Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:38

NOOOOOOOOOOON ><


Nex, j'te déteste x).


Enfin, bien joué les villageois, et Noyau .. Bah .. T'avais pas tout à fait tort, en fait Laughing


SM, concernant la redirection de la dernière nuit : j'ai choisi qui rediriger entre Noyau/Dendra et Moga/moi, et Moga a choisi la cible. En l'occurrence, elle avait pas du tout confiance en Elzen/Chloran, donc voilà.


En tout cas, ce fut une belle histoire, mon p'tit Tomo, et mon p'tit Dio, mes méchants préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:58

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette partie , merci a toi zip !

j'avais raison (et jabba aussi ) que ZDS était loup et que cry était louche !

merci a nilika et isoria pour la nuit 1 !

bravo a cry/moga pour la redirection et nxou/baben pour leur tir !

vive le village !

ps : j'ai adoré etre Monstre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:01

on a adoré jouer les monstres et gg @ tous au final y a eu une bonne implication de tous les couples et du coup c'était top y avait de la matière sur tout le monde et des stratégies très développées, une de mes meilleures parties

et dsl si quand j'ai perdu j'ai dit des bêtises sur le coup suis mauvais joueur mais c'est moi, pas vous hem^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:02

et cry/moga quand vous verrez notre maison vous verrez qu'il s'en est vraiment ,fallu de peu, j'ai juste zappé de donner mon dernier argument à chloran (trop pris par le nouveau wow), je le lui ai donné juste avant le lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:10

J'avais pas encore remarqué que la partie était terminée, je croyais que ça continuait. Sinon bravo aux villageois!!J'ai braucoup aimer cette partie et j'ai été très contente jde faire équipe avec Haito. Vive Ghaito!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:21

J'ai beaucoup aimé aussi le concept des duos ca permet d'echanger et finalement on se sent beaucoup moins seul quand on a envie de parler des fois. Je pense que c'etait un bon concept à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:22

Ah bah bravo Nxou/Baben, très joli tir, et j'aurais pas dû toujours faire confiance à Cry...

Mais je ne voyais pas comment ils allaient pouvoir gagner même sans le pouvoir de Baben/Nxou... Parce qu'on aurait tué les uns après les autres les couples non innocentés...

Pour Elzen/Chloran, ben j'ai trouvé très louche Elzen, et je trouvais que Chloran se cachait un peu derrière le rp, puis ils étaient l'un des seuls couples innocentés de ZDS/Raaachim...
Et je croisais les doigts pour que ça marche, parce que nos redirections avaient échoué en nuit 2 et nuit 3

Les parties à deux c'est sympa, sauf pour les partenaires des absents, désolée que nombreux te soient tombés dessus Cry, juste parce que j'étais pas là... M'en fiche j'ai quand même survécu, espèce de traîtresse. Je comprends pourquoi tu voulais pas qu'on redirige sur Tomo/Dio en nuit 3 XD

Et puis ça permet de discuter avec quelqu'un d'autre et de prendre un peu de recul sur ses opinions parfois, de demander un avis sur quelque chose qui nous a sauté aux yeux, ou de juger des choses que nous on avait pas vues...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:25

cry a écrit:
NOOOOOOOOOOON ><


Nex, j'te déteste x).
Crève pourriture de communiste Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:58

Pour faire taire les mauvaises langues ( hein ZDS et flew What a Face )
Jabba etait content d'être avec moi ( et moi avec lui d'ailleurs ) et il n'y a pas eu de "spam" dans notre FP .

clown

( de toute façon le eloya qui triple post tout le temps Ca risque de ne plus se reproduire car je n'ai plus le temps au boulot depuis ma promotion )
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:20

Je suis d'accord, les duos c'était vraiment bien! (encore que pour ceux qui avaient des buts différents au sein du même duo je ne sais pas ^^')

M'enfin c'est à refaire je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:24

Merci beaucoup à Zip ! Franchement j'ai adoré cette partie !

A refaire !

Et vive le village cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:01

Je trouve qu'on devrait même faire toutes les tants partie une partie où l'on est en duo, comme cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:25

Toutes les parties X8 tu veux dire Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:29

Pourquoi pas!
Y'a des tas de variantes de jeux en équipes qui pourraient être essayées... donc une partie en duo, mais avec les équipes inconnues dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:30

faudrait faire un T2 spécial jeu en coop
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:01

Elzen a écrit:
faudrait faire un T2 spécial jeu en coop

+1 c'était trooop bien! et je pense que, sauf abandon en cours de route, y'aura peut-être moins de soucis d'absence et de remplacement parce que même si parfois on peut pas être là, ben notre duo peut suivre pour nous entre guillemets hein, mais disons que d'avoir déjà l'avis de quelqu'un sur 5 ou 10 pages de discussion peut rendre la lecture différente et plus motivante après derrière et y'a moins de risque de "zapper son tour de vote" pour cause d'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:31

Flew a écrit:
Toutes les parties X8 tu veux dire Razz ?
Oui par exemple. Je trouve que c'est vraiment un bon concept ce type de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:20

Moi j'aimerais bien essayer aussi. Ça m'a un peu manqué de pas pouvoir y participer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:01

des parties à 4, à 5...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:16

Elzen a écrit:
des parties à 4, à 5...

On parle de parties de LG Elzen! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:24

je sais, sur le coup j'ai pas fait gaffe...mais bref l'idée tient toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:44

Alors les parties en coop se fera les X8???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: