Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salon

Aller en bas 
+11
Diogene
Flew
Toyoraura
sara333
Numberplay
Cry_Wolf
Cun`
El Testarudo
nilika'
Jabbawockeez
Luckather
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:55

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart, enfin, pas tout à fait ! puisque des morts sont étalés à terre, en effet :

Athyl est mort, il était docteur, villageois, jumeau
Haito est mort, il était Vraiment trop simple villageois, indépendant

A ce moment, tout le monde se sépare, voici la nouvelle disposition :

Hall : arkham, jiska, diogene, mogyuki
Salon : cry wolf, cun, el test, eloya, jabba, nilika, numberplay, sara333, toyoraura
Salle à manger : mehtevas, mlle G, scipion, ZDS

Vous voici dans le salon, grande pièce composé de grand divans où tout le monde peut aisément s'étaler !
Autour, des petites tables ornées de vases chinois qui embellit cette pièce...

Le salon, accès : hall, salle de billard, bureau, salle TV
Objet : vase (x3)


Dernière édition par Luckather le Ven 19 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:04

je prend un vase et je regarde ce qu'il y a dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:11

Objet : vase x2
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:31

Bonjour tout le monde !

Je prends un autre vase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:21

Ok puisque faut le noter ici je prends le dernier vase
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:22

Tiens tiens! Ne serait-ce pas Eloya qui devait aller dans la salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:35

eloya a écrit:
Ok puisque faut le noter ici je prends le dernier vase

objet : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:35

eloya a écrit:
Ok puisque faut le noter ici je prends le dernier vase

objet : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:39

Ouais sauf que j'avais plus du tout confiance ni en ZDS , ni en scipion après le bucher d'hier contrairement au départ.

Par contre c'est bizarre non mais ils sont 5 las bas ?

Qui plus est je sentais un traquenard car demandez dans vos FP mais il n'est pas du tout prouve que les LG ne pourraient tuer que de leur salle .
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:48

n'empêche que c'est contraire au plan que tout le monde s'était fixé.....

Sinon j'ai regardé ce qu'il y avait dans le vase et visiblement il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:07

C'est surtout contraire au plan de Scipion.

J'avais pas capté mais un docteur mort à la première nuit c'est vraiment partir avec une épine dans le pied pour nous. Bref, déjà un indépendant, ce qui veut dire qu'à mon avis, il y a beaucoup de gens avec des conditions de victoires différentes.

J'aimerais avoir l'avis de Nilika et d'Eloya sur les suspects qu'ils ont dans notre pièce et dans les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:49

Hahaha, la bonne blague de Mlle G qui s'enfuit dans la salle à manger.

Au fait : Mlle G est louve à 100%. S'il y'a une sorcière, un milicien ou autre, merci de la tuer cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:05

Cun' : Et d'où tu tiens ça ? Sinon, c'est pas super malin ...

Je vote contre Numberplay pour les raisons exposées hier, et comme je ne peux citer la journée précédente, je dirais juste qu'elle me paraît super louche d'avoir voté contre Nilika'
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:06

Il*, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:12

Je l'ai sucé de mon pouce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:13

ça doit débattre énormément dans la salle à manger entre ZDS et Melle G...

Par contre c'était pas prévu non plus que des gens restent dans le hall il me semble.

Pensez vous que des loups auraient pris le risque de rester seul dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:16

Je crois pas nan, vu comment ZDS avait protégé Mlle G hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:28

Au fait, n'oubliez pas de reposer les vases si vous avez eu votre indice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:47

Oui mais Melle G n'était pas prévu à leur petite fête.

Pour l'indice, j'ai posé des questions dans mon FP, pour l'instant je sais juste que le vase est vide.

J'ai demandé à observer le vase (motifs, couleurs, écriture ?).
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:31

Étrange. Ceux resté dans le hall et ceux dans la salle à manger.

Ce que je trouve le plus étrange c'est arkham dans le hall il joue mieux que ça d'habitude, Mehtevas et Mlle G dans la salle à manger, eloya ici.

eloya a écrit:
Qui plus est je sentais un traquenard car demandez dans vos FP mais il n'est pas du tout prouve que les LG ne pourraient tuer que de leur salle .

J'ai demandé il y a deux jours et j'ai toujours pas reçu de réponse Evil or Very Mad

Cry_Wolf a écrit:
Je vote contre Numberplay pour les raisons exposées hier, et comme je ne peux citer la journée précédente, je dirais juste qu'elle me paraît super louche d'avoir voté contre Nilika'

Oula j'aurai de la lecture à faire pour trouver ou qu'on me soupçonne dans le jour 1. En passant, j'ai cité l'entièreté du jour dans mon fp alors je pourrai le sortir quand il sera mieux organisé (citation et spoiler qui fout tout en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:46

Concrètement :

J'ai vote le premier contre diogene , je me suis fait attaque par ZDS qui défendait MlleG . Personnellement je ne croyais pas a l'histoire d'erreur de FP de missG et vu que Sara a dit que ZDS était SV , SV j'ai cru que la répétition était un code pour que les SV puissent se reconnaitre entre eux .
ZDS attaquait cun aussi du coip quand j'ai vu diogene mourir en villageois Ben j'ai flippe Que ZDS ne soit en fait loup avec missG car au final cun on sait pas si elle a raison ou tort sur missG mais on sait au moins que les votants contre diogene eux avaient tort ( moi le premier )

J'ai préfère me retrouver avec le plus grand nombre aussi vu qu'il a été dévoile que j'étais spe j'avais peur d'y passer .

Cun : comment tu sais de façon sûre pour G ? Ça me chiffonne quand même je t'imagine mal te dévoiler comme ça .

Numberplay : moi j'ai eu un éléphant en réponse , ce qui veut dire qu'en fait on a aucune preuve . Par contre moi je peux agir sur tout le monde ou qu'il soit (vérifie ) j'imagine mal les loups donc ne pouvant pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:54

eloya a écrit:
Numberplay : moi j'ai eu un éléphant en réponse , ce qui veut dire qu'en fait on a aucune preuve . Par contre moi je peux agir sur tout le monde ou qu'il soit (vérifie ) j'imagine mal les loups donc ne pouvant pas le faire.

Hum scratch
Moi je ne peux agir que sur ceux qui sont dans la même pièce que moi. Vérifié aussi.

Et Franchement, j'ai HALLUCINÉ au précédent bûcher, que vous ne votiez pas contre Mlle G suite à son erreur.

Et je réagis assez mal au fait que Diogene y soit passé, avec ZDS qui l'accuse franchement mais qui ne vote pas contre lui. N'importe quoi. En plus ça m'a rappelé une autre scène identique (Diogene assommeur villageois, ça vous dit rien ?)

Et pour le coup Eloya tu sais PERTINEMENT bien que Diogene se rend TOUJOURS louche TOUT SEUL ! Et d'ailleurs la dernière fois que tu l'as trouvé louche tu as dit que c'était normal, et donc que tu le pensais plutôt villageois.
Alors POURQUOI avoir radicalement changé d'avis d'une partie à l'autre ? Parce que ça t'arrange ?

Cry_Wolf a écrit:
Je vote contre Numberplay pour les raisons exposées hier, et comme je ne peux citer la journée précédente, je dirais juste qu'elle(il) me paraît super louche d'avoir voté contre Nilika'

Comment tu peux savoir que Nilika est innocente ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:05

Heu , siçncèrement , diogene il n'est pas toujours a ce point là louche.

Mais franchement je n'avais pas d'avis tranché sur personne.

Par contre quand sara est venu dire avec la répétition que ZDs était juste SV , pour moi ça collait car je ne comprenais pas le coup des rimes et que je suis spé ( quand tu associes le post ou ZDs dit : ok j'arrête les répétitions ça n'a pas l'éffet voulu , je me suis dit avec le recul qu'il avait du comprendre que ça grillerait les spés , et pour avoir ce raisonnement il devait être villageois. )
du coup vu qu'il se battait contre toi cun et trouvait dio louche aussi ( et moi aussi je trouvais dio louche car on aurait dit qu'il essayait de ne pas l'être louche justement ) ben j'y suis allé.

ensuite , Un autre truc que je n'ai pas aimé sur diogène c'est qu'il me donnait l'impression de vouloir se lier a moi et je trouvais ça suspect parce que je n'avais aucun lien avec lui ...

voilà en fait le pourquoi de mon choix.

Pour le pouvoir : alors c'est peut être lié au type de pouvoir , le mien ne me permettant pas de cibler quelqu'un précisément mais par contre je confirme que je peux agir sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:09

Tu es redirecteur Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:15

Non.
Faut il vraiment que je me dévoile dès maintenant ?
Je ne suis pas hyper important c'est tout ce que j'ai envie de dire , par contre mon role peut être utile en cas de coup dur.

Par contre j'ajouterais : a mon avis il y a du loup dans chacune des salles , ça leur permet d'avoir une vision d'ensemble et d'avoir des infos avantageuse sur nous.

ensuite , Personne n'a tiqué sur le fait qu'on aie Deux morts ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salon Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 7
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: