Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)

Aller en bas 
+23
noyau
Balthy
super_mouton
Maitre du Jeu
Jabbawockeez
ManuLeMalin
nilika'
chloran
Dendra
Mozana
Elzen
Toyoraura
Opeth
Diogene
Mlle G
Caske_Lebohaume
Haito
Naeco
Elmo
Nogoloïd
Arkham
Amandier
Flew
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:53

super_mouton a écrit:
Elzen a écrit:
Quand à arkham, tu as passé ton temps à recruter des armées et à faire le sous-marin, j'en déduis que tu te complais dans la discrétion.

Heu est-ce qu'on peut me dire où et quand il aurait "recruté massivement" et quelles sont les preuves ?

il a acheté 2 recruteurs de chez Nilika'

mais je rejoins Elzen sur les réactions au quart de tour de Nilika et SM !
il est temps selon moi d'aller voir le duo Nilika'-Arkham !!

Nilika a écrit:
Personnellement, je pense que cela n'apporte pas grand chose de s'en prendre à Arkham.
Je ne le crois pas de la Septentrie pour autant, mais je ne le vois pas comme une menace non plus. Je dirai donc, que c'est une perte d'énergie pour l'instant.

théoriquement, il aurait pu se faire 8 points d'armée + son armée de départ qu'on ne connait pas + le fait qu'il aurait pu avoir un recruteur dès le départ, si tu trouve pas que c'est une menace, moi je sais pas ce que sait Rolling Eyes


SM a écrit:
Je pense pas qu'il soit fondamentalement loup, peut-être neutre ou autre chose voir même. Sauf si tu m'amènes de vraies preuves.

SOS Opeth affraid !!
si on devait attendre de vraies preuves, et bien on est pas sorti de l'auberge Neutral

Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:59

Haito , Arkham est mon voisin ,et je suis la première concernée.

Je le sens, et le pense plus neutre qu'autre chose (au pire indé, seul mais quand même plus neutre). Alors franchement, il y a d'autres urgence , je pense. A moins que cela ne t'embête que l'on aille fouiller du côté de MlleG , par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:00

Ah oui , j'ai envoyé trop vite , mais je plussoie Elzen, sur le fait que'Arkham qui joue les noob "j'ai rien compris aux armées" , ça sonne carrément faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:03

qu'il soit ton voisin ne veut pas dire qu'il est allié ou quoi que se soit ! que je sache tu n'as pas les moyens de savoir son alignement ! ou nous cacherais tu encore quelque chose ?

et puis je trouve que tu prends trop sa défense depuis le premier jour, et je trouve qu'il est normal quand se penche sur son cas, au pire si il est indé, bah c'est tout bénéf' Very Happy

et toi pourquoi ca te dérange tellement que l'on attaque ton voisin Arkham ? pourquoi c'est pas toi qui détourne les débats sur Miss G ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:05

Je crois que super_mouton parlait de Arkham, et non de toi Haito Wink

Like a Star @ heaven

J'annonce que j'attaquerai Mlle G au tour prochain (celui-ci, avec une seule armée qui doit traverser des territoires, c'est pas la peine).

J'invite Diogène et Amandier à se préparer dans cette tâche : il est grand temps d'agir.

Si vous ne me suivez pas dans cette tâche au tour suivant, ou que vous ne m'avez pas persuadé du bien-fondé d'attaquer quelqu'un d'autre, alors je considèrerais que cette Alliance n'a pas lieu d'être et vous vous débrouillerez sans moi.
(Désolé du ton employé, mais à un moment donné, j'en ai marre d'être le seul de nous trois à vouloir avancer).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:09

je ne suis pas contre le fait d'aller voir du côté du , cependant je n'ai qu'une armée de dispo et pour le moment elle est bien où elle est^^(je reuh plus tard dans la soirée:p)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:14

Haito >

Haito a écrit:
et toi pourquoi ca te dérange tellement que l'on attaque ton voisin Arkham ? pourquoi c'est pas toi qui détourne les débats sur Miss G ?
Tout dépend de qui prend sa place.
Je préfére un neutre comme voisin, qu'un loup , stou'

*****

Opeth >

Opeth a écrit:
J'annonce que j'attaquerai Mlle G au tour prochain (celui-ci, avec une seule armée qui doit traverser des territoires, c'est pas la peine).
Au tour ? Quel tour ?
Je ne comprends pas bien pourquoi tu la dis être dans tes suepcts , mais te bouges pas plus que ça pour faire quelque chose.
Tu disais vouloir être au coeur des batailles , mais tu fais tout l'inverse.


*****

En fait avec la remarque d'Elzen, je me rends compte que l'événement va carrément favoriser ceux qui ont une seule (ou pas ) grosse armée. Ceux qui ont diversifié leur armes, ne pourront jamais gagner du territoire. Donc, je pense que le premier but d'Elzen est de s'étendre. Sinon, il aurait attaquer l'un de ses suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:16

Opeth a écrit:
Je crois que super_mouton parlait de Arkham, et non de toi Haito Wink

oui j'ai vu mais il attend le sondage d'une voyante pour agir ??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:22

Au pire nilika, regarde la map, regarde la gueule de mes armées (ah non tu peux pas, mais elles sont de forces trop faibles) pour que ça soit rentable à ce tour-ci (phase de batailles quoi).

C'est pas de ma faute si j'ai des armées de merde et si ceux qui se disent mes alliés ne me montrent pas qu'ils sont chauds pour m'aider. Je ferais rien tout seul, c'est trop ridicule. A la prochaine bataille, j'attaque Mlle G (et je sais très bien ce que je fais).

Qui m'aime me suive et qu'un sang impur abreuve nos sillons xD

Haito a écrit:
oui j'ai vu mais il attend le sondage d'une voyante pour agir ??! Shocked

Clair, il va pouvoir l'attendre longtemps son résultat, l'ami mouton. jocolor

super_mouton, Haito a dit que le sondage sur Arkham avait échoué (tout comme sur d'autres d'ailleurs), alors soit tu attaques Arkham en risquant, ou alors tu n'attaques pas mais tu peux toujours rêver pour ton sondage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:24

J'aime pas ton attitude d'Opeth.

Car aujour dernier, tu te disais prêt à foncer sur tes suspects.
Et aujourd'hui , tu fais ton timide ... car tes armées seraient trop faibles *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:27

Oui, une armée de force 3, j'appelle ça trop faible, effectivement. J'en ai peut être plusieurs petites, mais elles subiront toutes un malus à aller jusque chez Mlle G. Or, on ne peut en envoyer qu'une à ce tour, donc non, j'attends encore un tour.

Ça s'appelle de la stratégie, ah nan, ça s'appelle juste du bon sens en fait.


Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:32

Opeth a écrit:
Oui, une armée de force 3, j'appelle ça trop faible, effectivement. J'en ai peut être plusieurs petites, mais elles subiront toutes un malus à aller jusque chez Mlle G. Or, on ne peut en envoyer qu'une à ce tour, donc non, j'attends encore un tour.

Ça s'appelle de la stratégie, ah nan, ça s'appelle juste du bon sens en fait.


Relis l'événement , tu ne peux mettre qu'une seule armée par attaqué.
Tu peux attquer plusieurs personnes, mais pas mettre plusieurs armées au même endroit .

J'ai déjà envoyé la mienne contre MlleG , cela t'embête de venir en appui ? Ou ça t'embête qu'elle soit menacée ?
Tu bluffais alors quand tu disais la soupçonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:43

Ouais, mais si j'envoie une seule de mes armées contre elle, ça fera 2,5... Je veux bien hein mais bon, ce serait plus utile d'attaquer en force au coup d'après.

D'ailleurs, ton armée à toi, Flew ne l'a pas encore indiqué dans la bataille alors comment je peux savoir que tu es prête à l'attaquer aussi ?

Pis quant à tes questions : clown Si ça m'embêtait qu'elle soit menacée ou attaquée, je n'aurais pas dit tout ce que j'ai dit Razz

Donc stop me mettre la pression pour rien, je suis là cet aprem' et ce soir, donc j'ai le temps de décider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:50

Opeth a écrit:
Ouais, mais si j'envoie une seule de mes armées contre elle, ça fera 2,5... Je veux bien hein mais bon, ce serait plus utile d'attaquer en force au coup d'après.

Trouillard !! Very Happy
Si tout le monde se dit ça , on est pas prêt d'avancer.
J'ai pas une armée très puissant , MlleG est loin, mais je l'ai envoyée !

Tu veux quoi ? Laisser une nuit de plus à un potentiel ennemi que tu soupçonnes depuis le début? C'est donc que tu ne dois pas vraiement avoir peur d'elle , non ?
Tu me fais poser des questions là !


Opeth a écrit:
D'ailleurs, ton armée à toi, Flew ne l'a pas encore indiqué dans la bataille alors comment je peux savoir que tu es prête à l'attaquer aussi ?
Parce que je l'ai envoyé après sa dernière annonce. Ne me traite pas de mentesue, car tu donnes juste l'impression de chercher à jeter le discrédit sur moi !

Opeth a écrit:
Pis quant à tes questions : clown Si ça m'embêtait qu'elle soit menacée ou attaquée, je n'aurais pas dit tout ce que j'ai dit Razz
Les paroles ne valent rien, si les actes ne suivent pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:57

nilika a écrit:
Trouillard !! Very Happy

Je suis comme Marty McFly moi, faut pas me dire ça Very Happy. C'est bon, j'envoie mon armée la plus puissante (ouaw !) contre Mlle G.

nilika a écrit:
Parce que je l'ai envoyé après sa dernière annonce. Ne me traite pas de mentesue, car tu donnes juste l'impression de chercher à jeter le discrédit sur moi !

Qu'est-ce que j'en à faire de ta crédibilité moi ?
Je ne crois que ce que je vois, et au dernier pointage, il n'y avait pas d'armée contre Mlle G, alors je ne pouvais pas deviner par télépathie que tu l'avais attaquée.

Bien, bah j'envoie ma super armée de Force 3 alors, ça va saigner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:37

Haito a écrit:
oui j'ai vu mais il attend le sondage d'une voyante pour agir ??! Shocked

Un espionnage des armées m'aurait déjà beaucoup plus convaincu que de dire simplement "ouais il fait des trucs dans son coin j'en suis sûr alors je l'attaque". Pour ce qui est des Sondages ratés j'en sais rien, quelqu'un agit sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:48

Nan, il se foire ses sondages par pur plaisir elephant
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:11

Opeth a écrit:
Je crois que super_mouton parlait de Arkham, et non de toi Haito Wink

Like a Star @ heaven

J'annonce que j'attaquerai Mlle G au tour prochain (celui-ci, avec une seule armée qui doit traverser des territoires, c'est pas la peine).
Pourquoi l'annoncé et lui laisser le temps de se préparer? Tu ne nous ferais pas une jolie mise en scène, là?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:24

Je l'annonce pour que ceux qui veulent me suivre, le sachent et fassent le nécessaire (mettre les armées sur les chevaux), acheter des objets éventuellement...

Un souci Theobald ? Tu pourras mettre tes armées en défense, te fais pas de bile..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:26

Opeth, c'est simpas de prévenir mais, pourrais-tu peut-être expliquer.
Nilika, n'essaie pas de trouver de faux arguments contre moi. J'ai tout à fait bien expliquer le pourquoi du pourquoi je suspecte Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:31

MlleG >

Mlle G a écrit:
Pour ma part, je pense envoyer mon armée sur Diogene (ou peut-être Theobald, mais vraiment plus Diogene) que j'ai vraiment trouver louche hier, pourquoi clamer haut et fort l'innocence de joueurs pour former une alliance alors qu'il aurait pu envoyer un messager lors de la nuit. Bref, je trouve cela louche.
Pourquoi aurait-il du payer un messager , alors qu'en le disant ouvertement , il innocentait des joueurs ( dans le cas où il soit bien de la Septentrie).

Pourquoi peut-être Theo , sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:59

Est-ce qu'une voyante innocenterait les personnes qu'elle a vu villageoise si elles sont sans danger? Non.

Sinon pour Theobald, je n'ai pas aimer qu'il a voulu aller prendre le territoire de Mozana et le fait qu'il ne veut retirer ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:03

Me revoilà,
Je n'étais pas très présente ces deux derniers buchers pour cause personnelle (irl)

Une alliance avec Opeth et Diogène: Oui pourquoi pas.

Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser les deux derniers débats mais à la simple lecture mes suspects sont: Arkam, Mll G peut être aussi Nilika et Chloran mais ce dernier indestructible me laisse perplexe.

Je suis donc d'accord pour attaquer Mlle G.

Par contre il y a certaines chose que je ne comprends pas.
La 4ème phase de bataille, Flew a dit qu'il y aurait une armée neutre or je ne l'ai pas vu
Pourquoi on est passé de 4 à 6 en sautant le 5ème jour?

Nilika, je crois que c'est toi qui a fait la remarque que mon armée de mort vivant a augmenté. En quoi cela te dérange? Au cours de la partie certains acquerisse de nouvelle, armée d'autre augmente leur puissance. Ceux qui ne font rien se trouve donc en désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:08

amandier a écrit:
Nilika, je crois que c'est toi qui a fait la remarque que mon armée de mort vivant a augmenté. En quoi cela te dérange? Au cours de la partie certains acquerisse de nouvelle, armée d'autre augmente leur puissance. Ceux qui ne font rien se trouve donc en désavantage.
C'est pas moi , c'est Naeco.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

C'est le jour dz soupçonnage sans explication ou bien? Amandier, pourquoi me trouves-tu louche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Batailles)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: