire nous aussi Razz si les heros tuait le dernier gele, cest nous qui gagnait. zut
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:10

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bravo mes petits bleus!!
Bravo mon amour Sabinette!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:36

Friedrich a écrit:
on etait pas loin de la victoire nous aussi Razz si les heros tuait le dernier gele, cest nous qui gagnait. zut
Faux, il vous fallait que Grad Pid meure. Vous vous contre-balanciez du nombre de Gelés en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:52

La c'est toi qui a faux...

on avait une égalité au bucher... le prochain donjon était soit le mien ou celui des enflammé, on aurait tué un héros... et ensuite on aurait eu le controle des buchers.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:04

On avait 6 votes à nous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:07

Friedrich a écrit:
La c'est toi qui a faux...

on avait une égalité au bucher... le prochain donjon était soit le mien ou celui des enflammé, on aurait tué un héros... et ensuite on aurait eu le controle des buchers.
Les Héros avaient atteint leur condition de victoire ! OSEF que vous ayiez pu gagner si la partie avait continuée, parce qu'elle s'est terminée dès lors qu'une (ou plusieurs) condition(s) de victoire a/ont été atteinte(s) !


En plus tu n'as clairement pas prêté attention à ta condition de victoire, ni au résumé de la partie, vu que tu es encore dans un état d'esprit de "contrôle des bûchers" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

non exactement je viens de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:43

dommage(enfin j'avais rien compris a la partie,je prefere les parties plus traditionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 42
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: