Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 9

Aller en bas 
+7
rigsbob
Velmont
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
Gruntpid
Saboo
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:12

Je suis d'accord avec Betty, qu'il faudrait donner des heures. J'ai plus l'impression de regardé un mauvais western qu'une partie de Loup-Garou. Tout le monde tire de façon gratuite, sauf les morts qui se vengent sur leur assassin. Je suggère qu'il y est un moment ou le jour ocmmence, et un moment ou les tires commencent (genre en face du Saloon à midi, tant qu'à faire western).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

D'accord. Je vais faire tomber la nuit, ensuite à nouveau le jour, puisque je connais déjà les actions de la nuit. Vous pourrez discuter jusqu'à ce que j'indique que c'est le moment des tirs ; et même à ce moment là, je vous suggère de tirer judicieusement, car vous êtes en train de vous suicider, villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 9] Nuit 3 - On ne lui a donné aucune chance !   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Les rapaces commençaient à tourner autour de la pile de cadavres qui s'agrandissait de jour en jour. Ce jour-là, d'ailleurs, sans lui donner le temps de se défendre, Saboo tira sur Betty, qui mourut instantanément.


RÉSUMÉ DU JOUR 3 : Betty s'est faite froidement assassiner, elle était villageoise !

La nuit commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 9] Jour 4 - Journée critique...   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

En ce 4ème matin, Rigsbob, Velmont, Frank et Zootinzack se regroupèrent, sans armes. Ils avaient décidé de parler un bon moment afin de trouver qui était mauvais parmi eux.

RÉSUMÉ DE LA NUIT 3 : Saboo a été dévorée, elle était villageoise !

Je ne tiendrai compte d'aucune action aujourd'hui tant que vous n'aurez pas suffisamment discuté à mon goût. Je préciserai dans un message à partir de quel moment vous aurez droit de tirer. Ceci dit, vous n'êtes absolument pas forcé de le faire. Je vais révéler une information pour vous aider : le (ou les !) loups-garous n'ont pas de fusil ; seul le chef en avait un et il est mort.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zootinzack
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

Je suspecte Velmont, parce qu'il se demandait d'où venaient les armes. À ce que j'ai vu on dirait que tous les villageois sont armés jusqu'aux dents !

Édité pour dire que puisque c'est une partie test, on est là pour tester les limites de nos personnages non? Alors je comprends que les gens se disent haha, je vais tirer tout de suite...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:31

Bonne déduction, Zack, les simples villageois semblent avoir tous des armes. A voir la réaction de Gruntpid, il semble que les loups peuvent avoir des armes aussi, bien que ca peut être un bluff de gruntpid ou bien que ce soit en relation avec le fait qu'il était chef de meute (je sais pas ce que ce status donnerais autrement).

Dans mon cas, j'ai un rôle, et ca doit être pour cela que je n'ai pas reçu d'arme, parce qu'il aurait été trop facile pour moi de viser un loup et de l'abbattre. Il faut que je convaincre un villageois de fair ela besogne à ma place, mais avec la vitesse que les jours on défilé, je n'ai aps eu la chance de dire un mot avant que la nuit tombe.

Pas un mot de Frank depuis le début, difficile à dire s'il a fait qqch la nuit. Je sais pas non plus pour toi. Pour le moment, ma seule certitude, c'est bob, qui lui, est safe.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

bon ben comme je peux shooter personne avant qu'on aille discuter ben je dis que moi aussi jcrois que rigsbob est safe. mon plus suspect cest velmont
Revenir en haut Aller en bas
Zootinzack
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Frank a écrit:
bon ben comme je peux shooter personne avant qu'on aille discuter ben je dis que moi aussi jcrois que rigsbob est safe. mon plus suspect cest velmont

OK Frank, je te laisse shooter Velmont. On a-tu assez discuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:16

et pourquoi tu le fait pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zootinzack
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

Frank a écrit:
et pourquoi tu le fait pas toi?
¸

c'est une bonne question, mais je pourrais te la renvoyer Smile tu as déjà hinté que tu pouvais tirer, donc prouve que tu peux le faire...

Quelques pensées:

- J'ai comme tendance à penser qu'il n'y a que des villageois armés et des loups.
- Pour Velmont, une tactique de loup commune est de dire d'un villageois "Untel est safe". En plus il a été le seul à questionner la présence d'armes avec une légère inquiétude, comme un bon loup.
- S'il reste un loup et qu'on tue la mauvaise personne, c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

(desole pour le manque d'accent, je suis au USA) Il a ete etabli que j'etais safe. Il doit rester un seul loup garous. Au nombre qu'on etais au depart, ce serait surprenant qu'il y ait eu plus de 2 loups. S'il en reste 2, c'est deja termine. Car peu importe si on tue un loup aujourd'hui, l'autre tuera un villageois et nous voila a un contre un.

Donc prenont pour acquis qu'il reste un seul loup. Il n'y a eu aucun role de divulgue a present (de personnage autre que villageois mort (a part le maitre loup).
Si on ne tue pas le loup aujourd'hui, ca va etre serre. Si quelqu'un a un role de protection c'est possible de gagner, sinon c'est foutu. A moins qu'un villageois arme gagne contre un loup.
Valmont pretant avoir un role. si c'est le cas, ca laisse frank ou zootinzack comme loup. Donc a moins qu'il n'y ait pas de personnages autre que loup et simple villageois, j'aurais tendance a le croire.

Donc si zack tu as un role dis le vite et on tue Valmont. Sinon celui de Zack ou de Frank qui est vraiement un villageois tire sur l'autre.

Valmont tu dois etre plus precis dans tes affirmations si tu veux qu'on crois que tu es un personnage.

Je pourrait choisir et tirer quelqu'un, mais je ne sait pas si je vais pouvoir revenir apres que la chasse soit ouverte et avant la fin de la journee. Si je peux revenir, j'analyserai les discutions avant d'executer la prochaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:06

Bon, c'est bien entamé. Comme c'est vraiment important, et que de toute façon la partie sur T1 n'a pas encore débuté, je vous laisse encore jusqu'à au moins demain pour discuter, il se peut que durant la journée je donne le feu vert pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:26

ok ben jtaverti zootinzack...si toi tu le fais pas moi jvais pas me gener de le faire mais sur toi...ton dernier post est pas mal plus louche que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zootinzack
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Frank a écrit:
ok ben jtaverti zootinzack...si toi tu le fais pas moi jvais pas me gener de le faire mais sur toi...ton dernier post est pas mal plus louche que les autres

et ce que tu viens de dire est SUPER louche ! J'attends que Velmont dise quelque chose pour sa défense, après je prends ma décision sur qui tirer: toi ou Velmont... Mais ne tire pas avant que Velmont ait dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:14

Néanmoins, vous pouvez tirer à partir de maintenant. Bien sûr vous pouvez continuer à discuter, et je vous encourage à le faire, puisque c'est assez intéressant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:16

jsuis super louche tu crois ? lol ben watch ben ca quand jvais avoir le droit de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

a gadon jai ldroit Razz je tire sur velmont pis jpeux tassurer que jai failli tirer sur toi zootinzack
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 9] Nuit 4 - Fin de la partie !   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

Les villageois s'étaient rencus compte qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi s'ils voulaient survivre. Il apparut rapidement que plusieurs personnes pouvaient être louches, et ce fut finalement Frank qui dégaina le premier, pointant son fusil sur Zootinzack. Au dernier moment, saisi d'une impulsion soudaine, il changea de direction, visant Velmont !!

Était-ce une erreur ?

RÉSUMÉ DU JOUR 4: Velmont est mort, il était...
Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:19

Dommage, Frank a pas tiré sur Zack. J'avoue que je m'était planté avec mon premier psote, parce que j'ignorais le nouveau rôle des villageois, alors j'ai essayer ce qui pouvait être le plus plausible, moi, d'avoir un bon rôle et pour conséquence, pas d'arme. La voyante était le role le plus probable d'avoir cette situation.

Une question, les villageois, est-ce qu'ils avit une seule balle? Si au moins j'avais été le chef de meute, j'aurais pu tirer le premier sur n'importe qui. Bien joué Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:30

Non, les villageois avaient des balles à l'infini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:52

fiouuuu une chance que jy ai pensé comme du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 9   Partie 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: