Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:09

J'ai dit que noyau pensait que c'était idiot de voter et non pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:11

De voter monstre*
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:16

Raaachim a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi Noyau trouvait a ce point ABSURDRE et IDIOT de voter contre le monstre

C'est surtout absurde de voter contre le monstre tout court, si tu avais suivi depuis le début Le Monstre est contrôlé par un joueur dont on ne connait pas donc pour n'importe qui ça aurait été stupide de le tuer (même pour les méchants, d'ailleurs voter contre lui au bûcher c'est contreproductif pour le village), le mieux à faire est de remonter à la source si c'est l'intention voulue.

Raaachim a écrit:
Pour l'instant les plus louches pour moi sont SM/Djo,essentiellement pour cause d'un mauvais feeling vis-a-vis de leur post(surtout le dernier de SM,ou j'ai l'impression qu'il votait contre ZDS plus par facilité que par conviction)

C'est normal de trouver louche la personne qui t'accuse je dirais d'un autre côté Smile . Je pourrai aussi mettre Flew dans ma ligne de mir mais vous semblez pour moi les plus remarquables et ils n'ont pas les mêmes raisons je les excuse en partie. Moi je te dirais qu'hier il y en avait que pour le monstre de ton côté sans trop te poser de questions et du jour au lendemain tu parles finalement de moi nouvelle cible.

ZDS avait presque l'air d'un BullDog qui dès qu'il a vu un truc ne le lâche, tout ce qu'il a fait est de mon point de vue (du mien hein) paradoxal, j'ai l'impression qu'il ferme son avis ce qui pour un joueur supposé de son niveau parait juste pour moi lupin.

Et aujourd'hui il défait sa veste et vote contre Dendra, fixe la future cible bûcher (nous), bref la totale c'est complètement lupin lorsqu'on sait qu'il aurait pu voter contre nous directement quoi, je suis sûr qu'il préfère être sûr d'envoyer une cible potentielle au bûcher.

Je passe pour la partie défense de noyau, je ne sais pas si j'aurais envie de le faire mais là en tout cas je n'ai pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:20

à mon avis noyau et dendra ont juste eu le pouvoir de l'oeuf et non pas celui de créateur du monstre...sino ça ferait vraiment beaucoup pour un créateur!

zds fait toujours le bulldog (j'en ai assez fait les frais), par contre il n'es pas toujours aussi obtus sur le reste. Si on veut en savoir plus sur son couple, faudrait aller voir du côté de raachim.

quand au monstre d'un point de vue théorique vu qu'on sait à chaque fois qui est le monstre, on pourrait voter contre lui si on pense que le "monstrisé" est loup. Mêms si là je ne pense pas elo loup, ni king pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:35

Oki j'ai compris qui est le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:36

enfin son créateur :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:56

Eloya a écrit:
tu suspectes qui en dehors de Noyau et Dendra aujourd'hui ?
Je l'ai dit, Mouton/Djoach.
Raaachim a écrit:
Vous geulez contre ZDS qui ne veut pas lire les post gros long,alors qu'il est évident que jabba n'a pas lu le mien alor qu'il ma cité!au moins,mon partenaire est sincère^^
La vérité sort de la bouche des paaartenaires.
Super Mouton a écrit:
Et aujourd'hui il défait sa veste et vote contre Dendra, fixe la future cible bûcher (nous), bref la totale c'est complètement lupin lorsqu'on sait qu'il aurait pu voter contre nous directement quoi, je suis sûr qu'il préfère être sûr d'envoyer une cible potentielle au bûcher.
Plait-il ?
Que je vous trouve louche toi et Dendryau ça date du bûcher précédent, et je ne me suis pas gêné pour le signaler au moment même. Dans le genre falsification des faits, là tu tapes fort.
Deuxièmement, la formule que j'ai employé c'est : « comme autres suspects j'ai aussi (etc.) ». Que je sache, « autres suspects » ne veut pas dire « future cible bûcher (sic) ». Encore une belle falsification.

Je remarque à part ça que tu n'as pas répondu à ça :
ZDS a écrit:
Dans ce cas, quelles étaient les informations fournies par Monstroya qui te semblaient vraies ?

---

Mouton ment comme il respire. Preuve ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:12

SM, ce n'est que depuis aujourd'hui que nous savons tout ça sur monstre,alors que noyau tenait sa position depuis le premier jour(contre tous ceux qui votaient monstre),pour il est son créateur,c'est ce que je voulais prouver uniquement.et encore une fois monstre était louche le premier jour et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:19

baben a écrit:
Au final j'aimerai bien savoir ce que chacun pense de cette theorie de traitre dans les duos pensez vous que ca soit possible?
On est sur T2 donc on est jamais trop prudents, mais je pense qu'il faut pas non plus être parano. Perso, j'ai confiance en Moga.



Tomo a écrit:
Cry, la couleur violet que tu as utilisé sur ZDS lors de ton tout premier post, c'était pour dire quoi ?
Ça veut dire que je le trouve plutôt innocent, ou indé, au pire.


Tomo a écrit:
Alors il y a le post nuit chez toi, le post FP et l'autre ?? L'antre ??
J'aurai plutôt dit le village Laughing


Eloya a écrit:
Baben :
Je me contredis , et alors ? elephant
Plus sérieusement , je ne crois pas un instant aux duo de traitres. Nous n'avons qu'un seul role pour deux joueurs , d'ailleurs si vous êtes comme moi , je n'ai pas d'autre FP autre que celui que j'ai avec Jabba, donc oui je pense vraiment que la théorie des traitres ( sur laquelle on voulait déconner avec Jabba en fait ) est farfelue et ne tient pas la route.
Mais malgré tout, tu penses que Jabba est loup ? Alors tu es loup, toi aussi.



Elo a écrit:
en révélant Jabba villageois j'espérais que vous capteriez que c'était moi le Monstre ( et oui pour l'infos nous sommes bien villageois)
Oui, et on va te croire le plus naturellement du monde. Surtout quand deux minutes avant, tu dis que Jabba est loup.



Djo a écrit:
Tu as vu contre qui j'ai voté ? Rolling Eyes
Ce n'était pas le cas, justement, au temps pour moi Laughing


Djo a écrit:
Et voilà, avec que j'ai dit hier on va croire que c'est moi contrôle le monstre. C'était juste évident en lisant ce que le monstre disait ...
Mais personne ne te demande de te justifier, Djo =). En plus, tu disais qu'il ne pouvait écrire des mots plus longs que "Monstre". Or, y a 7 lettres, dans "Monstre".



Djo a écrit:
Lupin que cela ... avec qui es tu en binome déjà ? ha oui ... Noyau ...
Tu postes pour dire des choses, donc pourquoi préciser que tu poste pour dire que tu es là ? Je ne comprends vraiment pas.
Poussin !



Malgré vos votes, je persiste à penser que ZDS est indé, tout au plus.



Noyau a écrit:
je vous en SUPPLIE arrêtez de voter contre nous
Je vais ravaler mes suspicions et faire confiance à Noyau, le post dans lequel j'ai pioché cette citation a plutôt l'air de venir d'un villageois désespéré que d'un loup.



Flew a écrit:
Je plussoie Tomo sur Noyau et Dendra, en fait un très bon vote, comparé à celui d'Elmo qui fait très suivisme. Je trouve louche qu'elle se soit sentie obligée de renchérir avec un argument moyen. Pour moi il y a un loup entre Dendroyau et Elming.
Cf. citation précédente, je verrai plus un loup en Elming qu'en Dendyau, dans ce cas


Monstre, pourquoi avoir voté Noyau en premier lieu ? C'est bon, avec tes "tests", au bout d'un moment.



Noyau a écrit:
(d'ailleurs globalement j'aime pas qu'on me reproches des votes que j'ai changés ou des accusations qui n'aboutissent pas à un vote, comme cry wolf le fait...)
Hein ? Tu peux la refaire, s'te plaît ? Parce que j'ai rien compris .. Mais si ce que tu me reproches, c'est de pas voter quand j'accuse, alors je vais te répondre de suite : J'en vois pas l'utilité, du moment qu'au bout du compte, je vote. Mon avis peut changer, pourquoi alors changer de vote un nombre incalculable de fois ? Jusqu'alors, t'étais la plus louche à mes yeux, mais la preuve, j'ai plus vraiment l'impression que tu sois louve. En plus, cette partie se joue à deux, j'ai pas envie de voter sans avoir l'avis de Moga au préalable.


Je suis d'accord avec baben, dans l'ensemble.


Raaachim a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi Noyau trouvait a ce point ABSURDRE et IDIOT de voter contre le monstre
Là, je suis d'accord.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:38

ZeDorkSlipeur plus "pas ok" que Noyau et Dendra. Raaachim trop "pas ici" et "pas ok". Monstre avait fait un test sur Noyau et Dendra pour voir ce que elles "dire".
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:18

(j'ai lu en diagonale je lirai attentivement après au boulot)

Cry_Wolf a écrit:



Noyau a écrit:
(d'ailleurs globalement j'aime pas qu'on me reproches des votes que j'ai changés ou des accusations qui n'aboutissent pas à un vote, comme cry wolf le fait...)
Hein ? Tu peux la refaire, s'te plaît ? Parce que j'ai rien compris .. Mais si ce que tu me reproches, c'est de pas voter quand j'accuse, alors je vais te répondre de suite : J'en vois pas l'utilité, du moment qu'au bout du compte, je vote. Mon avis peut changer, pourquoi alors changer de vote un nombre incalculable de fois ? Jusqu'alors, t'étais la plus louche à mes yeux, mais la preuve, j'ai plus vraiment l'impression que tu sois louve. En plus, cette partie se joue à deux, j'ai pas envie de voter sans avoir l'avis de Moga au préalable.

Ok je la refais car c'était pas clair et tu as compris de travers. Je voulais dire que je n'aime pas quand on me reproche des votes que j'ai changés. Dans le sens je n'aime pas qu'on me dise: "Noyau a voté contre Elzen donc elle est louve", alors que finalement je n'ai pas voté contre Elzen. ET je n'aime pas quand on trouve bidon mes accusations alors que celles-ci n'aboutissent pas à un vote. Dans le sens que je n'aime pas qu'on me dise: "ce que tu reproches à CryWolf c'est juste un brassage d'air, c'est plat, blablabla" alors qu'au final je n'ai pas voté contre CryWolf. Par contre, je veux bien qu'on me reproche mes votes RÉELS (donc hier Ongena/Flew, aujourd'hui peut-être ZDS/Raachim) ou mes accusations qui aboutissent à un vote (les accusations portées à l'encontre de ZDS par exemple).

Et là c'est Noyau qui râle donc je le met en spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:19

Cry : tu ne votes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:43

Bon je n'ai pas grand chose à ajouter à mon dernier post (pour le moment) et après concertation avec noyau, je vais moi aussi voter contre ZDS/Raachim


Ah et sinon Noyau n'est pas le créateur du monstre.

Nxou, tu dis avoir compris qui c'est, est-ce que tu veux bien nous le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:14

Bon je vois que je commence à ne plus être suivie contre Dendrayo. Il est vrai qu'elle a réussi à mettre des accents de sincérité dans ses posts qui en ferait douter plus d'un. Ca m'arrange que des joueurs, comme Cry, s'intéressent plutot à Elmo, qui était en deuxième sur ma liste de suspect?

je vote donc contre elmo /king.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:26

Like a Star @ heaven Je ne comprends pas pourquoi flew n'est pas remplacé s'il doit se terrer des débats à nouveau.

De plus en relisant les interventions de Kiyona et d'Arkham hier et la prise de position d'ongena et flew (qui malgré leur dires n'ont jamais vacillé de leur vote contre moi hier alors qu'ils auraient pu, puisque ongena pouvait dire a flew dans leur fp contre qui il voulait voter) me semble le plus louche aujourd'hui.

Like a Star @ heaven Je trouve toujours Cry-Wolf louche (Même si je suis apparemment le seul)

Like a Star @ heaven Je n'aime pas diogène qui me semble bien trop sérieux pour un fois.

Like a Star @ heaven Je commence a douter sur ZDS , car même si je n'aime pas son ton (pas assez aggressif par rapport a ce que je sais de lui en villageois ) , je me dis par contre qu'il n'est pas forcément loup lui (enfin raachim m'a paru plutot ok hier), j'ai donc bien envie de me laisser plus de temps pour juger.

ps : oui je sais je parle souvent des joueurs individuellement , car je n'arrive pas forcément a analyser les duos et je préfère me concentrer sur mes feelings individuels.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:44

Maitre du Jeu a écrit:
Décompte:

Noyau/Dendra (3,5): Diogene/Tomo, ZDS/Raaachim, Elmo/King, Monstre
ZDS/Raaachim (2): Noyau/Dendra, Djoach/Super_Mouton


Purée je note là que le vote du Monstre n'a pas fonctionné contre nous (ou le post d'un autre mais ça me semble plus plausible le monstre). Je vais relire hier voir si ya d'autres posts du monstre qui n'ont pas fonctionné. Si ça peut prouver qu'on est villageoises ce serait cool mais du coup le monstre devrait voter contre plein de gens pour le vérifier (mais ça me semble un peu trop facile).En tout cas nous ne sommes pas le créateur du monstre.

Flew a écrit:


Je plussoie Tomo sur Noyau et Dendra, en fait un très bon vote, comparé à celui d'Elmo qui fait très suivisme. Je trouve louche qu'elle se soit sentie obligée de renchérir avec un argument moyen. Pour moi il y a un loup entre Dendroyau et Elming.

Je ne suis pas d'accord, selon moi on est les 4 villageois.


Elzen a écrit:
réponses rapides :

-le monstre semble être king, elmo est là, pas lui, king poste pas mal d'habitude, enfin au moins un minimum, or là que dalle et c'est l'un des seuls voire peut-être le seul qui n'a pas posté ce tour.

Il y a aussi Mogyoda qui est absente, sauf qu'elle c'est habituel, mais là je commence à croire que ça en devient lupin!!

Raaachim a écrit:
Bonsoir a tous^^je suis archi occupé la!(c'est pas comme si je posté ennormement avant^^)donc vite fait,je pense que noyau/dendra sont vraiment des villageois et je n'ai pas l'intention de voter contre ce couple(bien que je voterais contre eux a la fin ssi ça nous sauverait du bucher car je suis encore plus sûre de mon innocence)
Pour l'instant les plus louches pour moi sont SM/Djo,essentiellement pour cause d'un mauvais feeling vis-a-vis de leur post(surtout le dernier de SM,ou j'ai l'impression qu'il votait contre ZDS plus par facilité que par conviction)
Bref que de l'intuition,loin d'être assez pour justifier un vote,donc Pas de vote pour le moment,il reste bien assez de temps

J'avoue que je suis complètement décontenancée par ce post qui me paraît sincère. Bon vous allez encore dire que c'est parce que je privilégie les gens qui ne votent pas contre nous mais bon ^^. J'ai jamais joué avec Raaachim alors je ne sais pas s'il est capable de piéger comme ça??

baben a écrit:


ZDS villageois
Eloya/jab villageois ou independant beaucoup de bluff ou d'incohérence.
Ongena et king ont un comportement bizarre ou des phrases tournées bizarement donc possiblement loups.

je n'ai donc pas de très gros soupçon pour le moment mais pas aussi beaucoup de temps pour lire en détail le forum.

J'aime pas trop comment il associe direct "ZDS villageois". Si ZDS est réellement villageois, alors Baben est peut-être un loup qui le sait.

Elzen a écrit:
à mon avis noyau et dendra ont juste eu le pouvoir de l'oeuf et non pas celui de créateur du monstre...sino ça ferait vraiment beaucoup pour un créateur!

Ca veut dire quoi ça? ^^ En tout cas on n'a pas un pouvoir de l'oeuf (mdr je sais même pas c'que c'est) et on n'a pas créé le monstre!

eloya a écrit:

Like a Star @ heaven Je trouve toujours Cry-Wolf louche (Même si je suis apparemment le seul)

Like a Star @ heaven Je n'aime pas diogène qui me semble bien trop sérieux pour un fois.

T'es pas le seul, je la trouve très louche, et je trouve louche aussi sa copine qui ne post pas.

------

Faut que j'en parle à Dendra parce que j'ai un nouveau cas de conscience, le post de Raaachim me semble sincère alors que j'ai très très très envie de voter contre CryWolf / Mogyoda. J'aimerais bien savoir ce que tous les autres pensent de ce couple (ou de cette individualité parce que bon...).

Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire voici ce que j'ai note sur elles (quand c'est écrit C = CryWolf, M = Mogyoda)

Spoiler:

Enfin voilà mais moi quand je lis ça je me dis qu'il y a quelque chose de vraiment pas net dans ce que disent ces 2-là (en particulier Cry Wolf mais Mogyoda est très douée en louve donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:52

Je pense qu'il faut voter contre flongena aujourd'hui.

la citation que tu as relevé dans ton post précédent Noyau est très intéréssante , elle démontre que flew n'a aucun argument établi ( en tout cas il n'en propose aucun d'argument) , par contre il s'appuie sur les suspiscions des autres pour envenimmer le débat entre deux cibles potentielles. (que j'imagine pour ma part villageoises ces cibles)

C'est un comportement de lupinité avérée selon moi.

Je vais en discutailler avec Jabba mais je vais garder mon vote de façon ferme cette fois et j'invite les villageois à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:56

eloya a écrit:
Je pense qu'il faut voter contre flongena aujourd'hui.

la citation que tu as relevé dans ton post précédent Noyau est très intéréssante , elle démontre que flew n'a aucun argument établi ( en tout cas il n'en propose aucun d'argument) , par contre il s'appuie sur les suspiscions des autres pour envenimmer le débat entre deux cibles potentielles. (que j'imagine pour ma part villageoises ces cibles)

C'est un comportement de lupinité avérée selon moi.

Je vais en discutailler avec Jabba mais je vais garder mon vote de façon ferme cette fois et j'invite les villageois à me suivre.

Ouais d'ailleurs j'ai failli citer aussi le fait qu'il dit que le post de Super Mouton gagne la palme de la louchitude alors que selon moi y'avait absolument rien de louche. J'ai pas fait car me suis dit qu'on allait me reprocher de ne faire que défendre les autres mdr. Mais bon je serais éventuellement ok pour voter contre Flongena vu qu'on l'a fait hier et que pas grand chose n'a évolué dans le bon sens pour ce couple. Mais j'attends de voir ce qu'en pensent les autres sur ces 2 couples (l'autre étant Cry Wolf / Mogyoda).

Par contre Eloya je m'inquiète car c'est la première fois que je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis... depuis la fameuse fois où t'étais loup et tu m'avais bernée et que tu m'avais envoyé un message d'excuses???....
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:04

Cry Wolf & Mogyoda: --> avis négatif.

Diogène et Tomo: --> avis négatif.

Djoach et SM: --> avis neutre

Elmo et King: --> avis positif

Eloya et Jabba: --> avis positif.

Elzen et Chloran: --> avis positif

Nxou et Baben: avis neutre

Ongena et Flew: avis négatif

Raachim et ZDS: --> avis neutre (très négatif sur ZDS, neutre à positif sur Raaachim)

Je retire mon vote contre ZDS / Raaachim en attendant de voter soit contre CW/Mogyoda, Tomo/Diogène, Flew/Ongena (suivant entre autres l'avis de ceux en qui j'ai confiance et notamment Dendra). Mais bon quand même j'espère ne pas regretté d'avoir enlever ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:14

Désolée pour le triple post (en particulier mes excuses à ZDS Rolling Eyes )

King/Elmo (1): Monstre

-> vote monstre fonctionne sur King/Elmo

Flew/Ongena (1): Monstre

-> vote monstre fonctionne sur Flew/Ongena

ZDS/Raaachim (1): Monstre

-> vote Monstre fonctionne sur ZDS / Raaachim

Elzen/Chloran (1,5) : Elmo/King, G/Haïto, Monstre

-> vote monstre + G ne fonctionnent pas sur Elzen/Chloran!!! Hyper bizarre (erreur du meneur? Peux-tu nous confirmer?).

Bref en gros je pense que ce n'est peut-être pas une capacité du monstre mais un rôle similaire à celui qu'avait Super Mouton a une partie précédente: le pouvoir d'enlever le droit de vote à un couple. Donc peut-être que ZDS ou Elmo n'a pas le droit de voter aujourd'hui.

Noyau/Dendra (3,5): Diogene/Tomo, ZDS/Raaachim, Elmo/King, Monstre
ZDS/Raaachim (2): Noyau/Dendra, Djoach/Super_Mouton

OU Monstre ou Eloya pouvez-vous nous expliquer dans quels cas le monstre ne peut pas voter contre un couple??
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:16

noyau a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Décompte:

Noyau/Dendra (3,5): Diogene/Tomo, ZDS/Raaachim, Elmo/King, Monstre
ZDS/Raaachim (2): Noyau/Dendra, Djoach/Super_Mouton


Purée je note là que le vote du Monstre n'a pas fonctionné contre nous (ou le post d'un autre mais ça me semble plus plausible le monstre). Je vais relire hier voir si ya d'autres posts du monstre qui n'ont pas fonctionné.

J'ai eu le sentiment hier que c'était mes votes à moi qui ne fonctionnaient pas; à vérifier :-/
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:13

noyau a écrit:
Ouais d'ailleurs j'ai failli citer aussi le fait qu'il dit que le post de Super Mouton gagne la palme de la louchitude [...]

Pareil, je voulais laisser les gens le faire à ma place, c'est plus intéressant lorsqu'on ne se défend pas soit même sur un truc louche ^^.

Elzen a écrit:
-le monstre semble être king, elmo est là

Je confirme, King, mogyoda sont les seuls absents pouvant être l'actuel monstre.

Diogene a écrit:
J'ai eu le sentiment hier que c'était mes votes à moi qui ne fonctionnaient pas; à vérifier :-/

En effet :
Diogene-JourN°1-18h25 a écrit:
Je viens d'apprendre que l'on avait finalement jusqu'à 20h pour voter... Je voterais donc contre Monstre pour les raisons explicitées dans mon dernier post.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je remarque à part ça que tu n'as pas répondu à ça :
ZDS a écrit:
Dans ce cas, quelles étaient les informations fournies par Monstroya qui te semblaient vraies ?

Bon d'accord j'vais y répondre, alors ce qui me semblait vrai dans ce qu'il disait, mais te plaint pas que ça soit imbuvable et pas très utile : (• Ok ; •~ Peut-être Ok Doute)

• eloya muet ; eloya est le monstre (tout le monde l'a deviné mais pas besoin de le mentionner n'y d'en rajouter une couche ; surtout qu'à la fin il le disait clairement)
• Le monstre a des règles précises pour parler, mots courts et commence ces phrases avec le nom d'un joueur (semble vrai car il est ponctuel vis à vis de ça)
• nilika et Isoria mortes Salvateur éclairé (dévoilé) ont ciblé le couple de Jabba et Haito
• eloya et Jabba ont obtenus la confiance de nilika/Iso, Haito/G commencent avec -2 contre eux (et ça se vérifie vite)
• Le monstre est un joueur ayant obtenu ce personnage provisoirement mais ne sait pas ce qu'il en advient (dit-il d'un ton sincère)
-> D'ailleurs c'était déjà en partant de plusieurs théories bête de voter contre lui comme ça
•~ peut communiquer apparemment avec les morts (ça absolument aucune idée mais vu qu'ils sont étroitement liés on peut s'attendre à quelque chose)
-> Ici il y a eu confusion de la part du Monstre sur qui communique directement entre eux (difficulté à dire comment ça marche ?), mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils ne communiquent pas
•~ eloya ne communique pas avec Jabbwockeez (aucune idée, c'est possible vu qu'il est "muet" mais pas vérifiable)
-> La bavure vient de Jabba pas du Monstre et vous avez attaqué le Monstre en faisant confiance à Jabba, ce qui est un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:22

Hum et bien en fait non, pour l'identité du monstre en suivant les indications d'eloya j'avais bien pensé à un elzen/chloran, vu que le vote ne marchait pas contre eux, vu l'intervention de chloran qui était jouée à l'envers sur le monstre etc, mais en fait le vote ne marche pas non plus aujourd'hui contre noyau, ce qui casse l'argument principal de cette hypothèse.

@noyau Bizarrement je trouve que tu essaye de reprocher des choses à cry alors que moi j'aime bien ces posts, dit le clairement ce que tu ne l'aime pas plutôt que de faire un gros résumé dans lequel c'est nous qui devons aller choisir ce qui est louche, ou alors dit que cry est louche mais ne met pas un gros paquet cadeau de phrases dans lequel on doit piocher.

Je n'aime toujours pas davantage diogène qui est soupçonné mais pas vraiment accusé à part moi. Par exemple son vote aujourd'hui est contre elmo/king : hier le vote de monstre n'a pas marché contre eux, et aujourd'hui quand les deux (monstre+king) votent contre noyau il y'a un vote nul, comme si le monstre ne pouvait pas voter contre son créateur ou avec lui dans le cas ou elmo/king sont à l'origine du monstre.

Qui n'a pas encore parlé aujourd'hui ?
Plus que le créateur, je pense qu'il serait de bon ton de découvrir qui est "dans" le monstre, surtout que il me parait plus lupin que hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:37

Je vais vous dire pourquoi il faut voter contre flew aujourd'hui.

Arrow Contrairement a ZDs qui entre le débat haito/G et jabba/monstre(eloya) , flew n'a jamais mentionné les noims de G ou Haito , en fait il a totalement zappé toute cette histoire chez le maitre télépathe, surprenant de la part de flew de ne pas s'être intéréssé a quoi que ce soit sur ça.
flew a d'ailleurs deviné que j'étais le Monstre dès que en tant que monstre j'ai dit jabba innocent et que j'ai parlé de ce qui s'est produit la nuit avec le maitre telepathe. Sachant missG et Haito loups on peut en déduire que tous les loups étaient au courant de ce qui s'était passé.

Arrow ZDS quand à lui a voulu avoir les avis des deux parties concernées ( ce qui du coup fait quand même bien remonter on avis sur lui en positif )
=> Raachim (duo de ZDs) me paraissait sincère.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Ongena est moins louche que flew mais il ne se prononce que très peu lors du bûcher ( et là je parle d'avant qu'il devienne obligé de répéter les dires de flew) , il dit vouloir ne pas voter contre le Monstre a final mais lui comme flew garderont leur vote jusqu'au bout alors qu'on sait (par flew) que dans leur FP Ongena peut apparamment parler "librement" et donc lorsqu'il se défend de son vote d'hier aujourd'hui en disant qu'il a tenté de faire comprendre a Flew qu'il voulait voter Chloran et bien c'est archi louche car l'un des deux est un menteur.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Quand a flew il hérite du Ponpon de la louchitude selon moi.
1) il ne mentionne jamais Haito et G.
2) il ne se focalise que sur l'identité du monstre et pour balancer la théorie foireuse des couples avec un traitre parmis eux.
3) jamais je ne le vois se positionner clairement sur un duo , ou avancer une idée , il ne fait que reprendre l'argumentation d'autre joueurs. A le lire je n'ai pas l'impression qu'il trouve qui que ce soit vraiment louche , d'ailleurs lors de ses interventions je ne le vois jamais parler directement a un joueur , un peu comme quelqu'un qui s'en fout de chercher les ennemis.
4) les gens qu'ils trouve suspect ( lui ou ongena en fait) sont les seuls qui vu l'état du bûcher d'hier , se retrouvent susceptible de passer aux flammes a la place de Haito et missG, au final son vote contre le monstre en fin de bûcher parait réellement opportuniste.
5)relire l'argument énoncé au début sur flew qui a trop vite capté que j'étais le monstre dès que j'ai parlé de ce que moi et jabba avions vécu avec haito et G durant la nuit 1 ....... Il vous en faut plus ? What a Face

En conclusion

Je me ravise sur ZDS et Raachim qui ne sont peut être pas loups.
Je pense toujours que Noyau et dendra sont sincères ( effectivement Noyau a carrément dit qu'elle aussi pensait G clean , je ne la blâmerais pas , G m'a réellement eu moi aussi )
Je peux vous dire que le Monstre c'est King.

En mettant tout bout à bout , il devient évident que Flongena est loup, il faut donc regroupper nos votes sur lui.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:38

Moi franchement je serais tenté de dire: on s'en fout du monstre, non? Il suffit de l'ignorer point barre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: