Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 52 - Salon

Aller en bas 
+11
Diogene
Flew
Toyoraura
sara333
Numberplay
Cry_Wolf
Cun`
El Testarudo
nilika'
Jabbawockeez
Luckather
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:26

eloya a écrit:
ensuite , Personne n'a tiqué sur le fait qu'on aie Deux morts ????

Je sais pas. Par contre je sais pas non plus pourquoi, mais je pense qu'Athyl était la victime des loups What a Face.

Et en même temps s'il y'a un bûcher dans les 3 salles, on aura 3 morts à la fin de cette journée ... Alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:40

Athyl a été attaqué par plusieurs d'entre nous hier il me semble...

Vous n'avez pas non plus relevé la précision de Luckather sur la mort de Diogene. J'ai l'impression que c'est important non ?

Sinon Eloya, je n'aime pas le fait que tu te dévoiles aussi vite. Tu dis toi même qu'il doit y avoir des loups partout. Alors pourquoi te dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:41

El Test >
El Testarudo a écrit:

J'aimerais avoir l'avis de Nilika et d'Eloya sur les suspects qu'ils ont dans notre pièce et dans les autres?

Je pensais chercher du côté de MlleG à ce lever de jour car si elle avait vraiment été en couple et innocente , elle aurait du voter pour se sauver elle et sa moitié, non ? Et là son absence de prise de position et de vote me turlupine: se savait-elle "à l'abri" sans son vote ? Comptait-elle sur d'autres ? Et puis un couple d'innocents qui survit à la nuit c'est intrigant. Si elle venait à se révéler louve, je regarderai les votes du premier bûcher de plus près. Car les votes qui ont vraiment fait la différence ce sont les deux derniers c'est à dire le tien et celui de Scipion.

Sinon, je n'ai pas vraiment de suspects à proprement parler mais plutôt des interrogations pour l'instant. Il y a pas beaucoup de pistes non plus pour l'instant puisqu'au jour dernier on a passé du temps sur le "plan de Scipion" (plan qui, même si j'ai fini par comprendre la logique mathématique, n'a aucune fiabilité puisqu'il est bâti sur un point de règle dont on a pas connaissance).

J'ai en tête le mystère du bégaiement de Zds mais sans que j'en détermine si c'est positif ou non. Intriguée par tes deux interventions discrètes de la veille sans que j'en détache une impression tranchée. Ainsi que par les "motivations" du vote de Number.

Eloya ne s'est pas plié à ce qui lui était imposé (passer dans la salle à manger avec Scipion et un autre joueur). S'il est loup, il a pu avoir peur de se retrouver en majorité si la règle était réelle donc un autre loup aurait été cité pour aller dans la même pièce ? ou alors il aurait fait profil bas en y allant ?

Arkham et Jiska, j'ai pas compris pourquoi ils sont restés dans le Hall avec au moins deux cadavres qui font des clins d'oeil (incident ou volonté de s'isoler). Ni pourquoi Mehtevas est allé dans la salle à manger.

Et des joueurs très discrets au jour précédent sur qui mon opinion est loin d'être tranchée.

Jabba >

Jabba a écrit:
Oui mais Melle G n'était pas prévu à leur petite fête.
Elle s'était proposée d'y aller pour s'innocenter. Mais personne n'avait retenu sa "candidature". En fin de journée, il me semble même que mis à part Scipion et Eloya , personne n'était vraiment sûr d'y aller. Les noms de ZDS et d'Athyl avaient été avancé. (Rapport avec la mort de ce dernier ?)
Que Zds y soit allé, cela ne me surprend pas trop. Que MlleG y soit allée un peu plus. Et Mehtevas , je vois pas pourquoi.

Numberplay>

Number a écrit:
Oula j'aurai de la lecture à faire pour trouver ou qu'on me soupçonne dans le jour 1.
Je pense que ce que Cry_Wolf voulait dire, c'est que les arguments que tu as utilisés pour justifier ton vote étaient légers. Elle n'a pas dit que tu étais soupçonné.


Pour ce qui est de la répartition, je rejoins l'idée que les loups ont du se dispatcher pour communiquer. Les plus suspects là où ils pouvaient controler le plus facilement le bûcher, et dans la masse , les loups les moins menacés et soupçonnés.

Cun >

Cun a écrit:
Et en même temps s'il y'a un bûcher dans les 3 salles, on aura 3 morts à la fin de cette journée ... Alors bon
En disant cela , tu viens de me faire tilter : il n'y a un bûcher que s'il y a au moins deux joueurs (donc 3 mini) : y aura-t'il un bûcher dans le hall ?

Que pensez-vous , d'ailleurs des "morts-vivants" du Hall?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:44

Jabbawockeez a écrit:
Athyl a été attaqué par plusieurs d'entre nous hier il me semble...

Pas dans mes souvenirs

Jabbawockeez a écrit:
Vous n'avez pas non plus relevé la précision de Luckather sur la mort de Diogene. J'ai l'impression que c'est important non ?

Oui , je crois aussi. Mais j'ajouterai Mogy qui semble remplacer Luckather, non ?
J'ai interprété cela comme deux morts se transformant en zombie. (bon, ça peut paraitre farfelu , mais c'est la première chose que j'ai pensé)
Donc le Hall est-il une pièce salubre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:46

Ils sont autant dans le hall que dans la salle à manger ... Donc pourquoi ne t'inquiéter que du hall ? scratch

Par "mort-vivant" tu entends Diogene ? En fait, je pense que c'est dû à son rôle de Vigile s'il n'est pas mort, il me semble que c'est un rôle villageois à plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:46

Cun` a écrit:
eloya a écrit:
ensuite , Personne n'a tiqué sur le fait qu'on aie Deux morts ????

Je sais pas. Par contre je sais pas non plus pourquoi, mais je pense qu'Athyl était la victime des loups What a Face.

Et en même temps s'il y'a un bûcher dans les 3 salles, on aura 3 morts à la fin de cette journée ... Alors bon Laughing

Je ne sais pas si le "lol" est de circonstance.
hmmm je n'ai aucune idée de qui pourrait être la cible des loups , mais deux morts c'est méga surprenant si tot , ça veut direqu'en fait on aurait au minimum un loup + 1 autre role tueur ( villageois ou indé genre TS).

(au passage j'ai toujours pas eu de réponse concernant le vase , je tente plusieurs actions et je le reposerais. )

El-Testarudo : : je n'ai pas voté en fin de bucher contre diogene , j'ai été le tourt premier il me semble.

Et mets toi un instant a ma place , en fin d ebucher personne n'avait défini qui serait le troisième et a cause ou grace a sara j'étais grillé comme spé. J'ai franchement flipper de me retrouver avec une majorité de loups et de mourir. ( Par contre luck ne m'a donné d'info précise sur si oui ou non je mourrais si je me retrouvais seul a seul avec un loup , j'ai préféré ne pas tenter le coup)

Maintenant si on parle des morts ici , mais si ça se trouve il y a des morts dans les autres salles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:47

@ Nilika

Mogyuki remplace Djidane X Razz
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:52

Cun` a écrit:
Ils sont autant dans le hall que dans la salle à manger ... Donc pourquoi ne t'inquiéter que du hall ? scratch

Ils ?
Alors une fois je parlais des deux joueurs: ARkham et Jiska , qui sont pour moi les deux joueurs "vivants". Y' aura t-il un bûcher ?
Et quand je parle de salubrité , c'est à cause des deux morts qui sont dans le Hall. (En fait , il y en aurait 4 mais aucun dans la salle à manger à ma connaissance)

Cun` a écrit:
Par "mort-vivant" tu entends Diogene ? En fait, je pense que c'est dû à son rôle de Vigile s'il n'est pas mort, il me semble que c'est un rôle villageois à plusieurs vies.
Ah ... ok alors . Donc il est toujours vivant et villageois ? Mais pourquoi est-il resté dans le Hall alors ?
Et Mogyuki ? ok , tu viens de répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:53

Jabbawockeez a écrit:
Athyl a été attaqué par plusieurs d'entre nous hier il me semble...

-Tu entends qui par "nous" ?

Jabbawockeez a écrit:
Vous n'avez pas non plus relevé la précision de Luckather sur la mort de Diogene. J'ai l'impression que c'est important non ?

J'ai trouvé ça loupche oui , mais si diogène savait qu'il allait survivre , alors pourquoi aurait il autant paniqué quitte a balancer ses soupçons ( sur moi ) ouvertement et a tort ( ça je vous le confirme je ne suis pas loup pour un sou)

Jabbawockeez a écrit:
Sinon Eloya, je n'aime pas le fait que tu te dévoiles aussi vite. Tu dis toi même qu'il doit y avoir des loups partout. Alors pourquoi te dévoiler ?

Je ne me suis pas dévoilé , mais hier avec la remarque de sara je crois qu'il était évident que j'étais grillé comme spé car je suis quand même le seul a avoir ouvertement poser des questions sur les rimes a ZDS etc ....
après rassure toi je ne suis pas a ce point là majeur comme acteur nocturne pour que ma mort soit une grand eperte pour vous.

ensuite Je trouve par contre justement surprenant d'avoir survécu.

---------------------------------------------------------------------------------------

théorie : Hier on était tous dans le hall , qu'est ce qui nous dit que les loups n'ont pas tuer quelqu'un ici avant de changer de pièce ? nous laissant débattre d'éventuelles morts parmis nous villageois ?

cun : pouvais tu agir sur n'importe qui hier soir ou seulement ceux qui allaient au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

@ Eloya :

Hier TOUT LE MONDE était dans le hall, donc je pouvais agir sur tout le monde.

La répartition n'a lieu qu'au petit matin. Donc en gros cette nuit je pourrai agir sur ceux qui sont ici (dans le salon), à mon grand damne.

@ Nilika :

Ça, j'en sais rien pourquoi ils sont dans le hall Very Happy
Entre ceux qui ont pu être absents, ceux qui ont peut-être oubliés, ou ceux qui ont volontairement voulu rester ... On peut pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:03

eloya a écrit:
hmmm je n'ai aucune idée de qui pourrait être la cible des loups.

Bah je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est Athyl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:14

Jabbawockeez a écrit:
Tu es redirecteur Eloya ?

Jabbawockeez a écrit:
Sinon Eloya, je n'aime pas le fait que tu te dévoiles aussi vite. Tu dis toi même qu'il doit y avoir des loups partout. Alors pourquoi te dévoiler ?

D'un côté il insiste sur le supposé rôle d'eloya et de l'autre il veut rien savoir. Vous trouvez pas ça louche?

Sinon comme promis je vais vous mettre la copie du Hall - Jour 1 mais en plusieurs posts. Je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:14

Page 1

Spoiler:

Page 2

Spoiler:

Page 3

Spoiler:

On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:14

Page 4

Spoiler:

Page 5

Spoiler:

Page 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:14

Page 7

Spoiler:

Page 8

Spoiler:

Page 9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:15

Page 10

Spoiler:

Page 11

Spoiler:

Page 12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:15

Page 13

Spoiler:

Page 14

Spoiler:

Page 15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:19

Numberplay a écrit:
Jabbawockeez a écrit:
Tu es redirecteur Eloya ?

Jabbawockeez a écrit:
Sinon Eloya, je n'aime pas le fait que tu te dévoiles aussi vite. Tu dis toi même qu'il doit y avoir des loups partout. Alors pourquoi te dévoiler ?

D'un côté il insiste sur le supposé rôle d'eloya et de l'autre il veut rien savoir. Vous trouvez pas ça louche?

Y a rien de louche je teste la crédibilité d'Eloya.
On lui pose une question il répond fermement non et ensuite il nous file des pseudos indices sur son pouvoir.

Sinon merci pour les citations, j'ai pensé qu'à copier le poème moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:23

Page 1

Spoiler:

Page 2

Spoiler:

Page 3

Spoiler:

On est d'accord ? [/quote]

[quote="Numberplay"]Page 4

Spoiler:

Page 5

Spoiler:

Page 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:24

Oups, désolée, je voulais le copier dans mon FP parce qu'il est mieux fait que le mien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:55

Ah merde , c'est vrai qu'on aura pas accès aux jours précédents >.>

Croyez le ou non j'ai totalement zappe de copier ( merci number )
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:40

je vais rien dire pour cette fois vu que tout le monde était dans le hall

mais c'est interdit de montrer les anciens buchers !
si on s'embete à vous enlever l'accès c'est pas pour rien !

vous avez le droit de les copier dans vos FP, mais après comme vous avez pas le droit de citer des choses de votre FP -> c'est interdit !

ca voudrait dire qu'apreès si 2 personnes viennent de salles différentes, elles peuvent s'échanger les deux pièces alors qu'elles n'y étaient pas dans tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:36

Pour l'instant dans mon vase il n'y a rien d'écrit dessus , ni rien dessous.
L'intérieur est vide , est il y a des dessins de fleurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:37

eloya a écrit:
Pour l'instant dans mon vase il n'y a rien d'écrit dessus , ni rien dessous.
L'intérieur est vide , est il y a des dessins de fleurs dessus.

Waaaaaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:39

bon ben il reste le vase de nilika. Y a-t-il de quoi d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 7
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: