Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Hall

Aller en bas 
+18
Jiska
Jabbawockeez
Cry_Wolf
nilika'
Haito
Mlle G
Cun`
Diogene
Athyl
Toyoraura
sara333
Scipion
Maitre du Jeu
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Arkham
El Testarudo
Luckather
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:27

Des jeunes étudiants (20) louent une maison isolée pour faire leur party de fin d'étude, celle ci a été le lieu d'un massacre sans nom il y a 13 ans...
Après leur première soirée où l'alcool coulé a flot, les étudiants découvrent dans le hall le corps mort d'un des leur : Luckather, pendu au lustre.
De plus, toutes les sorties de la maison ont été fermées, vous devez donc retrouvez celui qui a tué votre ami et vous venger sur lui.

En s'approchant du cadavre, Hercule Poirot découvrit des choses très intéressantes : il n'a pas été tué par une seule personne ! En effet, son corps été recouvert de multiples brûlures, de 2 coups de couteaux, de morsure énorme dans la jambe et le cou. Il avait du souffrir une longue nuit avant de succomber à ses blessures béantes sur son corps.

Le Hall est la pièce principale de cette maison, la plus grande aussi.
C'est un grand espace avec sofa sur les cotés, et lustre en son centre, sauf que celui ci a perdu toute sa valeur avec un cadavre pendu à celui-ci !
Sous le lustre une grande table avec en son centre une sculpture africaine et une inscription gravé en dessous. Hercule Poirot s'avance et lit l'inscription à haute voix :

Dix petits nègres
S’endormirent très tard.
L’un ne se réveilla pas ;
Il n’en resta que neuf.

Neuf petits nègres
Préparèrent à manger.
L’un se coupa en deux :
Il n’en resta que huit.

Huit petits nègres
Allèrent tous dîner.
L’un d’eux s’étouffa :
Il n’en resta que sept.

Sept petits nègres
Regardèrent la TV.
Une créature en sortit ;
Il n’en resta que six.

Six petits nègres
Jouèrent au billard.
Une queue se brisa ;
Il n’en resta que cinq.

Cinq petits nègres
Burent trop de vin.
L’un d’eux s’égara ;
Il n’en resta que quatre.

Quatre petits nègres
Etudièrent leur examen.
Une tête surchauffa ;
Il n’en resta que trois.

Trois petits nègres
Souffrèrent le martyr.
L’un se fit emprisonner ;
Il n’en resta que deux.

Deux petits nègres
Prirent un bain de soleil.
L’un devint tout roussi :
Il n’en resta plus qu’un.

Un petit nègre,
Devenu solitaire,
Découragé se pendit
Et il n’en resta plus.

Il y a dans le hall, le cadavre de Luckather
Le Hall, accès : salon, salle à manger.
Le Hall, objet : aucun


Dernière édition par Luckather le Mar 16 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:22

Cette journée se finira mercredi à 12 HQ/ 17 HF. y'a pas eu de décalage d'heures en France ce week end ?

Elle se finira pas un bûcher. Et oui, pas d'élection de capitaine ici, le chaos règne !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:18

Je fouille le cadavre de Luckather pour trouver des indices =) !

Bonjour les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:26

Bonjour ! J'adore le thème j'en ai déjà des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28

C'est exactement le thème que j'espérais de Luck cheers .

Salut la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

[Hors-sujet]Le poème j'avais déjà entendu. Parlant de ça, Jiska, ça te rappelle Umineko No Naku Koro Ni?[/Hors-sujet]

El-test : Tu peux nous dire tes résultats si tu les reçois par fp?

EDIT : On peut éditer. Flew, corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

Luck : Est-ce qu'on peut fouiller la pièce? si oui, je l'fais.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:52

Bonjour, bonjour.

Luck : Est-ce que la partie est une Peste Noire, noire ? Rapport au thème, thème.


Je n'ai pas encore de suspects, suspects (Sad ), mais je tiens à faire une suggestion, suggestion : nous devrions toujours rester groupés, groupés, et annoncer à l'avance nos déplacements, déplacements.


Je précise, précise, car je sais que la question me sera posée, posée, que rien ne me force à parler ainsi, ainsi, mais que j'ai une bonne raison que certains comprendront, comprendront (en tous cas j'espère, espère). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:55

Numberplay a écrit:
On peut éditer. Flew, corrige ça.
En principe c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:55

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je précise, précise, car je sais que la question me sera posée, posée, que rien ne me force à parler ainsi, ainsi, mais que j'ai une bonne raison que certains comprendront, comprendront (en tous cas j'espère, espère). Wink

T'es fouineur c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:56

c'est louche ça ZDS >.>

en tout cas moi j'ai pas compris.

Je décroche le cadavre du lustre si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:16

Numberplay a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Je précise, précise, car je sais que la question me sera posée, posée, que rien ne me force à parler ainsi, ainsi, mais que j'ai une bonne raison que certains comprendront, comprendront (en tous cas j'espère, espère). Wink

T'es fouineur c'est ça? Razz

Et un candidat au bucher, un ! Razz

Trop flag' pour être le fouineur, trop simple, trop évident : forcément je peux pas adhérer à ça ^^

Pas d'accord avec l'histoire de rester groupé : Scipion va aller se taper un bon casse-dalle dans la cuisine et vider le pinard. Ceux qui m'aiment me suivent (pas trop quand même sinon y'aura pas assez).

A moins que tu n'aies une excellente raison pour qu'on reste groupé qui m'aurait échappé


En attendant j'observe le dernier regard de Luck


PS : pas la version du poème des petits nègres que je connaissais, mais elle est sympa et moderne celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:21

en fait les règle sont claires on peut juste prendre ou poe les objets énoncés par luck c'est tout, donc je remets le cadavre sur le lustre ;p
Revenir en haut Aller en bas
sara333
Rat de Laboratoire
sara333


Date d'inscription : 11/03/2010

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

Ou nous restons groupés, ou nous nous séparons moitié moitié, afin d'en apprendre un maximum sur chaque pièce. Nous pouvons ensuite nous communiquer ce qui se trouve dans chaque pièce et ce qu'elles nous apprennent de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

Donc en attendant c'est El Testarudo qui a l'objet ^^ en fait ça va être la baston pour les avoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

ouais lol ,

3 .....
2......
1......
Chrono lancement du bucher tout le monde s'embrouille pour poster le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:55

S'il y a des curieux, curieux, vous pouvez aller voir le dernier post de la page 9 des Propositions de configurations, configurations, ainsi que la page suivante, suivante, pour avoir une idée de ce à quoi la partie va ressembler, ressembler.

Et à propos de ma suggestion, suggestion :
Luckather a écrit:
Et si les villageois décident de toujours se regrouper, cela parait logique, dans tous les films d'horreurs, il faut que les gentils se regroupent pour résister. et c'est quand ils sont seuls qu'ils sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

Règle numéro 1

Ne jamais dire : "Je reviens de suite" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

(ok je viens de lire )

il vaut mieux rester grouppé .
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

Scipion: Lis ta signature en rapport de ton poste! xD
Revenir en haut Aller en bas
sara333
Rat de Laboratoire
sara333


Date d'inscription : 11/03/2010

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:51

ZeDorkSlipeur a écrit:
S'il y a des curieux, curieux, vous pouvez aller voir le dernier post de la page 9 des Propositions de configurations, configurations, ainsi que la page suivante, suivante, pour avoir une idée de ce à quoi la partie va ressembler, ressembler.
quote]

Voilà qui est des plus utiles, merci! En effet, suivant cet aperçu, le plus logique serait de demeurer groupés. L'union fait la force! Il faudrait donc effectivement se communiquer d'avance la pièce choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:04

j'ai édité le premier message, ne considérez pas le cadavre de Luckather comme un objet, parce que ca devient n'importe quoi dans les FPs (mais au moins je me marre !)

C'était juste pour le RP, pour mettre l'ambiance Laughing

Aussi, j'ai rajouté des choses IMPORTANTES dans les règles de la partie, allez jeter un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:56

Bon, déjà, la première constatation, c'est que le poème de Luckather fait référence aux pièces de la partie, dans l'ordre :
- ???
- la cuisine
- la salle-à-manger
- la salle TV
- la salle de billard
- la cave
- le bureau
- ???
- la véranda

Il reste le hall et le salon, mais je ne vois pas trop le rapport avec les deux paragraphes manquants.

Bref, peut-être que le poème nous laisse des indices sur l'utilité des objets que l'on trouvera dans les pièces. Par exemple, dans la salle TV, si on trouve un objet permettant de casser la TV, je suggèrerai de le faire.

Luckather a écrit:
y'a pas eu de décalage d'heures en France ce week end ?
Le décalage horaire français aura lieu dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 mars.

Numberplay a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Je précise, précise, car je sais que la question me sera posée, posée, que rien ne me force à parler ainsi, ainsi, mais que j'ai une bonne raison que certains comprendront, comprendront (en tous cas j'espère, espère). Wink

T'es fouineur c'est ça? Razz
Les Loups-garous auraient été très rapides à préparer un indice, indice qui n'est franchement pas très discret, on a vu mieux pour révéler un Fouineur.

ZeDorkSlipeur a écrit:
S'il y a des curieux, curieux, vous pouvez aller voir le dernier post de la page 9 des Propositions de configurations, configurations, ainsi que la page suivante, suivante, pour avoir une idée de ce à quoi la partie va ressembler, ressembler.
Donc il vaut mieux éviter de trop se disperser sinon on permet aux Loups-garous de prendre facilement l'avantage.


Au passage, ZeDorkSlipeur, je fais partie des gens qui ne comprennent pas pourquoi tu bégaies.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:01

Je sais, c'est idiot, mais je change de pièce! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:23

Nan je plaisante (de toute façon on ne peut le faire que la nuit).

Dans les textes que nous a conseillé ZDS, il semble y avoir une parade imprable (mais je me doute que Luck en a trouvé une): ce serait que nous nous mettions tous d'accords pour changer de pièce en même temps...
Qu'en pensez-vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Hall Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: