Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:48

Mouton >

[quote="super_mouton"]Et je te rappelle que tu as persisté contre eloya sans lui donner aucune chance.
Tu fais exprès d'être calomnieux , là ?

**

Mouton a écrit:
Ensuite la version de Diogène sur le fait que ça soit vrai et que chloran n'est pas forcément loup est bien plus plaisante que la tienne nilika'. D'ailleurs c'est plutôt valorisant pour chloran car dans ce cas si il n'est pas le loup qui a tué Mozana ce qui est une bonne chose.
Désolée, mais je n'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase.
La version de Diogene sur quoi qui serait vrai ?
Et de quelle version de ma part , tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:56

Han okay pour les preuves. Remarque, c'est assez logique. Je suis d'accord, on verra en temps voulu. Rien ne presse.

Cependant, pour mouton, ce que je disais c'est que moi, une fois inscrit sur le site, j'ai parcouru le forum hors partie et c'est un des premiers rôles que j'ai aperçu. Je ne pense pas que Mouton aurait été chercher ce genre d'info pendant le bucher. je voulais juste dire qu'il était pas du tout impossible qu'il l'ai connu avant, sans même chercher à le connaitre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. :/ Mais de toute façon, osef : problèmes réglés. ><


Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:01

C'est vrai que c'est un peu méchant mais tu enfonces trop facilement Diogène en disant qu'il a forcément tord, c'est un peu facile tu ne trouves pas ?

Allez relis un peu le message de Diogène y'a une superbe phrase que j'ai retenu ...
"Y'a personne que ça choque? [...]"

@Sylph: J'avais survolé une phrase les phrases de bûcher et j'avais vu "horloger" qui nilika' avait cité. Bon bref voilà quoi, futile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:02

Oui oui, c'est BON. On ne revient plus sur cette histoire. En fait j'avais une théorie de lapsus mais tout est justifié et tient la route. Aller on passe à autre chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:08

Mouton >

super_mouton a écrit:
C'est vrai que c'est un peu méchant mais tu enfonces trop facilement Diogène en disant qu'il a forcément tord, c'est un peu facile tu ne trouves pas ?
Au sujet de quoi , j'enfonce Diogene ? Au sujet de quoi , je dis qu'il a tort ? (sérieusement mis à part lui reprocher d'essayer d'attiser le débat entre Eloya et moi, je ne vois rien de tranché de ma part )
[Mouton , essaye d'être précis, parce que je pense que tu réagis vite , mais je n'ai pas forcément en tête le passage précis que tu lis au moment que tu écris. Wink]

**

Mouton a écrit:
Allez relis un peu le message de Diogène y'a une superbe phrase que j'ai retenu ...
"Y'a personne que ça choque? [...]"
Non, ça ne me choque pas ... ;p

**

Mouton a écrit:
@Sylph: J'avais survolé une phrase les phrases de bûcher et j'avais vu "horloger" qui nilika' avait cité. Bon bref voilà quoi, futile.
Oui , sau que j'avais parlé de l'Horloger comme d'un rôle loup.
Et toi tu as appelé au dévoilement de celui-ci scratch ... comme s'il allait le dire ! ( d'ailleurs tu remarqueras , que Chloran n'a rien dit à ce moment là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:25

Arkham a écrit:
Diogène si ça peut te faire plaisir je vais poster : pour dire que plus je lis tes posts plus j'ai l'impression de te voir quand t'es loup.
Amen.
Arkham a écrit:
Ça serait bien du genre de chloran de ne pas avoir prévenu ses potes loups tellement il est parano. eloya, toi-même et pour finir moi mais en qualité de MJ pouvons en témoigner.
J'ai rien compris Arkham , tu m'expliques ?

Arrow Diogène , puee le loup , et chloran est innocent , lui aussi avait un objet au début hein sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:28

Quoi t'as oublié chloran loup protecteur qui vous a dit (à la meute) qu'il était simple loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:32

Ah oui. Non j'ai pas oublié , je ne comprenais pas à quoi tu faisais allusion.

Arkham : je pense vraiment chloran clean , tu devrais lui laisser une chance a ce bucher ci.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:00

Dommage nilika' c'était pourtant assez sympa comment tu l'enfonçais, faut le faire souffler comme tu dis Laughing . (je sais c'est assez contradictoire du fait que je prenne un peu son parti)

eloya a écrit:
Arrow Diogène , puee le loup , et chloran est innocent , lui aussi avait un objet au début hein sylph.

Ça ne l'innocente pas malheureux surtout pas ! Au contraire si on pense qu'il y a un loup Diogène ou chloran, l'autre parait encore moins innocent (Diogène innocente chloran avec une théorie très jolie, en y repensant je pense que c'est plus facile à dire dans le cas où Diogène serait le loup qui a tué Mozana et pas chloran).

Le problème c'est que je ne sais pas si Diogène est innocent et chloran a été jusque là assez utile. Si il y a un loup parmi ceux qui ont voté contre ZDS c'est la brebis galeuse.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:07

Mouton >

super_mouton a écrit:
Dommage nilika' c'était pourtant assez sympa comment tu l'enfonçais, faut le faire souffler comme tu dis Laughing . (je sais c'est assez contradictoire du fait que je prenne un peu son parti)
Tu n'es pas plus clair dans tes propos.
Si ça t'amuse de parler pour combler tes post , va faire ça avec quelqu'un d'autre Wink

Tu me dis que j'enfonce Diogene en disant qu'il a forcément tort.
Je te dis que je ne vois pas où j'ai dis ça.
Et tu me réponds même pas ...

Moi , Mouton, tu me donnes juste l'impression d'être un semeur de zizanie. Tu ne cesses de monter les gens les uns contre les autres .



Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:16

Ben sérieusement je ne vois pas comment tu vois et surtout comment je peux te faire voir ce que je pense du premier message que tu as fait à cette page mais pour moi ça me parle bien plus que toi. Tu as été assez critique envers Diogène voilà ce que j'en pense (ce n'est pas une pensée en bien ni en mal du moins pas encore).

nilika' c'est drôle je pense la même chose de toi, une semeuse de zizanie Laughing ! Cupidon aurait du nous mettre en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:18

Eloya Arrow Chloran avait un objet en début de partie ? Hou là, je n'ai plus ça en tête ! Quel objet ? Ça commence à m'intriguer du coup... Une petite description serait la bienvenue, please. n_n

Nilika Arrow Concernant mouton en semeur de zizanie, j'ai bien envie de te dire qu'il n'arrive pas à la cheville d'Eloya ou Chloran. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:20

Sylph a écrit:
Nilika Arrow Concernant mouton en semeur de zizanie, j'ai bien envie de te dire qu'il n'arrive pas à la cheville d'Eloya ou Chloran. What a Face

+1

Au fait chloran si j'ai bien comprit ton objet te permettrait de tuer quelqu'un à ta mort, tu veux pas te laisser voler par eloya Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:20

mehtevas a écrit:
vraiment ce débat me laisse perplexe mais ce dont je suis sur ce que nilika est villageoise et désolé d'avoir voté contre toi maintenant je ne vois pas qui est loup parmi le reste même si j'ai ma petite idée elle ne reste que petite mais c'est chloran que je pense loup qu'en dit tu nilika?

Y'a personne que ce message choque?

1/ Un petit post et puis s'en va;
2/ Un vote non justifié;
3/ Et pourquoi demander son avis à Nilika particulièrement?


je n'avais laissé ce poste que pour vérifier quelque chose avec nilika et je n'ai pas voté je n'ai fait que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:27

Mouton >

super_mouton a écrit:
Ben sérieusement je ne vois pas comment tu vois et surtout comment je peux te faire voir ce que je pense du premier message que tu as fait à cette page mais pour moi ça me parle bien plus que toi. Tu as été assez critique envers Diogène voilà ce que j'en pense (ce n'est pas une pensée en bien ni en mal du moins pas encore).

Ben disons, que tu remarqueras que en général , Diogene prends beaucoup le temps de me critiquer aussi donc c'est normal aussi que je me pose en opposition avec ce qu'il dit , non ?

Il me cite

> pour mon vote en début de bûcher dès le premier jour
> ensuite j'ai l'impression qu'il me reproche presque de ne pas soupçonner Eloya
> ensuite il me reproche presque de ne pas appeler au vote contre Chloran
> il revient là dessus en me disant que je ne semble plus en vouloir à Eloya


Maintenant , si tu relis mes réponses , je ne vois pas en quoi je l'ai enfoncé en particulier.
Je crois lui avoir répondu , et c'est tout.

Ce que je n'ai vraiment pas aimé et qui me parait louche, c'est sa manière de vouloir me rappeler que je devrai soupçonner Eloya . Je crois que c'est le seul tort que je lui reproche ( et c'est déjà pas mal).

****

Sylph >

(Sylph, être semeur de zizanie , ou semeur de bazar , c'est pas pareil . Le premier monte les gens les uns contre les autres , et c'est assez louche mais cela cible des personnes. Le second sème le trouble, ce qui est aussi assez louche , mais c'est pas avec la même intention car là ,le but est de paumer les villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:27

Methevas Arrow Et as-tu vérifié ce que tu avais à vérifier avec Nilika ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:31

Edit Par Voie de Double Post (Aussi appelé EPVDP) :

Nilika Arrow Pourquoi tu fais ce distinguo que je n'ai même pas relevé ? Je disais juste que ton argument de semeur de zizanie envers Mouton était pas forcément des plus adaptés quand on regarde du côté de Eloya et Chloran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:31

Pour répondre à super_mouton mon objet a déjà été utilisé. D'où est sorti un bucher d'une heure à ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:32

Chloran Arrow Il a du confondre avec la Bombe qu'à cité Eloya (enfin c'est ce que j'ai lu). Et donc ce n'est pas ton rôle, mais bel et bien ton objet qui t'as permis de provoquer tout ce joyeux bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:34

Sylph a écrit:
Nilika Arrow Pourquoi tu fais ce distinguo que je n'ai même pas relevé ? Je disais juste que ton argument de semeur de zizanie envers Mouton était pas forcément des plus adaptés quand on regarde du côté de Eloya et Chloran. Wink
Parce qu'Eloya , en tout cas, a une attitude de semeur de trouble .
Il ne monte pas les gens entre , mais il met juste le bazar avec ses bluffs.
(Je parle dans l'absolu, il n'y a rien à déduire ici, présentement car il le fait quelque soit son alignement )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:35

chloran a écrit:
Pour répondre à super_mouton mon objet a déjà été utilisé. D'où est sorti un bucher d'une heure à ton avis.

Je crois qu'il faisait référence à ton pouvoir de tueur que tu n'es sensé pouvoir utiliser que aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:40

Désolé nilika' j'avais complètement la tête ailleurs .. ! Je crois que t'as raison sur moi sur quelques points u_u !
Je retire mon vote

J'ai fait plusieurs questions en une Cool . C'était pour en venir à tes pouvoirs nous éclairer sur ceci cela. De toute façon chloran je suppose qu'on est bien gagnant à t'envoyer à ce bûcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:41

Nilika Arrow Han Okay ! Je n'avais pas saisi ça comme ça. Je dois avouer que dans le cas présent, Eloya me fait plus penser à un semeur de zizanie qu'à un semeur de trouble (selon tes définitions). Ses bluffs ne partent pas trop en cacahuète et pourraient tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:43

Bordel c'est un grand mot. En tout cas un bucher rapide permet aussi de voir le comportement des joueurs et voir dans la rapidité qui est prêt à se mouiller pour trouver une solution rapide et dénicher au plus vite un loup. Un moyen aussi qui veut jouer des alliances rapides pour faire un vote groupé de villageois. Voir aussi qui en si peu de temps continue à voter à coté du débat alors que l'urgence ne le permet pas.
De ce bucher rapide j'ai de mon avis que super_mouton, Eloya et Arckam sont bien villageois.
Je suis déçu de la non mort de Nilika qui nous aurait bien appris des choses pour nous aider par la suite.
Ce que je n'avais pas prévu c'est la suppression de la nuit qui ne m'a pas permis de faire ce que je voulais cette nuit là. d'où le fait que je n'ai pas dit tout de suite que j'étais le responsable du bucher rapide.
Dès que la nuit est enfin venue alors j'ai pu faire ce que j'avais prévu et dès le début de ce jour je n'ai pas hésité à dire que c'est moi qui a fait un bucher rapide. Un moyen de voir qui voudrait m'envoyer au bucher et si j'y passe alors mon action de cette nuit me permettra de me venger.
Comme je l'ai dit je suis ce que je veux quand je veux. Mais ce n'est pas éternel et arrivé cette nuit je redeviendrai à mon état originel.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:39

j'en suis presque sure sylph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: