Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 14

Aller en bas 
+6
El Testarudo
Velmont
Gruntpid
Betty
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:12

ZDS, entre Broyeur et Rigsbob, je ne sais pas trop lequel des deux. Rigsbob a l'air vraiment louche quand il parle de vouloir manger des petites filles juste avant de prendre un bain de sang de coccinelle, mais Broyeur n'est pas mieux avec son nom de machine qui tue. Alors je te relance la question que tu m'as posée. Lequel des deux on tue?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:12

Malgré que Broyeur pourrait bien mourir puisqu'il ne semble pas très attaché à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

Mais Rigsbob est vraiment trop louche avec son avion! À QUOI SERT-ELLE????
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

lol!!! trop rigolo... l'avion, je croyais que c'était une sauterelle!! Dans ce cas, je vais voter Rigsbob... simplement pcq Grunt et ZDS ont l'air d'en savoir plus que nous... à moins que ce ne soit qu'une connerie... ce qui ne me surprendrait pas... connaissant Étienne depuis longtemps... c'est pourquoi, je ne metterai pas mon vote en couleur... on verra plus tard... il nous reste encore quelques heures non??
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

Quelques heures avant la mort de l'un d'entre nous, hélas... elephant
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:47

Grunt ! C'est contre rigsbob qu'il faut voter !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

Bon... je n'ai plus le temps de me casser la tête, je dois me décider... et comme Gruntpid et ZeDork on l'air de s'est allié pour je ne sais quelles raisons, je ne crois pas qu'ils mentent... ils ont confiances l'un envers l'autre, donc il me portent à croire qu'ils sont honnête tous les deux! Je voterai donc contre Rigsbob...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

lol!! confiances!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Tout à fait ! La confiance est la clé de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:32

Décompte des votes :

Broyeur (1) : Gruntpid
El Testarudo (1) : Bubu
Gruntpid (1) : El Testarudo
Rigsbob (2) : ZeDorkSlipeur, Betty
Velmont (1) : Velmont
ZeDorkSlipeur (1) : Rigsbob


Ne votant pas :

Broyeur, Saboo

Il reste encore 2 heures à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

puisque vous semblez vouloir me tuer, et que je ne peux que passer deux seconde pour poster maintenant, je me suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Alors que vous êtes tous en grands débats à savoir qui est le plus suspect d'entre vous, Rigsbob surgit soudain sur la place principale, avec un verre d'eau et un tas d'aspirines, et gobe le tout devant vos yeux. Il ne tarde pas à s'effondrer au sol, le verre se fracassant dans un bruit dramatique, et la seconde suivante, vous êtes tous autour de lui afin de voir s'il vit toujours.

Après quelques convulsions, plusieurs roulements d'yeux effrayants, des vomissements incontrôlables, Rigsbob, tout en sueur, se retrouve faible, semi-conscient, mais hors de danger, vous semble-t-il. Sa tentative de suicide a échoué, mais l'événement comme tel est suffisamment pertubant que vous décidez de tous rentrer chez vous pour vous remettre de vos émotions.

La nuit 1 commence maintenant et se termine demain, samedi, 13:30.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 14] Jour 2 - Achèvement   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

Ce matin-là, Gruntpid se lève tôt ; après 30 minutes sans autre mouvement, il est tanné d'attendre et entreprend d'aller réveiller tout le monde en cognant à leur porte.

"Grrrr...", "J'voulais dormir, moi !", "ZDS est pas là" et "Maudit fatigant..." comptent parmi les plus gentils commentaires qu'on peut entendre ce matin-là. Soudain, à l'unisson : "ZDS est pas là ?!"

Bruit de course, et on ne voit plus qu'un nuage de poussière s'élever au-dessus de la place du village. Au loin, on entend une voix étouffée par des murs qui dit : "Oui, oui, j'arrive, calmez-vous, bande d'énervés..."

Et puisque personne n'est mort cette nuit, vous êtes donc tous joyeux et prêts à entamer cette journée du bon pied.

Le jour 2 commence maintenant, et se terminera lundi, à 13:30.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

Ha ha ! M'est avis que les loups ont décidé de m'assomer au lieu de tuer.
Je vote contre rigsbob. Pourquoi t'es pas mort hier, vilain pou ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:42

Mon dieu... on est chanceux... j'étais sûre que les loups attaqueraient ZDS ou Grunt pcq ilsparlent beaucoup!! Mais ça l'air qu'ils ne se sont pas décidés...

Bon... là, j'aimerais comprendre quelque chose... comment avez-vous fait pour savoir (si c'est vrai) que Rigsbob est un loup? je veux dire, vous êtes les premier à avoir posté et en plus, à moins qu'un nouveau rôle soit en période d'essaie, je ne vois pas quel pouvoir vous a permis de savoir quelques minutes après que la partie soit commencée qu'il soit mauvais... à moins que vous soyez amoureux et que l'un d'entre vous soit ennemie contre Rigsbob...

Et puis, si ce dernier était réellement un loup, comment ce fait-il qu'il ne vous aie pas tué? Ou même tenté? C'est ce que je commence à trouver louche... Je vais revenir voter plus tard (va voir en même temps jusqu'à quelle date et quelle heure je vais pouvoir venir voter...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Pour le moment, je continue à naviguer dans el noir, alors je vais maintenir mon vote de la journée précédente. Je vote contre Velmont
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

Betty : A la précédente partie MJittée par J-Effe (sur T1), les loups avaient chacun une capacité qu'ils pouvaient utiliser, à la place d'être envoyer tuer un innocent. C'était aussi le cas dans la partie précédente d'ici (look).
Donc, soit les loups sont tombés sur quelqu'un de protégé, soit ils n'ont simplement tué personne.
Je peux en tout cas certifié qu'ils m'ont assomé cette nuit, si ça peut prouver quoi que ce soit.
Notre seule base pour voter contre rigsbob, ç'était qu'il était louche. Maintenant, il faut y ajouter qu'il s'est "suicidé" alors qu'il ne pouvait pas mourir. Bizare.

Velmont : souhaites-tu que nous t'accompagnons dans ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:25

Peut-être qu'il n'y a pas que les loups qui ont cette capacité d'assomer ZDS ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:40

Tu veux dire que tu m'as assomé ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:56

Je ne veux rien dire du tout, c'était une hypothèse, ou une question, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58

Doooonc, je reviens ce soir, c'est la fête à ma mère!

J'vous love fort mes villageois, soyez PRUDENTS!

Si mes calculs sont exacts, et ils le sont probablement, on doit sûrement faire face à 4 méchants.

5 ce serait trop, 3 pas assez.

Donc méfiez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

On est 9, il peut difficilement y avoir plus de 2 loups. La présence de neutres est à prévoir.


El Test, tu penses vraiment qu'un assomeur villageois m'aurait choisi pour cible ? Moi ? L'ami des villageois, plein de vitamine C itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:46

Je n'en sais rien...

Personellement, je te trouve plutôt différent... Tu es souvent pas très joyeux et marrant d'habitude, et là... Tu rigoles énormement avec Gruntpid, tu t'offres des plaisanteries... Ca ressemble peu à tes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

C'est pour ça que tu m'as assomé ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:14

Je t'ai deja dis que ce n'était qu'une supposition, et que je n'assome personne, parce que je n'ai pas cette capacité. Ne te mets pas ces fausses idées dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 14   Partie 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: