Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 51

Aller en bas 
+18
Diogene
ZeDorkSlipeur
spimpao
Titia
Dratigool
yond2
Scipion
mogyoda
nilika'
El Testarudo
Isoria
Arkham
mehtevas
Naeco
Hedgehog
Toyoraura
charlycox
Maitre du Jeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Nuit 8 – La loi du plus faible   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:03

Encore un Pokemon de type Plante est victime des espions ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Reste-t-il un espion de type Feu ? Voilà une question qui, si la réponse est affirmative, n'avance pas à grand-chose, puisque sur les cinq Pokemons encore conscients, trois partagent ce type. Alors comment faire ? Est-ce qu'on cherche des noises à Dracaufeu ? Non, trop risqué, on a vu à plusieurs reprises ce que ça donnait, Dracaufeu est puissant et Jungko est prêt à tout pour l'aider. Autant s'en prendre à un Pokemon qui ne paye pas de mine, et que personne ne cherchera à défendre. Volcaropod est tout désigné. L'escargot ne sait rien faire d'autre que de baver de la lave, alors personne ne le regrettera. Tout le monde se jette sur lui, ce qui ne lui laisse aucune chance. Une fois le méfait accompli, cinq minutes s'écoulent puis Mew refait une apparition.
« Chers amis, je suis fier de vous. Mewtwo est très contrarié, vous avez mis KO tous ses espions. Profitez de votre séjour dans ce parc. Au revoir. »
Et oui, malgré tout les soupçons, Dracaufeu, incarné par Mehtevas, Simple Villageois, n'était pas un espion, pas plus que son défenseur, Jungko, incarné par Charlycox, Simple Villageois. Pour arriver à ce dénouement victorieux, il aura fallu attaquer Spectrum, Grotadmorv, Aligatueur, Torterra, Tritosor, et Amonistar, ça fait beaucoup, mais le résultat est là : Mewtwo a échoué.

Spoiler:

Félicitations aux vainqueurs : Isoria, Yond2, Nilika', Mehtevas, ZeDorkSlipeur, El Testarudo, Charlycox, Jiska, Hedgehog, Spimpao, Scipion, et Arkham (et les remplacés : Naeco et Toyoraura).
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:06

Toutes mes félicitations aux villageois qui ont fait tout le boulot cheers chouette partie Athyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:12

BRAVO =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:19

Bravo au village de T2.
Revenir en haut Aller en bas
yond2
Rat de Laboratoire
yond2


Date d'inscription : 10/02/2010

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

scipion pourquoi t'as provoqu" une égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:23

Ouahh, et j'avais tu raison sur le cas de Drat? Pourquoi on m'écoute jamais!? Sad

*claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
yond2
Rat de Laboratoire
yond2


Date d'inscription : 10/02/2010

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

moi aussi je voulais le tuer au tout début...
mais on m'as dis qu'il était plus utile qu'El test xD
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

yond2 a écrit:
moi aussi je voulais le tuer au tout début...
mais on m'as dis qu'il était plus utile qu'El test xD
Qui a bien pu sortir que Drat était utile? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yond2
Rat de Laboratoire
yond2


Date d'inscription : 10/02/2010

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:42

vas voir le jour 1 quand on m'as dis qu'il fallait mieux tuer el test que drat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:44

Bravo au village qui a franchement fait toute la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:10

yond2 a écrit:
scipion pourquoi t'as provoqu" une égalité ?

Va lire le cimetière, ou mon FP Wink

Mais au final, c'était l'échec Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yond2
Rat de Laboratoire
yond2


Date d'inscription : 10/02/2010

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:17

j'ai lu, tu pensais que les loups te tueraient toi plutot qu'un role d'investigation sachant que tu passerais obligatoirement au bucher suivant ?
je ne comprend toujours pas ou est la logique :p
partir du principe que les loups ne savent pas jouer c'est optimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:38

Nan, il pensait que je survivrais et que je l'aurais vérifié pendant la nuit. Évidemment ni l'un ni l'autre ne s'est produit Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:14

Ce qui revient plus ou moins à ce que vient de dire Yond2.
Quel intérêt aurais-tu eu à sonder un joueur dont tu étais persuadé de la lupinité ? Quel intérêt les Loups-garous auraient-ils eu à laisser un Détective en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 51 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 51   Partie 51 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 51
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: