Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 53 (jeu libre)

Aller en bas 
+28
King
Maitre du Jeu
samlaro
Soledango
Jabbawockeez
Caske_Lebohaume
mehtevas
Arkham
Cun`
Haito
Diogene
Mlle G
Naeco
Scipion
Jiska
Toyoraura
Hedgehog
nilika'
El Testarudo
Luckather
zip89
Numberplay
charlycox
Isoria
Cry_Wolf
Flew
mogyuki
ZeDorkSlipeur
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:36

Cette partie aura pour thème le roleplay et la liberté presque totale d'action. Au lieu d'avoir des pouvoirs comme dans une partie classique, vous êtes en mesure de faire tout ce qu'un homme pouvait faire à l'époque où se déroulera la partie (milieu du neuvième siècle). De plus les règles qui vous encadrent seront absolument minimales. Par exemple, il n'y aura pas de système de vote : vous pouvez voter si ça vous chante, mais pour lyncher quelqu'un, il faudra mettre directement la main à la pâte. Du coup il sera possible de tuer dix joueurs par jour tout comme il sera possible de n'en tuer aucun en dix jours. Ce sera à vous de voir.

Durant la partie le roleplay sera encouragé, mais pas obligatoire. Entre poursuivre votre condition de victoire et respecter le profil de votre personnage, la condition de victoire doit rester prioritaire.

Les inscriptions sont ouvertes pour un nombre illimité de joueurs. S'il y a suffisamment d'inscrits, je testerais peut-être un système de « renouvellement des joueurs » qui remplacerait le système de remplacements (et sera inutilisable dans une partie classique, mais de toutes manières cette partie servira à tester des théories, pas des rôles ni des mécaniques réutilisables). Pour vous inscrire, vous devez répondre au questionnaire situé à l'intérieur du spoiler ci dessous en vous mettant dans la peau de votre personnage. Ce questionnaire me servira à établir un profil physique et psychologique basique de votre personnage, ce qui m'aidera ensuite à automatiser et/ou à résoudre certaines actions. En gros c'est ce qui vous permettra de dire « cette nuit j'assassine Flew » et de ne pas être innondé de questions en retour. Si vous ne voulez pas donner de métier à votre personnage (style curé, boulanger, idiot du village... ), je me servirai du questionnaire pour vous en donner un.

Spoiler:
Remarquez que vous pouvez lire les réponses des autres si ça vous chante. L'action se déroulera comme d'habitude dans le petit hameau de Thiercelieux, où tout le monde connait tout le monde. Remarquez aussi que si la description que vous faites de vous même est excessivement positive, je peux très bien décider de faire de vous un nabot mythomane à la place.

N'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:02

I love you I love you I love you I love you I love you

je m'attelle au questionnaire tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:12

ZeDorkSlipeur a écrit:
En gros c'est ce qui vous permettra de dire « cette nuit j'assassine Flew »
Pourquoi moi Sad .

Je m'inscris, et je t'ai envoyé le questionnaire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:17

Je m'inscris et je t'envoies le questionnaire par MP tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:27

Crying or Very sad
je m'inscris en remplaçante
sauf si vous attendez le 10 mai pour commencer la partie alors j'en suis XD (ahahah une lueur d'espoir ça fait pas de mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:42

je m'inscris et j'veux l'boulanger Very Happy (bah ui c'est moi en vrai quoi, ca sera plus facile a role player Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:07

Je m'inscris. Pas le temps pour le formulaire. Je le ferai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:13

Étant donné que les questionnaires ne contiennent que des informations publiques, je préfère que vous les postiez ici même plutôt que de me les envoyer par MP.

Voici déjà le questionnaire de Flew (qui est niquel cela dit en passant) :
Spoiler:


Je tiens d'ailleurs à préciser que le nom de votre personnage sera obligatoirement le même que votre nom d'utilisateur, histoire d'éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:38

Je m'inscris et posterai ma fiche vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:52

je m'inscris et t'envois le questionnaire !

toujours original ce ZDS !
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:55

Spoiler:


a y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:03

Hop, voilà ma description ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:11

mogy, on va t'appeler Lanfeust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:15

Ah non alors!! Je n'ai rien à voir avec ce freluquet!! Je me verrais plus comme un nain... mais à taille humaine, et qui ne vit pas dans les mines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:18

Je m'inscris et je poste mon formulaire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:22

Questionnaire de Luckather (heureusement que je vous ai demandé de ne pas me les envoyer par MP Laughing) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:24

Questions :

-> Est-ce que les choix fait en matière de physique et d'intelligence conditionnent le parcours et la victoire d'un personnage ? Par exemple, un idiot a-t-il moins de chances de gagner qu'un grand, costaux et brillant ?

-> Les choix en matière de physique et d'intelligence peuvent-ils évoluer au cours de la partie par l'intermédiaire de lieux ou d'objets ?

-> Un personnage peut-il savoir se servir de plusieurs types d'objets, et que ca ne soit pas forcément lié à son métier ou à son condition sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:40

Charly -> Tous les types de RP sont autorisés, à condition de rester tout publique Wink.

El Test a écrit:
-> Est-ce que les choix fait en matière de physique et d'intelligence conditionnent le parcours et la victoire d'un personnage ? Par exemple, un idiot a-t-il moins de chances de gagner qu'un grand, costaux et brillant ?
Vos choix vous apporteront des avantages et désavantages dans certaines situations précises (par exemple, je souhaite bonne chance à Zippie si elle veut contenir Mogy par la force), mais ne devraient pas avoir d'influence au très long terme. La partie elle même ne sera pas conçue pour avantager ou désavantager certains personnages, mais plutôt pour avantager les joueurs qui se servent le mieux des particularités de leur personnage et de la configuration (ou plutôt de l'absence de configuration Razz). Même un gringalet demeuré peut s'en sortir haut la main si le joueur aux commandes n'oublie pas qu'il n'est pas lui même un gringalet demeuré Laughing.
El Test a écrit:
-> Les choix en matière de physique et d'intelligence peuvent-ils évoluer au cours de la partie par l'intermédiaire de lieux ou d'objets ?
Oui. Par exemple un personnage particulièrement naïf peut très bien devenir progressivement paranoïaque au fur et à mesure qu'il lui arrive des déboires.
El Test a écrit:
-> Un personnage peut-il savoir se servir de plusieurs types d'objets, et que ca ne soit pas forcément lié à son métier ou à son condition sociale ?
Tout à fait. J'imagine par exemple que le personnage de Mogy saura se servir d'une masse d'arme, même s'il n'en a jamais touché une de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:50

Voilou , je m'inscris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:53

(une carabine au neuvième siècle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:56

ZeDorkSlipeur a écrit:
(une carabine au neuvième siècle Laughing)
Embarassed j'avais raté ce passage dans ton post , bon mais ça change rien, puisque je ne sais pas m'en servir! On peut remplacer par un lance pierre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:57

On peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:00

Ah ça me tente bien ... je vais jeter un œil au questionnaire avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:11

Je m'inscris!

+

Je postes le questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 53 (jeu libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 53 (jeu libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 39
» Inscriptions - Partie 47
» Inscriptions Partie 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: