Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Hall

Aller en bas 
+18
Jiska
Jabbawockeez
Cry_Wolf
nilika'
Haito
Mlle G
Cun`
Diogene
Athyl
Toyoraura
sara333
Scipion
Maitre du Jeu
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Arkham
El Testarudo
Luckather
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:06

dis rien flew, tant de choses non découverts...

bûcher terminé, je te fais un décompte ?

la nuit dure qu'un jour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59

Je veux bien un décompte oui Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Jour 7 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:23

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart.

Personne entrant dans le hall :
Mlle G

Le Hall est la pièce principale de cette maison, la plus grande aussi.
C'est un grand espace avec sofa sur les cotés, et lustre en son centre, sauf que celui ci a perdu toute sa valeur avec un cadavre pendu à celui-ci !
Sous le lustre une grande table avec en son centre une sculpture africaine et une inscription gravé en dessous. Hercule Poirot s'avance et lit l'inscription à haute voix :

Dix petits nègres
S’endormirent très tard.
L’un ne se réveilla pas ;
Il n’en resta que neuf.

Neuf petits nègres
Préparèrent à manger.
L’un se coupa en deux :
Il n’en resta que huit.

Huit petits nègres
Allèrent tous dîner.
L’un d’eux s’étouffa :
Il n’en resta que sept.

Sept petits nègres
Regardèrent la TV.
Une créature en sortit ;
Il n’en resta que six.

Six petits nègres
Jouèrent au billard.
Une queue se brisa ;
Il n’en resta que cinq.

Cinq petits nègres
Burent trop de vin.
L’un d’eux s’égara ;
Il n’en resta que quatre.

Quatre petits nègres
Etudièrent leur examen.
Une tête surchauffa ;
Il n’en resta que trois.

Trois petits nègres
Souffrèrent le martyr.
L’un se fit emprisonner ;
Il n’en resta que deux.

Deux petits nègres
Prirent un bain de soleil.
L’un devint tout roussi :
Il n’en resta plus qu’un.

Un petit nègre,
Devenu solitaire,
Découragé se pendit
Et il n’en resta plus.

Il y a dans le hall, les cadavres de Haito, Cun, Numberplay et Cry-Wolf
Le Hall, accès : salon, salle à manger.
Le Hall, objet : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:26

je suis la seule??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:04

Je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:07

bûcher terminé

la nuit devrait durer qu'une journée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Jour 8 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:33

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart.

Personne entrant dans le hall :
Mogyuki, monstre, scipion

Le Hall est la pièce principale de cette maison, la plus grande aussi.
C'est un grand espace avec sofa sur les cotés, et lustre en son centre, sauf que celui ci a perdu toute sa valeur avec un cadavre pendu à celui-ci !
Sous le lustre une grande table avec en son centre une sculpture africaine et une inscription gravé en dessous. Hercule Poirot s'avance et lit l'inscription à haute voix :

Dix petits nègres
S’endormirent très tard.
L’un ne se réveilla pas ;
Il n’en resta que neuf.

Neuf petits nègres
Préparèrent à manger.
L’un se coupa en deux :
Il n’en resta que huit.

Huit petits nègres
Allèrent tous dîner.
L’un d’eux s’étouffa :
Il n’en resta que sept.

Sept petits nègres
Regardèrent la TV.
Une créature en sortit ;
Il n’en resta que six.

Six petits nègres
Jouèrent au billard.
Une queue se brisa ;
Il n’en resta que cinq.

Cinq petits nègres
Burent trop de vin.
L’un d’eux s’égara ;
Il n’en resta que quatre.

Quatre petits nègres
Etudièrent leur examen.
Une tête surchauffa ;
Il n’en resta que trois.

Trois petits nègres
Souffrèrent le martyr.
L’un se fit emprisonner ;
Il n’en resta que deux.

Deux petits nègres
Prirent un bain de soleil.
L’un devint tout roussi :
Il n’en resta plus qu’un.

Un petit nègre,
Devenu solitaire,
Découragé se pendit
Et il n’en resta plus.

Il y a dans le hall, les cadavres de Haito, Cun, Numberplay et Cry-Wolf
Le Hall, accès : salon, salle à manger.
Le Hall, objet : aucun
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

Scipion, je suppose que tu es acolyte de Nilika depuis la nuit 1...

J'aurais préféré éliminer Nilika, mais visiblement, elle a préféré fuir.

Je vote contre Scipion
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:20

Au fait, on est au jour 9, Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:38

Finalement Monstre a donc choisi de tuer Eloya et d'épargner Mogy, tiens tiens Rolling Eyes

Et bien je suppose que c'est fini pour moi : à vous deux vous avez un vote +5 et je ne vois pas un instant Monstre perdre l'opportunité de se débarasser de moi.


Mogy je te félicite, je n'ai vraiment réalisé que tu étais alliée à Monstre que bien trop tard dans la partie : chapeau, bravo ! J'attends la revanche avec impatience.
Par contre je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été présent quand vous avez tué ZDS, et je comprends beaucoup mieux ce qui s'est passé si vous étiez tous des indépendants

Il y a quand même des choses que je ne comprends pas, et puisque de toute manière j'y passe j'aimerai qu'on en profite pour discuter un peu.

Vu qu'il n'y pas de morts la nuit dans notre groupe les indépendants n'ont donc pas de possibilités de tuer. Et pourtant il y a eu des meurtres, donc il y a forcément des loups ou vraiment au pire un indé du genre TS.

Personne ne l'a trouvé mais il y en a quelques-uns qui manque à l'appel. Si tu contrôles bien le Monstre Mog' je te souhaite bon courage pour le débusquer, personnellement je penche pour Arkham mais tu verras bien.

Nilika' a fui et je ne peux pas lui donner tort : Monstre avait de toute manière décidé de l'éliminer et si elle est bel et bien indé elle n'avait aucun intérêt à rester avec nous.


Mogy si tu n'es pas alliée au Monstre et si tu es finalement villageoise je n'ai qu'un seul conseil à te donner : prend immédiatement mon couteau et fuis le plus loin possible garde-toi comme de la peste de ce dernier. Ta seule chance de faire gagner le village sera d'éliminer le maître et tu n'y arriveras jamais seule dans un bucher.


Personnellement je ne te crois pas villageoise, pourtant je vais prendre ce risque et te dire tout ce que je sais en ce qui concerne le couteau.

Pour commencer seul le couteau peut permettre de tuer un joueur lors d'un bucher, à la majorité des votes. La présence de Monstre ne semble pas indispensable à ce fait.
On peut également utiliser le couteau la nuit, je l'ai fait à deux reprises, contre toi. Il y a une action d'attaque mais également de défense, du moins partiellement.

Je m'explique :
- j'ai tenté une première fois d'utiliser le couteau sur toi, le MJ m'a répondu 'tu cherches Mogy mais elle n'est pas là"
====> j'en ai alors déduit que tu t'étais déplacée mais cela ne me disait rien sur l'action du couteau. En outre cela ne prouvait pas forcément que tu étais contre le village bien qu'il me semblait que ça faisait beaucoup de spé dans cette partie

- j'ai ensuite fait une seconde tentative où cette fois tu étais présente. Cependant je n'ai pu commettre de meurtre car, d'après le MJ, ce n'était pas là mon rôle
====> en tant que SV (et j'ai l'impression d'être vraiment le seul SV de cette partie), je ne peux utiliser le couteau en tant qu'arme de meurtre la nuit et je soupçonne qu'il en est de même pour tous les rôles qui n'ont pas, à l'origine, une capacité de meurtre

- cette même nuit j'ai cependant découvert que le couteau pouvait agir en terme de défense car j'ai reçu le message suivant : "une ombre s'est approchée de toi cette nuit, mais la vue de ton couteau l'a fait reculer"
====> peut-être que des tentatives d'investigation ou pour m'assommer ont échoué du fait du couteau. Je ne pense qu'il m'aurait protégé d'un meurtre mais va savoir


Voilà, suite à cela je me suis dit que tu avais peut-être essayer de m'assommer et de toute manière j'avais beaucoup de soupçons entre toi et le Monstre. Quelque part je suis reconnaissant que ma tentative de t'éliminer ait avortée.

Mais c'est uniquement dans le cas où tu es bel et bien villageoise ce dont je continue à douter. Néanmoins je prends ce risque car tu vas représenter la dernière chance du village de vaincre, et même si ce sera extrêmement difficile tu peux y arriver.

Tu peux aussi faire le choix de me faire confiance et de retirer ton vote. Ça m'étonnerait de toute manière que Monstre laisse passer une telle occasion de se débarrasser de moi. En revanche si tu es bien villageoise tu auras fait le même calcul que moi : notre seule chance est de tuer le maître du monstre mais pour ça on doit avoir des votes unis car Monstre et son vote +3 ne nous donne aucune échappatoire ; si tu es seule et que tu tombes, avec monstre, sur son maître alors ça sera terminé pour le village. Idem si tu tombes sur l'indépendant tueur, tu ne pourras pas l'amener au bucher seule et Monstre n'aura aucun intérêt à te conserver.


A toi de faire ton choix Mogy, seule tu sais que ça sera difficile, tout autant que de me faire confiance mais ce n'est pas comme si j'allais faire de vieux os de tout manière. Quoi qu'il en soit je ne voterai pas contre toi.

Et naturellement si tu es bel et bien alliée à Monstre, bah que veux-tu, "c'est le jeu ma pauvre lucette", et en tout cas ce fut bien joué. Personnellement j'ose espérer que dans ce cas vous aurez la décence de me sortir du jeu car il ne me manquerait plus que le dernier des villageois se mettent à aider les indépendants en plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:48

Tu prétends donc que tu n'es pas acolyte??

Pourtant, j'y ai réfléchi toute la nuit: de mémoire, la vierge mordue est une sorte de fouineur des vampires, avec un ou deux pouvoirs en plus.
Or Eloya te défend depuis le début du jour 4 au moins, et il s'est mis à défendre Nilika quand on a croisé El Test.

Au départ, j'ai cru que tu étais MV et Nilika acolyte, mais je me suis souvenue qu'El Test affirmait que Nilika avait agi sur toi en nuit 1: Donc Nilika est MV et tu es acolyte.

En plus, tu prétends posséder encore le couteau, mais il me semble que Nilika l'a ramassé il y a quelques nuits, non?
Quelle est la nuit où tu ne m'as pas trouvée? Si c'est une nuit ou l'on n'était pas dans la même pièce, pourquoi avoir essayé de me tuer?

Pour les loups, je ne sais plus quoi penser: finalement, Eloya mentait, il ne pouvait rien savoir sur eux... Par contre, Monstre avait raison depuis le début au sujet de Nilika (ainsi que sur le fait qu'il n'y avait pas de loups parmi nous)
Tu vois, hier j'étais persuadée que Monstre était bien un ennemi, mais finalement, je doute. Peut-être est-il une sorte de Super Villageois, dont les pouvoirs augmentent au fur et à mesure que les villageois sont en difficulté.
Du coup, je considère Sara et Miss G comme des louves.
Je reste persuadée que Nilika est MV et que tu es acolyte, donc je ne changerais pas mon vote.
Pour Arkham, Jiska et Diogène, ils ne sont pas loups, et j'aviserai sur leur cas si je les recroise. En tout cas, je pense qu'au moins 2 des 3 sont encore villageois (ou alors on est mal)

En attendant, je pense partir dans la salle à manger à leur recherche, et avec un peu de chance, je retomberai sur Nilika... Et si j'ai le temps de voter avant elle, tant pis pour elle Twisted Evil
Monstre, si tu es villageois, j'accepte ta compagnie avec plaisir Wink (et si tu ne l'es pas, ben tant pis pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:28

Monstre est arrivé aux mêmes conclusions que Mogyuki.
Monstre ne vote pas car Mogy n'a pas besoin de son aide pour éliminer Scipion.

Monstre propose à Mogy de se séparer pour prendre les autres joueurs en tenaille.
Mogy passe par le salon, la salle de billard et la véranda.
Monstre passe par la salle à manger puis la cuisine. Monstre sait que la cuisine communique avec la véranda et qu'il pourra rejoindre Mogy.
Monstre espère que Mogy pourra tuer Nilika sur son chemin, et que Monstre pourra tuer au moins une louve.
Monstre préfère affronter les louves car il est moins vulnérable que Mogy.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:56

Ton idée n'est pas bête, Monstre, mais il y a deux problèmes:
> si ça se trouve, on ne va croiser personne (genre, Scipion peut très bien dire à Nilika où on va pour qu'elle nous évite)
> je n'ai un vote double que si j'arrive à voter en premier, ce qui n'est pas systématique... Donc il suffirait que je tombe sur 2 personnes (genre Nilika et un acolyte) pour mourir s'ils sont suffisamment rapides à voter...

Franchement, je préfère qu'on reste ensemble, et qu'on aille dans le salon. De toute façon, Nilika sera surement prévenue de nos déplacements par Scipion, donc on n'a aucune chance de la trouver demain. Du coup, autant chercher Sara et G, on s'occupera de Nilika plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:17

edit: je voulais dire la salle à manger, pas le salon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:44

Monstre accepte.
Monstre ira dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:32

mogyuki a écrit:
Tu prétends donc que tu n'es pas acolyte??

Attends, si je suis acolyte je ne vais pas te le dire non plus, faut être logique. Par contre si je n'étais pas villageois qu'est-ce que je viendrais me mettre entre vos mains à ce bucher plutôt que d'aller me planquer ?


mogyuki a écrit:

Pourtant, j'y ai réfléchi toute la nuit: de mémoire, la vierge mordue est une sorte de fouineur des vampires, avec un ou deux pouvoirs en plus.
Or Eloya te défend depuis le début du jour 4 au moins, et il s'est mis à défendre Nilika quand on a croisé El Test.

Moi j'ai fait plus simple : une recherche sur le forum. voici ce que j'ai trouvé :
Citation :
Capacité : Le Maitre Vampire connaît aussi ton identité. Tant que tu es en vie, le nombre de votes contre ce dernier est réduit de façon cachée de 2 sur les décomptes finaux. Tu disposes aussi d'une potion de vie, utilisable n'importe quand. Tant que tu ne l'as pas utilisée, tu connaîtras chaque nuit la victime des loups.


Qu'est-ce que ça a t'étonnant qu'Eloya me défende ? ça aurait été suicidaire de sa part au contraire de ne pas défendre des innocents (par contre comment le savait-il ? ça c'est une sacrée question)

Faut-il que je rappelle tous les villageois qui au contraire me faisaient confiance ? Notamment les spé ? Même Diogène, que j'ai personnellement envoyé au bucher, ne m'a pas instant inclus dans les ennemis du village et pour cause.


mogyuki a écrit:

Au départ, j'ai cru que tu étais MV et Nilika acolyte, mais je me suis souvenue qu'El Test affirmait que Nilika avait agi sur toi en nuit 1: Donc Nilika est MV et tu es acolyte.

Tu pars du principe que l'action de Nilika', si elle est bien et bel MV (mais y'a tout de même peu de doute), a réussi. Je te dis que non et j'affirme haut et fort que l'ensemble de mes actions ont bien été dans le sens du village.

Personne ne m'a d'ailleurs quasiment jamais remis en question à part le monstre (et je pense surtout que c'était parce que je le crois néfaste et que je veux m'en débarrasser). ZDS et Athyl m'ont toujours vu villageois, et c'est d'ailleurs ton cas jusqu'au meurtre d'Eloya par le monstre (d'ailleurs pourquoi Monstre a-t-il tué Eloya ? ça ne t'interpelle pas qu'il le choisisse lui au lieu de Nilika' ? pourquoi sinon qu'il voulait un mort au bucher).

Même ZDS, lors de son dernier parmi nous, n'a jamais émis le moindre doute à mon sujet et pourtant il est loin d'être mancho quand il se met à réfléchir ; et quand vous lui êtes tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde, a-t-il jamais dit que je n'étais pas villageois ?



mogyuki a écrit:

En plus, tu prétends posséder encore le couteau, mais il me semble que Nilika l'a ramassé il y a quelques nuits, non?
Quelle est la nuit où tu ne m'as pas trouvée? Si c'est une nuit ou l'on n'était pas dans la même pièce, pourquoi avoir essayé de me tuer?

Ça c 'est complétement "stupide" comme argument : dans les rpg de mort il écrit noir sur blanc que je possède le couteau et je n'ai jamais dit m'en mettre débarrasser. Nilika' a ramassé celui de ZDS lors de sa mort


mogyuki a écrit:

Pour les loups, je ne sais plus quoi penser: finalement, Eloya mentait, il ne pouvait rien savoir sur eux... Par contre, Monstre avait raison depuis le début au sujet de Nilika (ainsi que sur le fait qu'il n'y avait pas de loups parmi nous)

Franchement je n'accorde aucun crédit à Monstre : il aurait su pour un vampire mais n'aurait parlé que d'indépendants ? Et si il savait pour Eloya, pourquoi diable n'en a-t-il pas parlé ? Et si il n'y a pas de loups, alors qui a tué pendant la nuit ? On a découvert les couteaux que plus tard, donc c'était un personnage déjà là à la base

mogyuki a écrit:

Tu vois, hier j'étais persuadée que Monstre était bien un ennemi, mais finalement, je doute. Peut-être est-il une sorte de Super Villageois, dont les pouvoirs augmentent au fur et à mesure que les villageois sont en difficulté.

Tu te fiches de moi là j'espère : non seulement ça foire en l'air toutes les règles de l'équilibrage et de plus en quoi Monstre est-il plus clean maintenant qu'avant ? Dois-je rappeler qu'il a mené ZDS au bucher ? Qu'il a unilatéralement décidé de tuer Eloya sans avoir l'air d'avoir l'ombre d'une preuve ou d'un soupçon et dont combien même il ne nous en a jamais fait part ?


mogyuki a écrit:

Du coup, je considère Sara et Miss G comme des louves.

M'étonnerait que les deux aient survécu jusqu'ici tout de même, mais je suis assez d'accord

mogyuki a écrit:

Je reste persuadée que Nilika est MV et que tu es acolyte, donc je ne changerais pas mon vote.

Mogy tu sais que je t'adore alors ne va pas te vexer mais : tes intuitions ont toujours été 100% catastrophiques et je pèse mes mots. D'ailleurs de manière générale toutes les intuitions sont une c*** sans nom (je le dis à chaque partie, à chaque partie j'ai raison, à chaque partie on perd à cause de ça, et pourtant non à chaque fois ça recommence : je vais finir par vous le faire copier cent fois)

Dois-je te rappeler ce qui s'est passé à ta dernière partie ? ce qui est arrivée quand Iso a suivi son "intuition" géniale ? Comment Cun' a réussi à bousiller les villageois avec ses obsessions et ses intuitions ? Et j'en passe et des meilleurs


Pose-toi plutôt ces questions :
- mon comportement n'a-t-il pas été celui d'un villageois ?
- aies-je jamais défendu Nilika' ?
- des villageois innocentés m'ont-ils jamais considéré comme non-villageois ?
- n'a-t-on pas essayé de me supprimer ?
- en quoi la mort d'Eloya change-t-elle quelque chose à part le fait qu'elle prouve qu'il y des vampires ?
- si tu me tues et que je suis bien villageois, et toi aussi, penses-tu vraiment que tu t'offres le luxe de perdre mon soutien pour que l'on gagne ?


Ces questions-là moi je me les aie suis posé pour toi : je n'ai pas toutes les réponses et personnellement ta relation de confiance avec le monstre me pose quelque problèmes mais il n'est pas question que je fasse tuer ce qui est peut-être avec moi la dernière représentante du village


mogyuki a écrit:

Pour Arkham, Jiska et Diogène, ils ne sont pas loups, et j'aviserai sur leur cas si je les recroise. En tout cas, je pense qu'au moins 2 des 3 sont encore villageois (ou alors on est mal)

Arkham et Jiska pas loups ni indé ? houlà tu rêves en couleur, pourquoi croies-tu qu'ils se planquent ??

Et bien sur qu'on est mal il serait temps de le réaliser : jusqu'ici je nous croyais encore trois ou quatre villageois mais avec la mort d'Eloya vampire, la présence d'un MV, et toi qui veut me tuer (sans compter que tu peux être indé), il est évident que le village est exsangue.

Ton choix va quasiment déterminer si il nous restera une vraie chance de gagner ou pas. Au final c'est ta décision mais sois-en bien consciente : moi quelque part j'aurai fait mon boulot, je t'ai dit tout ce que je sais et ce que je pense du reste de la partie. Avoir raison à titre posth-mortem me suffira (ça ne fera que la 4ème fois après tout, je commence à être habitué mais ça me fait un peu enragé quand même)


mogyuki a écrit:

Monstre, si tu es villageois, j'accepte ta compagnie avec plaisir Wink (et si tu ne l'es pas, ben tant pis pour moi...)


Mais malheureuse ne reste pas avec Monstre, ne prend pas un tel risque ! Si vous tombez sur son maître, et c'est quasiment certain si ils communiquent, ils vont se débarrasser de toi immédiatement ! Fait attention bon sang

Gros Monstre Hideux a écrit:
Monstre est arrivé aux mêmes conclusions que Mogyuki.
Monstre ne vote pas car Mogy n'a pas besoin de son aide pour éliminer Scipion.

Ben voyons, et y'a que moi ça choque ça ? Je rêve....

Gros Monstre Hideux a écrit:
Monstre sait que la cuisine communique avec la véranda et qu'il pourra rejoindre Mogy.

C'est nouveau ça, et on peut savoir d'où il tire l'info le Monstre ? et qu'on aille pas me dire qu'il ne communique pas avec son maître. Mogy, il faudra vraiment que tu fasses très très attention à Monstre : si vous croisez son maître c'est échec et mat pour le village

Gros Monstre Hideux a écrit:

Monstre espère que Mogy pourra tuer Nilika sur son chemin, et que Monstre pourra tuer au moins une louve.
Monstre préfère affronter les louves car il est moins vulnérable que Mogy.

Pardon ? d'où il sort ça lui ? Comment ça des louves, mais y'a plus que deux filles dans la partie ? qu'est-ce que ça veut dire encore ?


Oh et zut, j'en ai assez : tuez-moi donc sur cette satanée intuition, que le village perde encore une fois et allez vous faire cuire un oeuf. Mince à la fin, ça fait des jours et des jours que Monstre se fiche de nous, ça fait des buchers entiers que je tente de démêler tout ça, de nous faire avancer, et tout ça pour quoi ?
Tout ça pour vous voir flinguer ZDS, pour qu'on tue des villageois à la pelle, pour qu'on soit pas foutu de trouver un ennemi (exception d'Eloya), et enfin bon sang tout ça pour qu'on envoie au bucher ??

Sans parler que si j'étais bel et bien acolyte il serait encore plus stupide de me tuer vu qu'après ma mort vous ne sauriez pas qui le MV éventuel recruterait

Et bien flûte et zut, débrouillez-vous ! Ou alors réfléchissez 5 minutes et prenez le risque de me faire confiance. En plus franchement si je suis bien vampire il suffit de tuer le MV, je n'ai qu'un seul vote et mon couteau est inopérant la nuit. Par contre en tant que villageois, ben là clairement ça fout toutes nos dernières chances en l'air, mais ça évidemment pas besoin de compter dessus vu qu'il y a l' "intuition"

Moi tout ça, ça me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:43

bucher terminé

le monstre brandit scipion sur le lustre affaiblit par le poids de l'acolyte qui meurt pendu...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:42

et moi qui étais persuadé que Mogy contrôlait Monstre, ahlàlà Rolling Eyes

Belle partie bravo, ça aura été super de bagarrer autant jusqu'à la fin : félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Hall
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: