Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:44

Eloya, on te suit sur ce coup-là, d'autant plus que Flew/Ongena sont sur notre liste de suspects.


Je vote contre Flew/Ongena
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:45

nxou a écrit:

@noyau Bizarrement je trouve que tu essaye de reprocher des choses à cry alors que moi j'aime bien ces posts, dit le clairement ce que tu ne l'aime pas plutôt que de faire un gros résumé dans lequel c'est nous qui devons aller choisir ce qui est louche, ou alors dit que cry est louche mais ne met pas un gros paquet cadeau de phrases dans lequel on doit piocher

Ouais c'est vrai que c'était un peu illisible cette liste de phrases j'en conviens, mais moi c'est vraiment l'ensemble de tout ça qui me semble louche c'est pourquoi je n'ai pas fait de sélection. Cry qui fait que dire "j'aime ce couple / j'aime pas ce couple", Mogyoda qui a subtilement tenté de montrer que c'est Jabba/Eloya qui ont eu une attitude lupine lors du quatuor enfermé lorsqu'ils ont tenté de connaître le rôle de MissG/Haito... Bref c'est léger je suis d'accord c'est pourquoi je n'ai pas encore voté contre elles.

Et suite à la discussion que je viens d'avoir (enfin discussion est un grand mot ^^) avec Dendra dans notre FP nous avons décidé de suivre les recommandations d'Eloya recoupées avec notre feeling de la veille. Donc je vote contre Flew et Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:05

Eloya a écrit:
si jamais Noyau se retrouve en tête du bûcher alors je lyncherais ZDS.
Et si ZDS est en tête du bûcher, tu votes Noyau ? Drôle de stratégie. Il arrive que des loups soient en tête de bûcher, non ?

Noyau a écrit:
je vous en SUPPLIE arrêtez de voter contre nous!
C'est typiquement le genre de phrase qui me donne envie de voter contre toi. Je pense que j'avais déjà eu le cas dans la partie précédente avec toi. Mais cette fois-ci, vu qu'on est peu nombreux et que notre marge d'erreur est probablement mince, j'hésite.

Nxou a écrit:
ensuite monstre : confirme tu oui ou non le pouvoir qui permet de trouver un "ennemi" du village ?
J'avais aussi retenu ce truc. Mais apparemment, Eloya n'aime pas qu'on le questionne sur son passé.

Flew a écrit:
Noyau a écrit:
Mais OUIII bon sang je vois pas pourquoi tout le monde nous trouve louches!!!! J'ai l'impression d'être exactement pareille qu'à mes autres parties où j'étais villageoises et où on le savait!!!!
Donc si je comprend bien tu essayes d'agir comme quand tu es villageoise ?
J'ai eu exactement la même réaction à ce post de Noyau.

@ Chloran : tu es trop mignon I love you

Elzen a écrit:
-ongena semble moins incisif et plus surfeur de vagues que d'habitude
Je l'admets. J'avoue avoir été paumé au jour 1, surtout quand on m'a coupé la parole. Mais je ratrappe mon retard, j'arrive.

Cry a écrit:
Baben a écrit:
Au final j'aimerai bien savoir ce que chacun pense de cette theorie de traitre dans les duos pensez vous que ca soit possible?
On est sur T2 donc on est jamais trop prudents, mais je pense qu'il faut pas non plus être parano. Perso, j'ai confiance en Moga.
J'ai également confiance en Flew. Mais beaucoup moins en ElmIng et EloBa, en ce qui concerne la double personnalité.

Monstre a écrit:
Monstre avait fait un test sur Noyau et Dendra pour voir ce que elles "dire".
Tu veux dire que tu peux vérifier si un joueur ment ?

Diogène a écrit:
je vote donc contre elmo /king.
Un argument Mickey ?

Eloya a écrit:
De plus en relisant les interventions de Kiyona et d'Arkham hier et la prise de position d'ongena et flew (qui malgré leur dires n'ont jamais vacillé de leur vote contre moi hier alors qu'ils auraient pu, puisque ongena pouvait dire a flew dans leur fp contre qui il voulait voter) me semble le plus louche aujourd'hui.
Je vais finir par faire une crise de nerfs à la Noyau bounce
J'ai dit à Flew dans notre FP que j'aimerais bien qu'il poste un message pour moi et que je ne voulais pas voter contre Monstre (toi) mais Chloran. Seulement, Flew a débarqué tard, apparemment, et il a posté mon message mais n'a pas vu que je voulais changer de vote. Sûrement que flew était pressé et n'a pas tout lu, j'en sais rien, mais voilà. Si le vote est resté contre le Monstre, c'est une raison IRL de Flew. Je ne pouvais rien y faire.

Noyau a écrit:
Je ne suis pas d'accord, selon moi on est les 4 villageois.
Il n'y a que 4 villageois ?

@ Eloya et Noyau : si vous votez contre Ken et moi pour une raison IRL, c'est dommage. D'abord, pcq on est villageois (bon ça, c'est moi qui le dis, vous en pensez ce que vous voulez). Ensuite, pcq à côté, y a des ennemis qui me semblent repérables. Bref, arrêtez avec cette piste IRL pcq on n'en peut rien. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est un loup qui m'a empêché de parler, probablement pcq Flew était absent et qu'en me faisant taire, c'était quasiment tout un couple qui était muet.

Mes suspects :
Tomo/Diogène : loup
Je trouve que la façon de jouer de Tomo sonne faux. Cette histoire de suivisme ne m'a pas plu. De même, ses attaques me semblent surtout là pour faire semblant de chercher. Il s'agit surtout d'un feeling.
Le vote de Diogène contre ElmIng, ça, c'est hyper lupin. Pour moi, il s'agit d'un indé. Pas d'urgence. Et j'ai du mal à reconnaître le jeu de Diogène, que je trouve souvent bien plus explosif qu'ici.

Djoach/SM : loup
Comment expliquer ça. Bah Djoach est quand-même vachement effacé, quoi. D'habitude, c'est un sniper. Là, c'est plutôt un camouflé.
Pour SM, je n'ai rien relevé de particulier, si ce n'est le post le plus louche relevé par mon Ken d'amour.

Elmo/King : indé (voire loup)
C'est la schizo qui me fait penser ça. Et une discrétion hors norme.

Ceux qui sont à surveiller :
Cry/Mogy
Là, c'est surtout l'absence de Mogy qui joue en votre défaveur. Concernant Cry, je ne la trouve pas louche en elle-même.

Je vais coordonner mon vote avec Ken mais en tout cas, je ne voterai pas ZDS/Raaachim, Eloya/Jabba, Noyau/Dendra.






Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:13

Ongena a écrit:

Noyau a écrit:
Je ne suis pas d'accord, selon moi on est les 4 villageois.
Il n'y a que 4 villageois ?

Rho lala fais semblant de ne pas comprendre, trucmuche avait dit "Entre Elmo/King et Noyau/Dendra, y'a un couple loup. J'ai répondu que selon moi non, on était les 4 villageois. Quelle question étrange bien sûr que je ne pense pas qu'on est les seuls Suspect

Bon à part cette partie suspecte ton post est appréciable et je suis surtout d'accord pour Tomo/Diogène. Et puis c'est vrai que ça m'a rappelé une réflexion que je me suis faite cette nuit (nuit IRL dans mon lit mdr) que c'était probablement un loup qui vous avait touché toi et Flew. Ce qui signifierait que vous êtes villageois. J'aimerais bien savoir ce qu'Eloya pense de cela.

Avec Dendra on a parlé de nos horaires, elle peut être présente jusque vers 17h environ (mais elle a un cours, sauf qu'il sera chiant). Moi je serai absente vers 15h-19h environ mais je devrais être présente en fin de bûcher si ma moitié me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:49

J'ai aussi un assez mauvais feeling sur ongena/Flew je vote donc aussi contre ongena/Flew Je repasse tout à l'heure pour faire un point sur la situation avec mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:42

Hé bé Baben, ton vote tombe comme un cheveu de la tête à Toto (aucun rapport avec Tomo Razz ). D'où vient cet "assez mauvais feeling" ? Pcq dans le genre, je me foule pas et j'en profite qu'un couple soit menacé pour y placer un vote vite fait, c'est un cas d'école.
Autant je pense que Noyau/Dendra et Eloya semblent bien investis et probablement sur une mauvaise piste plus que dans la manipulation (quoiqu'Eloya a quand-même montré pas mal de résistance à ce qu'on touche à des sujets sensibles), autant ce vote, je ne le sens pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:12

passage plus que rapide : le vote moins 2 en ma faveur au tour précédent et celui en faveur de noyau à ce tour était plus que probablement du au pouvoir de kyiona.

Pour le reste je repasse ce soir, pour une fois je ne finis pas trop tard, et chloran devrait passer ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:17

sur quoi est ce que je resiste Ongena ? merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:22

@ongena : Sans trop parler au nom de baben, il n'aime pas trop vos intervention depuis un moment.
Tu n'aime pas le vote de baben ? bon et moi alors tu ne parle de moi, c'est le vote qui te dérange plus que le joueur ? je vote contre ongena/flew


NB je pense diogène/tomo loup à 90% mais je viens renforcer le vote de mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:31

Maitre du Jeu a écrit:
Décompte:

Noyau/Dendra (4,5): Diogene/Tomo, ZDS/Raaachim, Elmo/King, Monstre
ZDS/Raaachim (2): Noyau/Dendra, Djoach/Super_Mouton



Juste parce que je ne sais pas si vous l'avez vu mais le MDJ a mis à jour vers 14h le décompte ... du coup le monstre a sa voix qui fonctionne bien contre nous (puisqu'à ce moment-là il avait voté contre nous).

Donc vous ne pouvez plus croire que nous avons créé le monstre sous pretexte que son vote ne marche pas contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:31

Tu commences à m'échauffer les oreilles nxou, espèce de loup!
Attends que binome revienne, qu'on te bote les fesses! Twisted Evil

Plus sérieusement, cette vague de vote contre Ongeflew ne me dit rien qui vaille. Par contre je regrette presque d'avoir enlevé mon vote contre Dendrayau, car elles avaient l'air bien contentes de l'engouement contre Ongeflew, qu'elles ont suivi sans trop se faire prier. Mais bon, mon binome semble les innocenter, alors ça sert à rien de rester sur elles :-/

(Dommage car je reste persuadé que ma théorie d'hier est bonne, surtout au regard des réactions comme celles de nxou depuis lors... il n'y a pas de hasard!)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:33

tu me fait doucement rire ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:36

Eloya a écrit:
je n'aime pas son ton (pas assez aggressif par rapport a ce que je sais de lui en villageois )
Comme la 57 Express, mon ton était vachement aggressif pas vrai ?

---

Super Mouton a écrit:
Bon d'accord j'vais y répondre, alors ce qui me semblait vrai dans ce qu'il disait, mais te plaint pas que ça soit imbuvable et pas très utile : (• Ok ; •~ Peut-être Ok Doute)
Quasiment aucune information utile ou qui requière de croire Monstroya sur parole... je suis déçu.
Du coup je suis perplexe, d'un côté tu ne lui accordes pas une confiance aussi gratuite que je pensais, de l'autre je ne vois pas du tout en quoi il mérite ta confiance simplement parce qu'il a « révélé » des « informations » que n'importe qui pouvait découvrir.
Super Mouton a écrit:
La bavure vient de Jabba pas du Monstre
Qu'en sais-tu ?

---

Curieuse cette vague de votes contre Flongena, les arguments sont plutôt faibles et sans grand rapport avec ce qu'ils ont fait de leur plein gré.

*prévisu* Je rejoins Diogène (sauf sur Babxou, je ne les trouve pas particulièrement louches).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:06

eloya a écrit:
sur quoi est ce que je resiste Ongena ? merci de m'éclairer.
Sur le possible binome à double personnalité dont King a parlé ; sur tes attaques contre Jabba qui sont quand-même bizarres, surtout que tu le défends juste après. Quand j'ai abordé ces sujets, tu t'es mis sur la défensive.

nxou a écrit:
@ongena : Sans trop parler au nom de baben, il n'aime pas trop vos intervention depuis un moment.
Tu n'aime pas le vote de baben ? bon et moi alors tu ne parle de moi, c'est le vote qui te dérange plus que le joueur ? je vote contre ongena/flew

NB je pense diogène/tomo loup à 90% mais je viens renforcer le vote de mon binôme.
Nan, c'est le joueur qui est derrière le vote. Sinon, j'aurais agressé Eloya et Noyau/Dendra sur leurs votes. Or, bien qu'ils se trompent, ils ne font pas preuve de suivisme au moins. Par contre, ton pote Baben, oui. Et si je m'attaque à lui et pas à toi, c'est pcq je trouve ton comportement plutôt villageois depuis le début de la partie.
Je sais plus qui a dit qu'il s'adressait aux joueurs et pas aux binomes (Eloya, je pense) mais j' fais un peu pareil. Tu es moins louche que Baben. Par contre, même si je comprends que tu veuilles te coordonner avec Baben, bah vous faites fausse route, sauf si vous êtes loups bien entendu (mais je pense qu'il y a plus loup que vous).
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:14

franchement Noyau je te trouve vraiment louche.
Je m'explique : quand je t'attaque tu me dis de te penser villageoise or tu t'en fou si un loup te pense louve non ? Donc pour moi Noyau, ton comportement du je t'accuse mais au final je veux que tu me penses villageoise. J'aime pas du tout.
De plus j'ajoute que je suis d'accord avec mon binôme sur ton vote.
Mais ongena me laisse un très mauvais feeling car il nous attaque sans aucun argument.
Quant à nxou... Bof. Les pourcentages c'est bien, les arguments c'est mieux.

Je n'ai pas à vous prouver quoi que ce soit et je repasse plus tard pour renforcer le vote de mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:11

Tomo a écrit:
franchement Noyau je te trouve vraiment louche.
Je m'explique : quand je t'attaque tu me dis de te penser villageoise or tu t'en fou si un loup te pense louve non ? Donc pour moi Noyau, ton comportement du je t'accuse mais au final je veux que tu me penses villageoise. J'aime pas du tout.
De plus j'ajoute que je suis d'accord avec mon binôme sur ton vote.
Mais ongena me laisse un très mauvais feeling car il nous attaque sans aucun argument.
Quant à nxou... Bof. Les pourcentages c'est bien, les arguments c'est mieux.

Je n'ai pas à vous prouver quoi que ce soit et je repasse plus tard pour renforcer le vote de mon binôme.

Non mais c'est une blague????? Comment puis-je savoir qui est loup???? A l'heure actuelle j'en ai AUCUNE idée de qui est loup et qui ne l'est pas, mes suspects sont les couples Tomo/Diogène, Ongena/Flew, CryWolf/Mogyoda et Raachim / ZDS. En plus le vote de Baben qui arrive comme ça totalement par hasard me fait douter du couple Baben/Nxou... Bref y'a juste 3 couples que pour l'instant j'écarte de mes suspects (Elmo/King, Elzen/Chloran, Eloya/Jabba). Donc Tomo tout ça pour dire que oui je m'en fous évidemment que les couples loups m'accusent d'être louves ^^. Mais j'ai 4-5 couples suspects et il doit rester max 2 couples loups + éventuellement 1 indépendant (et l'indé peut bien être dans les 3 couples que j'écarte). Du coup bah ça m'énerve que n'importe quel couple me croit louve à l'heure actuelle!!!

Bref Tomo c'est quand même super bizarre cette remarque. J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres et j'attends toujours Eloya moi...
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

Je vote contre Tomo/Diogène mais je préviens que si mon couple est en danger je risque de revoter contre Flew/Ongena... Mais j'ai hâte d'entendre Eloya (sur le pouvoir qui les a touchés) donc Elo reviiiiiens.

Et en attendant aussi que Tomo me réponde car je me demande si j'ai pas compris de travers ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:35

@ongena: La notion de suivisme étant plus ou moins subjective vu que de toute manière on doit voter en public, personnellement je suit mon binôme mais il a le même rôle que moi donc dire que je le suit .. c'est plutôt je lui fais confiance. Je pense qu'il viendra argumenter ou revenir ou non sur sa décision d'içi la fin du bucher, enfin je l'espère. Après je pense que les précédents votants contre ongena/flew n'aurait pas posté, ca n'aurait pas changé je pense la decision de baben, tout au plus ca m'a fait une impression bizarre de voir autant de monde s'accorder comme çà mais bon.

Enfin le vote ne vient pas "par hasard" noyau. Le fait qu'il vienne sans des votes intermédiaires sur d'autres personnes pose-t-il un problème ?


Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:40

Monstre pas aimer votes sur Flew et Ongena car chose"mince".
Ongena, "là".

Monstre "aime" Noyau mais Dendra "pas assez là".

Monstre vote ZeDorkSlipeur et Raaachim.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:45

Noyau a écrit:
Je vote contre Tomo/Diogène mais je préviens que si mon couple est en danger je risque de revoter contre Flew/Ongena... Mais j'ai hâte d'entendre Eloya (sur le pouvoir qui les a touchés) donc Elo reviiiiiens.

Et en attendant aussi que Tomo me réponde car je me demande si j'ai pas compris de travers ce qu'il voulait dire.
Et voilà l'art de ne pas justifier son vote.
Pour ce qui est de ma remarque elle est très claire !
Je ne vois pas ce que tu y trouves ou ce que j'ai à dire d'autre dessus mais pour moi, et de mon avis personnel, les loups ont besoin de se faire passer pour des villageois. Pourquoi ?
Tout simplement pour ne pas passer au bûché. Les villageois ont besoin d'être accusé, pourquoi ? Pour ne pas y passer la nuit, c'est une technique dangereuses car ils peuvent y passer au bûché.
Mais toi Noyau, dans tes remarques j'ai l'impression et vraiment une très grande impression que tu ne veux pas que je te pense louve alors que tu l'es. En me disant :
"Non Tomo stp, ne me penses pas louve, je n'aime pas du tout ça, mais moi je peux te penser loup parce que tu m'attaques".
Je caricature évidemment, je pourrai te retrouver la citation. mais toi même, tu sais de quelle citation je parle Wink

De plus, ce vote qui arrive un peu n'importe comment me fait beaucoup rire.
D'un tu ne nous as attaqués pour que dalle. De deux tu n'argumentes pas. De trois, tu attaques ceux qui t'attaquent. De quatre, tes réactions (et celles de Dendra) sont vraiment louches.
Donc oui, je vois bien un Tom et Jerry loup sur le coup.
A voir comment évolue le débat, mais crois-moi Noyau ce n'est pas en m'attaquant que tu iras loin, surtout quand on nous attaque (Diogene & moi) sur rien du tout.
Les pourcentages ? Les feelings ? Ahhh c'est bien beau tout cela.
Le seul argument valable que j'ai eu contre moi aujourd'hui c'est celui d'Ongena. Mais l'argument est un peu trop faible pour me faire grimper dans sa liste suspect.
Sache Ongena que tu as très bien compris ce que je voulais dire, c'est le seul moyen que tu aies trouvé pour nous attaquer ? =/
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:53

^Bon post^
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:07

Bon les gars j'ai tout relu et vous savez ce qui m'énerve au plus haut point? L'absence de Mogyoda. Y'a vraiment personne qui veut voter contre elles???? Car moi je suis sans problème!! C'est totalement injuste je trouve qu'aujourd'hui un couple va mourir et que ce sera un couple qui parle, alors qu'un couple quasi-silencieux (une partie silencieuse, l'autre louche pour moi même si je suis une des seules qui le pense) va mourir.

J'ai pris des quotes mais j'ai oublié Tomo qui disait qu'il fallait être assez louche la journée pour ne pas être tué la nuit quand on est villageois. CE N'EST PAS LE CAS SUR CE FORUM Tomo. C'est collectif. Donc surtout les SV DOIVENT être totalement clairs et pas du tout louches. Et ceux qui ont un pouvoir pas trop important idem. Now pour les autres quotes:

ZeDorkSlipeur a écrit:


Mouton ment comme il respire. Preuve ci-haut.

Et pourtant tu as voté contre Noyau et moi. Donc d'un côté tu penses que Mouton ment comme il respire (ce dont je ne crois pas mais bon), et d'un autre tu ne votes pas contre lui. Or qui ment comme il respire en étant villageois?? (à part Eloya of course^^). C'est très très bizarre. Si on votait individuellement je voterais contre toi.

nxou a écrit:


Qui n'a pas encore parlé aujourd'hui ?

King et MOGYODAAAAAAAAAAA.

Ongena a écrit:
Eloya a écrit:
si jamais Noyau se retrouve en tête du bûcher alors je lyncherais ZDS.
Et si ZDS est en tête du bûcher, tu votes Noyau ? Drôle de stratégie. Il arrive que des loups soient en tête de bûcher, non ?

Nan mais Ongena t'as lu? Si je suis en tête du bûcher il votera contre ZDS car il est plus sûr de mon innocence que de l'innocence de ZDS.

Ongena a écrit:

Autant je pense que Noyau/Dendra et Eloya semblent bien investis et probablement sur une mauvaise piste plus que dans la manipulation (quoiqu'Eloya a quand-même montré pas mal de résistance à ce qu'on touche à des sujets sensibles), autant ce vote, je ne le sens pas.

Sur le moment j'avais trouvé que ce que t'avais dit était cool... mais now je me dis que c'est un peu trop "flatteur" pour mon couple et celui d'Eloya pour être sincère.

nxou a écrit:
NB je pense diogène/tomo loup à 90% mais je viens renforcer le vote de mon binôme.

A 90%???? Et Diogène/Tomo à combien??? Car bon si moi j'étais sûre d'un couple lupin à 90% je voterai contre lui.

Diogene a écrit:


Plus sérieusement, cette vague de vote contre Ongeflew ne me dit rien qui vaille.

Ah ouais? Mais tu sais mieux que nous peut-être si Ongena/Flew ne sont pas loups ??

ZeDorkSlipeur a écrit:

Curieuse cette vague de votes contre Flongena, les arguments sont plutôt faibles et sans grand rapport avec ce qu'ils ont fait de leur plein gré.

IDEM que la remarque ci-dessus à Diogène....

Bref là à ce stade j'dirais presque ZDS/Raaachim loups avec Diogène/Tomo.
En tout cas je suis sûre à 100% que les loups sont parmi mes 4 suspects du jour: ZDS/Raaachim, Diogène/Tomo, Flew/Ongena, CryWolf/Mogyoda. Si je meurs ceci est mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:16

Citation :
Ah ouais? Mais tu sais mieux que nous peut-être si Ongena/Flew ne sont pas loups ??
ATTAQUE FACILE !!! Smile
Ne crois-tu pas Noyau que certaines personnes peuvent profiter du flou et des personnes qui se gourent pour "suivre" la masse ? Ne crois-tu pas que seuls les loups utilisent cette stratégie ?
Diogene ne dit pas qu'il sait Ongena/Flew non loup, il dit que cela ne lui dit rien qu'il vaille.
Tu préfères donc voir un villageois se jeter dan la gueule du loup plutôt qu'un villageois qui essaye de réfléchir aux actions de certaines personnes ?
Hum... Étrange... Très étrange !
Dois-je rajouter ce détail sur ma liste des : Choses que je reproche à Noyau/Dendra ?

Je pense Noyau que tu cherches réellement la petite mouche et que tu essayes d'attaquer certaines personnes (dont nous) sur des choses minuscules. Certes, à la fin ça peut faire beaucoup et il en faut peu quelques fois pour que ça soit des loups, mais il arrive même aux villageois de faire des erreurs. Donc, je te trouve sûrement un peu trop sûre de toi.
Quant aux reproches que je te fais à tes votes (qui au final n'arrête pas de changer) c'est tout simplement car tes justifications ne me conviennent pas. Je le souligne. Tu peux changer d'avis aucun probleme, mais sur le coup, ou est le mal à penser que certaines (pour ne pas dire toute car tu dis des choses censées des fois) de tes justifications ne me plaisent pas ?
Je cherche, et je suis désolé si je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:19

Tomo a écrit:
Donc, je te trouve sûrement un peu trop sûre de toi.(....)

Quant aux reproches que je te fais à tes votes (qui au final n'arrête pas de changer)

Tu vois ta contradiction là???? Si j'étais si sûre de moi je ne changerais pas mes votes tout le temps Laughing

J'fais que de dire que je ne sais pas qui entre mes 4 couples suspects est vraiment loup. Toi par contre tu sembles très sûr de toi avec TOUT L'AMAS que tu nous reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:26

Noyau a écrit:
Tu vois ta contradiction là???? Si j'étais si sûre de moi je ne changerais pas mes votes tout le temps Laughing
Je ne vois pas ma contradiction.
Tu parais vraiment sûre de toi, je t'assure, quant à tes votes qui changent sans arrêt, cela peut prouver que tu ne sais pas sur quel pied danser car tu es ennuyée que je t'accuse. ça ne prouve pas le fait que tu sois pas sûre de toi. Tu te remets juste en question et/ou t'essayes de bien faire les choses pour paraître la moins coupable possible.

Noyau a écrit:
J'fais que de dire que je ne sais pas qui entre mes 4 couples suspects est vraiment loup. Toi par contre tu sembles très sûr de toi avec TOUT L'AMAS que tu nous reproches...
Ne crois-tu pas que la liste est longue Noyau ?
Autant à un moment donné je me suis remis en doute, et Diogene l'a dit, autant je suis revenu sur ma position car plus tes posts s'enchaînent plus j'ai des choses à te reprocher.
Et sur vous je suis sûr, sur les autres j'ai beaucoup plus de mal. Bien entendu, je peux me tromper (je ne suis qu'un humain hein).
Mais même ta défense ne me plaît pas. Or, je suis quelqu'un qui change souvent d'avis, qui est assez facilement manipulable mais, je reste braqué. On verra comment cela évolue.


Personnellement je vais arrêter de débattre avec toi Noyau, je n'ai pas envie que les personnes qui nous lisent se sentent rejeter du débat. De plus, je n'ai plus grand chose à te reprocher et je vais finir par me répéter. Donc je vais laisser du temps aux autres pour poster et donner leur avis/leurs nouvelles idées/leurs accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: