Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscriptions partie 53 (jeu libre)

Aller en bas 
+28
King
Maitre du Jeu
samlaro
Soledango
Jabbawockeez
Caske_Lebohaume
mehtevas
Arkham
Cun`
Haito
Diogene
Mlle G
Naeco
Scipion
Jiska
Toyoraura
Hedgehog
nilika'
El Testarudo
Luckather
zip89
Numberplay
charlycox
Isoria
Cry_Wolf
Flew
mogyuki
ZeDorkSlipeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:00

Oh... c'est vrai que le fait que tu n'aimes pas les autres, que tu ne manges que de la viande et que ton meilleur ami soit un loup ne vont pas dans ce sens du tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:19

Bah j'imagine que les loups sont tires au hasard, comme d'hab.
De toute facon c'est tellement facile de trouver une raison d'etre loup pour presque tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:25

Ouais et bah moi, j'suis Neutre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:05

Je vous propose, à vous, MJ de nous mettre nos FP pour que chacun vous donne son allignement et tout ce qu'il veullent/peuvent faire car, j'ai trop d'idée sur moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:14

Les inscriptions sont-elles terminées?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:32

Jiska a écrit:
Je vous propose, à vous, MJ de nous mettre nos FP pour que chacun vous donne son allignement et tout ce qu'il veullent/peuvent faire car, j'ai trop d'idée sur moi Surprised
Minute papillon.

King1309 a écrit:
Les inscriptions sont-elles terminées?
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:31

(dédicace a roger)
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Preeends tooon teeemmps..
Et tant qu'à y être va déguster un bon Blizzard en attendant..
[Mode DQ=on]
Promotion "le 2eme est à 25¢" wooohooo.. En plus ils ont ajoutés des nouvelles saveurs pour le 25eme anniversaire du blizzard! "SKOR"capuccino, Tarte à la crême au chocolat, Jarre à biscuit à la menthe, i'm capoting.
[Mode DQ=off]

..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:18

zut idée de thème énorme, je vais m'inscrire comme remplaçant en t'envoyant le questionnaire par rp mon petit zds :p

*réfléchit à comment titiller zds vu que cette fois il est mj*
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:38

Spoiler:


Dernière édition par Elzen le Sam 24 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:13

Si tu remplaces, j'crois que obligatoirement tu devras prendre la descripiton de la personne que tu remplace...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:15

on verra bien de toute manière dans le rp ce qui est intéressant ce sont les contraintes et les défauts, donc si il le faut je le ferais, sinon mon personnage est prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:59

Est-ce qu'on sait quand la partie commence?
C'est pas pour presser les choses, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:24

Les demeures sont créées. Certains n'en ont qu'une, certains en ont deux. Dans tous les cas votre nom doit figurer dessus. Il manque encore les rôles (et l'antre des loups), je m'en occuperais un peu plus tard.

Si vous avez le moindre souci ou la moindre question, on s'en occupe en privé, pas sur le forum publique. Ça inclut aussi les blagues (« ptdr je suis loup lololol ») : abstenez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:33

je rentre sur paris bientôt je serais de retour jeudi, d'ici là je n'aurais certainement pas internet sauf si miracle il y a accès a internet depuis l'hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:54

Isoria a écrit:
je rentre sur paris bientôt je serais de retour jeudi, d'ici là je n'aurais certainement pas internet sauf si miracle il y a accès a internet depuis l'hotel ...
C'est quel genre d'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:37

Flew a écrit:
Isoria a écrit:
je rentre sur paris bientôt je serais de retour jeudi, d'ici là je n'aurais certainement pas internet sauf si miracle il y a accès a internet depuis l'hotel ...
C'est quel genre d'hôtel?

Un hôtel pour biologiste : y'a de la paille pour le lit et du foin pour le diner Very Happy

Bon courage Iso cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:44

C'est pas un hotel la, c'est une ecurie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:46

Flew a écrit:
Isoria a écrit:
je rentre sur paris bientôt je serais de retour jeudi, d'ici là je n'aurais certainement pas internet sauf si miracle il y a accès a internet depuis l'hotel ...
C'est quel genre d'hôtel?

lol c'etait un hotel euh normal XD (le forest hill) y avait internet mais j'avais pas mon PC ^^ et pis comme ça pas de tentation pendant les écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:54

Scipion a écrit:
Un hôtel pour biologiste : y'a de la paille pour le lit et du foin pour le diner Very Happy

En gros, tous les biologistes sont des ânes ?
Je connais quelqu'un qui va te donner une de ses ruades dans les fesses ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:32

Meuh non meuh non

D'ailleurs je me rappelle qu'à l'origine je voulais décrire un autre type d'hôtel, le genre à 6 sous la passe de l'heure Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_mrgreen

C'est la faute de Flew tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saint Georges
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 07/05/2010

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:06

Je m'inscrit pour cette partie qui peut etre etrange...

1/Mon personnage est saint Georges, terrasseur du dragon. Grand,Brun aux yeux verts, il porte une armure rouge et noire.

2/Mon personnage est de nature intelligente, et n'aime pas qu'on lui fasse des blagues pourris. Il est courageux

3/Mon personnage a terrassé le dragon, et a perdu sa petite soeur quand il etait jeune

4/ Costitude: 9/10

5/ Vivacité: 7/10

6/ b)

7/a)

8/ raisonnable il est

9/ Mon personnage sait se servir de n'importe quoi pour faire une arme. Sa prefere est l'épée

10/ Mon personnage est vegetarien. Mais mange du poisson!! ( parce que c'est bon le poisson)

11/ Vous allez tous crever sales loups!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:12

Saint Georges a écrit:
Je m'inscrit pour cette partie qui peut etre etrange...

1/Mon personnage est saint Georges, terrasseur du dragon. Grand,Brun aux yeux verts, il porte une armure rouge et noire.

2/Mon personnage est de nature intelligente, et n'aime pas qu'on lui fasse des blagues pourris. Il est courageux

3/Mon personnage a terrassé le dragon, et a perdu sa petite soeur quand il etait jeune

4/ Costitude: 9/10

5/ Vivacité: 7/10

6/ b)

7/a)

8/ raisonnable il est

9/ Mon personnage sait se servir de n'importe quoi pour faire une arme. Sa prefere est l'épée

10/ Mon personnage est vegetarien. Mais mange du poisson!! ( parce que c'est bon le poisson)

11/ Vous allez tous crever sales loups!!
Oui mais non, parce que de une, la partie a déjà commencé, de deux, il est recommandé de commencer par jouer sur T1 (>> ici <<)

Mais sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

Tu dois être le joueur recruté par Cry_Wolf Very Happy. Je te donne de suite ton rôle et tes accès spéciaux. Par contre sache que tu remplaceras un joueur et devra donc te baser sur ses réponses au questionnaire, pas les tiennes (mais de toutes façons je t'aurais fait être un nabot mythomane donc ce n'est peut-être pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:14

Mogy a écrit:
Oui mais non, parce que de une, la partie a déjà commencé, de deux, il est recommandé de commencer par jouer sur T1
C'était un cas d'extrême urgence, pour un remplacement vu que personne ne se présentait et j'ai pas vraiment pu expliquer les subtilités de T2.


Dernière édition par Cry_Wolf le Sam 8 Mai - 12:16, édité 1 fois (Raison : J'ai posté avant de finir ma phrase. Et oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 53 (jeu libre)   Inscriptions partie 53 (jeu libre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 53 (jeu libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 30
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 39
» Inscriptions - Partie 47
» Inscriptions Partie 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: