Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 61.

Aller en bas 
+17
Elmo
Scipion
Kiyona
super_mouton
Haito
Mlle G
Titia
Ettasoeur
Flew
noyau
Elzen
Caske_Lebohaume
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Volthor
Jabbawockeez
Cun`
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

Caske_Lebohaume (5) : Ettasoeur, Nilika, Haito, Mozana, Mlle G
Haito (3) : Flew, ZeDorkSlipeur, Caske
Toyoraura (1) : Elzen
Titia (1) : mehtevas
Elzen (1) : Volthor
Kiyona (1) : noyau


Ciao Caske, WannaViiiP, Complice de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:23

(La nuit prend fin à 00h)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Jour 4 : ... Ni de batifolages ! Dans la maison, all you need is love ... Ou pas.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Volthor est éliminé, il incarnait Julien, ViiiP, et était Joueur de Poker, amoureux.
ZeDorkSlipeur est éliminé, il incarnait Cindy, ViiiP, et était Bibliothécaire, amoureux.



Les ViiiP's perdent leur leader.



Vous avez jusqu'à mardi 23h pour décider de qui vous éliminez.


Dernière édition par Cun` le Dim 1 Mai - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:48

Le trophée du plus gros abruti est décerné à... Ettasoeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:56

je vote contre Flew
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:15

Ca suffit pas un peu les votes sans argumentations ? C'est devenu la spécialité de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:17

Bon, on a plus vraiment de marge de manoeuvre. Il doit rester 3-4 loups, à peu près.

Et je reviens auprès de Mlle G en possible louve. Déjà, j'en vois pas beaucoup pouvant endosser ce rôle, son moutonnage contre Caske ne l'a pas aidée.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:24

Toyo >

ne le prends pas mal , mais ton acharnement sur MllG commence à sentir le réchauffé.
Tu t'es calé dans une position facile , en t'en prenant à quelqu'un que tu ne mets jamais en danger. Tu joues au noob pour qu'on te laisse tranquille alors que tu sais faire bien mieux et plus pertinent.
J'aimerai bien connaître un peu ton avis sur tous les joueurs.


*****


En villageois ,je sens Elzen, (Scipion a essayé de le lyncher à la place de Mouton, au jour 2).
Je garde aussi Haito ( il n'avait pas compris la blague de MllG sur les "out". S'il était loup , il aurait de suite capté. De plus Scipion a aussi essayé de le lyncher)
Mehtevas est lui aussi villageois , fidèle à lui même, puis deux trois remarques anodines de son cru mais qui en disent long.
Ettasoeur aussi.
Mozana reste villageoise pour l'instant, quoique j'ai pu en dire.

**


J'ai plus que du mal avec Titia , d'ailleurs je vote contre Titia. Pour les raisons évoquées au jour précédent . Puis au jour 1 , elle prend la peine de dire qu'elle n' a pas d'avis sur Mouton, tandis qu'au jour 2 elle vote contre lui sans détour. Et je pense de plus en plus que le recrutement à eu lieu,donc Mouton était sacrifiable.

De ce fait, Noyau monte aussi dans mes suspects. Elle était d'un avis neutre sur Mouton au jour 1 , tout en s'insurgeant d'être innocentée. Mais n'hésite pas trop à voter contre lui au jour 2.

Petite remarque :
Jour 1 : 2 villageois en tête du bûcher (si Etta est bien villageois)
Votes isolés : Scipion/Mouton/Volthor/Noyau/Titia
Jour 2 : Le loup recruteur sacrifiable part au bûcher
Votants (dans l'ordre): Eloya, Ettasoeur, Elzen, Volthor, Titia, noyau



**

Flew ne cherche pas les loups: aucun de ses votes ne provient de ses propres réflexions. A chaque fois , il s'est calé dans les pas de Zds ou Caske. Ca ne lui ressemble pas. Scipion et Eloya disaient de lui qu'il n'avait l'air ni loup , ni villageois. p'tet bien ou p'tet que c'était un passage de transition ...

**

Je mets un peu d'eau dans mon vin au sujet de Kiyona car il n'y a rien qui vienne étoffer mon impression initiale. Je l'ai trouvée plus villageoise dans ses deux derniers posts du jour dernier. Je reste sur une première impression.


MllG , je ne sais pas trop. Parait bien spontanée par moment , mais desfois , j'ai l'impression qu'elle se cache derrière ses réactions vives pour voter sans être embêtée : genre son vote contre Ettasoeur , ou Elzen.

**

Pour moi , la meute serait : Titia, Noyau, Flew et Toyo
Avec un doute sur Kiyona /MlleG

(je serai très étonnée de ne voir aucun indé dans la partie ... )

Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:01

Hello,

Me revoilà et j'ai mis comme d'hab presque 2 heures pour tout lire depuis mon absence. Et faut dire que vous avez fait du grand n'importe quoi. La mort d'Elmo, je peux comprendre vous la trouviez louche même si pour moi elle respirait la villageoiseté. Cependant vous aviez des arguments (même si difficiles à comprendre). Par contre les votes contre Scipion qui sont arrivés comme ça, j'ai ABSOLUMENT pas compris d'où ils sont venus??? C'est -à-dire les votes de Kiyona, Toyoraura, ZDS et Flew (selon mes notes, à vérifier si j'oublie pas qqn ou confond pas avec qqn mais normalement non ^^). Y'avait pas d'arguments QUE DALLE! C'était juste après la mort d'Elmo mais pourquoi Scipion?

Je pense au vu de la lecture du rôle de ZDS que son gage de hier c'était copié le dernier vote ou un truc du genre. Bon on s'en fout mais sur le moment je comprenais pas du tout pourquoi autant de suivisme, pour zDS je pense que l'explication est là.

Scipion qui s'énerve au point d'être éjecté, Haito l'a d'ailleurs relevé, ça signifie peut-être que les loups ne l'avaient pas repéré et que Scipion s'est énervé de voir un/des loup/s voter contre lui. Donc Kiyona, Toyo, Flew: s'ils n'étaient pas déjà dans mes bad feelings (comme Kiyona depuis 2 jours hein!!!), ils y vont joyeusement...

Passons à la 3ème phase de votes absurdes de la journée, on a ça:

Caske_Lebohaume (5) : Ettasoeur, Nilika, Haito, Mozana, Mlle G
Haito (3) : Flew, ZeDorkSlipeur, Caske
Toyoraura (1) : Elzen
Titia (1) : mehtevas
Elzen (1) : Volthor
Kiyona (1) : noyau

Pour moi les votes absurdes sont ceux d'Ettasoeur, Nilika, Haito, Mozana et MlleG!! Je n'ai vraiment pas compris pourquoi vouloir tuer Caske alors qu'il disait pouvoir prouver son pouvoir (bon ok c'est facile pour moi de dire ça après coup, mais quand même!). Le pire c'est Nilika:


Caske a écrit:
En fait je peux pas tuer une personne en plus. Mon pouvoir est très bizarre. Et comme je vous l'ai dit, je peux vous prouver le pouvoir que j'ai. Mais je peux pas prouver que ce pouvoir est un pouvoir de villageois (d'ailleurs ça ressemble plutôt à un pouvoir de loup pendant 1-2 jours, et je doute qu'on me laisse ce répit).

Quelques minutes plus tard:

Nilika a écrit:
Pffff Caske, je t'ai déjà donné mon avis sur la question.

Si ton rôle ne prouve pas ta villageoisité , pourquoi veux-tu tuer quelqu'un ?
Demain, tu diras "oh zut , j'étais persuadé qu'il était loup ..." Comme tu nous le fais pour chaque mort depuis le début de la partie

Explique moi autre chose : si tu as vraiment un pouvoir de mort .Pourquoi il n'y pas plus de monde (les loups qui te craindraient) que ça qui cherche à te lyncher avant la nuit ?
Car tu es loup toi même

Nilika qui est très attentive et ne laisse rien passer... elle continue à fond dans son trip de Caske qui va tuer quelqu'un alors qu'il vient de dire qu'il ne peut pas tuer!!! Caske NE POUVAIT PAS ÊTRE LOUP au vu de ce qu'il a fait le jour du lynchage de SM. Tuer un indé n'est pas quelque chose d'avantageux à ce stade, surtout que arghhh il ne semblait même pas indé!!!!

Bon le truc bizarre c'est que parmi les votants contre le pauvre Caske, y'a aucun des 3 potentiels loups selon ce qu'il s'est passé avec Scipion. Mais on a Kiyona et Toyoraura qui n'ont pas voté! Je garde quand même tous les joueurs ayant voté contre Caske dans un coin de ma tête car il y a potentiellement du loup!

Je vote encore contre Kiyona, pour moi elle est louve et je le pense depuis un bon moment. Je pige pas pourquoi elle n'est pas encore passée au bûcher si ce n'est une protection lupine qui a orienté les débats vers d'autres joueurs jusque là.

Et Nilika reste pour moi un grand mystère, j'avais bien dit au début du bûcher de hier que je me réjouissais de voir si elle allait garder son vote contre Kiyona. Bah elle l'a pas fait.... A méditer.

Sinon Nili pour te répondre, j'ai voté tard au jour 2 contre SM: il y a eu donc un MONDE de débats entre quand je le soupçonnais qu'un peu et quand je le soupçonnais sérieusement. De plus comme Eloya le préconisait, je ne voulais pas faire de vote isolé au jour 2 et j'ai voté contre le joueur ayant des votes le plus louche selon moi.

LE VILLAGE on se resaisit et on fait pas de bourde aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:23

Je plussoie l'analyse de Nilika, si ce n'est que je verrais plutôt 3 loups que 4.
Sur 20 joueurs, 6 loups ( 4+1 fouineur à pouvoir + un recruté quasi inratable), ça me paraît un peu trop élevé, surtout quand on voit qu'ils avaient/ont au moins un recruteur, un redirecteur, et un divinateur.

Je reste sur Titia et Toyo, et pour ce qui est du troisième, je ne sais pas. Mlle G, Flew, voire Mozana, je dirais, sans grande conviction.

Miss G, je sais que ça paraît un peu capillotracté qu'elle soit louve avec Toyo vu l'acharnement de ce dernier, mais en même temps, il se justifie sur une soi-disant conviction et doit sûrement se douter que personne ne le suivra là dessus (d'ailleurs il ne fait pas grand chose pour essayer de convaincre du bien fondé de sa position).
Un potentiel positionnement de façade.

Flew... Je ne reconnais vraiment pas son jeu de loup sur cette partie.
Le truc qui me déplaît, c'est la façon qu'il a eue de m'innocenter dès le deuxième jour, et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que bien sûr, ce n'était pas dû à mon message du jour, mais aux messages que j'avais postés la veille.
Sauf que ledit message se résumait à une pseudo-blague et à une réponse anodine à une question de Noyau, bref, le genre de message que n'importe quel loup ou villageois aurait pu faire. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Athyl à la dernière express.

Mozana, j'ai trouvé l'aperçu que j'en ai eu plutôt rassurant, mais je ne crois pas l'avoir trouvée vraiment louche à une seule partie, donc je n'exclus rien à son sujet. Plus par élimination qu'autre chose, à son sujet.

******

Noyau, par rapport à la défense de S-M, j'ai vraiment du mal à la voir louve. Eventuellement, en potentielle indé, ce qui expliquerait notamment ses surjustifications quant à ses absences.

Je pense Elzen innocent, pour les raisons évoquées hier, et pour l'instant, même si je-sais-plus-qui maintient la possibilité d'un Cupidon méchant, je considère Ettasoeur comme étant clean.
Scipion (comme il le martelait) n'étant pas du genre à lâcher ses comparses, et surtout, un fouineur même repéré par les loups n'ayant pas intérêt à faire douter les loups de son alignement... Je vois très mal Haito loup également, vu la manière qu'a eue Scipion de s'en prendre à lui.
Pour ce qui est de Methevas, d'accord avec Nilika à nouveau.
Nilika, à deux reprises, je l'ai eue sur le dos alors que j'étais villageoise/indé et elle louve, et elle ne procédait absolument pas comme ça.
C'était plutôt une montée en puissance, d'abord plutôt allusive puis très accusatrice, sans rien laisser mettre un frein à son argumentation, même si cela signifiait faire preuve de mauvaise foi.
Or, là, si elle avait vraiment voulu m'enfoncer, elle n'aurait très certainement pas nuancé en évoquant la partie sur T1 où j'avais eu un comportement similaire, sachant que personne d'autre à part elle n'aurait probablement pensé à ça.
Je n'ai pas la prétention de dire que je connais son jeu par coeur, mais si elle s'avérait louve, ça me surprendrait énormément.


******

Je suis particulièrement fan de Noyau qui joue les moralisatrices et qui décrète que les votes sur Scipion s'appuyaient sur du vent, alors que :

1. Ce n'est pas parce que les arguments ne sont pas dans le même message que le vote qu'ils sont inexistants. Je t'invite à aller relire les messages de Scipion au jour 4, et si tu n'y arrives toujours pas à voir ce qui ne va pas, à lire les messages de ZDS du même jour sur le cas Scipion.

2. La championne du vote non argumenté, c'est quand même toi. Non, "Elle est super LOUCHE!!!!", ce n'est pas un argument, désolée.

3. Je suis bien placée pour savoir ce qu'il en est de la valeur de ton vote, alors je te suggère d'attendre un peu la fin de la partie pour te permettre de clamer avoir eu raison (ou pas...), ce serait dommage d'avoir l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:43

Nilika, c'est pas bientôt fini le "Je ne cherche pas les loups" ? pour la 142ème fois je dis et je répète que j'ai très peu de temps. Alors ne vous attendez pas à des argumentations de fou, des pavés, etc.

Et ne vous avisez pas de profiter du fait que ZDS soit mort pour foncer à contre-courant de ses opinions et à totalement oublier Haito. Il doit être l'une des cibles prioritaires de ce bûcher.

En tout cas, ZDS nous a donné l'information que le bloggeur est villageois et qu'il faut voter oui aux messages du Blog. Il suffit de lire le descriptif de son rôle pour savoir comment il a obtenu cette information.

Et l'argument comme quoi Scipion n'aurait pas voté contre Haito si Haito était loup, permettez-moi de vous dire : LOL.

Alors qu'il était dans la chambre vitrée, Scipion a voté contre les trois quarts des joueurs. Genre qu'il n'y avait aucun loup dans le lot. Des votes toujours bidons, totalement inoffensifs, et sans le droit de les justifier. Il apparaît clair qu'il tentait d'embrouiller son monde (Avant peut-être de se sacrifier pour les loups.) . De plus, alors qu'il pouvait encore parler, Scipion n'avait pas écrit une seule fois le mot "Haito" .

Moi j'y vois carrément l'inverse, j'y vois une liaison entre les deux. Et je vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:41

genre le seul argument c'est que Scipion n'a jamais parlé de moi (alors que j'étais absent) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:51

Désolée tout le monde j'ai eu très peu l'occasion de passer entre mon déplacement et ce week-end.

Nilika

Nilika, je vais un peu tenter de répondre à toutes tes questions...

nilika' a écrit:

Titia, un mauvais feeling qui s'accentue

> Au jour dernier, Titia nous fait un seul post , annonce deux suspects , et vote contre le premier sans vraiment avoir l'air de douter , de chercher ou de se poser plus de question que cela. Titia villageoise titille , investigue.
Et tout le monde sait que Titia enfonce toujours ses comparses si ceux-ci sont en tête du bûcher. Bref ,mauvaise impression de ce vote au jour dernier.


> Aujourd'hui , on a Titia qui cajole Zds , tout en jouant les complices et ajoutant des petits smileys clin d'oeil. (Donc, en pensant que Zds est villageois)
Mais quand elle ajoute sa question lui demandant son avis sur les autres joueurs , j'ai plutot l'impression qu'elle essaye de le continuer à le mettre en avant. Car on est bien d'accord : Titia ne soupçonne pas Zds ... alors pourquoi aller le titiller ?
Donc, juste l'impression , de jouer la "gentille complice", tout obligeant Zds à parler. C'est assez le genre de Titia d'"acheter" certains joueurs et de les mettre dans sa poche quand elle est louve Wink

Ta première partie.
Je vois Nilika que ça fait un petit moment qu'on a pas joué ensemble. J'ai pris quelques conseils lors d'une auto évaluation qui me font rectifier mon jeu d'avant. Pour te le faire en quelques mots :
- Je limite ma liste de suspects
- Ma démarche première est de savoir en qui je peux avoir confiance (méthode qui, par ailleurs, a pour moi fait ses preuves lors de la dernière express sur T1)

L'objectif de cette démarche est avant tout de pouvoir savoir à qui je peux me fier et l'objectif à termes est d'avoir plus de rayonnance au bûcher car mon gros problème en villageois c'est un manque de charisme. Je travaille donc là dessus. Là, je regrette par exemple un manque de disponibilité qui ne me permet pas de rectifier mon jeu comme je le souhaiterai.

Tout ça, ça m'en fait arriver à ton paragraphe n°2. C'est évident qu'en l'état, je ne suspectais pas ZDS. Tu l'as d'ailleurs toi-même remarqué. Néanmoins, faire confiance ne signifie pas aveuglement non plus. Du coup, quand j'ai une incompréhension vis à vis d'un comportement , je pose des questions. L'objectif étant de savoir si la confiance accordée est bien placée, on peut se faire berner. Le smiley faisait référence à ma métaphore que personnellement je trouvais drôle.

En l'état, vis à vis du début de partie, je n'ai confiance en Flew, Methevas et Ettasoeur. Les dernières expériences ces dernières parties nous ont démontré qu'à disperser trop les votes, cela conduisait le village à sa perte.

De ton côté, j'arrive pas à te faire confiance parce que tu me donnes vraiment l'impression de chercher mais tu as des choix et une argumentation qui parfois ne sont pas cohérents. Tout ça pour te dire que tu fais fausse route sur moi et que si tu es villageoise, je te demande juste de ne pas te fermer à tes autres suspects.

Pour reprendre une phrase que Cske t'a adressée :
Caske_Lebohaume a écrit:

En fait je te trouve un petit peu bornée sur ce coup. Tu me donnes l'impression de chercher des arguments là où il y en a pas. Ca me laisse perplexe.

+1000

Ton opinion a évolué sur Kyiona ? Parce que tu n'en parles plus du tout ?

Methevas.
Tu fais fausse route. Je crois comprendre à quoi tu fais allusion, mais pose-toi vraiment la question de savoir pourquoi j'ai agi comme cela.


L'affaire Caske :

Je ne comprend pas le parti pris que vous avez eu de l’amener au bûcher. Pour ma part, il faisait parti des quelques personnes en qui j'avais confiance. Il pire des cas, pour moi il était indé. Je trouve que le bûcher a tourné bien vite en sa défaveur. Il a eu beau vous expliquer, vous n'avez pas chercher à comprendre.

On m’enlèvera pas de l'idée que là, y a du loup.

Cun` a écrit:
Caske_Lebohaume (5) : Ettasoeur, Nilika, Haito, Mozana, Mlle G

Je plussoie totalement Flew sur Haito. Scipion a voté contre les 3/4 des participants, il ne faut donc aucunement écarter le fait qu'il ait pu voter contre un des loups. Que Nilika en prenne un parti pris. Bof... C'est un des autres comportements que j'ai du mal à comprendre. Déjà que des loups votent le uns contre les autres c'est pas inhabituel pour brouiller des pistes alors un fouineur qui n'a même pas à se justifier parce qu'il ne peut pas parler...

Elzen : Je reste toujours sur une très mauvaise impression sur lui. Il prend le partie pris de voter contre un indé alors que dans ses suppositions, il dit détenir deux loups.

Noyau me laisse une assez bonne impression, Kyiona aussi. Je trouve qu'elle s'est très bien défendue contre Nilika, ce qui me fait penser qu'elle est plutôt villageoise. Mlle G et Toyo égale à eux-même.



Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:11

Haito a écrit:
genre le seul argument c'est que Scipion n'a jamais parlé de moi (alors que j'étais absent) Rolling Eyes
Cesses ta mauvaise foi. Des arguments contre toi il y en a eu d'autres avant, je ne vais juste pas m'emmerder à tous les chercher et le re-citer. Et toi tu fais comme si ça n'existais pas et que personne ne t'avais jamais rien reproché. Tu n'agis pas du tout comme quand tu es villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:14

attends mais c'est toi qui est de mauvaise foi la !

les seuls arguments contre moi sont ceux de Volthor, et c'est que j'ai voté contre G durant le J1 et que je me sois "caché" pendant les autres buchers et j'ai deja répondu a ces points la !

alors c'est beau de dire que y a des arguments contre moi, mais c'est meiux de vérifier si ils sont correctes ou pas Rolling Eyes

et me sortez pas les arguments du "t'es louche" et "tu joues pas comme d'hab" parce que c'est vraiment des arguments a 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:18

ZDS aussi votait contre toi pour certaines raisons. Quand à l'argument que tu ne joue pas comme d'habitude, il est au contraire on ne peut plus valable. Dénier ce genre d'arguments est une tactique lupine.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:37

Titia a écrit:


Methevas.
Tu fais fausse route. Je crois comprendre à quoi tu fais allusion, mais pose-toi vraiment la question de savoir pourquoi j'ai agi comme cela.



????????? de quoi tu parle au juste tu es sur de savoir ce que je te reproche?

je vote contre titia
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:59

Pas convaincu pour Titia. Elle est très impliquée, analyse correctement et annonce autant de suspicions que de bons feelings. En tant que louve ça ferait longtemps qu'elle se serait cramée.

J'en suis à peu près à ça :

Villageois :
- Elzen
- Ettasoeur
- Kiyona
- Mlle G
- Titia
- Noyau


Plutôt Villageois :
- Toyoraura

Unknown (Par défaut mes prochains suspects seront là-dedans) :

- Mozana
- Nilika


Louches :
- mehtevas
- Haito
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04

Noyau >

Vous vous enfoncez ma chère , et cela sent de plus en plus la louve qui fait bon effet au devant de la scène. Wink

Citation :
Caske_Lebohaume (5) : Ettasoeur, Nilika, Haito, Mozana, Mlle G
Haito (3) : Flew, ZeDorkSlipeur, Caske
Toyoraura (1) : Elzen
Titia (1) : mehtevas
Elzen (1) : Volthor
Kiyona (1) : noyau

Pour moi les votes absurdes sont ceux d'Ettasoeur, Nilika, Haito, Mozana et MlleG!!
Pourquoi pas les autres ? Ils sont loups ?

**

Noyau a écrit:
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi vouloir tuer Caske alors qu'il disait pouvoir prouver son pouvoir
Caske s'est beaucoup contredit sur ses pouvoirs. Mais il a toujours dit que cela ne prouverait pas son alignement.
Il n'y a que les villageois qui ont des pouvoirs , Noyau ?


Donc, tu passes une majeure partie de ton temps à critiquer les votes contre Elmo, Scipion (qui était fouineur , et je trouve certains des votes étaient justifiés ) et Caske , à trouver mon vote louche, mais au final tu votes contre Kiyona, sans plus parler de Flew et Toyo. Pourquoi ?


*****


Flew >


Flew a écrit:
Nilika, c'est pas bientôt fini le "Je ne cherche pas les loups" ? pour la 142ème fois je dis et je répète que j'ai très peu de temps. Alors ne vous attendez pas à des argumentations de fou, des pavés, etc.
Allons Flew,on sait tous les deux que des loups peuvent se chercher en deux lignes, pas besoin de pavé ou de long argument.
Que tu sois occupé irl, je l'ai bien noté , et je ne te reproche pas ton absence ( pas vraiment flagrante en plus).Mais je trouve que pour quelque 'un d'"occupé" , tu restes "imprégné" dans la partie quand tu en parles. Moi ,je te sens "présent".
Donc, j'ai du mal avec ton attitude. Tu es hyper précautionneux.
En fait , si on regarde bien tes votes , en général , tu te places dans une majorité ( c'est une constatation pas une critique ) ou tu suis un mouvement,.

Pourquoi tu évites mon second argument disant qu Haito doit être non loup?

*****


Titia >

Concernant ta façon de jouer, tu peux jouer comme tu veux , cela ne changera pas que au jour 1 tu as dit ne pas avoir d'avis sur Mouton (pourquoi le préciser , si tu veux affiner ton jeu à l'essentiel ) et au jour 2 , tu votes contre lui alors qu'il est condamné. Moi , c'est ce que je retiens.

**

Titia a écrit:
Tout ça pour te dire que tu fais fausse route sur moi et que si tu es villageoise, je te demande juste de ne pas te fermer à tes autres suspects.
Merci pour le conseil mais si tu ne l'as pas fait je te demande de relire mon post , et de me dire où tu vois que je serai fermée à d'autres pistes ?

**
Titia a écrit:

En l'état, vis à vis du début de partie, je n'ai confiance en Flew, Methevas et Ettasoeur.
Flew était ton second suspect au jour 2 ... Suspect

Titia qui cherche la petite bête a écrit:
Ton opinion a évolué sur Kyiona ? Parce que tu n'en parles plus du tout ?
nilika a écrit:
Je mets un peu d'eau dans mon vin au sujet de Kiyona car il n'y a rien qui vienne étoffer mon impression initiale. Je l'ai trouvée plus villageoise dans ses deux derniers posts du jour dernier. Je reste sur une première impression.
Mis à part mes arguments te concernant , tu es sûre que tu as lu le reste ,ou tu cherches juste quelque chose à critiquer?

Tu ne m'as pas convaincue , au contraire Wink


Edit previsu : Pour faire autant semblant de ne pas avoir compris, Flew n'est pas villageois, c'est une certitude . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

Ne pas avoir compris quoi Suspect ?

J'aime de moins en moins ton attitude Nilika. On dirait que tu tentes de profiter de la mort de ZDS pour prendre les rênes du bûcher et l'emmener dans la direction qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:27

Mehtevas est villageois.

Flew a écrit:
tu tentes de profiter de la mort de ZDS pour prendre les rênes du bûcher et l'emmener dans la direction qui t'arrange.
La mort de Zds n'a aucun effet sur ma façon de jouer et de débattre si tu compares avec la veille. J'ai fait aucune incitation au vote pour l'instant.
Mais cette remarque pourrait mieux s'appliquer à toi qui restais dans son ombre jusque là. C'est toi qui tente de mener un joueur au bûcher dès le lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:23

Kiyona°*°*:

Kiyona a écrit:


Flew... Je ne reconnais vraiment pas son jeu de loup sur cette partie.
Le truc qui me déplaît, c'est la façon qu'il a eue de m'innocenter dès le deuxième jour, et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que bien sûr, ce n'était pas dû à mon message du jour, mais aux messages que j'avais postés la veille.
Sauf que ledit message se résumait à une pseudo-blague et à une réponse anodine à une question de Noyau, bref, le genre de message que n'importe quel loup ou villageois aurait pu faire. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Athyl à la dernière express.
Je n'aime pas beaucoup ton sentiments sur Flew. Tu ne le penses pas loup mais, tu donnes quand même des argumenets contre lui... bref, j'aime pas trop


Methevas°*°*

mehtevas a écrit:
Titia a écrit:


Methevas.
Tu fais fausse route. Je crois comprendre à quoi tu fais allusion, mais pose-toi vraiment la question de savoir pourquoi j'ai agi comme cela.



????????? de quoi tu parle au juste tu es sur de savoir ce que je te reproche?

je vote contre titia

Pourrait-on peut-être savoir la raison de te vote, je le trouve louche et pendant que j'y pense: il ne me semble pas que tu as souvent débattu que tu étais en dehors des débats. Mouais...

----------------
Désolée, mais à partir de maintenant je ne serai plus ausso active car l'école a recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:46

MllG >

Mlle G a écrit:


Pourrait-on peut-être savoir la raison de te vote, je le trouve louche et pendant que j'y pense: il ne me semble pas que tu as souvent débattu que tu étais en dehors des débats. Mouais...

.

MlleG , tu n'as pas du lire tous les posts de Mehtevas, sinon, tu lui poserais pas cette question.
Prend note aussi que Titia l'innocente à 100% . Tu en penses quoi de cette affirmation de la part de la personne que tu défends ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:54

nilika' a écrit:
Mais cette remarque pourrait mieux s'appliquer à toi qui restais dans son ombre jusque là.
Avoir la même opinion qu'un joueur est une chose. N'en avoir rien à cirer en est une autre.

nilika' a écrit:
C'est toi qui tente de mener un joueur loup au bûcher dès le lever du jour.
Rappelles-moi c'est quoi le but du jeu clown ?

Nilika, comment peux-tu être aussi catégorique sur Mehtevas ?
Parce qu'à ce point affirmer la villageoiseté d'un joueur sans preuve, je pourrais faire la même chose vis-à-vis de Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61.
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: