Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 52 - Salon

Aller en bas 
+11
Diogene
Flew
Toyoraura
sara333
Numberplay
Cry_Wolf
Cun`
El Testarudo
nilika'
Jabbawockeez
Luckather
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

Scipion >

Scipion a écrit:
Ça ne veut pas non plus dire que je vais tout acheter en bloc, mais en premier abord j'ai plutôt envie de prendre le risque de lui faire confiance (ce que je ne fais pas trop avec Monstre par exemple)
Sans doute as-tu raison. A suivre

*****


Eloya >

Non, Eloya , je n'ai jamais envoyé de message.

A voir suivant ce que diront les autres.
Personnellement, j'ai aucune confiance en Monstre (et c'est pas nouveau). Mogy , je l'ai à l'œil aussi , et si ton message est de source sûre, cela ne m'étonnerait pas trop puisqu'ils soient ensemble depuis le début.

Diogene doit avoir plus de recul puisqu'il vient de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

Monstre : vote contre mogy (je sais tu ne la crois pas louve mais je m'en moque) , je veux juste voir si tu es capable de faire ça jusqu'au prochain décompte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:27

Scipion : tu es le seul en qui j'ai confiance a 100% ( me demande pas pourquoi ) , as ton avis est ce que mogy et/ou le monstre sont loups ou villageois ?

(les autres , vous pouvez donner votre avis mais c'est surtout celui de scipion qui m'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:57

eloya a écrit:
Mogy : serais tu prête a envoyer monstre au bucher ou non ?
Avec grand plaisir, comme je l'ai dit hier, je suis maintenant persuadée que le Monstre est indé/loup, et c'est pour ça que je l'ai assommé cette nuit.

Je vote contre Monstre

Sinon, ce n'est pas moi qui ai envoyé ce message. Je pense qu'il ne vient pas d'un de nous, car aucun de nous ne peut savoir ce qu'il est arrivé à Miss G (a part peut-être Diogène, mais dans ce cas, pourquoi ne le dire qu'à toi?)
Enfin s'il ne reste qu'un loup, c'est rassurant, même si je me demande bien quand et comment sont morts les autres scratch (à moins que Jabba n'ait bien été loup, finalement... et dans ce cas, il serait peut-être le loup ressuscité)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:00

eloya a écrit:
Scipion : tu es le seul en qui j'ai confiance a 100% ( me demande pas pourquoi )

Je "sais" pourquoi : parce que tu sais qu'on a voulu me supprimer ce qui a tendance à prouver mon caractère de villageois

eloya a écrit:

, as ton avis est ce que mogy et/ou le monstre sont loups ou villageois ?

Et bien à vrai dire j'ai une hypothèse peut-être farfelue mais qui expliquerait certaines choses, concernant Le monstre et Mogy. J'aurais voulu un peu plus de débat de la part des ces derniers pour affirmer/infirmer ma théorie mais le temps passe et les quelques éléments que j'aperçois me conforte dans cette idée de "tenter" le coup

Ma théorie : Mogy est peut-être bien le véritable maître du monstre

Mes arguments :
- aucun des deux n'a jamais voté l'un contre l'autre
- aucun des deux n'a jamais mis beaucoup la pression sur l'autre (je n'ai jamais lu que Monstre suspectait Mogy, l'inverse en revanche est plus subtil)
- Monstre ne cesse de parler d'indépendants, mais jamais des loups or Diogène sous-entend que Mogy pourrait bien être louve
- Monstre est à fond sur Nilika', peut-être a-t-il raison, mais c'était également la première opinion de Mogy lors de son "retour" dans le groupe
- ni Mogy ni Monstre n'ont répondu à certaines de mes questions suggérant un lien plus fort ou sur la véritable essence d'un tel lien
- quand on lui demande des infos sur les loups Monstre se ferme et soudainnement "ne sait pas"
- enfin je sais que Mogy a été active la nuit et ce au moins une fois pendant les 3 dernières nuits


Nilika' est peut-être indé, soit, mais ce n'est absolument pas la priorité en outre comme le souligne Eloya elle n'aurait pas dans ce cas un quelconque pouvoir de meurtre.

En revanche Monstre et Mogy ennemis du village sont une toute autre paire de manche et à mon sens beaucoup mais alors beaucoup plus dangereux

De plus la possibilité, en tirant au clair leurs rôles/alignements, permettrait d'après Diogène de savoir la vérité sur Arkham&co. C'est à prendre en compte.

Je laisse les intéressés me répondre, ainsi que Diogène à qui l'on a posé certaines questions.

J'ai l'intention de voter Mogy ou monstre, de préférence Mogy car a priori elle peut réellement passer sur le bucher alors qu'avec Monstre on a encore une possibilité de se voir flinguer une occasion.









(les autres , vous pouvez donner votre avis mais c'est surtout celui de scipion qui m'interesse) [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:39

Scipion a écrit:

Ma théorie : Mogy est peut-être bien le véritable maître du monstre

Mes arguments :
- aucun des deux n'a jamais voté l'un contre l'autre > maintenant, si
- aucun des deux n'a jamais mis beaucoup la pression sur l'autre (je n'ai jamais lu que Monstre suspectait Mogy, l'inverse en revanche est plus subtil) > j'y ai mis du temps, je le reconnais, mais je suis maintenant persuadée que Monstre est un ennemi du village
- Monstre ne cesse de parler d'indépendants, mais jamais des loups or Diogène sous-entend que Mogy pourrait bien être louve > rien à répondre, ce n'est pas moi que ce point concerne, mais je te rappelle juste que j'étais assommée la nuit ou Nilika a été attaquée par les loups et toi par un indé...
- Monstre est à fond sur Nilika', peut-être a-t-il raison, mais c'était également la première opinion de Mogy lors de son "retour" dans le groupe > FAUX, au jour 4, j'attaquais Sara. Nilika, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à la cerner
- ni Mogy ni Monstre n'ont répondu à certaines de mes questions suggérant un lien plus fort ou sur la véritable essence d'un tel lien > quelles questions?
- quand on lui demande des infos sur les loups Monstre se ferme et soudainnement "ne sait pas"
- enfin je sais que Mogy a été active la nuit et ce au moins une fois pendant les 3 dernières nuits > oui, j'ai assommé Monstre cette nuit Rolling Eyes
Au passage, ça m'a rappelé que tu ne nous as pas expliqué ce qu'il s'est passé la nuit où tu as été attaqué: comment le sais-tu, quelles infos as-tu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:41

de toute façon pour ma part j'en suis arrivé a la conclusion que monstre est soit lié a mogy , soit il est lié a arkham.

je pense qu'il faut le tuer ( mais il va encore survivre j'imagine )

le problème c'est que tant qu'il est avec nous si son maitre est bien arkham alors il peut lui indiquer ou nous sommes pour que celui-ci nous évite.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:53

Eloya >

Eloya a écrit:
Et puis c'est ultra bizarre l'obsession de monstre contre une soi-disant indé que l'on sait non tueuse dans le pire des scénarios.
Je ne suis pas indé de toutes façons. Rien que les propos d'El Test aurait du vous en convaincre. Je suis spé et je peux agir sur 1 personne , c'est prouvé.


*****
Scipion a écrit:
Ma théorie : Mogy est peut-être bien le véritable maître du monstre

Monstre n'est pas villageois , donc son maitre ne l'est pas non plus.
Mais je n'avais pas envisagé que Mogy puisse être son Maître même si c'est vrai que cela se tient :

> sont ensemble depuis le début
> Mogy était certaine que le Monstre existait déjà nuit 1 , c'est qu'elle avait eu des info à son sujet (Monstre a bien dit avoir eu des infos cette nuit là , mais jamais il n'a dit OU il se trouvait, Mogy semblait le savoir)
> Monstre prend sa défense en de nombreuses occasions
> Mogy disait réciproquement lui faire confiance jusque aujourd'hui

Mais cela reste une possibilité parmi d'autres.

*****

Mogy >

Mogy a écrit:
- Monstre ne cesse de parler d'indépendants, mais jamais des loups or Diogène sous-entend que Mogy pourrait bien être louve > rien à répondre, ce n'est pas moi que ce point concerne, mais je te rappelle juste que j'étais assommée la nuit ou Nilika a été attaquée par les loups et toi par un indé...
Si c'est pas toi qui a commandité le meurtre , ton assommage n'aurait géné en rien son effet.
Mogy a écrit:
FAUX, au jour 4, j'attaquais Sara. Nilika, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à la cerner
Après avoir annoncé un bon feeling envers tout le monde , tu as fini en citant que tu n'arrivais pas à me cerner. J'étais bien en bas de ta liste à ce moment là.


*****

Diogene >

C'est pas super important , mais je suis en train de faire un petit plan d'une partie de la maison (enfin j'essaye de faire un truc qui y ressemble).
Pourrais-tu m'aider? Je n'arrive pas à placer le bureau . Il me semble que l'on peut y accéder depuis la salle TV et le salon. Mais il risque d'être enclavé si jamais il y a un autre accès. La véranda me pose également souci, en fait. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:58

en fait arkham ne peut pas être le maitre du monstre , sinon celui-ci n'aurait pas refusé de voter contre mogy ou jiska quand arkham lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:58

eloya a écrit:
de toute façon pour ma part j'en suis arrivé a la conclusion que monstre est soit lié a mogy , soit il est lié a arkham.

je pense qu'il faut le tuer ( mais il va encore survivre j'imagine )


Je préfère pour ma part tuer le maître du monstre que de perdre encore un bucher à tenter de nous en débarasser car on voit bien que ça ne marche pas terrible....

Arkham ou Mogy ? La question est plus complexe

eloya a écrit:

le problème c'est que tant qu'il est avec nous si son maitre est bien arkham alors il peut lui indiquer ou nous sommes pour que celui-ci nous évite.

Ce serait prendre un risque très important pour Arkham car dès que nous nous séparerions Monstre permet l'avantage des infos. Il suffit que Arkham tombe contre deux joueurs et c'est bye bye pour lui.

eloya a écrit:
en fait arkham ne peut pas être le maitre du monstre , sinon celui-ci n'aurait pas refusé de voter contre mogy ou jiska quand arkham lui a demandé.

Cet argument est particulièrement sensé : pourquoi diable Monstre aurait-il fait courir un tel risque à son maître ? ça n'a aucun sens.


Pour moi Arkham n'a donc que très faible chance d'être le maître de Monstre, ce dernier est plus probablement parmi nous et dans ce cas je penche pour Mogy.

Spoiler:

Pour le moment mes suspicions grandissent et vu que le bucher avance je vais commencer par marquer ma préférence et je vote contre Mogy

Si il y a un danger d'égalité j'espère que chacun prendra ses responsabilités (je ne garantis pas d'être là et de pouvoir changer mon voteà
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:20

Décompte Officiel :

Mogyuki (2) : Nilika, scipion
Monstre (2) : eloya, mogyuki
Eloya (1) : elephant
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:56

Scipion a écrit:
eloya a écrit:
de toute façon pour ma part j'en suis arrivé a la conclusion que monstre est soit lié a mogy , soit il est lié a arkham.

je pense qu'il faut le tuer ( mais il va encore survivre j'imagine )


Je préfère pour ma part tuer le maître du monstre que de perdre encore un bucher à tenter de nous en débarasser car on voit bien que ça ne marche pas terrible....

Arkham ou Mogy ? La question est plus complexe
Faudrait peut-être pas oublier Jiska, non plus... Parce que je suis d'accord, ça m'étonnerait que ce soit Arkham. Ce n'est clairement pas Nilika ou Sara, et rien ne prouve que ce ne soit pas Diogène, toi ou Eloya (moins Eloya, car il me semble villageois et que Monstre ne l'est pas)

Scipion a écrit:

Ma théorie : Mogy est peut-être bien le véritable maître du monstre

Mes arguments :
- aucun des deux n'a jamais voté l'un contre l'autre > maintenant, si
====> étant donné qu'il ne peut voter au bucher ça ne prouve pas grand-chose. Ce serait une autre histoire si Monstre votait et conservait son vote contre toi
Et bien si Monstre veut voter contre moi jusqu'au prochain décompte, il est le bienvenu... Mais j'aimerais bien savoir d'où tu sors le fait que Monstre ne peut pas voter au bucher Suspect
Scipion a écrit:

- aucun des deux n'a jamais mis beaucoup la pression sur l'autre (je n'ai jamais lu que Monstre suspectait Mogy, l'inverse en revanche est plus subtil) > j'y ai mis du temps, je le reconnais, mais je suis maintenant persuadée que Monstre est un ennemi du village
====> et vu que si son maître est vivant il ne peut mourrir au bucher, c'est d'autant plus pratique (cet argument là vaut pour tout le monde d'ailleurs)
Comme tu dis, cet argument vaut pour tout le monde... Et justement, si Monstre ne peut pas mourir tant que son maitre est en vie, pourquoi n'aurais-je pas gentiment moutonné contre lui au jour 5, plutôt que de me démarquer?

Scipion a écrit:

- Monstre ne cesse de parler d'indépendants, mais jamais des loups or Diogène sous-entend que Mogy pourrait bien être louve > rien à répondre, ce n'est pas moi que ce point concerne, mais je te rappelle juste que j'étais assommée la nuit ou Nilika a été attaquée par les loups et toi par un indé...
===> d'où aies-je dit que j'ai été attaqué par un indépendant ? Si j'ai bien été attaqué je n'ai jamais précisé la nature de mon assaillant, comment sais-tu cela toi ?
Ou bien tu cherchers toi aussi à focaliser sur les indés ? Ca peut se justifier mais il faut le dire
Tu n'as pas été attaqué par les loups, eloya nous l'a dit... donc logiquement, j'ai conclu à un indé... A moins qu'un milicien n'ait une raison de vouloir ta mort?

Scipion a écrit:

- Monstre est à fond sur Nilika', peut-être a-t-il raison, mais c'était également la première opinion de Mogy lors de son "retour" dans le groupe > FAUX, au jour 4, j'attaquais Sara. Nilika, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à la cerner
===> je maintiens : pour moi ta première opinion sur Nilika' était qu'elle était indé. A la rigueur que tu penses différement et qu'on ait mal compris je veux bien mais il faut être claire : l'as-tu jamais vraiment cru louve ? Je crois bien que non, ergo les indépendants
Non, désolée... soit on s'est mal compris, soit tu cherches à tourner mes propos comme ça t'arrange. J'ai toujours dit que j'avais du mal à cerner le jeu de Nilika, quelque soit son rôle. Donc, logiquement, je ne l'ai pas innocentée en jour 4. Ensuite, en jour 5, on avait Monstre qui la disait indé, et Eloya qui affirmait qu'il n'y avait pas de loups... Je ne vois pas pourquoi j'aurais alors cru Nilika louve. Ce n'est pas vraiment que j'évite le sujet des loups, c'est plutot que j'ai l'impression d'en avoir croisé très peu, voire pas du tout pour ce que j'en sais actuellement.
Pour tout dire, j'en viens des fois à me demander s'il y a vraiment des loups, et si Eloya et Monstre ne mentent pas tous les deux.
Scipion a écrit:

- ni Mogy ni Monstre n'ont répondu à certaines de mes questions suggérant un lien plus fort ou sur la véritable essence d'un tel lien > quelles questions?
===> comment communique-t-il avec son maître ? que se passe-t-il pour son maître ? quel est le lien de contrôle ? peut-il mourrir pour sauver son maître ? quelle est la condition de victoire ? où est son maître ? et cetera
Je ne vois pas vraiment comment je pourrais répondre à ces questions... A la limite, si mon avis t'intéresse, je peux émettre des hypothèses, mais rien de plus.

Scipion a écrit:

- quand on lui demande des infos sur les loups Monstre se ferme et soudainnement "ne sait pas"
===> je note que sur ce point Mogy semble d'accord
Cette partie concerne clairement le comportement du Monstre, ce n'est pas à moi d'y répondre ou d'essayer de la justifier.

Scipion a écrit:

- enfin je sais que Mogy a été active la nuit et ce au moins une fois pendant les 3 dernières nuits > oui, j'ai assommé Monstre cette nuit Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_rolleyes
===> 1) que vous dites, 2) je suis volontairement imprécis
Rien de plus à répondre, je sais ce que j'ai fait et quand je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:07

Mogy : Il y a des loups c'est sur. ( mais je pense que les loups ne sont que deux ou trois maximum , pas plus , ce serait trop les avantager sinon vu que si les loups se regrouppaient , même a trois ils pourraient controler le bucher )

Pour moi les loups sont missG , sara , et concrètement par déduction le dernier loup c'est soit arkham , soit monstre , soit jiska. ( car mogy tu étais assomée lorsque les loups s'en sont pris a nilika , donc ce n'est pas toi qui a agit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:11

@scipion: ça ne t'a pas efleuré l'esprit que mogy pouvait très bien être villageoise , et surtout que plus ça va , moins je l'imagine liée a monstre , le fait qu'elle l'ait assomé cette nuit prouve clairement quelque chose ( pour moi) c'est qu'elle se méfie de lui ( enfin sauf si elle nous bluffe pour l'assomage)

monstre quand a lui a clairement une attitude louche , il se planque durant les buchers , il ne fait qu'affirmer des choses assez pas claires et il ne fait rien ne pose aucunes questions pour essayer de faire avancer le débat.

Il ne me donne pas l'impression de chercher en fait et ça c'est ultra louche comme comportement , si jamais le nom de monstre a sa mort venait en orange ( comme un fouineur ou un partisan ) et bien je n'en serais pas surpris.

Maintenant le murmur que j'ai reçu cette nuit est quand même surprenant je n'arrive pas a me décider si c'est "info ou intox"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:28

Le bon point dans ce bucher c'est qu'on va pouvoir jauger la réaction de monstre alors qu'il est en ballotage et on verra bien si oui ou non il serait pret a sacrifier mogy ou non pour sa propre survie.



ps scipion : le bucher se termine a 4h du matin cette nuit donc bon je ne pense pas que qui que ce soit sera connecté a temps pour la fin , moi en tout cas a 4h du matin , je dormirais c'est sur. )
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:34

eloya a écrit:
Monstre : vote contre mogy (je sais tu ne la crois pas louve mais je m'en moque) , je veux juste voir si tu es capable de faire ça jusqu'au prochain décompte .

mogyuki a écrit:

Et bien si Monstre veut voter contre moi jusqu'au prochain décompte, il est le bienvenu...
Monstre aime rendre service.
Monstre vote contre mogyuki
Monstre préfèrerait cependant tuer Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:11

MJ, on peut avoir un décompte, STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:31

Décompte Officiel :

Mogyuki (5) : Nilika, scipion, monstre
Monstre (2) : eloya, mogyuki
Eloya (1) : elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:20

Ouchies monstre a un vote + 3 . la y a quelque chose d'hypzr pas normal .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:49

Ce qui veut dire qu'il peut quasiment te tuer à un bucher sans guère de soucis Eloya

Je sens que ça va poser problème, j'espère qu'on va réussir à s'en débarrasser comme il le faut

(pas trop trop le temps de répondre je reviens un peu plus tard si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:04

Oh là, c'est quoi ce délire?

Monstre, pourquoi as-tu un vote de 3??

Je propose qu'on rassemble tous nos votes, afin d'être surs que Monstre ne puisse pas tuer Eloya.

Pour nos déplacements, pensez-vous qu'il faut les garder secrets cette nuit ou pas (en espérant semer le Monstre)?

Au fait, Diogène a disparu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:22

scipion , nilika , mogy il faut tous groupper notre vote sur monstre.

au pire il y aura égalité.

demain = le bureau.

je ne pense pas que monstre aura un vote double ou triple a tous les coups.

de plus mogy demain suffit que tu lances les votes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:33

Ah oui, j'en avais même oublié mon vote de meneuse Laughing

Par contre, tu ne crois pas qu'on devrait poursuivre vers le Hall, pour continuer à traquer les fuyards?

Sinon, Scipion, nilika, ce serait gentil de changer vos votes... J'ai pas vraiment envie d'y passer à cause d'un vote compte triple, moi.
Et puis Diogène, si tu peux voter, une voix de plus contre Monstre serait la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:36

Ok alors , direction le hal demain .

Le dernier post de monstre est juste trop louche avec son "ravi de rendre service"

. l
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:27

Monstre ne veut pas mourir.
Monstre vous demande de tuer Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salon   Partie 52 - Salon - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salon
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 7
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: