Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 53 (jeu libre)

Aller en bas 
+28
King
Maitre du Jeu
samlaro
Soledango
Jabbawockeez
Caske_Lebohaume
mehtevas
Arkham
Cun`
Haito
Diogene
Mlle G
Naeco
Scipion
Jiska
Toyoraura
Hedgehog
nilika'
El Testarudo
Luckather
zip89
Numberplay
charlycox
Isoria
Cry_Wolf
Flew
mogyuki
ZeDorkSlipeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:21

Je m'inscris

je suis entrain de remplir le formulaire, pas très simple, trop de choix s'offre à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:32

Quand tu dis " pas de pouvoirs " donc en fait il n'y aura pas la possibilité d'avoir un rôle en plus de l'alignement ?

( sinon au questionnaire j'aurais bien mis la meilleure note en vivacité d'esprit mais chuis pas sur que le joueur derrière le personnage puisse donner le change Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:37

Je m'inscris ^^
Spoiler:

Le questionnaire

1) Décris l'apparence de ton personnage en une ou deux phrases.

Ce personnage sera mon exact opposé, c'est-à-dire qu'il sera petit, brun, les yeux sans éclat et moche en plus. Il ne sourit pas non plus, heureusement ça ferait peur. On va le garder avec un minimum de jeunesse et de vivacité, faut pas pousser. La barbe de 4 jours quand tout va bien, celle d'un mois si il s'est réveillé y'a pas longtemps.


2) Décris le profil de ton personnage en une ou deux phrases.

Il aime les gens, la nature et la bière. Ah non pardon ça c'est moi.
Un fichu mauvais caractère, pas aimable pour deux sous et maîtrisant une syntaxe moultement varié dont le champ lexical ferait rougir un charretier. Les jeunes filles sont priées de ne pas écouter avec trop d'attention de peur d'en être irrémédiablement choquées. Légèrement Cyclothymique quand il s'y met, pas le genre de gars à être buté sur une idée mais possible girouette. Ajoutez à cela une légère propension à "péter" un câble sous le coup de l'agacement, bref un psychopathe paranoïaque en puissance


(je me demande si j'ai été clair là Razz )



3) Est-ce que ton personnage à connu des évènements particulièrement marquants, voire traumatisants dans le passé ? Si oui, décrit les en quelques mots.

Un jour il s'est lié d'amitié à un lapin. La bestiole l'a mordu, il l'a bouffé en représailles. Depuis les lapins c'est des sales bêtes. Et les éléphants c'est pareil.
Mais le pire c'est le cheval : le cheval c'est une salop**, c'est méchant. Une fois il a mangé un cheval, c'était pas bon. Le cheval, "c'est d'la m**de"



4) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est costaud ? (1 est un vieillard paraplégique, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 est quasiment surhumain)

8 (petit mais costaud, et hargneux en plus)


5) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est vif/vive d'esprit ? (1 fait passer un canard pour un champion de Motus, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 fait pleurer Einstein de jalousie)

6, pas le profond débile (encore que des fois Rolling Eyes ) mais avec un minimum de cervelle et de réflexion. Pourrait se faire manipuler par les autres (mais si il le découvre ouh-que-ça-va-faire-mal)

6) Ton personnage aime t'il/elle les gens ?

Les gens ? C'est d'la merde

c) Non, sauf ses proches.
(évidemment il faut définir ce qu'est un proche ^^)



7) Ton personnage se sent-il/elle en sécurité seul(e) ?
c) En règle générale non, mais il/elle arrive à se rassurer tout(e) seul(e) des fois.
(je sais, c'est pas logique, mais je veux pas être seul Sad )


8) Ton personnage est-il/elle plutôt raisonnable ou plutôt émotif(ve) ?

Raisonnable


9) Ton personnage sait-il/elle se servir...
a) D'une arme
b) D'un outil comme d'une arme

Baston !
Privilégie les armes blanches affutés de jet (poignards et couteaux) notamment pour compenser la perte d'effet de bras du à la sa petite taille. Pas de hache ou quoi que ce soit ressemblant (trop lourd,grand et long, et pas maniable).
Exception : les épées légères ou mi-longue (glaive, rapière, flamberge, sabre).
Toutes les armes sont à double tranchant

Par extension sait se servir des objets pouvant être lancés



10) Ton personnage aime t-il/elle la viande ? Si oui, à quel point ?

Au point de ne manger que de celle-ci, même le cheval (mais c'est pas bon No )

11) S'il y a autre chose que tu juges utile de mentionner sur ton personnage, fais le maintenant.

L'arrière-grand-papi à Scipion s'appelait aussi Scipion ; c'était un romain général qui aimait bien aller foutre le boxon en Afrique du Nord du coup c'était un peu le héros de la famille (deuxième degrés). De nos jours y'a plus rien à bousiller en Afrique du Nord, et Scipion l'actuel il s'emmerde donc il est venu à Thiercelieux parce que là-bas y'a de l'animation et des meurtres et ça c'est motivant !

Pour ne pas renier ses origines patriciennes Scipion a eu cœur de conserver deux trois coutumes de la famille à savoir le goût des armes et du sang, un sale caractère, et une manière de s'exprimer soit très colorée soit parfaitement absconse.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:38

"charly n'a d'yeux que pour elle"
dois je te rappeler qu'il s'est décrit comme sexuellement impulsif XD
en fait c'est ton fantasme mais lui il chope tt ce qu'il trouve XD

edit: mdr scipion XD
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:39

Les histoires d'échelle dans le questionnaire viennent de me rappeler un épisode grandiose de Kaamelott Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:43

Heum, ZDS, tu veux dire quoi par ''profil du personnage''?
Psycologique?
Enfance?

???
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:01

Terminé! Very Happy


1) Décris l'apparence de ton personnage en une ou deux phrases.
Petit, frêle, cheveux d'un noir très foncé et mi-long, yeux vert. Il porte des vêtements tout déchiré et ne porte pas de soulier, ni de bas. Il est orphelin, et vit par ses propres moyens.

2) Décris le profil de ton personnage en une ou deux phrases.
Il a été élevé dans un terrier par une louve et ses 2 petits. Il a réussis à se faire accepter par celle-ci, et il a appris les techniques de chasse, leur mode de survie, et a adapté le sien. Sa dentition est surdéveloppée et il sais manier une arme comme personne d'autre. D'autre part, il est réservé, timide mais n'hésitera pas à défendre son territoire et ses biens.

3) Est-ce que ton personnage à connu des évènements particulièrement marquants, voire traumatisants dans le passé ? Si oui, décrit les en quelques mots.
Il a été battu et abandonné dans une forêt par la suite par ses parents qui le trouvait inhumain.

4) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est costaud ? (1 est un vieillard paraplégique, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 est quasiment surhumain)
Ahah, pas plus que 3! C'est un petit sauvage.

5) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est vif/vive d'esprit ? (1 fait passer un canard pour un champion de Motus, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 fait pleurer Einstein de jalousie)
10. Malgré son apparence et son physique, Toyoraura est d'un génie sans commun.

6) Ton personnage aime t'il/elle les gens ?
a) Oui, il/elle est l'amour incarné.
b) Oui, mais pas tout le monde.
c) Non, sauf ses proches.
d) Non, il/elle n'aime personne.

7) Ton personnage se sent-il/elle en sécurité seul(e) ?
a) Oui, rien de mal ne peut jamais lui arriver.
b) En règle générale oui, mais il/elle a un peu peur des fois.
c) En règle générale non, mais il/elle arrive à se rassurer tout(e) seul(e) des fois.
d) Jamais.
e) Il/elle ne sent en sécurité que quand il/elle est seul(e).

8) Ton personnage est-il/elle plutôt raisonnable ou plutôt émotif(ve) ?
Aucun des 2. Il est cruel, il n'a aucune pitié après avoir ce qu'il a subit dans son enfance.

9) Ton personnage sait-il/elle se servir...
a) D'une arme ? (exemple : épée, arc) De tout; Lance, Arc, Couteau de chasse, Épée, Bazooka, Tank, Avion de guerre. Mais il est plus habile avec de petites armes blanche.
b) D'un outil comme d'une arme ? (exemple : hache, fourche) Idem; Tout
c) D'un ustensile comme d'une arme ? (exemple : couteau, aiguille) Idem; Tout

Plusieurs réponses possibles, précisez de quels types d'armes ou d'outils ou d'ustensiles il s'agit. Notez bien que, par exemple, savoir tricoter ne signifie pas que vous êtes capable de vous battre avec une aiguille.

10) Ton personnage aime t-il/elle la viande ? Si oui, à quel point ?
Il ne mange casiment que ça.

11) S'il y a autre chose que tu juges utile de mentionner sur ton personnage, fais le maintenant.[/spoiler]
Au cours de sa vie, après la mort de sa mère ''louve'', il a adopté un jeune louveteau qui avait perdu sa mère, et il l'a élevé comme compagnion de chasse. Ce loup est resté très petit, mais il est rapide et très débrouillard. Toyoraura & ...Kaka. What a Face


Wallaaa.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:05

C'est nul les gens qui se mettent des supers notes de partout Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:06

Me suis pas mis de super note! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:07

J'pense que je vais me faire un personnage TROP normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:17

J'ai encore rien lu, mais je m'inscris avec beaucoup d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:20

Chuis d'accord avec el test .

Sinon y a aussi toux ceux qui n'aiment personne ( dans l'espoir d'être Inde ou loup ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:29

Numberplay

1) Décris l'apparence de ton personnage en une ou deux phrases.

J'ai les yeux bruns, les cheveux bruns et court et je suis grand de 1,7 mètres. Je porte des bottes brunes, un pentalon beige et un chandail brun aussi.

2) Décris le profil de ton personnage en une ou deux phrases.

J'ai un caractère neutre et j'utilise un langage courant. J'évite de me mettre dans le trouble et j'essaye de faire des activités tout à fait normales.

3) Est-ce que ton personnage à connu des évènements particulièrement marquants, voire traumatisants dans le passé ? Si oui, décrit les en quelques mots.

Aucun événement traumatisant dans ma vie.

4) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est costaud ? (1 est un vieillard paraplégique, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 est quasiment surhumain)

5 car c'est la moyenne.

5) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est vif/vive d'esprit ? (1 fait passer un canard pour un champion de Motus, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 fait pleurer Einstein de jalousie)

5 car c'est la moyenne et que je suis normal.

6) Ton personnage aime t'il/elle les gens ?
a) Oui, il/elle est l'amour incarné.
b) Oui, mais pas tout le monde.
c) Non, sauf ses proches.
d) Non, il/elle n'aime personne.

7) Ton personnage se sent-il/elle en sécurité seul(e) ?
a) Oui, rien de mal ne peut jamais lui arriver.
b) En règle générale oui, mais il/elle a un peu peur des fois.
c) En règle générale non, mais il/elle arrive à se rassurer tout(e) seul(e) des fois.
d) Jamais.
e) Il/elle ne sent en sécurité que quand il/elle est seul(e).

8) Ton personnage est-il/elle plutôt raisonnable ou plutôt émotif(ve) ?

Je suis raisonnable

9) Ton personnage sait-il/elle se servir...
a) D'une arme ?
b) D'un outil comme d'une arme ?
c) D'un ustensile comme d'une arme ?

Je n'aime pas la violence et j'évite de combattre. Si je n'ai pas le choix de me défendre alors je peux tenter de prendre le premier objet à ma portée.

10) Ton personnage aime t-il/elle la viande ? Si oui, à quel point ?

J'aime la viande modérément.

11) S'il y a autre chose que tu juges utile de mentionner sur ton personnage, fais le maintenant.

J'aime pas qu'on m'insulte parce que je suis normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:39

Je m'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:53

1) Décris l'apparence de ton personnage en une ou deux phrases.
C'est une femme très chic et subtilement maquillée. Elle sait très bien se servir d'armes .Elle porte la plupart du temps une robe.Ses cheveux bouclés et blonds brillent au soleil. Ses yeux verts scintillent quand elle pleure.
2) Décris le profil de ton personnage en une ou deux phrases.
C'est une femme qui adore draguer tous les garçons qu'elle croise.Avec son intelligence ,elle capable de résoudre des énigmes. Elle est très sage, elle a toujours un petit poème sous la dent.

3) Est-ce que ton personnage à connu des évènements particulièrement marquants, voire traumatisants dans le passé ? Si oui, décrit les en quelques mots.
Son père s'est fait guillotiner pour un crime qu'il n'avait pas commis quand elle avait 16 ans et 21 lunes.

4) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est costaud ? (1 est un vieillard paraplégique, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 est quasiment surhumain)
Un peu style Lara Croft ,je dirais 6

5) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est vif/vive d'esprit ? (1 fait passer un canard pour un champion de Motus, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 fait pleurer Einstein de jalousie)
8 clown

6) Ton personnage aime t'il/elle les gens ?
Oui!!
a) Oui, il/elle est l'amour incarné.
(elle adore les canards What a Face )
b) Oui, mais pas tout le monde.
c) Non, sauf ses proches.
d) Non, il/elle n'aime personne.

7) Ton personnage se sent-il/elle en sécurité seul(e) ?
Oui mais préfere être accompagnée dans les endroits sombres
a) Oui, rien de mal ne peut jamais lui arriver.
b) En règle générale oui, mais il/elle a un peu peur des fois.
Oui à cela
c) En règle générale non, mais il/elle arrive à se rassurer tout(e) seul(e) des fois.
d) Jamais.
e) Il/elle ne sent en sécurité que quand il/elle est seul(e).

8) Ton personnage est-il/elle plutôt raisonnable ou plutôt émotif(ve) ?
Ca dépend de son humeur.

9) Ton personnage sait-il/elle se servir...
a) D'une arme ? (exemple : épée, arc)
Oui épée, arc, sabre
b) D'un outil comme d'une arme ? (exemple : hache, fourche)
Non
c) D'un ustensile comme d'une arme ? (exemple : couteau, aiguille)
Oui, couteau ,tabouret Twisted Evil
Plusieurs réponses possibles, précisez de quels types d'armes ou d'outils ou d'ustensiles il s'agit. Notez bien que, par exemple, savoir tricoter ne signifie pas que vous êtes capable de vous battre avec une aiguille.

10) Ton personnage aime t-il/elle la viande ? Si oui, à quel point ?
Oui mais, elle peut s'en priver

11) S'il y a autre chose que tu juges utile de mentionner sur ton personnage, fais le maintenant.
Elle adore les fleurs(surtout quand on lui en offre ,les canards. Elle garde chez elle plusieurs parchemins anciens
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:53

en couleur:
Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:58

Question : On peut faire un personnage avec des troubles bipolaires? ^^ Et donc qui peut alterner entre deux phases d'intelligence?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:12

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:20

PS(après avoir lu les personnages de vous tous):Mon personnage est en éternelle compétition avec Jiska[un peu de piment Twisted Evil ] car elle aussi elle aime Charlycox mais n'ose pas le dire et le démontre en draguant le premier venu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:23

je m'inscris si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:33

ouhhh j'adore j'sens qu'on va bien rire... Jiska, G, on peut s'arranger tous ensemble si vous voulez..

mais G, tes 14-15 ans, ca va pas etre pratique a gerer avec mon personnage au sex addict... ^^


et puis, tu m'kiffe en vrai en fait ^^ dois-je vous rappelez l'amalgame dans le trombino, ou tout le monde a cru que tu te lancais pour me draguer Very Happy

J'vous rappel que j'ai la 50aine, mais typé Clooney, en roux.. Je suis Charlycox Georges Rouxney
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:51

Bon aller, je vais tenir mon rôle de Blonde, et y aller dans l'extrême ! Mêmepaspeur. Very Happy

1) Décris l'apparence de ton personnage en une ou deux phrases.
Cun` est grande, élancée, plaisante et surtout : Blonde. Platine, même. Toujours soucieuse de son apparence, elle ne pourrait pas sortir de chez elle si elle n'est pas un minimum présentable.

2) Décris le profil de ton personnage en une ou deux phrases.
Plutôt égocentrique. Est soucieuse de ce que les autres peuvent penser d'elle, et fait donc le maximum pour paraître cool/sympa bien que, au fond, elle n'en a que faire des autres et ce qu'ils attendent d'elle. Cun` est très matérialiste, et aime s'entourer de personnes dont elle sait qu'ils ont de l'influence, ou qu'ils pourront l'aider à aller loin dans la vie. N'hésite pas à jouer de son charme pour arriver à ses fins, et le prendrait mal si cela venait à échouer. Est joueuse et très possessive.

3) Est-ce que ton personnage à connu des évènements particulièrement marquants, voire traumatisants dans le passé ? Si oui, décrit les en quelques mots.
Aucun évènement particulier.

4) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est costaud ? (1 est un vieillard paraplégique, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 est quasiment surhumain)
4/10.

5) Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que ton personnage est vif/vive d'esprit ? (1 fait passer un canard pour un champion de Motus, 5 est pile poil dans la moyenne, 10 fait pleurer Einstein de jalousie)
7/10.

6) Ton personnage aime t'il/elle les gens ?
a) Oui, il/elle est l'amour incarné.
b) Oui, mais pas tout le monde.
c) Non, sauf ses proches.
d) Non, il/elle n'aime personne.
D'apparence, fait celle qui aime tout le monde. Mais en réalité, Cun` est assez méprisante.

7) Ton personnage se sent-il/elle en sécurité seul(e) ?
a) Oui, rien de mal ne peut jamais lui arriver.
b) En règle générale oui, mais il/elle a un peu peur des fois.
c) En règle générale non, mais il/elle arrive à se rassurer tout(e) seul(e) des fois.
d) Jamais.
e) Il/elle ne sent en sécurité que quand il/elle est seul(e).
Aime être entourée; C'est plutôt la solitude qu'elle n'aime pas, et non pas la peur de l'insécurité.

8-) Ton personnage est-il/elle plutôt raisonnable ou plutôt émotif(ve) ?
Tout le contraire d'émotive.

9) Ton personnage sait-il/elle se servir...
a) D'une arme ? (exemple : épée, arc)
b) D'un outil comme d'une arme ? (exemple : hache, fourche)
c) D'un ustensile comme d'une arme ? (exemple : couteau, aiguille)
Plusieurs réponses possibles, précisez de quels types d'armes ou d'outils ou d'ustensiles il s'agit. Notez bien que, par exemple, savoir tricoter ne signifie pas que vous êtes capable de vous battre avec une aiguille.
Possède toujours un petit couteau sur elle, mais ne s'en est jamais servi. Préfère de loin la subtilité si quelqu'un la gêne; engager un mercenaire, ou acheter une fiole de poison. Genre à la ciguë made in Socrate, c'est bien =D. Mais d'elle-même non, donc.

10) Ton personnage aime t-il/elle la viande ? Si oui, à quel point ?
Cun` est végétarienne (ça, c'est fait xD).

11) S'il y a autre chose que tu juges utile de mentionner sur ton personnage, fais le maintenant.
Cun` a un petit faible pour un certain Flew, fils de chasseur. Le surveille aussi de près, et n'hésite pas à écarter toutes autres prétendantes, de quelque manière que ce soit Twisted Evil. (ça, c'est pour m'avoir plaquée pour Cry_Wolf =D)
Adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:08

Charly:mon personnage n'a pas 14 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:18

ouais mais meme si c'est ton personnage c'est toi qui va l'interpreter, et ca pose un probleme moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 53 (jeu libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 39
» Inscriptions - Partie 47
» Inscriptions Partie 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: